Faire son propre pilon à partir de tête de beuh

Publié par ,
8229 vues, 6 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Salut,

Enfaite je suis interessé par le fait de faire son propre pilon à partir de tête de beuh (séche)

Je me suis rensegner parce que j'aimerai bien gouter du pilon "maison" qui à l'aire bien meilleur que le shit de rue. Mais j'ai 2 probléme :

Je n'arrive pas à mettre la main sur la recette compléte du pilon :)

Je sais qu' il faut recuperer le polen des têtes avec une pasoire mais apres ça rien n'est claire :

Faut t'il chaufer ce polen ? Faut t'il le compresser ? Faut t'il le melanger à de leau puis le chauffer ? Bref jen sais rien.

Le deuxiéme probléme c que jaimerai savoir le ratio weed ------> hash car comme je l'ai dis plus haut, je veux faire un bon truc en utilisant que du polen pure, le premier â etre tomber des tête.
Alors du coups jai besoin de savoir combien de gramme de beuh sont nescaisaire pour elaborer 1 gramme de hash (parce que si il faut une 100 balle de weed pour sortir 1 g de shit c pas la peine pour moi , même 1 fois je le ferais pas )

Alors voila jai besoin de vos conseil fume_une_joint

Dernière modification par Jaipadidémdr (16 juillet 2018 à  00:34)

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Blogs
Salut,

Le hash est composé principalement de trichomes (Skuff/Kief, ce que tu appelle « pollen » qui en vrai n’en est pas), ces petites excroissances translucides sur les fleurs/petites feuilles contiennent le THC ainsi que les autres cannabinoides.

Pour les extraire, tu peux te servir soit de fleurs (weed) soit de déchets de manucure après une récolte.

Voilà quelques tutoriels qui pourraient t’aider : https://www.cannaweed.com/guides/apres- … ash-skuff/

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Archimede a écrit

Salut,

Le hash est composé principalement de trichomes (Skuff/Kief, ce que tu appelle « pollen » qui en vrai n’en est pas), ces petites excroissances translucides sur les fleurs/petites feuilles contiennent le THC ainsi que les autres cannabinoides.

Pour les extraire, tu peux te servir soit de fleurs (weed) soit de déchets de manucure après une récolte.

Voilà quelques tutoriels qui pourraient t’aider : https://www.cannaweed.com/guides/apres- … ash-skuff/

Salut la 3 me plait bien elle à laire simple.

Mais vu que les 2 premiere methode son plus longue le pilon sera de meilleur qualité que la 3 éme ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
pas forcément , tu peux faire un bubule hash assez rapidement avec une des meilleurs qualité qui soit ...

Il y a plusieurs chose à prendre en compte :

La température du milieu: le froid aide à décrocher les terpènes.

La taille des mail du filtre du filtre: tu n'aura pas le même résultat avec du 100 microns qu'avec du 20 microns

Pour les méthodes sans filtre plus la secousse est forte et prolongé moins bon sera le résultat en texture et concentration en principe actif

;p sphax

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

sphax a écrit

pas forcément , tu peux faire un bubule hash assez rapidement avec une des meilleurs qualité qui soit ...

Il y a plusieurs chose à prendre en compte :

La température du milieu: le froid aide à décrocher les terpènes.

La taille des mail du filtre du filtre: tu n'aura pas le même résultat avec du 100 microns qu'avec du 20 microns

Pour les méthodes sans filtre plus la secousse est forte et prolongé moins bon sera le résultat en texture et concentration en principe actif

;p sphax

Le mieux c un philtre 100 ou 20 micron ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11841 messages
Blogs

Jaipadidémdr a écrit

Le mieux c un philtre 100 ou 20 micron ?

140 microns est top pour faire ton shit à partir de têtes sèches. C'est la taille du tamis utilisé dans les OO box, boites en cèdres avec tamis de 140 microns et tiroir avec plaque en verre pour ramasser le shit obtenu.

J'ai eu le plaisir d'en utiliser une et je n'ai pas de questions à me poser. Le jolis tas de poudre jaune obtenu en première frappe s'auto agglomère en shit très collant dans le creux de la main avec l'index de l'autre main en pression.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Okk alors 140 micron c le top du top merci.

Mais aussi je suis tomber sur une video youtube ou le mec avais un morceau de pilon qu'il avais fabruiqué lui même ( j'ignore quelle technique il a utilisé).

Enfait dans la video il montre comment faire du shit afghan.
Genre faut poser le pilon sur une surface et rajouter un peu d'eau , chauffer un peu et aprés malaxer, remétre de l'eau, rechauffer, remalaxer ect plusieurs fois.

Et à la fin ça donne un bout 5 fois moin gros qu'à la base, foncé ( alors qu'avant c'etait de couleur claire ) , elastuique ( alors quavant cetait poudreux) bref du shit afghan.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tete de beuh mouillé
par Celestin, dernier post 14 décembre 2017 par Sufenta
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil achat pilon
par Tiger95, dernier post 07 févier 2019 par Tiger95
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouveau pilon bi-color
par zHanky, dernier post 16 octobre 2020 par zHanky
  12
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums