Aucune effet après ma première prise de codéine

Publié par ,
3947 vues, 4 réponses
avatar
HARDWARE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
2 messages
Bonjour à tous avant de commencer je suis nouveau et sa fait plusieurs mois que je viens recueillir de nombreuses informations sur ce site. Je me suis beaucoup renseigner sur la codéine avant d'en prendre et je tiens à dire que je suis naïf aux drogues. Je n'ai rien manger 5 heures avant la prise de 6 néo codion (environ 90 mg de codéine). 2 heures plus tard toujours rien je voudrai savoir si le dosage était trop faible on peut être que je suis métaboliseur lent. Il me reste encore neufs cachets de néo codion faut il mieux que j'attends ou je peux les prendre le lendemain. Merci encore pour l'aide que vous m'avez apporter ,A bientôt.


PS: J'ai lus que la première prise ne marchait pas des fois et que la deuxième était mieux.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

A mon avis, laisses passer quelques jours (voire semaines) et la prochaine fois, prends les 9 qu'il te reste à jeun le matin et tu verras bien...Moi, la 1ere fois, j'en ai bouffé 12, mais j'étais goalé comme un haricot, j'avais 15 ans à peine et les néos de l'époque étaient presque 2 fois plus forts...Avec ça, j'étais vraiment stone et c'est même ce qui m'a fait tombé amoureux des opiacés...Ce qui, suivant de quel côté on se place, n'est pas forcément, la meilleure des choses qui pouvait m'arriver wink

Amicalement

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Klinger homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jul 2018
2 messages
Moi la première fois que j'ai pris de la codeine c'etait a une soirée  entre pote on avait pas bocoup bouffé et j'avais pris genre 160mg. J'etais bien.La derniere fois g pris 280 mg et g pas eu d'effets (a part des nausées +mais j'avais bien bouffé c'est normal?

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Moi aussi jai eu du mal à sentire des effets.

Le mieux c de pas mangé car jai remarqué que en prendre le ventre plein ne fais aucun effets.

Et aussi moi jai jamais ressentit leffet ralentie que tout le monde decrit. A chaque fois je me sens chaud ramolit et ma nuque et tellement lourde que je dois me coucher.

Et pour ce qui est des doses pareil pour moi jai commence avec une 150 mg (et vu que je lavais fais aprés mon repas jai presque rien sentit) mais apres jai commencé à "savoir" comment la prendre.

Hors ligne

 

avatar
HARDWARE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jun 2018
2 messages
Avant de commencer je tiens à vous remercier pour vos réponses.J'ai donc décider d'écouter mascarpone en prenant mes 8 cachets de néo codion 4 jours après ma première prise ( j'ai perdue le 9ème mur puis ma mère la trouver en me demandant ce que c'était, je lui ai dit que c'était un smarties et je l'ai croquer. Le gout était horrible). Environ 1 heures plus tard je commence à me sentir détendue mais très peu et je ne ressent aucun autre effet puis une demi heure plus tard plus rien (placebo) ? Bon je pense que je suis métaboliseur lent pasdebol . Je réessaierais peut étre avec de plus grosse dose si j'arrive a retrouver de la codéine merci pour tout ,Amicalement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur effet de la codéine aprés prise de DXM
par GucciMane, dernier post 13 décembre 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Problème respiratoire après première prise de codéine
par ANTHROPOS, dernier post 13 févier 2018 par Basixe
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet de ma prise de codéine
par Wood, dernier post 17 févier 2019 par Mauddamier
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums