L'addiction à la codéine.

Publié par ,
5437 vues, 2 réponses
laz1967 homme
Nouveau membre
Tunisie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
4 messages
Bonjour à tous , je souffre de douleurs chroniques intenses parfois j'arrive même plus à bouger donc mon toubib m'a donné du klipal 600 et le mois dernier j'ai souffert des symptômes du sevrage. j'ai pas voulu en parler de peur qu'on me traite d'addict alors que j'utilise mes medoc que quand j'ai mal. Donc ma question est "est ce qu'il faut espacer la consommation de mon medoc de combien de jours pour que je souffre plus de ces symptômes de sevrage?" et combien est la dose max de paracétamol par prise ? . je vous informe que je suis tolérant à la codéine donc ma consommation dépasse les 100 mg de codéine. Mes douleurs sont causées par le stress et l'anxiété , le toubib m'a aussi prescrit du lexomil que j'ai pas du tout envie d'utiliser , je cherche juste à éliminer mes douleurs physiques. j'ai des douleurs 3 fois par semaine donc chaque 2 jours je prends du klipal et j'étais en sevrage parce que je venais de passer le bac et j'en ai pris 3 jours de suite et j'ai arrêté. je pèse 87kg et je suis 1m85.

Dernière modification par laz1967 (11 juillet 2018 à  12:29)

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Salut,

D’abord, n’ai pas honte d’être dépendant à ce médicament, tu verras qu’il y a énormément de personnes comme toi qui le sont ou le sont devenu suite à de prises régulières et prolongées, pour soulager des douleurs. C’est très souvent le cas. Ton corps s’habitue à la molécule.

Combien de paracetamol par prise max : 1g

Quand tu dis que tes douleurs sont causées par l’anxiété et le stress, c’est à dire ?

Il serait donc peut être intéressant de s’intéresser à cette cause, ce qui diminuerai tes douleurs qui en sont la conséquence. Pourquoi tu veux pas prendre le Lexomil ?

Hors ligne

 

laz1967 homme
Nouveau membre
Tunisie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2018
4 messages
j'ai eu un problème il y'a 4 ans , ça a commencé avec une dépression puis PTSD et au bout d'un an j'ai commencé à souffrir de fibromyalgie, selon mon docteur on sait pas encore ce qui est responsable de ma maladie pour me guérir mais il est sur que mon anxiété qui a évolué au bout des années est un des facteurs principaux qui cause ma douleur. Il a dit que la douleur est cause de stress et que le stress amplifie la douleur.
Le lexomil est une drogue dure très populaire dans mon pays donc j'avais peur d'en prendre, mais j'avait pas le choix donc j'en ai pris pour essayer l'effet sur moi et c'était l'une des plus mauvaises journées de ma vie, je sais pas comment te décrire ce que j'ai ressenti mais ma peur du lexomil n'avait fait qu'augmenter, peut être que c'est mon anxiété qui ne me laisse rien faire ou peut être c'est le medoc mais je suis certain que je vais plus mettre ma main dessus.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ancienne addiction à la codéine et prescription codéine
par Pierremgl, dernier post 18 févier 2020 par Pierremgl
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la codéine
par Marie81, dernier post 27 décembre 2017 par Marie81
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Codéine addiction
par Pioupiou555, dernier post 21 avril 2020 par Alphashe
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums