Chemsex, mon alternative à la 4-mec lol

Publié par ,
5194 vues, 1 réponses
merwin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2017
11 messages
Hello.

Avant les grandes vacances et les gaypride Européennes j'avais pensé à me faire un petit stock de 4-mec (je prends toujours en sniff) mais malheureusement le produit n'était plus disponible (comme aujourd'hui d'ailleurs), j'avais donc dû me rabattre sur la 3mmc qui malgré un bon effet psychique empêche toute érection :-/ contrairement à la 4-mec.

Mais étant sexuellement versatile je ne me voyais pas non plus être seulement passif. Ma première nuit en Espagne j'en avais donc pris (de la 3mmc). Je me suis pas mal fait baiser, voir tourner lol mais je suis resté frustré de ne pouvoir bander et baiser des mecs; surtout qu'il y'avait de très beaux spécimen.

Donc les nuits suivantes je ne m'en suis pas servi, pour moi la 3 c'était terminé, tout comme la c que j'avais déjà essayé d'ailleurs ; impossible de bander pour moi.

Et là je me suis souvenu que durant la parade de Paris un pote m'avait "forcé" à boire un wisky coca mdr; moi et l'lalcool ça fait vraiment 2, je bois jamais d'alcool car je trouve le gout dégueulasse , moi c'est seulement jus de fruits, eau et soda lol.

Donc une fois avoir bu ce wisky-cola j'ai eu pas mal d'effet bien sympathique : chaleur corporelle, deshinibition, empathie.

Donc de retour en Espagne durant ma deuxieme soirée, je me fait un wisky-coca et me "shoote" au poppers.

L'effet était top, j'étais comme perché et surtout j'avais plus aucun problème d'erection.

Donc voilà mon alternative à la 4-mec.

lol

Dernière modification par merwin (14 juillet 2018 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Super. Je ne suis pas seul . 3 et C: pas d'érection.
Ah la 4 ... Si je pouvais essayer...
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Baisse de la vue après avoir pris des slams de 4-MEC
par Stupefix123, dernier post 04 décembre 2018 par Oufman
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex
par Lucrose, dernier post 11 septembre 2020 par Rick
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Novice en chemsex
par Alfa41, dernier post 07 octobre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-MEC, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums