Soutiens mutuels pour arrêt ?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3798 vues, 24 réponses
avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle inscrite ici, même si je vous lis depuis 1 an très régulièrement. Ce forum est une mine d’infos et d’aide, c’est génial !
Je viens de poster mon message de présentation (j’espère que je ne me suis pas trompée de rubrique !)

Je sature vraiment de ma consommation de C. Je me remets difficilement de mes excès de ce week-end (conso de 20h le vendredi à 15h le samedi gerbe).
Cette dernière session m’a plongée dans une bonne déprime et me donne tellement envie d’arrêter tout ça.
En plus, j’ai comme le cœur qui se serre dans certaines positions depuis hier, je sens que mon corps et mon moral tirent la sonnette d’alarme !

Malheureusement, je sais qu’une fois totalement remise, je vais vite oublier cette galère et avoir envie d’en reprendre dès que le week-end pointera le bout de son nez...

Quand j’ai arrêté de fumer il y a qq années, les échanges et les motivations sur un forum sur le tabac m’avaient bcp aidée à tenir smile

Du coup, je me suis demandé si certains d’entre vous qui ont pris la décision d’arreter/de réduire leur consommation de C seraient partants pour qu’on échange et qu’on se soutienne quand l’envie devient forte ?
On va peut être me dire que je n’invente rien et que c’est même l’un des objectifs de ce forum lol
Mon idée est de rechercher des compagnons d’arret pour s’entre-aider dans ce chemin...

Bonne journée à tous.

Tête de crêpe

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
L’objectif premier de ce forum et de Psychoactif c’est la réduction des risques et la gestion des conso (dont la réduction des conso fait parti)

Le sevrage et l’arret nous ne sommes pas vraiment là pour ca même si nous laissons les discussions sur ce thèmes.

Si tu cherches des personnes pour s’encourgager sur votre arrêt, il faut plutôt aller voir du côté des narcotiques anonymes.

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Bien noté, merci bcp pour ta réponse.
Bonne journée

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Créé un blog avec un post sevrage et on sera tous la pour t'aider dans les môment difficile.  C'est tout ce que je peu te proposer pour ma par en sevrage aussi mais pas de c . De te comprend dans tes mots et te soutien.  Courage

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Merci bcp Pomminic !

Je connais que la partie forum de ce site.
Du coup, ton conseil pour le blog est top et je vais aller voir ça de plus près.

Plein de courage à toi aussi :)

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, ben j't'aurais bien accompagné mais j'ai déjà arrêté la C.

C'est cool tu est lucide sur la difficulté à arrêter.
Je sais pas quelle est la fréquence de tes consos? Tout les Week end ? Une fois par mois ?
Dans un premier temps tu devrais essayer d'éviter les soirées où tu as l'habitude de taper.
Si tu arrive à pas taper pendant ces soirées ne te démoralise pas si tu as un coup de barre à 2h du mat' ou avant, moi a l'époque je rentrais simplement chez moi dormir.
Et si tu te rends compte que les craving sont trop intense (perso j'avais de gros problèmes a dire non quand j'avais bu) tu peux trouver des soirées avec des amis moins portés sur la chose.

Comme tu dis demain, après demain ça ira mieux, tu te sentira bien, mais il faut que tu grave ce mardi matin 9h30 dans ta tête. En soirée quand tu as une grosse envie faut que tu y penses à ce mardi matin. Il faut que tu ne pense qu'a ça jusqu'à ce qu'ils tapent leur traces, et profite de ta fierté d'avoir su dire non. Grave bien ton état émotionnel dans ta tête pour avoir quelque chose avec lequel négocier ton craving avec ton cerveau le moment ou il voudra sa dose.

On est un groupe de pote hétéroclite, pour simplifier une partie tape de la C régulièrement et l'autre non, certains prennent de tout a foison d'autres font gaffes. Du coup je traine toujours avec pas mal de gens qui tapent. Et pendant un temps je me suis demandé si j'allais pouvoir continuer a les fréquenter.

Maintenant quand on me propose de la coke je pense aux prochains jours. Ai-je envi de passer les trois prochains jours a ruminer ma déprime cocaïnée pour une heure a être bien et le reste a taper pour essayer de maintenir l'état ? Cette pensée est devenue simple rapide et efficace. Presque automatique même mais je reste très vigilant et quand on m'en propose y'a toujours une demi seconde de doute avant que ma pensée ne s'installe. Après ça le craving disparait instantanément, ensuite une fois que je dis non et qu'ils font leur petit affaire je suis bien content de pas avoir pris, a partir de là si la soirée est cool je reste, sinon je rentre. 
Ça m'a beaucoup aider moi de penser comme ça.
J'ai mis du temps a bien fixer les choses dans mon esprit, j'ai eu des périodes de rechute, mais par la discutions j'ai réussis a m'en éloigner. Les trucs qui m'ont bien aidé c'est que j'ai toujours senti le pouvoir addictif de la coke sur moi et c'est resté du domaine des habitudes je dirais, et j'ai des amis du groupes qui n'en ont jamais trop pris, et j'ai d'autres groupes d'amis qui n'en prennent pas. Et pour décrocher de mes habitudes je me suis interdit d'en prendre dans les soirées habituelles et "faciles", je ne me suis pas interdit la coke, je me l'autorisais seulement dans des conditions inhabituelles; free, festivals.
Quand j'ai voulu arrêter au début, les soirées a partir de vendredi étaient compliquées car j'avais déjà bien assimilé ces soirées à une potentielle prise de coke, ce qui me mettait dans une sorte de pré-défonce. Quand j'ai su que j'en prendrais plus j'ai eu une période ou ces soirées sont devenues plus mornes. J'avais plus ce gain d’énergie de fin de semaine. Mais je ne m'attendais a rien je voulais juste arrêter. Au bout de quelques semaines de patience mon modjo de début de soirée à commencé a revenir.

Début mai, j'avais tapé deux fois en deux mois et j'attendais un festival pour retaper dans des conditions pas habituelles, histoire de pas défaire le travaille déjà accompli. Ça a fini de me dégouter de la coke, j'ai pas envie de détailler ici.

J'ai jamais trop été dedans, l'année dernière je devais taper deux fois par mois en moyenne avec parfois 3-4 week end d'affilés. C'était ma bonne résolution de 2018 d'arrêter la C. J'ai l'impression que pour moi un peu plus et j'aurais vraiment du couper les ponts avec ma bande de pote "tapeux".

Passer sa semaine à récupérer pour se la recoller le week end c'est dommage je trouve.  Y'a d'autres choses a faire dans la vie, et c'est agréable aussi de pouvoir sortir en semaine de façon raisonnable, ciné, resto, boire un coup, fumer un pète, un peu de sport. J'ai certains amis avec lesquels je ne prévoit plus rien le week end a part la chouille parce que je sais que les soirées passeront toujours avant les journées pour eux et que le samedi ou le dimanche il dorment ou tapent.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Merci 1000 fois Drim pour ton long message, il me parle tellement !
Un passage en particulier me paraît résumer parfaitement ce que je vis ces dernières années : qq traces chouettes, les suivantes juste pour maintenir l’etat (ça marche de moins en moins au fil de la nuit) pour ensuite devoir supporter la déprime, la culpabilité et l’etat de nerfs post defonce pendant plusieurs jours. Ça fait un moment que je me dis que c’est quand même cher payé tout ça !

Je suis admirative de ton parcours d’arrêt, même si ça n’a pas être pas du être hyper simple tout le temps.

Je prends de la c tous les week-ends, quasi sans exception. Sauf quand je pars en vacances où là je ne consomme pas du tout (mais c’est jamais plus de 3 semaines d’affilee)

Effectivement, encore une fois comme tu le dis, je passe une partie de la semaine à me remettre de la session précédente et l’autre partie à attendre la suivante ! Je n’ai plus envie de ça. Enfin, là mardi matin, c’est mon état d’esprit !

J’ai bcp d’amis qui ne touchent pas du tout à la c. Qq autres qui en prennent au même rythme que moi, voire plus souvent.
Je crois que je sais depuis un moment qu’il faudrait que j’évite les soirées avec mes amis qui consomment car je ne suis pas sure de résister longtemps à la tentation, surtout une fois qq verres bus, car je saurai pertinemment qu’ils en ont et que ça serait super facile du coup d’en prendre... comme ce sont des amis que j’ai depuis longtemps, avant même que je découvre la c, ça m’emmerde de les mettre de côté à cause de ça, mais j’ai l’impression sur c’est un peu le passage obligatoire dans mon cas d’addiction assez avancée sad

Là dans mon état de lucidité, je sais que j’en ai plus que marre de me mettre la tête en vrac dès le vendredi soir pour ne reprendre vraiment pied que le mardi suivant.
J’en ai assez de boire de façon déraisonnable pour accompagner la c (je suis capable de boire des verres en semaine sans prendre de c mais bien incapable de prendre de la c en week end sans me bourrer la gueule !)
J’en ai marre des descentes de plus en plus penibles une fois la session finie. Ces derniers temps, je n’arrive à m’endormir que 5-6 heures après la dernière ligne et encore, d’un sommeil assez pourri !
J’ai de plus en plus peur pour ma santé, mon cœur qui se serre depuis hier me dit que faudrait que j’arrete Vite avant de me faire vraiment mal.
J’ai envie de retrouver mon temps et mon énergie ! J’ai super envie d’avoir la force de faire ceci que tu décris, à savoir reusssir à dire non et rentrer quand je ne gère plus. À répéter ce processus, ça pourrait être le début de la fin de cette addiction (je croise fort les doigts !).

Je sais que le chemin va être difficile. Je sais que vendredi soir, mon cerveau va bloquer sur l’envie de la 1ere ligne et va tout faire pour occulter la suite de la soirée. Je sais que je vais devoir lutter.
Mais j’ai super envie de me lancer pour du mieux :)

Encore une fois merci, tu m’aides énormément

Hors ligne

 

Forklus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
5 messages
Salut tête de crêpe,

Je me retrouve pas mal dans ton message,  l'endormissement très pénible, les douleurs au coeur, des palpitations et un déprime bien méchante puis 2 3 jours la tête dans le cul.

Personnellement depuis un an je tape quasi tous les weekend avec deux amis proches, avec bien sur une quantité astronomique de bière et autres alcools ( on est jamais bourré avec la C de toutes manières). La j'essaie vraiment de mettre un hola.

Cependant je me suis rendu compte que maintenant quand j'arrive chez mes amis, je suis limite en train de faire frénétiquement le tour de la table basse et de m'agiter, même si y'a pas de c dans les parages. J'ai beaucoup réfléchi à ne pas voir mes amis qui tapent, mais j'aurais du mal et me sentirai seul. à la place j'essaie de les voir en semaine par exemple, se faire un ciné,, musée petit verre (mais pas trop sinon les mauvaises pensées surgissent). Je pense que le contexte est vraiment important aussi, pas que les personnes avec qui on traîne.

Sinon, quand je commence à me sentir bien et desintoxiqué c'est la que je vais avoir tendance à appeler le dealos. à ce moment j'essaie de me rappeler de moi dans mon lit a 14h en cherchant le sommeil, avec des pensées pas top du tout.


J'ai aussi essayé de faire des trucs du type faire un bowling avec des potes en  (enfin potes un peu de loin ) que je trouvais déjà un peu chiant avant de taper trop. Mais j'ai été surpris de voir la satisfaction et le plaisir "simple" que j'ai eu en faisant un strike. Ce genre de satisfaction qui me fuies pas mal depuis que je tape une ou deux fois par semaine. C'est pas perdu.


En tous cas, bon courage et merci de ton témoignage c'est toujours constructif de prendre en compte d'autres expériences.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

J'ai beaucoup réfléchi à ne pas voir mes amis qui tapent, mais j'aurais du mal et me sentirai seul.

Et se faire des nouvelles connaissances, tout à fait en dehors de ton entourage actuel ?
Ça pourrait être un bon plan pour palier au problème de solitude et à celui de la tentation de voir tes potes taper.
Je pense que c'est une bonne chose à faire, dans ce cas, de changer d'entourage, voir même d’environnement.
Et puis, si ce sont des bons potes, ils comprendront ce choix.

Je précise que je prend la parole ici sans aucune connaissance de cause, je ne prend pas de C.

Courage à vous super


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

Forklus homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
5 messages
Bien sûr, je rencontre pas mal de gens avec mes activités. Mais les proches c'est différent, un peu comme le lien familial pour certain (j'imagines^^)

JE veux dire qu'il n'est pas aisé de tout plaquer en plus de la dope. Et proposais des moyens de médiation. Au moins le temps de voir un peu plus clair :)

Hors ligne

 

Alainbeta9 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2018
74 messages
Blogs
Salut

Et bienvenue au club. Je suis comme toi inscrit depuis peu bien que lecteur régulier depuis quelques années.

Et ce qui m’a décidé c’est justement que depuis 2 mois je deviens hyper accro à la cocaine...
En IV.

Je tente 1 mois de sevrage en août (contrairement à mon post à ce sujet j’ai réussi à trouver des stratégies pour reporter de 2 semaines... ça commence bien !!!!)

Et j’avoue que je galère... je n’arrive pas à m’arreter tant que mes 2 grammes n’y sont pas passés (entre 48 heures et 4 jours d’affilee En fonction de mes créneaux...)

Si tu veux on tente un mois d’août d’abstiNence !! Ça me motivera wink

Concilier vie familiale, vie sociale, vie professionnelle et substances psycho. C’Est mon challenge wink et vous ?

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Effectivement Forklus, nos habitudes se ressemblent bcp !
Je suis comme toi, j’ai du mal à mettre mes potes consommateurs de côté, surtout que je les aime aussi pour autre chose que la C ?
Du coup, ces derniers temps, j’essaye de faire comme toi et de les voir aussi dans des contextes qui ne permettent pas de craquer, genre déjeuner ou apéro tôt et pas trop alcoolisé en semaine.
Ça marche bien jusque ce que le week end arrive ! Du coup effectivement, le contexte y joue bcp !
Donc je pense que c’est durant les week-ends qu’il faudra que je « évite » qq temps pour essayer de casser ce rythme automatique du pochon dès le vendredi soir...
En tout cas, c’est super chouette que tu constates que tu apprécies toujours des plaisirs simples sans c !
Bon courage à toi aussi :)

Alain,
Carrément partante pour la « pause » ensemble ! Ça fait 3 ans que j’ai pas fait de pause de plus de 3 semaines, et encore c’est arrivé que 3-4 fois sad
Je voudrais me restreindre à ne pas y toucher avant au minimum mon retour de vacances mi août.
En écrivant ça je réalise que ce matin je voulais arrêter totalement et là je parle de pause seulement... c’est pas gagné tout ça ! Mais je vais essayer de gérer les choses sans me coller une pression trop énorme.
Je sais que ma consommation me fait bcp plus de mal que de bien, je vais donc essayer de la réduire fortement avec un objectif de l’arrêter totalement dans un second temps. Je vais faire de mon mieux :)
Et pour finir, je serais bien incapable de penser à commencer la pause / l’arrêt si j’avais comme toi encore 2g sous le coude !

Et je garde à l’esprit le conseil de Drim : graver dans mon esprit mon état de ces derniers jours pour avoir la force de dire non à la prochaine tentation. Pour le moment c’est super simple, j’ai encore le cœur qui se serre à certains moments, ça calme...

Merci encore à tous pour vos messages, c’est super motivant !
Bon courage à tous !

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Bonsoir à toi tête de crêpe pour avoir lu tout ce que vous avait écrit le seul conseil que je pourrais te donner et de te faire entourer des bonne personne des le vendredi et si possible jusqu'a la fin de ton week end . Je ne sais pas et je pense pas daillleur que le manque soit aussi intense pour moi que pour toi mais pour ma part c'était une conso journalière et non stop je vapoter des noids en permanence ses dernier temps après avoir arrêter le canna et le jour où comme toi je me suis dis que ça pouvais plus durer j'ai décider de me lancer dans un sevrage sans plus du tout en prend d'un coup . Et depuis des que j'ai 1 seconde ou je ne fait pas quelque chose ou je m'occupe je tourne en rond j'y pense et ça me ferait péter des câble ce manque j'ai tellement peur de recraquer me rempli un tank de eliquide et vapoter que des que je ne fait rien c'est horrible pour moi . Je ne sais pas si j'ai pu t'aider mais dis toi que ta dépendance n'arrive qu'une fois le week end venu et que de ce fait si tu te dis que tu est pas en week end ou que tu t'occupe assez tu n'aura pas la tentation d'en prendre . Voilà ça se trouve je suis complètement à coter de la plaque j'ai plus l'impression de tourner très rond en ce moment. Force à toi et courage

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Tu n’es pas du tout à côté de la plaque Pomminic :)
Je pense effectivement que si j’arrive à casser mes rituels du paquet acheté en sortant du boulot, presque comme une automate, juste parce que c’est vendredi soir, j’aurais déjà fait un pas énorme !
Mon gros risque est le week end, la semaine je n’envisage même plus d y toucher. Je consommais aussi parfois en semaine il y a plus d un an et j’ai complètement arrêté car je le payais trop cher le lendemain au taf et je n’arrivais plus à gérer.
Du coup, je vais tenter effectivement d’occuper mes week-ends d’activites autres que les soirées defonce ou glande chez moi !

Tu vapotes du CBD ? J’imagine que ça t’aides quand même pas mal non pour ton sevrage ? Même si je comprends que c’est quand même dur...
J’ai acheté du liquide CBD il y a qq semaines pour calmer des angoisses que j’ai eu après une rupture. Ça me détendait pas mal mais je me réveillais un peu trop cassée le lendemain

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Oui la en ce môment je vapote du cbd à haute dose mais c'est toujours cette envie folle de me re remplir un réservoir un noids et vaper car j'en est encore énormément en ma possession en plus donc c'est terrible mais je veut pas le jeter car je me dis que je les payer . Du coup j'essaie de m'occuper comme je peu je vais bientôt arriver à court de cbd et vu le prix que ça coûte comparer au autre drogue c'est limite abusée quoi . Du coup je picole aussi et j'en suis pas fière.  Le médecins ma mis sous bromazepam havlane er mianserine mais je n'arrive pas à dormir plus de 2 heure sans me réveiller c'est horrible je trouve je récupère plus . Courage à toi on est plus fort que les drogue faut juste réussir à prendre le dessus un moment et garder le pouvoir ce que tu fait très bien en semaine .

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
J’ai aussi été surprise par le prix du flacon de cbd !!
Tu as raison, il faut qu’on tienne le coup même si c’est super dur.
C’est déjà top que tu arrives à tenir alors que tu as du noids (je savais pas ce que c’était avant ton message) sous la main. Sérieux, tu peux être déjà fier de toi !
Je sais comme le manque de sommeil peut flinguer aussi bien physiquement que moralement. Les médicaments ne t’aident pas la dessus ?
Plein, plein, plein de courage à toi

Hors ligne

 

stonegirl femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2018
83 messages
Je t'ai envoyé une demande ainsi qu'un petit message privé, je te laisse y jeter un coup d'oeil, je répond à ton post .. Peace drogue-peace

une nuit d'été sous un soleil noir

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, :-) ça fait plaisir que mon message t'aide, j'ai mis bien 6 mois a arrêté entre le moments ou j'ai senti un problème de l'arrêt. J'en ai toujours beaucoup parlé avec mes amis qui tapent, sans les stigmatiser, en disant bien que c'est moi qui ai un problème avec la c. Ça m'a fait du bien qu'ils sachent que c'est pas eux que je voulais arrêter ^^

Notamment deux d'entre eux font parti de mes meilleurs amis, je voulais vraiment pas que la C brise notre amitié.

Tiens nous au courant!

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Tête de crêpe femme
Tel le faon
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2018
66 messages
Blogs
Ça me rassure Drim, je vais donc avancer tranquillement mais sûrement :)
Ce matin je me sens bien mieux niveau moral, et je n’ai plus de sensation de cœur qui se serre.
Je reçois mon petit neveu chez moi tout le week end, ca tombe parfaitement bien pour être sure de ne pas craquer.
A l’instant, l’idee d’une soirée c ne me donne pas du tout envie car j’ai encore trop en tête les suites horribles que ça créerait. Pourvu que cet état d’esprit dure !

Petite question (peut être indiscrète ?) : tu ne prends plus aucune drogue depuis l’arrêt de la c ? A part le pète si j’ai bien compris wink

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Re bonsoir tête de crêpe.  Non aucun cachet ne m'aide je n'arrive rarement à dormir plus de deux heure d'affilée malgret prendre un bromazepam un havlane et un mianserine en 30 mg tout les soir . En plus de tout j'ai un peu peur d'en devenir accro même si ça ne me.fait rien ça serait quand même le pompon je pense . Courage à toi et n'hésite pas à nous écrire on sera tous la pour te répondre .

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut, non c'est pas indiscret. Et non plus aucune dure, en ce moment c'est la e-cig ma béquille. Je consomme beaucoup moins de cannabis qu'avant  avec le vapo. Mon dernier vapo était lundi soir, 0.1 gr après un week end bien festif ou j'ai du conso 1g en faisant tourner. Je bois un peu aussi, en soirée le week end ou au bar comme hier soir. En semaine c'est rare mais le week end c'est quasi automatique en soirée, et comme je sors tout les week end...
Hier justement j'étais au bar avec 3 de mes potes qui tapent, c'était un sujet assez récurent, trouver 10g a 40 pour les vacances qu'ils prévoient, mais c'est cool j'étais apaisé avec ça. On a pas parlé que de c heureusement. Avant quand j'avais un conflit interne avec ma conso, j'étais beaucoup moins tolérant avec eux. La soirée à fini par un message du dealeur, un pote est allé chercher 1g, ça m'aurait pas dérangé de les suivre si j'avais pas été fatigué. Il est revenu de sa mission et je suis rentré peu après. C'était une bonne soirée, Après j'ai senti que j'étais encore fragile avec ça, je vais pas m'amuser a les voirs h24 et a les suivre dans tout leurs délires, ça me fait trop peur de retourner dans mon début d'addiction. J'aurais envie d'aller en vacances avec eux mais ça me vend pu autant de rêve qu'avant je dois dire.

Voilà, j'aime bien parler de ça, c'est un sujet assez grave pour en parler.
Bonne journée.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Salut à toi drim déjà le fait que tu est plus forcément dans le même delire qu'eux est une bonne chose il faut que tu fasse le point sur toi apparemment tu a vraiment envie arrêter ou de ralentir en tout cas et c'est déjà quelque chose de super . Je te souhaite tout le courage possible force à toi et essaie de penser à autre chose même si je sais que quand on a rien à faire ou qu'on est avec des personne qui en consomme on pense qu'à ça.

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Merci, ben dans ma tête j'ai déjà arrêter, après avec eux c'est cool, le problème c'est que la c commence a prendre bcp de place dans leur vie, moi j'men bat pour ainsi dire les steaks. Je suis plis en litte pour l'arret du tabac (6 semaines que j'ai pas fumé un brin de tabac) les cravings de clopes sont bien plus dure a gérer pour moi. Je pense jamais a la c au quotidien, a part sur ce forum et quand je suis avec eux.
Tout ce dont je parle c'est vraiment (et ça me rend vraiment content) d'un point de vue de non UD. Je me sens avec la coke comme avant d'avoir essayé, une envie mais je sais que c'est dangereux, d'autant plus que jai fait plus qu'essayer et je sais pourquoi c'est dangereux.
Merci du soutiens mais néanmoins c'est a Tête de crêpe que va tout le miens.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Blogs
Tu m'étonne tête de crêpe à une force exceptionnel pour vouloir s'en sortir comme ça et elle a déjà fait beaucoup de travail comme je lui disais selon mon point de vu . Après je connait pas le mande de c car je n'en est jamais consommer mais pour être entrain aussi d'arrêter le tabac la weed les noids et l'alcool j'essaie aussi je peu te dire que n'importe quel manque est marrant à vivre . Force et courage à elle et à vous .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Comme dit au début si vous voulez vous entraider pour le sevrage, ouvrez un blog.

Le forum est principalement fait pour poser des questions ou écrire dès témoignage sur son usage de produits Psychoactifs.

Je ferme cette discussion.

Merci de votre compréhension .
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arrêt
par Rasthay, dernier post 08 septembre 2019 par Cusco
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de l'HP
par L'Opportuniste, dernier post 28 mars 2016 par L'Opportuniste
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseils pour un arrêt
par Komiko, dernier post 15 juin 2018 par c0ka
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums