Impossible de rouler,la pipe est-ce une solution?

Publié par ,
3225 vues, 12 réponses
lucas937 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2018
1 message
Salut tous le monde sa faitb3-4 mois j'arrive pas a rouler , sa commence a mgonfler de pouvoir fumer que quand j'ai des potes qui savent rouler , j'aimerais des "techniques" pour bien rouler , ou alors j'ai opter pour une autre option , c'est la pipe. C'est une bonne idees ou pas ? J'ai besoin de vos avis merci wink

Hors ligne

 

avatar
Zonard homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2017
9 messages
Salut, honnêtement à part apprendre à rouler y a pas vraiment de technique hmm Après oui la pipe est une bonne idée mais si tu fumes de la beuh, perso je trouve que le shit passe très mal à la pipe. En espérant t'avoir aidé

I against I.

Hors ligne

 

avatar
luxipi homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Sinon peut etre penser au vapo ou au bang meme si je trouve le bang un peu radical ^^"

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, pour bien roulé y'a pas de secret, c'est de la pratique de la pratique de la pratique. C'est pas très reduction des risques...
Sinon une pipe pourquoi pas. Mais j'pense que tout bedaveur est passé par l'etape fumage de chaussettes.
Pense plutôt au vaporisateur, ça défonce et y'a pas de tabac, tu limite le côté addictif des joints.
Je te dis ça en connaissance de cause, si je pouvait revenir 17ans en arrière et me mettre un vaporisateur dans les mains ^^

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Drim a écrit

j'pense que tout bedaveur est passé par l'etape fumage de chaussettes. 

lol
C'est tellement vrai! J'adore comme c'est formulé big_smile
Ça résume bien le problème je trouve, il faut persévérer et pas s'arrêter sur les joints moches qu'on peut faire au début.

Pour l'auteur, je sais que, dans mon cas, pour faciliter le roulage à mes débuts, je privilégiais les feuilles plus larges, et pour plus de facilité aussi je "travaillais" bien mon mix de façon à briser le plus possible les brins de tabac : c'est toujours plus facile à rouler je trouve.

Hors ligne

 

Momo l'articho homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2017
32 messages
Salut, la pipe c'est bien et ça coûte pas trop cher pour de la beuh mais effectivement avec le shit c'est dégueulasse.
Sinon si tu veux fumer des joints tu peut utiliser cette technique qui est plus simple a maitriser:

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Salut

alors la pipe c'est bien, c'est intéressant mais si t'apprécie les joints de tes potes ça va pas te suffire car c'est pas la même sensation en bouche, pas exactement les mêmes effets etc.

Je te conseille de t'entrainer à rouler avec uniquement du tabac jusqu'à ce que t'y arrives.
Perso on m'a montré une bonne cinquantaine de fois (sans exagération) mais ça ne servait à rien car ce qu'il te faut c'est le déclic, le "ah oui c'est comme ça qu'il faut faire depuis le début!" bref ça viendra tout seul à force de le refaire.

Hors ligne

 

jsuisdefonceman homme
en attente...
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Oct 2017
127 messages
comme le dit @Néodyme entraine toi avec juste du tabac et tu y arrivera rapidemet si ta la patience

autre conseil rouler avec un tonc assez long et solide pour essayer d'avoir une basse qui tient bien ou sinon au filtre de blonde c'est plus RDR wink

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
J’ai mis des années à savoir le faire wink))
Et avant bah j’utilisais Une machine à rouler... c’etait toujours mieux que rien !

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
refletdesociété homme
Testeur d'experience
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2018
12 messages
Blogs
Hahaha oui tout le monde est passé par l'étape "roulage de cadavre" sinon comme j'ai lu plus haut si t'aime fumer sous la forme d'un splif et bah tu peux opter pour une machine à rouler wink

Pas de prise de tête, on est là pour les fumer

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
ça vient avec le temps , mais je connais des gens qui méme aprés 5 ans de fumettes continue à rouler des cadavres , c'est une affaire de concentration et d'entrainement , tu peux t'aider d'un socle plat pour poser tes poigners je roule toujours sur un support perso et je trouve que c'est la meilleur solution
aprés pour le vapo il faut avoir les moyens (quoi qu'il doivent en faire des pas trop cher maintenant) c'est vrai que ça reste la meilleur solution pour la santé ...

bien à toi
bllodys

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
J’avais Un pote qui mettait du scotch... ça m’a toujours éclaté wink

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
j'ai connu ça comme quoi ...
on se développe et on finit par mieux rouler , et avec les bons éléments !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La foncedalle.... solution ?
par Wucleus, dernier post 05 mars 2024 par AC024Pam
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Impossible pour moi d'arrêter
par IcreamBoy80, dernier post 21 janvier 2018 par Fantomette31
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage forcé, recherche d'une alternative/solution
par oczlla, dernier post 27 décembre 2023 par Ayden93
  8

Pied de page des forums