Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect

Publié par ,
15827 vues, 9 réponses
cocomd
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
2 messages
Bonjour à  tous je suis nouveau sur le forum, je tiens d'abord à  tous vous saluez, je viens de m'inscrire faisant face à  une forte inquiétude suite à  un effet secondaire très bizarre que je n'ai jamais eu, ni entendu parler dans le milieu.

Je prenais beaucoup de Taz dans ma jeunesse, j'ai arrêté une bonne dizaines d'années et la passé la 30aine il m'arrive en moyenne tous les 3 mois de faire une grosse soirée coke, md, alcool. Je connais les effets secondaires je sais à  quoi je m'expose, donc pour le "classique" j'ai l'esprit embourbé, grave à  l'Ouest des réalités, lent, quelques passages à  vide et psychote pour pas grand chose... la ça fait chier mais je ne m’inquiète pas je sais que ça passe. La ou je panique c'est cet effet assez dur à  décrire et très inhabituel, alors je commence...

Ça ressemble à  un petit vertige très rapide et bref, je peux tenir debout sans problème, ça fait un peu aussi comme une brève montée ou absence en trip mais je suis net enfin plus sous effet. Quand ça peu arriver en moyenne une fois toutes les 5 minutes c'est assez gênant, j'ai aussi cette impression d'avoir l'air d'un abruti parfait quand ça me prend. Assez dur à  vivre, contraignant et très flippant aussi.

Oui ça fait vraiment flipper, j'ai peur que pendant un de ces effets j'en revienne pas, ça laisse aussi cette impression d'être réellement sur "OFF" pendant une seconde comme si on éteint et rallume la lumière très rapidement, ça ressemble aussi à  un mini électrochoc.

Voila j'espère qu'on pourra m'éclairer sur cet effet assez bizarre, flippant, dure à  vivre, déconcertant... merci d'avance à  vous, et bon courage à  vous pour vos mauvaises expériences aussi.

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Salut moi pareil de mes 18 ans jusque mes 25 je consommais apres j ai arrêter 3 ou 4 ans j ai repris de la md et j ai eu des vertiges et des acouphènes pendant deux ou trois mois. La vieillesse peut etre lol

Hors ligne

 

avatar
BENOBAR7
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Dec 2016
113 messages
Ne t inquiète pas cela va passer avec le temps..

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
Quelle est la dose que tu as prise la dernière fois?

J'ai eu l'effet que tu décris également et cela correspondait à  des sessions ou je dosais fortement tout en étant fatigué. Cela peut etre du à  une baisse de ta serotonine, ou une fatigue passagere lié a divers exces.

Cela fait parfois penser à  des syndromes de fybromalgie.

Quoi qu'il en soit ce n'est que passager et avec du repos cela va passer

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

cocomd
Nouveau membre
Inscrit le 18 May 2017
2 messages
Bah en gros... soirée + journée + soirée... en tout 500mg de cc, 1g de md et énormément d'alcool (bière, rhum, pastis...)... j'avoue avec le recul il y a de l'abus, mais j'ai jamais eu ce genre d'effet ni entendu parler et comme c'est assez flippant, aujourd'hui j'en ai pas eu donc je souffle un peu, même si les effets secondaires plus courant sont la mais je savais à  quoi m’attendre à  ce niveau la.

Merci de m'éclairer vous me rassurez beaucoup, c'est vrai qu'affronter un truc inconnu comme ça c'est aussi une source de stress énorme qui est justifiée pour le coup mais vient salement amplifier tout le coté déprime, psychose, pensée morbide... qui à  contrario sont eux pas forcément justifiés c'est un peu à  double tranchant.

Encore merci à  vous les amis. wink

EDIT: Sinon précision j'y pense ça faisait des mois que je n'avais prit aucunes drogues... comme je notes pas non plus sur un carnet mes derniers trips tongue je peux pas vous dire exactement mais ça fait facile plus de 3 mois voir 4 peut être.

Dernière modification par cocomd (18 mai 2017 à  21:34)

Hors ligne

 

avatar
DJINS
Banni
Inscrit le 15 Jan 2016
114 messages
1 gramme de MD c'est énorme, moi qui prends de la MD depuis 15 ans et assez regulierement je n'ai jamais atteint de telles doses.

Le corps subit énormément suite à  des sessions comme celles ci et l'age n'arrange rien malheureusement. Il en faut pas s'étonner ensuite que le corps réclame son du et le fasse savoir et cela se manifeste par de la fatigue, des vertiges et des sensations de malaise.

Ce que je peux recommander c'est evidemment d'espacer les prises, ne pas trop doser, eviter les melanges avec l'alcool, boire de l'eau en quantité raisonnable. Le lendemain manger des fruits, des fibres et du sucré. faire du sport 2 jours après élimine les toxines et permet au cors de recuperer

« L'esprit, c'est comme un parachute. Ca marche mieux quand c'est ouvert. »

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Avec un 1g de MD c'est pas étonnant, ça m'a fait pareil après un week end ou j'ai tapé 500mg la première soirée et 520 le lendemain, des petits étourdissements qui ont duré une semaine ou deux wink

Depuis je me limite wink

Hors ligne

 

avatar
dz-lightman
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2018
13 messages
ok bon je conseil ktu leve le pied avec la md c pas une substance a consomer frequament bien au contraire  ,, achette du 5 htp prend 3 gelule chaque matin et 1 ou 2 h avant de dormir prend de la valeriane en cachet sa aidera  ...... orevoir

Hors ligne

 

Taka78
Nouveau membre
Inscrit le 09 Aug 2019
6 messages
L'auteur comment vas tu depuis ? sad

Hors ligne

 

avatar
Ocram
PsychoAddict
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages

Taka78 a écrit

L'auteur comment vas tu depuis ?

Évite de deterrer des topics comme tu le fais. Le mec ne c est pas connecté depuis des années. Tu n'auras jamais de réponse.

Courage

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » MDMA/Ecstasy
  •  » Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire positif après prise de mdma
par Orco, dernier post 27 juillet 2023 par Orco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Help : vertige/etourdit 1 semaine après prise mdma
par Tiche, dernier post 14 août 2023 par TonyN1
  39
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres prise de Tazz
par Taka78, dernier post 10 août 2019 par Chêne
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums