Expérience intense lsd

Publié par ,
3278 vues, 0 réponses
Brother23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2018
1 message
Trip sous lsd

23h00 j'arrive à une soirée techno au centre de mexico.
J'avais bu quelque verre de whisky, et acheter ~1g de cocaïne.
Je prend quelque trace, avec 1 ou 2 bières et je vois quelqu'un prendre du lsd, dans ma défonce j’ai voulu en prendre, il me mais une goutte sur la mains et je la léche. Quelque minute après je lui redemande et la je pense il ma mi l'équivalent de 2 gouttes.
( j'avais déjà consommé un trip)
la soirée continue je tape mais trace, tout ce passe bien, au bout d’un moment lsd fait effets, je surkiff, je suis assis à coter du fille on discute, du moins on essaye de se comprendre je parle très peu espagnol et elle aussi et sous trip, la soirée se passe je passe la soirée avec elle et ces potes, pas mal de crakeu autour de nous, dans ma défonce je réalisé pas trop ou jetait, tout me s’sembler magnifique , les couleur, les bâtiments, de la bonne psytrance..
Fin bref la teuf en pleine rue niquel, j'ai kiffé de dingue
.
Vers environ 5h la soirée se termine et je décide de rentré pour aller dormir, je ne voulais pas aller chez la fille avec ces amis.
Je prend un uber et le trajet fut magnifique, les grande routes, les lumières des immeuble, la musique tranquille que le conducteur avait …
Arrivé chez moi environ 5h30 je me pose dans mon lit, je mais un peut de techno sur mon téléphone, et je perche, je regarde par la fenêtre (je suis au 8ème étage) je vois tout les bâtiments,les lumières de la ville je trouve cela magnifique, je refais le monde… arrivé à 7~8h du matin je commence à en avoir vraiment marre, je veut dormir mais totalement impossible, j'ai tapper toute ma coque, suis complètement entrain d’halluciné, j ai l'impression d’entendre les couleur..
Je commence à vraiment baliser, je pense à des chose plutôt noir comme de rester bloqué..je décide daller sur le toit prendre l'air et regardée la ville se levée.. magnifique levée de soleil, les couleur sont tellement vive que sa m’émerveillé
Je retourne dans ma chambre, je continue à perché, vers 9h mon colocataire ce lève et part,je devais partir avec lui pour voir un match, mais je suis resté dans ma chambre et je lui et envoyé un message pour dire que je resterai ici que jetait pas bien.
A partir de ce moment la, plus les heures passe plus je commence à stresser, je voulais vraiment dormir, que la perche s'arrête, j'avais peur intense d'être resté bloqué.. j’angoisse un moment, après je trip, je reangoisse, je trip et cela en boucle..
Vers 13h je commence à regarder des vidéo sur YouTube pour essayer de pensais à des chose positive sa marche un moment,
Vers 17h je commence à angoisse à balle, je bouge dans tout les sens je contrôle pas du tout mais penser, je me dit je suis resté bloqué.A ce moment là j'avais envi de me jeté par la fenêtre, pour que sa s'arrête, et en plein angoisse je vois comme une personne de lumière en position yoga si vous voyez se que je veut dire, et un sentiment de bien être  m'a submergé après celà je n'ai plus angoissé..
J'ai commencé à faire une introspection de moi même, du monde, je me suis demandé si dieu existé, si l'âme existé, si mon corps n'était qu’ un ordinateur/récepteur.. et plein d'autre penser qui me venait à la seconde..
J'ai regardé le couché du soleil de ma  fenêtre et j'ai essayé de dormir, au final j'ai réussi à dormir sur les coups de 23h. Réveillé à 4h du mat je me suis dit enfin ces fini, j'ai cru que jamais sa s'arrêter.
C'était samedi soir à dimanche soir , on et mardi soir et je suis en pleine forme, lundi juste fatigué.

Je crois que je ne verai plus jamais le monde pareil. Sa a était un voyage instructif, merveilleux et très angoissant.
Voila, pas très bien expliqué, mais je n'en consommerait plus jamais, je pense j'ai pris un trop grosse dose..
Bon trip Vous

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 300 ug de LSD - Intense mais brouillon
par Doublecup9011, dernier post 24 avril 2023 par Doublecup9011
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Douleur intense sous LSD
par Masyaf, dernier post 06 févier 2017 par prescripteur
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip intense et mystique au LSD
par Oldman, dernier post 01 décembre 2018 par ramtha
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums