presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477409 vues, 1789 réponses
avatar
ArchetypeVanViolence homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jul 2018
12 messages
Pas de soucis ! J'écris actuellement mon histoire sur la C dans le forum adéquate, donc tu me reverra dans pas très longtemps ! wink Bonne soirée, et nuit !

Il n'y a que deux calamités dans la vie. La première est de ne pas obtenir ce que l'on désire. L'autre est de l'obtenir.

Hors ligne

 

avatar
TheAliasMan homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2018
17 messages
Salut à tous, après m’être de nombreuse fois renseignées sur le site, m’être créer un compte et avoir oublié son existence je peux finalement me présenter.
J'ai 19 ans et je consomme du cannabis depuis mes 15 ans , de l’ecstasy  ( sous forme de taz malheureusement ), des champignons hallucinogènes depuis 1 ans ou 2  et de l'alcool. Je reste ouvert au autres drogues pour certaines  j'attends d'avoir un minimum de stabilité et de maturité pour les essayer et pour d'autre l'occasion ne s'est pas présenter. Seuls le LSD et la mescaline à court terme me tente.
Concernant mes consommations il n'y a que le cannabis que j'ai du mal à gérer quand j'en ai il m'est difficile de ne pas fumer toute la journée en enchaînant les joints que je soit en cour, au taf et surtout en vacances en revanche quand pour diverses raisons je n'en ai pas je peut m'en passer mais je m'ennuie beaucoup plus et je galère à dormir. Concernant l’ecstasy je respecte le délais de 6 semaines minimum entre chaque prise ( souvent beaucoup plus ), pour les champis c'est environs un trip par mois. L'alcool que je boit à plus un rôle social, je n'aime plus spécialement ses effets mais l'alcool reste le dénominateur communs de chaque soirées donc je me retrouve souvent ( une fois par semaine disons minimum ) à boire de façon plus ou moins modérer.
Alors voilà au plaisir d'échanger avec vous tous

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Bienvenue Alias,

La mescaline! Elle me tente beaucoup aussi celle-là, depuis loooongtemps. Mais c'est une drogue de riche ça lol

T'as déjà bien compris les principes de base de la RdR notemment avec les six semaines pour l'ecsta, de toute façon plus tu attends moins tu as de tolérance et d'effets secondaires donc c'est tout bénef^^
Fais juste attention à pas mélanger alcool et MD (tu précises pas si tu le fais ou pas dans ton post, donc au cas où^^), ça fait pas toujours bon ménage.

:)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Angelripper homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2018
1 message
Bonjour, angelripper, 34ans. Conseiller clientèle pour un opérateur téléphonique. Consommateur de C et idéalement de natrium.

Lecteur régulier mais decidé à participer à présent ?

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue alias et sa mescaline.. tu es à l'Université ?
Bien venue Angel ripper
. Natrium c'est quoi?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Bienvenue sur le meilleur forum du monde les nouveaux !

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Bienvenu à tous les noveaux :-)

Portez vous bien et bonne lecture ;-)

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages

ArchetypeVanViolence a écrit

Bon, bonsoir, aprés de longue semaine à vous lire, trouver des réponses à mes nombreuses question, je fais le pas, vu l'ambiance général, enfin des gens compréhensif, pour la plupart dans des cas similaire, un endroit ou on est pas vu comme un extraterrestre, avec une foutu étiquette sur la tronche du genre "déchet ou rebus de la societé" de part nos vices, nos petit plaisir, donc voilà

C'est cool que tu vois les choses de cette façon :) Perso j'aimerais bien pouvoir parler de ma consommation histoire de trouver des solutions, des conseils,,, MAIS JE VEUX PAS QUE LA POLICE ENREGISTRE ! mad Puis bon en plus je consomme pas vraiment de drogues, donc ce serait HS… Bienvenue sinon wink

Byiach a écrit

Pour ma part je ne compte qu'un septième de mes messages, peut-être corrects.

Hein ?! gne T'as foutu ton compte en colloc ? Ou tu passe par airbnb peut-être… :p

Angelripper a écrit

Bonjour, angelripper, 34ans. Conseiller clientèle pour un opérateur téléphonique. Consommateur de C et idéalement de natrium.

Lecteur régulier mais decidé à participer à présent ?

Euh c'est une question ? Si c'en est une, je ne vois pas ce qu'elle met en doute, ou même à qui elle est adressée. J'ai bien peur de devoir vous passer mon responsable, je vous met en connexion veuillez patienter s'il vous plait. lol lol lol lol gne lol lol drugs lol lol corde-pour-se-pendre lol lol lol

Si, c'était trop marrant… plus-un

Bootspopper a écrit

. Natrium c'est quoi?

C'est une nanotechnologie romaine qui fait toujours le boulot...

Groovie a écrit

Bienvenue sur le meilleur forum du monde les nouveaux !

Non ! Le meilleur forum c'est le canal méta-physique d'abord, tu mens ! :p

Bon ok, c'est un peu un chat aussi.

/forum/uploads/images/1531/1531645091.jpg

boulet
/forum/uploads/images/1531/1531645215.jpg


Welcome ohm salut

Dernière modification par masakwaaa?! (15 juillet 2018 à  11:18)


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

Le jardin de Bambi femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2018
6 messages
Cc voila j'ai 23ans élever dans une famille dacceuille ou j'ai eu une enfance , mais utilisée comme un objet sexuel par ma mère et mes beau père les weekend de mes 5ans a mes 7ans . Violer par un animateur en colonie a mes 15ans,  ma mamie (ma famille dacceuil qui ma élever et donner beaucoup d'amour, a moi et ma soeur) a du me remette a l'ASE car j'enchainee les fugue pour aller boire des bière et couche avec un homme de 15ans de plus que moi. Le viol m'avait carrément retourner le cervaux. Donc a partir de la je me suis retrouver a la rue je dormais dehors j'ai rencontre un sdf avec qui je me suis mis en couple il avait 2 chien , j'étais aller m'en chercher un , c'était un staff chien de chasse, puis je suis tomber encinte, j'avais la crête je voulais être libre , pas d'attache pas de souffrance, mais c'était hors de question d'avorter, j'ai dormi dehors jusqu'à mes 7mois de grossesse , j'avais 15ans ,mon copain buvais beaucoup il avait 23ans il me violenter quand yavai plus d'alcool puis ya eu ma fille qui et née et sa empirer , ma fille faisait des terreur nocturne, j'ai esseyer de partir plusieur fois, quand mon copain me taper mon chien se cacher derierre moi, puis vers les 2ans de ma fille Zoé  (nom d'appoint pour éviter de répéter:ma fille) je suis parti , pas longtemps apres elle a était place au foyer , mon chien était devenu protecteur tu ne taprocher pas de moi , cette année la j'ai tout perdu, je voyais Zoé en visite . Je me suis fait ramasser mon chien il a fait 24plai a une madame donc 4profonde , expertise médicale a l'appuie. La j'ai perdu ma vie. Pas de permis de  détention de chien de première catégorie pas de musoliere pas d'assurance.  la j'ai tente de me suicider je ne voulais plus vivre , je m'en suis tire avec un bras haché, morceau de canette, rasoir, bout de verre, un de mes tendons ces rétracter. J'ai rencontre un mec qui a enchaîner 8 ans d'aller retour  de prison pour violence falsification d'identité et stup, il ma mis dans le crack (je ne fume pas je ne bois pas , déjà tester speed, md, taz, héro mais pas accrocher) puis c lui il me gérer. , je devais fumer un par jour en moyen une semaine apres il es rentrée pour 10mois pour violence , vol de voiture et fuite, sous crack et sous alcool . Je ne savais pas basée , alors je suis vite passer a autre chose. J'allais le voir en prison je me prostituer pour lui envoyer de l'argent, pour que je mange et pour m'occuper de ma soeur. Quand il es ressorti on ces pas remis ensemble car j'avais trouver un appartement et une formation et zoe venais en visite chez moi je devais la recupere , mais ma formation ces terminer jai obtenu mon diplôme , jai pas réussir a tenir les remplacement d'été. J'ai fais une deprime, mon ex est revenu il ma apris a basée... Il ya eu le jugement ils ont voulu me rendre ma fille et jai dis non , jai préférais suspendre les visite un moment le temps de me faire aider. La juge a trouver responsable et l'encourager dans ma direction . Cet homme ma maltraiter , ma télé plusieur cote, ma asperger dalcol a briller, ma étrangler, ma humilier , ma descendu plus bas que terre et il es retourner en prison. Il et sorti ya pas longtemps . Pendans ces vacance, en juillet dernier ma soeur ma conseiller de prendre un chien , mon mec étant rentre en prison je prenais un demi basée tout les soirs , au bout d'une semaine jai pris un chien et un a ma soeur, c t la decente au enfer mon chien et décédé une semaine apres de la parvovirose , j'ai couper contact avec ma soeur , je m'en voulais je lui en voulais, je me prostituée et aller chercher un gramme je faisais 4.5 aller retour au dealer, tout les jours de aout a octobre , ma soeur esseyer de renouer contact je lui et répondu le jour ou elle ma dit que elle allait se séparer de son chien, le frère de mon chien qui est mort !! Je suis aller le chercher. Aujourdui je revois ma fille depuis 3mois , je n'ai pas arrêter de fumer du crack mais jai diminuer je suis a 7gramme le jour du rsa et a 3 le lendemain, et a chaque fois j'attend impatiament le rsa , jai toujours le frère de mon chien il a maintenant 1an et 3mois, pèse 50kg, jai recupere sa petite soeur elle a 6mois et fais 25kg, ce sont les même parents, papa rottweiller et maman montagne des Pyrénées. Je sens que n'existe quand je vois ma fille, mais mes chiens sont la raison pour laquel je suis en vie, jai du mal a être avec ma soeur pourtant je l'aime, mais je ne ressens plus l'envie d'être avec des humains. Le crack pour moi a dépasser le spicologique. Le manque et devenu phisique, avec un gram basée je fais 6base , je les prend entières a raison d'une par heure. Mais pendant les 50min je suis la a maracher la peau. Le visage les jambes la poitrine. Aussi jai de grave problème de respiration et depuis quelque semaine quand je fume je crache des glairs de sang , je dois passer une radio des poumons, vu que je fume pas de cigarette quand je commence a basée ma coke j'allume 4.5 clope dafiller et je suis déjà essoufle pour ma premiere base. Je fais sur une bouteille car vu que je mets beaucoup dessu faut je puisse voir la fumer car sinon je suis frustre. Je la rince quasiment pas je dois mètre 3goute d'eau avant d'envoyer l'amo dans l'éponge . J'arrive a m'en passer 3semaine mais je ne dors pas beaucoup , je mange peu car des je pense a fumer jai des nausée et rien passe , je marrache la peau , jai de grâve lésion sur les épaule , la poitrine et les genoux. Un peu sur le visage. La premiere semaine du rsa en 2jours je fume 10g a moi seule, et 48h apres la premiere prise pendant une journée jusqu'à que je m'endors je marache la peau, jai des tremblement, jai mal au cote, je pleurs je m'occupe peu de mes chien et quand j'arrive enfin a m'endormir quand je me réveille je mange je sors mes chien je suis contente que sa soit terminer mais je fais ensorte que les jours passe plus vite pour que le prochain rsa arrive. J'avais mis un an pour refaire ma cmu. La jai repris ma carte d'identité jai mis 3mois pour faire les photo et acheter les tinbre fiscaus , jai déjà annuler 4 rdv a la mairie donc il faut j'en reprenne un en espérant que cette fois j'irais. Je suis dans un appartement depuis mars jai payer le loyer 2fois depuis le propriétaire attends je ments a ma mamie en disant que je fume plus je veux pas lui faire plus de peine que je lui en ai fais et elle a 71ans elle aimerais tant que je sois bien dans ma vie et ma fille aussi. Mais moi une vie normal sa me parer a des anees lumière , je me suis fais mon monde ma bulle , me prostituer , aller fummer quand je suis pas dans ma ville sa me manque jmet je revien oui car g du enmenager a 100kilometre pour m'éloigner du produit et de ce fais je me suis rapprocher de ma soeur pour m'aider . Merci de ma voir lu et desoler pour les faute jai un vieux téléphone tactile , un peu dépasser et le corecteur et pas au loin.

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Merci pour ton temoignage . Tu as vraiment souffert et je souhaite de tout coeur que ta situation s'améliore. Tu as l'air d'avoir beaucoup de caractères :-)

Prends soin de toi.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bon.
@le jardin de Bambi
Très très émouvant.
Eh bien. Tu mérites encore et toujours le meilleur.
Que te dire ? Ici tu trouveras du soutien. Figure toi.
En tout cas moi avec les autres potes de PA tu vas voir. Tu seras accompagnée.
N'hésite pas.

Dernière modification par Bootspoppers (15 juillet 2018 à  17:59)

Hors ligne

 

Le jardin de Bambi femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2018
6 messages
Merci , des fois j'ai plus envie, et quand je craque avant le rsa et que je descend pour fumer bin je mecoeur et j'arrive pas a aprecier mon prod et sa me fais mal au bronche et moin ji arrive plus sa me frustre plus je gache et  plus je me debrouille pour aller en rechercher jusqu'à épuisement, des fois sa m'arrive de basée pendant 72h sans dormir sans manger entre clien et dealers je ne maime pas, jesseie de moin voir de gens ce qui fais que depuis j'ai revu ma fille ya 3mois je craque 3jours dans le mois en general je décend avant le rsa

Hors ligne

 

avatar
masakwaaa?! homme
Banni (double comptes)
Inscrit le 03 Jul 2018
53 messages

Le Jardin de Bambi a écrit

des fois sa m'arrive de basée pendant 72h sans dormir sans manger entre clien et dealers je ne maime pas

Yep c'est particulièrement éprouvant de binger sur plusieurs jours, cumulé avec la fatigue sous-jacente, la réalité devient vraiment particulière eek

bootspopper a écrit

En tout cas moi avec les autres potes de PA tu vas voir. Tu seras accompagnée.

Ca ressemble à une menace… lol.:.

Dernière modification par masakwaaa?! (15 juillet 2018 à  19:17)


Souviens-toi que chaque message est une œuvre d'art et que chaque monde est une foire aux expositions.

Hors ligne

 

Le jardin de Bambi femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2018
6 messages
iL ya plus de realiter j'oublie tout , même mes chien c un ami qui s'en ocupe car je suis vraiment déconnecter des fois je réalisé mais j'arrive pas a réagir , j'oublie mon apparte ma soeur je pense plus a rien a par a la prochaine base

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Salut et bienvenue Bambi,

J'ai peut-être raté un truc, mais je me dis qu'au vu de ce que te fait le crack actuellement, au point de ne plus profiter du prod comme tu dis, et de n'avoir que des effets secondaires lourds... peut-être serait-il intéressant de l'arrêter (au moins un moment) en te faisant aider?

Dernière modification par Morning Glory (16 juillet 2018 à  00:01)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@bambi et @masakwa
Aucune menace bien sûr. Juste de l'empathie. Désolé si j'ai été confus, c'était l'émotion.

Hors ligne

 

Le jardin de Bambi femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2018
6 messages

Morning Glory a écrit

Salut et bienvenue Bambi,

J'ai peut-être raté un truc, mais je me dis qu'au vu de ce que te fait le crack actuellement, au point de ne plus profiter du prod comme tu dis, et de n'avoir que des effets secondaires lourds... peut-être serait-il intéressant de l'arrêter (au moins un moment) en te faisant aider?

j'ai pu m'en passer 3 semaine d'affilée et quand j'ai eu mon gram dans les mains je sauter partout comme une enfant qu'il allait ouvrir son cadeau, au moment de basée je trembler et pour la premier qui était encore très humide j'avais mis 1 tier du demi basée , jai fayu metoufer car jai voulu la finir , jai pas pu me relever pendant 5 bonne minute et je galérer a respirer mais c'était une des meilleur en fête quand je prend mes bases s'il elle me mette pas mal sa me frustre et je trouve que sa sert a rien, il faut quel me mette une claque a chaque fois, avant je me plaignais de faire 12 fume avec 1g alors que maintenant si jen fait 7 c super ... Mais a chaque fois je veux juste que ma vie s'arrête juste le temps que je recrache la fumée et j'aimerai que ce moment dure plus longtemps mais sa redecen vite et sa menerve et quand jen mets pluss c pire et quand jen mais moin je suis a nerf . Mon but et d'arrêter pour de vrai je me donne maximum decenbre

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
Oui voilà, c'est ça l'idée tu as tout comprit: tu en veux "comme si tu allais ouvrir un cadeau" (et quand on connait les mécanismes de l'addiction, c'est très logique en soi), mais au final le flash ne dure jamais plus longtemps, et même devient de moins en moins puissant ce qui t'oblige à augmenter toujours plus les doses, alors que la descente et les sévices physiques eux, semblent de plus en plus violents.

C'est déjà super d'avoir réussi à baisser, ça montre que tu en es capable, bravo!
Le truc c'est que vu que tu as du mal à stopper complètement (là aussi, logique), je me dis que peut-être te tourner vers un CSAPA, voire une cure de désintox, te donnerait les moyens médicaux et humains pour réduire le syndrôme de sevrage et y arriver? (je dis ça car tu parles d'aides sociales et financières dans ton post, mais pas d'addictologie, ou alors je l'ai loupé)
A te lire et à en juger par ton état de santé, décembre me semble un peu loin quand même, comme deadline, et à fortiori si tu te sevres seule...
Je ne suis pas addictologue attention, mais au vu de mes maigres connaissances je me dis aussi que l'avantage de la cure, c'est que ça te permettrait de te couper un peu avec ton quotidien et ton environnement de consommation, ce qui peut s'avérer un gros plus pour t'aider à stopper! super

Courage en tout cas, j'imagine comme ça doit être difficile, je suis avec toi de tout coeur!

Dernière modification par Morning Glory (16 juillet 2018 à  02:12)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Latentek homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2018
2 messages
Bonjour à tous.

Jai 18 ans, je fais 1m76 pour 95kg. J’ai 2 sœurs, je suis le plus jeune, et on a tous 5 ans d’écarts.

Je suis asthmatique et là ventoline ma fais énormément grossir à cause des corticoïdes et c’est très difficile pour moi de perdre du poids. Cela m’a beaucoup complexé durant mes années collège mais maintenant je suis bien dans mon corp même si j’aimerais bien maigris un peux quand même ahah

Mes parents fument des joins depuis qu’ils ont la vingtaine à peut près et mon père est alcoolique, maintenant il c’est calmé mais bon quand on est enfant et qu’on voit son père insulter ces sœurs parce que il est encore et toujours torché a telle point qu’il faut appeller une amie parce qu’on savais pas ce qu’il allait arriver ... Bref j’aime pas en parler de cette période la.

J’ai toujours eu un rapport, je dirais, « spécial » avec la drogue.
Depuis petit (11/12ans) je suis fasciné par la drogue, et notamment les hallucinogènes. Le fait de savoir qu’en si petite molécule puisse faire de t’elle effet ça me fasciné.
Je fume du cannabis depuis la 1er année de lycée, et j’ai toujours eu, je sais pas, cette envie de découvrir les drogues.

Bref j’ai sauté le pas sans vraiment le vouloir au final.
Je suis aller à un gros événement bordelais qui s’appelle la Stormcore avec des amis.
Je devais juste fumé a la base mais un bon amis a moi ma donner une moitier de taz, c’était une pierre tombale vert SS. J’ai pris un quart, que je n’ai pas senti monter, puis un autre 1h après. Puis mon pote me redonne un demi taz, c’était un tesla bleu mais pas la marque de voiture mais la bobine tesla. J’ai pris 1/4 puis un autre 1/4 peut être 1h30 après. Le plus bizarre c’est que je ne sentais pas la drogue monter mais je savais que j’étais bien, très bien même. Puis j’ai pris un autre quart d’un taz orange et l’autre quart je l’ai donné à un mec qui m’avais fais fumer, jetait arraché quoi ahah mais j’ai eu aucun problème pendant la soirée.
Ça a étais une merveille soirée.

Après ça j’ai attendu un ptit temps avant de reprendre des drogues dures (1mois).

Ça fais bientôt 9mois que je prend de la drogue dure (mais que en événement/teuf) et j’en pris pas mal, surtout des tazs, j’en ai un peut abusé même, jai fais une teuf ou j’ai pris 2,5 tazs(presque 800mg) ( j’ai arrêté car je sentais que l’addiction arrivée ).
Certaines drogues m’on apportais beaucoup dans ma vie comme le LSD ou la MDMA.
Mais les drogues ça te change vraiment, maintenant je suis plus gentil avec les autres, je suis beaucoup moins timide qu’avant par exemples. Mais ça te change négativement aussi, j’ai perte de mémoire, un peux de mal à m’exprimer, avec mes amis je suis plus pareil, avec ma famille je suis plus pareil, perte de concentration un peux.

Comme quoi il y a le revaire de la médaille ahah

Voilà j’ai essayé d’être bref et complet à la fois.

Merci, latentek

Hors ligne

 

avatar
JUDITH KUSH femme
JUDITH KUSH
Inscrit le 16 Jan 2018
1 message
C’est en hommage à mon Ami "Johnny Jimmy Kempfer"  qui a été le premier à me parler des associations de préventions de risques que je vais dédier un livre sur le sujet de mes expériences psychoactives et de mes multiples experiences passées au cours du XX siècle... ex consommatrice d'opiacés ...Nous voulions ensemble briser les tabous de l'omerta, de la censure morale sans tomber dans le prosélytisme. J'avoue que c'est une trop longue histoire à expliquer ici mais si j'ai décidé de m'inscrire sur la platforme internet c'est aussi pour souligner sa démarche n'a pas été en vain ni celle de ces amis ici présent et que nous avons encore plus  besoin de partager nos expériences des drogues...
Je suis une adulte qui a réussi a soigner mon hepatite C. Musicienne, curator, productrice, je suis une femme et j'ai plus de 50 ans. Mere de famille, j'ai éduqué mes deux enfants et je suis sorti des dépendances maladives des opiacées. Or si le monde des drogues ne m'ai pas étranger, le contexte dans lequel nous vivons à évoluer et doit encore se métamorphoser.  J'ai eu la chance d'avoir été entouré de mes enfants et d'avoir eu cette volonté de fer pour sortir des dépendances mortelles. Mais un monde sans drogue n'existe pas, j'ai été aidé par des groupes de travail d'amis de l'association NA narcotique anonyme.  Sans amour de la Vie, de mes passions artistiques,  toutes ces experiences seraient inutiles aussi je souhaite les partager avec ceux qui ont envie et à travers l'expression artistique de mes prochains projets.
Disponible pour aller plus loin ... merci à vous tous

Dernière modification par JUDITH KUSH (16 juillet 2018 à  08:45)


Jk

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice
Inscrit le 10 Oct 2017
4361 messages
(Si un admin passe par là, peut-être qu'il serait intéressant de déplacer la discussion avec Le Jardin de Bamby, enfin au cas où tu veuilles poursuivre la discussion Bambi, je sais pas?)



Salut,

Latentek a écrit

Depuis petit (11/12ans) je suis fasciné par la drogue, et notamment les hallucinogènes. Le fait de savoir qu’en si petite molécule puisse faire de t’elle effet ça me fasciné.

On est sur la même longueur d'onde big_smile (bon je me suis intéressée aux drogues plus tard par contre^^)


Après ça j’ai attendu un ptit temps avant de reprendre des drogues dures (1mois).

Ça fais bientôt 9mois que je prend de la drogue dure (mais que en événement/teuf) et j’en pris pas mal, surtout des tazs, j’en ai un peut abusé même, jai fais une teuf ou j’ai pris 2,5 tazs(presque 800mg) ( j’ai arrêté car je sentais que l’addiction arrivée ).

o_o Fais attention quand même, 800mg c'est absolument gigantesque comme dose, normalement tu fais ton poids en kg X 1,5 et ça te donne ta dose en mg! Pour ça, les cristaux sont souvent nettement plus simples à doser, avec une balance précise à 0.001mg (15-20€ sur le net) wink
Quant à la fréquence, six semaines max entre chaque roll pour éviter un crash (dépression chimiquement induite), si possible le double pour bien faire baisser la tolérance et soulager le coeur sur le long terme.

Certaines drogues m’on apportais beaucoup dans ma vie comme le LSD ou la MDMA.
Mais les drogues ça te change vraiment, maintenant je suis plus gentil avec les autres, je suis beaucoup moins timide qu’avant par exemples. Mais ça te change négativement aussi, j’ai perte de mémoire, un peux de mal à m’exprimer, avec mes amis je suis plus pareil, avec ma famille je suis plus pareil, perte de concentration un peux.

Comme quoi il y a le revaire de la médaille ahah

A nouveau sur la même longueur d'onde o/ Je t'aime bien toi :3
Plus sérieusement moi c'est plutôt le contraire niveau timidité, mais mon cas est un peu particulier; pis pour le reste oui, assez d'accord avec toi smile(tiens, je suis chiante avec ça je sais, mais espacer et prendre des doses raisonnables de MD, ça diminue bien ces effets secondaires, car la MD est neurotoxique, surtout si on en abuse. Tu trouveras plein d'infos sur le fofo sur le sujet smile)




Kahena:

Jolie écriture! Tu as l'air d'avoir eu une vie chargée et portée à bras le corps.
Ecoute j'ai hâte d'en découvrir plus sur ces projets, tu pourras en faire un blog si tu veux! wink
Du coup, ne réponds pas si tu n'as pas envie mais, de quelle musique joues-tu et que produis-tu?


Bienvenue à tous les deux! :)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Latentek homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2018
2 messages
Salut Morning Glory,

o_o Fais attention quand même, 800mg c'est absolument gigantesque comme dose, normalement tu fais ton poids en kg X 1,5 et ça te donne ta dose en mg! Pour ça, les cristaux sont souvent nettement plus simples à doser, avec une balance précise à 0.001mg (15-20€ sur le net)

Se soir la j'étais même pas "défoncé", j'étais silencieux, je ne bougeais pas mais j'avais des hallucinations partout, pas comme le LSD mais sur certain point ça y ressemblé. J'ai vu un tableau noir rouge avec un tableau en ardoise avec un calcule mathématique et ce tableau noir se tourner. Quand il est arriver à l'horizontal il a disparu.
J'avais aussi par moment un sorte de filtre multicolore.
Et part moment quand je me concentrais bien j'arrivais a déformer ce que je fixais.


Quant à la fréquence, six semaines max entre chaque roll pour éviter un crash (dépression chimiquement induite), si possible le double pour bien faire baisser la tolérance et soulager le coeur sur le long terme.

J'ai pas vraiment respecter les 6 à 8 semaines car, c'est bête, je n'ai jamais eu une descente dure, ni de période dépressive (sauf une fois, j'ai pris un samedi, le dimanche normal et le lundi au mardi martin j'étais un peux ... je ne dirais pas triste mais voila quoi j'étais pas aussi joyeux que d’habitude.


A nouveau sur la même longueur d'onde o/ Je t'aime bien toi :3
Plus sérieusement moi c'est plutôt le contraire niveau timidité, mais mon cas est un peu particulier; pis pour le reste oui, assez d'accord avec toi smile (tiens, je suis chiante avec ça je sais, mais espacer et prendre des doses raisonnables de MD, ça diminue bien ces effets secondaires, car la MD est neurotoxique, surtout si on en abuse. Tu trouveras plein d'infos sur le fofo sur le sujet smile )

Je me suis beaucoup renseigné sur ce forum avant de prendre toutes les drogues dures que j'ai pris ^^
Je les ai prissent par ''palier'' on va dire, et puis dès la première prise j'ai su me gérer correctement.
J'ai commencé par les tazs ( je n'ai jamais pris de para, ou même sniffé de la md ), puis la kéta et le speed il me semble, la cc, le LSD, les champis te je crois que c'est tout.
J'aimerais encore tester certaines drogues comme le 2C-B ou salvia. La CC sa me retente, je n'ai  pris qu'une trace en sortant d'événement.
Je me dis que ça fais beaucoup en 9 mois quand même et puis sur les quantités ...

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Yo les newbies, bienvenue sur le meilleur forum du monde! o/

JUDITH KUSH a écrit

C’est en hommage à mon Ami "Johnny Jimmy Kempfer"  qui a été le premier à me parler des associations de préventions de risques que je vais dédier un livre sur le sujet de mes expériences psychoactives et de mes multiples experiences passées au cours du XX siècle...

Salut merci-1
C'est sympa ça!
Ça manque de ne plus lire ses posts sur le fofo d'ailleurs, c'était un de mes forumeurs préférés....

En espérant que tu nous tiendras au courant pour tes projets smile

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (17 juillet 2018 à  05:27)

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Bonjour à tous,

J’espère tout d’abord que je poste au bon endroit, je ne maîtrise pas encore bien les choses ici !

Alors, voici ma présentation : je suis une femme de 37 ans, je vis à Paris, je suis célibataire sans enfants et je consomme de la cocaine depuis environ 3 ans.

Au tout départ c’etait une consommation uniquement festive et occasionnelle. Puis, comme bcp des témoignages que j’ai lus ici, ça a viré en sessions bcp trop fréquentes (4-5 fois par semaine) avec une copine en dehors de toute fête et je suis au final arrivée à une conso solitaire...
Depuis environ 1 an, je prends de la c aussi bien avec du monde que seule, mais au moins je me restreins à ne le faire que le week end. Mais malheureusement, ça veut dire TOUS les week-ends...
Pas du tout RDR, je bois bcp dans ces cas là...
Mes lendemains de soirées C sont de plus en plus pénibles évidemment, tant physiquement que moralement.
Cette drogue est en train de me rendre malheureuse et je sens que je la supporte de moins en moins physiquement.
Je voudrais tellement arrêter d’en avoir envie et/ou besoin.

Je lis ce forum très régulièrement depuis environ 1 an et je me décide enfin à écrire à mon tour car je sens que je vais avoir besoin d’ecoute, d’echanges et de soutien pour faire mon chemin loin de ce qui ne me fait plus de bien, ou alors si peu...
La solidarité sans jugement que j’ai perçue dans ce forum m’a donnée l’espoir d y trouver de l’aide moi aussi !

Merci bcp de m’avoir lue smile

Tête de crêpe

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

TonyEtCha a écrit

J'ai 34 ans, mon mari (mon double ?) en a 39, on a 2 enfants de 4 et 9 ans et on est en plein sevrage (à la dure) de la méthadone. Putain ke c dur!!! Je posterai une dicussion à ce sujet plus tard c est tellement un tournent dans notre vie que j espere que peut etre ça aidera quelqu un à en faire de méme.

Oui, il y a de la liberté d'expression sur le forum mais cela n'autorise pas à écrire des incitations aux sevrages brutaux de TSO qui sont reconnus comme "catastrophiques" en termes de traumatismes physique et psychique et par déduction en terme de réussite.

Donc, ton récit est instructif et confirme bien que c'est pas de la tarte et plutôt à éviter quand on a la possibilité de faire la même chose sans douleur en l'étalant sur du temps.

Je referme ma parenthèse qui a comme but de vous faciliter la navigation plutôt que de chercher à vous contrarier.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
TonyEtCha femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2018
15 messages
Ou la la je prend cher auj....c est pourtant pas le 1er post sur ce sujet ke je lis ici mais bon pas de soucis. Desolé de pas etre aussi bien renseignée que vous! Et on avait pas conscience de ca avt!  Quand je disais de faire la meme c est d arreter la metha pas de faire specialement com ns!! Nous ca a ete une occas car pas de metha pdt 3j...on fin fond de l ardeche va trouver ca!!!et on a tt fais t en fait pas. On est pas ds une gde ville ou les pharma en ont en stock.
On a fait ca a l arrache pas prevu du tout. Bien sur ke le but etait d arreter en douceur on etait a 120 au debut donc je pense kon a fait du chemin non?
Juste voulu décrire ce ke je vivais...j incite absolument personne. Moi aussi je referme ma parenthèse...pas comprise ca sert à rien!

Dernière modification par TonyEtCha (17 juillet 2018 à  11:25)


Drogué 1 jour...drogué tjs!!!

Hors ligne

 

avatar
TonyEtCha femme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jul 2018
15 messages
Filousky à ecrit:

Donc, ton récit est instructif et confirme bien que c'est pas de la tarte et plutôt à éviter quand on a la possibilité de faire la même chose sans douleur en l'étalant sur du temps

(Pfff j c mm pa comment vs faites pour copier les ecris des autres ?)
--------------------
MAIS BIEN SUR QUE C EST CE QU IL FUT FAIRE!!!!! Vous avez compris le contraire.
J ai dis ke je ne le souhaitais à personne!!!

Amicalement également

Drogué 1 jour...drogué tjs!!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

TonyEtCha a écrit

j c mm pa comment vs faites pour copier les ecris des autres ?)

Pour citer le post ou une partie du post auquel tu veux répondre, il te faut cliquer sur le "bouton" "citer" et le bloc de texte apparaît dans la fenêtre "écrire un message".
Tu peux ne garder que ce que tu veux commenter ou tout garder.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Siska homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Apr 2018
1 message
Salut salut a tous, cela fait déjà plusieurs moi que je vous lis dans l'ombre, il es temps de me présenter.

Je m'appelle Gurwann, je vais avoir 18ans
J'ai commencé les drogues comme beaucoup de monde avec le cannabis
Je me suis laissé tenter par un taz vers la fin de mes 16ans (un EA7 jaune^^) puis j'ai continué et j'en prend toujours
J'ai déjà pris pas mal de fois de la cocaine, ce n'est pas trop mon délires.
Sinon j'ai pris pas mal de ketamine que j'adore

À part cela je viens de Rennes en Ille et vilaine (35)
J'adore aller en teuf c'est un des "seul endroit" où je me sens vraiment moi même
En bref je sais plus trop quoi dire
Bisous ?

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Gurwann c'est breton? Bienvenu à toi et porte toi bien.

Carpe Diem

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums