Besoin d'aide, trop de poids sur mes épaules

Publié par ,
13374 vues, 34 réponses
avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Bonjour,
Ce message n'est à lire que si vous aimez les pavés, ça va être long. Pardon si c'est décousu.
J'ai 41 ans, une merveilleuse fille de 12 ans, un travail que j'adore ( auxiliaire de vie scolaire ), des collègues géniaux; une chienne adorable et deux vieux chats qui ronronnent à mes côtés la nuit et que j'aime à la folie.
On me trouve jolie et rayonnante, toujours souriante et prête à rendre service, j'adore blaguer et je suis pleine d'empathie, je ne juge jamais et essaie de comprendre pourquoi les gens qui me font souffrir sont ainsi. Ne rien prendre personnellement, que ma parole soit impeccable, je me repose sur les accords toltèques et ça me donne ma force.
Mais voila, ce matin je suis au bout du rouleau, je me sens écrasée par les responsabilités.
Ma chienne ne sait pas rester seule, elle aboie en mon absence et j'ai déjà du déménager because elle dérange les voisins.
Elle a vu une éducatrice, a pris du prozac, eu une thérapie comportementale, j'ai du acheter des tas de trucs sensés l'occuper en mon absence, rien n'y fait, ça fait deux ans que ça dure.
Difficile de la faire garder car même pour aller faire une course elle hurle à la mort et les gens se retrouvent avec une armée de voisins énervés à leur retour.
Non je ne l'abandonnerai pas c'est pas une option.
Mes chats ont 16 et17 ans, ne mangent plus que de la pâtée, il faut donc remplir la gamelle toutes les 3 heures à cause des mouches qui pondent dedans.

Le père de ma fille est alcoolique et sévèrement dépressif ( pour vous donner une idée il a les bras brûlés de trous de cigarette et il s'est arraché les quatre dents de devant à la pince un soir de cuite ).
Je prends sur moi et je l'invite chez moi afin qu'il puisse voir sa fille, mais je souffre de le voir ainsi, cure/post cure, là il est dans une unité qui l'aide avec ses pensées suicidaires.
J'ai une voisine malveillante, qui raconte dans tout le quartier que je suis une prostituée, qui me provoque tous les jours et me fait pleurer.
Je n'ai plus d'amis, car pour ne pas fumer trop de joints je ne vois plus personne ( amis=stimuli pour fumer) depuis 2 ans.
Je voudrais aller en cure de repos, mais qui va s'occuper de tout mon petit monde ?
Je voudrais déménager ( encore, pour la 3ème fois en deux ans ) mais je n'ai plus la force de refaire un déménagement toute seule, je n'ai pas le permis et je déménage mes affaires avec un caddie de supermarché.
Je ne peux pas aller à l'assistante sociale pour financer un déménagement à cause du chien.
Pareil pour mes RDV CSAPA, ils ont interdit que je vienne avec la chienne, pareil chez le psychiatre.
Je ne peux plus emmener ma fille au musée, théâtre, cinéma, plage, bref les endroits ou les chiens sont interdits.
Nous ne pouvons plus partir en vacances, car suite aux horreurs que raconte ma voisine je suis la pestiférée de l'immeuble et personne ne viendra nourrir mes chats toutes les 3 heures.
J'ai arrêté l'héro, j'ai arrêté de consommer 10 grammes de kéta par semaine, depuis que j'ai ma fille je ne consomme plus que du cannabis à doses énormes et le vapo+ecig ne comble pas ce besoin compulsif de fumer des joints.
Je m'inquiète pour ma santé, mon père est mort d'un cancer du poumon.
J'aimerais une semaine sans aucune responsabilité, pas de chats à nourrir, pas de chien à aller faire courir, pas de courses à faire et de menus à préparer, pas de ménage, pas sortir et croiser la voisine qui me dit des méchancetés ( viens te battre, t'es pas une vraie femme ).
Le médecin m'a demandé de prendre du lexomil en traitement de fond, mais je commence à devoir augmenter les doses et ça me fait flipper.
J'ai déja pris de la mirtazapine ( je suis un peu anorexique ), du zoloft, du prozac, du millepertuis mais je crois que c'est le contexte qui m'angoisse c'est pas ma nature véritable.

Personne n'est au courant, je me maquille, je rigole car les gens que je vois au travail ou au parc à chien c'est mes moments de détente et de rigolade, ça me fait du bien de garder cette image de femme forte et courageuse je marche beaucoup avec chien et enfant, mais Marseille est une ville très dure, beaucoup de misère qui fait mal au coeur et beaucoup de violence qui fait flipper ( je me suis déja faite agresser violemment deux fois ).

Voila c'est tout, je prends tous vos conseils et messages de soutien, et aussi j'aimerais savoir si il existe des associations qui pourraient m'aider, genre avoir une travailleuse familiale mais pour nourrir mes chats et sortir ma chienne si je me fais hospitaliser ( ma fille pourrait aller chez une amie à elle ).

Une semaine de repos, voila ce dont je rêve !!!!!!

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Bonjour linec13,

Effectivement à te lire, il est urgent que tu puisses te reposer avant de pouvoir envisager quoique ce soit d autre.

Pour les aboiements de ta chienne, as tu pense à lui mettre un collier anti aboiements ? Ils apprennent très vite à ne plus aboyer en l absence de leur maître et finalement tu n auras plus à lui mettre. En appartement, et même si je suis contre en temps normal, c est une solution à étudier.

Sinon pour s occuper de tout ce petit monde, je vois 2 solutions :

- tu prêtes ton appartement pendant la période estivale à une ou un ami(e) qui en échange de vacances à Marseille (c est une ville difficile mais y a moyen de s y amuser) sera ravi de s occuper de tes animaux.

-tu les confies à une association telle que l arche de freya ou Marseille animaux (coordonnées sur Google) en leur expliquant bien la situation. Les associations sont souvent prêtes à aider surtout si c'est provisoire et que les animaux rentrent chez eux à l issue de cette aide.

Voilà, c est facile à dire mais tiens bon ! Prends soin de toi et ferme tes oreilles face aux filles furieuses cagoles !

Janis

Dernière modification par janis (30 juin 2018 à  08:47)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Merci Janis :)
Le collier a été pire que mal, je retrouvais une chienne pleine de bave et qui avait commencé l'automutilation pour réduire son anxiété de séparation.
Je vais regarder les asso dont tu me parles, je connais pas du tout.
Des amis je n'en ai plus du tout, je ne sais pas comment je me suis retrouvé là, mais bon c'était des amis teufeurs donc beaucoup de superficialité (surtout à marseille ) et quand j'ai lancé des appels à l'aide je n'ai eu aucun retour.
Tant que je je fournissais de la kéta gratos à tout le monde j'étais la reine, et puis après plus rien.
Mais c'est vrai qu'il y a des trucs genre prêt d'appart' contre garde d'animaux, mais vu les emmerdeurs de voisins ils viendront une fois pas deux big_smile

Merci pour ces débuts de piste et surtout de m'avoir lue et répondu

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Tu peux peut être trouver un dog sitter certains sont abordables ,je le fais l été mais j habite vraiment loin
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Oui elle va chez la nounou parfois, 10 euros par jour c'est pas cher mais sur mes 600 euros de salaire ça prend sur le budget loisirs de mon ado.
J'ai essayé de proposer des échanges avec des gens du parc à chiens,mais soit les leurs aiment pas les chats, soit ils ont des rongeurs que ma louloute veut bouffer.
Pour les minous pareil on me demande 13 euros par visite, il en faudrait plusieurs par jour.
Je vais essayer de poser des annonces chez les commerçants, ça permettra d'engager le dialogue.

Une dame à qui j'en ai parlé ce matin en pleurant m'a conseillé la paroxetine, je cherche des infos dessus peut être ça m'aiderait à surmonter ce burn out.
Merci babaji

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello miss,

À la place du lexo je verrai avec le toubib pour un antidépresseur en traitement de fond + lexo si besoin. Ça serait déjà plus adapté.

Ton problème avec le chien c’est chiant après j’ai une amie qui est educ canin je sais qu’elle a de très très bons résultats même avec des cas désespérés. MP moi et en fonction de où tu es, peut être est ce possible qu’elle vienne voir...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
MP envoyé, merci

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Mes amours, mes emmerdes
/forum/uploads/images/1530/1530389263.jpg

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Rhooooo ton chat ressemble à mon Bb tigre^^

Vous etes magnifiques

/forum/uploads/images/1530/1530390554.jpg

Dernière modification par janis (30 juin 2018 à  23:12)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Waaw, ça me rappelle un chat de mon enfance. Ta chienne est très jolie. En même temps, j'aime toutes sortes de chiens sans distinction même ceux qu'on qualifie de "moches" (impensable pour moi).

Ça m'a poussé à faire de la lecture canine au sujet de "l'anxiété de séparation" chez le chien.
T'as déjà pas mal fait de ton côté. Je découvre qu'on leur administre régulièrement des traitements médicaux. J'ai lu quelques trucs part hasard à ce sujet.

J'ai connu le genre de voisins dont tu parles et j'ai fini par oublier ça. Ça m'a rappellé des trucs.
Comme quoi, j'me rends même pas compte du bonheur que je vis malgré mes difficultés.

Je te souhaite que ça s'améliore.

Bises !

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Tu as réussi à t'endurcir face aux voisins ou tu as déménagé ?

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Linec13,

Une fois, j'ai déménagé à cause de conflits avec des gens, qui n'étaient pas vraiment des voisins mais ils parasitaient les lieux j'dirais. J'étais d'ailleurs dans une grosse période de craquage, déjà un peu avant ça, à tel point que j'avais dû demander à plusieurs reprises qu'on me donne un traitement.

Puis j'ai connu d'autres voisins tarés mais là j'avais déménagé pour d'autres raisons.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Coucou !

Alors ma question va paraitre bête, je n'y connais rien en chien...
Voila je me demandais si il y avait des outils pour empêcher un chien d'aboyer (muselière) et si cela génait le chien dans son bien être... ou si c'est de la torture animal ? les flics en ont svt sur leurs bergers allemands

ça doit pas être facile de s'occuper de cette tribut ^^

jespere que ça ira mieux
bon courage !!

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Salut Linec  13


On vit sur Marseille aussi , et on a aussi une fille de 12 ans .
C'est vrai que paradoxalement c'est une ville énorme , mais quand on est seule et que l'on ne vas pas bien on se retrouve vite isolé .
Le regard et le jugement des gens est pas facile , devoir toujours montrer le masque d'une personne qui va bien de crainte des conséquences pour soi ou pour sa fille n'est pas facile et usant .
Ma compagne a aussi été agressé en 2017 , elle a mis plus de 6 mois à s'en remettre , je compatis .

Je ne suis pas très chien et avec notre lapine c'est pas possible , mais si ça peut t'aider pour tes chats , on peut te les garder le temps que tu prennes du temps pour toi  .

En attendant , j 'espère vraiment que tu vas pouvoir trouver de l'aide , et si besoin n'hésite pas à venir en MP .

Bon dimanche à toi et à ta famille .

Samy

Dernière modification par samy13013 (01 juillet 2018 à  16:55)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Groovie, la muselière elle l'a pour prendre le métro, mais à la maison vu qu'elle souffre d'anxiété ça ne ferait que taire le symptôme, pas sa souffrance.
J'ai deux mois de vacances devant moi pour lui réapprendre à rester seule, progressivement.
Pour ça il faut d'abord stabiliser mon anxiété car la sienne vient de la mienne.
Samy ça me touche beaucoup pour les chats, mais c'est des anciens chats des rues ils ne supportent pas de quitter la maison ( dès qu'ils voient la boîte de transport ils se planquent impossible de les choper ) et puis à 17 ans ils sont trop vieux pour ça.

J'ai avoué ma souffrance au père de ma fille, vu qu'il ne boit pas en ce moment il va essayer de venir m'aider un peu pour que je me repose, j'espère que ça va pas me stresser encore plus de devoir lui faire confiance.
Je vais aller chez le doc pour envisager un traitement AD, pourvu que les effets secondaires ne me fragilisent pas encore plus ...

Merci les psycho vous êtes adorables je me sens soutenue grâce à vous

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Bonjour Linec 13

Content que tu aies pu en parler au moins au papa de ta fille et qu'il a proposé de t'aider .
Il n'y a pas de quoi si tu as besoin d'aide pour des démarches ou autres n'hésite pas .
Bonne semaine à toi wink

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

@Samy13013: super sympa la proposition.

Linec13, apparemment à part les exercices pour la chienne y semble pas y avoir de trucs très appropriés. Puis comme tu le dis les facteurs extérieurs influencent son état: stress environnemental, déménagement,...
Hésite pas à "briefer" ta fille sur les comportements à avoir avec le toutou.

Mon message est très prétentieux et je t'apprend rien. J'y connais d'ailleurs rien.

En tout cas toutes mes félicitations pour tes énormes efforts et que cet été t'apporte du positif.

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Merci samy et biyach, solution trouvée pour les 3 jours à venir, toutou chez la nounou et le père de ma fille vient garder les chats ( pourvu qu'il déconne pas ); avec ma pupuce on se barre en hollande au parc d'attraction efteling.
Trois jours sans voisine, sans responsabilité, au pays des contes de fée et des grand huit à loopings, le rêve big_smile
J'ai passé le cap des dix jours sans fumette, ça fera 14 jours sans à mon retour, j'espère tenir bon je crois que le canna ne m'aide pas à relativiser les problèmes.
Si ça se trouve je n'aurai même pas besoin d'AD, ce serait top.
Merci encore je vous kiffe ça me fait tenir de savoir que vous pensez à moi

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop

Ecoute je suis ravis pour toi et ta fille c'est super , éclatez vous bien , c'est top .

Au moins le fais de changer de quotidien et d' aller en Hollande c'est sympa , ça va te dépayser et ta fille va adorer aussi .

Bonne vacances

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Coucou samy, j'espère que mon message n'est pas déplacé, mais voila : depuis que je ne fume plus, je rêve à nouveau, et cette nuit j'ai rêvé que j'avais un chéri, c'était trop cool et apaisant.
Je me rends compte que ça fait plus de deux ans que je n'ai pas eu un seul bisou, personne qui me prend dans ses bras, bref au cas où, si toi ou ta compagne connait un gentil garçon célibataire, n'hésitez pas à me le dire - smiley qui rougit -

C'est considéré comme une demande de plan et je vais être bannie  ? lol

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut Linec 13 ,
Profites bien de ce we avec ta fille maintenant que tes animaux vont être soignés
Rien de tel qu un séjour en Hollande pour se détendre et avec ta fille tu n auras pas besoin de fumer
bien qu il n y ait pas des coffees ds tt les villes et il y a vraiment des supers coins a voir
Et oui j approuve ce que tu dis sur la fume qui n aide pas ds certains cas d angoisses je pense qu on est un paquet a l avoir ressenti il m a fallu des années pour le comprendre et surtout l admettre  et pourtant c est clair que ça m augmente l  anxiété (surtout les Beuhs high)
Éclatez vous bien
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop Linec salut


Ca se sent que tu as un manque affectif , mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal hien !

On a tous des besoins et des attentes .

Pour l'heure je crois qu'il faut juste que tu pense à toi et à ta fille , pour reprendre des forces , faire ce que tu n'as pas pu depuis longtemps avoir du temps pour toi .

La vie est parfois pleine de surprises , le fait d'être plus sereine , va t'aider .
Tu sais je suis un peu atypique comme garçon lol , sur Marseille je ne connais pas grand monde .

Je n'ai aucun avis tranché , rien ne me gène rien ne me choque , même chez ceux qui inspirent le dégoût ou la haine je trouve aussi du bon .
Je suis le genre de gars qui à Noel , va offrir des chocolats à ceux qui me méprisent et me causent du tord lol
Pour moi la nature humaine n'est pas pire ou moins pire , elle est ce qu'elle est . Je ne met jamais les gens dans des cases .

Donc , pas évident d'avoir des amis car souvent la notion d'amitié est indissociable d'affinités pour beaucoup .
Alors je passe pour une personne qui n'a pas d'avis , donc peu intéressante ^^

C'est juste que là ou la société actuelle te pousse à cloisonner les gens , à juger les autres , à toujours montrer une image , le paraître .... Moi j'ai fais le choix d'édifier , d'aimer ceux qui ont en on besoin , et à être moi même sans masque je ne cautionne pas tout , mais en aucun cas je m'estime mieux que qui que se soit . 

Donc les fous comme moi , on à pas beaucoup d'amis , et sur Marseille depuis que j'y suis , il n'y a que mon voisinage qui me connait , et ça se passe bien .
Je n'ai pas l'intention d'y rester aussi encore longtemps , j'ai pour projet de faire une maison d'accueil pour personnes en souffrance , pour justement les aider à reprendre pied .
Trop de tentations dans une ville comme Marseille quand on est fragile , donc je vise le grand air, la montagne , les beaux panoramas , un cadre plus paisible . En plus ici , tout est  cher hmm

Donc je ne crée pas trop d'attaches , les adieux sont mieux difficiles .

Mais en ce qui te concerne , ne t'en fais pas , il y a un temps pour tout , et je suis sur que tu trouveras la personne idéale pour toi qui te rendra heureuse . Le meilleur moyen d'y arriver c'est déjà te faire du bien à toi , souffler , te libérer de toutes ces merdes qui t'ont étouffés , oppressés , te restaurer en quelque sorte et pas juste mettre une couche pour le cacher :) prends ton temps tongue

Prends soin de toi salut

Samy

Dernière modification par samy13013 (05 juillet 2018 à  16:13)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
T'as trop raison samy c'est pour ça que j'ai mis ma vie amoureuse en stand by, à l'heure actuelle je risque de tomber sur des mecs aussi fragiles que moi, ou des manipulateurs.
La vie est belle, j'ai rencontré hier une femme exceptionnelle qui m'a vu pleurer au parc à toutous et qui m'a non seulement fait un gros câlin, mais qui m'a donné des contacts :
RDV pris pour ostéopathie canine ( plus traitement fleurs de Bach ), club canin éducation positive prévu pour septembre, et le 19 j'ai RDV avec son psy, à deux pas de chez moi et qui saura me faire lâcher prise pour les animaux et les voisines.
En plus elle est ok pour me garder la chienne gratos si je veux me faire une plage ou un ciné avec ma fille, elle m'a dit que c'est normal de déprimer si je suis 24h/24 avec ma toutounette.

Je reprends espoir, grâce à vous et à ces belles rencontres que je fais ces derniers jours.
Ca a du bon de pas vouloir pleurer devant ma fille et d'aller pleurer au parc !!!!

Allez gogogo je file faire ma valise, fuck Marseille et vive les tulipes ^^

Dernière modification par linec13 (06 juillet 2018 à  06:30)


A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
samy13013
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2018
157 messages
Plop

Bien sur que ça fait du bien d'évacuer , et pleurer c'est un moyen très efficace d'y parvenir .
Y à pas de gène à avoir.
Cool que tu aie rencontré cette personne , je suis heureux pour toi super Tu vois parfois la vie à des bonnes surprises  , quand on est ouvert
:)
Allez c'est parti ^^ moi aussi je vais filer match oblige tongue

Bonne vacances , en passant dis aux Belges qu'on espère que ça sera pas qui devront les éliminer  lol

Je plaisante , hein ^^ que le meilleur gagne .

Samy

La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut Linec13,
J'suis extrêmement content pour toi, profites bien !
Si tu peux éviter les AD, c'est vraiment top. Ce n'est qu'une aide superficielle. Comme je t'avais dit, ça m'est arrivé qu'une fois et j'ai passé le cap largement sans ça.

Linec13 a écrit

je risque de tomber sur des mecs aussi fragiles que moi, ou des manipulateurs.

Très bien vu concernant les mecs manipulateurs ou bizarres. Méfiance !
Tu vois, t'as tout compris.

Puis je pensais aux gamelles des chats; c'est pas très lumineux, mais peut-être employer des cloches anti-insectes. Ou un montage en moustiquaire. Ça demande quand même beaucoup d'attention, c'est loin d'être idéal.

Bises !

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello !

Je ne te réponds une maintenant car j’avais oublié... Marseille ça fait un peu loin pour elle... si tu avais été du côté d’annecy elle aurait pu venir elle a de la famille la bas. Sur un week-end il y a moyen de faire pas mal de chose avec un bon éducateur canin. Je lui pose la question si elle connaît qqun de bien et pas trop cher du côté de chez toi et je te redis rapidement !

La paroxetine c’est pas mal par contre attention si tu prends de la mdma la paroxetine détruit ses effets. Donc t’auras les effets physique mais psychique, ce qui serait moche du coup... Jette un œil aux antidépresseurs que tu peux utiliser quand tu fais des sessions en fonction de ce que tu aimes prendre...

Et ne pas oublier il y a une période de down avec les antidépresseurs qui commence entre la 2e et la 3e semaine et qui dure environ 10 jours. Envie de suicide, tu te sens mal dans ta peau, mauvaise humeur... une fois la période passée c’est genial tu te sentiras tout bien et tout te « glisseras dessus ». Par contre une fois la période passé, généralement les toubibs font commencer à 20mg pour que la mauvaise période soit pas trop hard pour les gens, tu pourras augmenter ta dose à 30mg directement. Et au bout d’un mois supplémentaire tu vois si tu te sens mieux dans tes baskets. Si c’est pas assez il faut passer à 40mg...

Après l’idéal serait de voir un psychiatre (pas psychologue ce ne sont pas des toubibs ils ne prescrivent aucun médoc du coup), il sera plus à même de voir les dosages, tu lui videras ton sac en même temps (ça fait du bien crois moi ! Surtout si t’en trouves un qui parle et te donne son point de vu régulièrement et pas une fois toutes les 4 rances...) et il ajustera le traitement en fonction de ce qu’il verra de toi et de ce que tu lui diras. Franchement je suis passé par là quand j’ai eu pas mal de soucis dans mon couple et ma vie de famille et franchement ça fait un bien fou... Après faut trouver le bon, il faut accrocher avec et que lui accroche avec toi. Le mien avant de prendre une décision pour suivre un patient il fait 3 séances, si tu lui vas et si lui te va, il continue. Je te conseille d’en trouver un comme ça !!!

Bises à toi !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Merci pour vos réponses, là j'ai eu ma meilleure amie ( depuis le CE2) à la maison une semaine, ça m'a aidé à comprendre que c'est ça qui me manque, l'amitié tout simplement, sans faux semblants et sans jouer un rôle.
Un mois sans fumette, sensation de liberté ultime, des sous en poche et un moral d'acier, demain le psy j'ai espoir que ça me fasse du bien, je pense pas demander de cachetons sauf s'il le juge nécessaire.
On fait des super balades avec ma fille et le chien; le père de ma fille ne boit pas et a un traitement de régulateur d'humeur, il va pouvoir la prendre quelques jours, je vais pouvoir travailler sur les trucs qui vont pas.
Bref de zombie je suis passée à super humeur, je ne comprends pas bien ces mécanismes mais vous n'y êtes sans doute pas pour rien, je ne suis pas SEULE !!!!

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

linec13 a écrit

Merci pour vos réponses, là j'ai eu ma meilleure amie ( depuis le CE2) à la maison une semaine, ça m'a aidé à comprendre que c'est ça qui me manque, l'amitié tout simplement, sans faux semblants et sans jouer un rôle.
Un mois sans fumette, sensation de liberté ultime, des sous en poche et un moral d'acier, demain le psy j'ai espoir que ça me fasse du bien, je pense pas demander de cachetons sauf s'il le juge nécessaire.
On fait des super balades avec ma fille et le chien; le père de ma fille ne boit pas et a un traitement de régulateur d'humeur, il va pouvoir la prendre quelques jours, je vais pouvoir travailler sur les trucs qui vont pas.
Bref de zombie je suis passée à super humeur, je ne comprends pas bien ces mécanismes mais vous n'y êtes sans doute pas pour rien, je ne suis pas SEULE !!!!

Bonjour,

Ton histoire me touche beaucoup, j'espère que tu vas mieux depuis cette période ?
J'espère que tu as réussi ton sevrage et repris du poil de la bête, que ta tribu, ta famille (et tes amis?) vont bien, ainsi que toi bien sûr.

Je voulais envoyer ceci par mp, mais je n'ai apparemment pas l'ancienneté nécessaire sur le forum pour le faire ??♀️

Je te souhaite tout le meilleur et t'envoie pleins d'ondes positives. ❤️

Hors ligne

 

avatar
linec13 femme
Psycho junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
367 messages
Blogs
Coucou Noria, tu es adorable, merci de m’avoir lue.
Que de chemin parcouru depuis cette période.
Le père de ma fille s’est noyé un soir d’ivresse, au moins il ne souffre plus.
En ce moment je ne fume pas, depuis le 14 octobre, je crois que j’accepte à présent que ma vie sera faite de rechutes et de sevrages.
Ce qui a vraiment changé depuis, c’est que mon amie d’enfance est venue s’installer dans ma ville, et que je me suis fait une nouvelle copine, ainsi que deux copains.
Je vois bien que je reste hyper sensible, car rien qu’en lisant ton gentil message je suis au bord des larmes.
Mais l’hypersensibilité est aussi une force parfois.
Il te suffira de quelques posts et tu pourras envoyer des MP, si tu veux que l’on échange en privé ce sera avec plaisir

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Noria femme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Feb 2022
66 messages

linec13 a écrit

Coucou Noria, tu es adorable, merci de m’avoir lue.
Que de chemin parcouru depuis cette période.
Le père de ma fille s’est noyé un soir d’ivresse, au moins il ne souffre plus.
En ce moment je ne fume pas, depuis le 14 octobre, je crois que j’accepte à présent que ma vie sera faite de rechutes et de sevrages.
Ce qui a vraiment changé depuis, c’est que mon amie d’enfance est venue s’installer dans ma ville, et que je me suis fait une nouvelle copine, ainsi que deux copains.
Je vois bien que je reste hyper sensible, car rien qu’en lisant ton gentil message je suis au bord des larmes.
Mais l’hypersensibilité est aussi une force parfois.
Il te suffira de quelques posts et tu pourras envoyer des MP, si tu veux que l’on échange en privé ce sera avec plaisir

Merci pour ces nouvelles, je me doute que ce n'est pas toujours facile, mais je suis contente que ça va tout de même de mieux en mieux pour toi ?

Je peux bien recevoir des messages, mais je répondrai lorsque ce sera possible ?

Belle journée à toi !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Couple - La conso de mon copain commence a trop impacter sur ma vie
par Piliste, dernier post 30 janvier 2021 par Momo75014
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Frères et soeurs - J'ai besoin d'aide pour mon frère avant qu'il ne soit trop tard..
par Lalymay, dernier post 24 novembre 2016 par Acid Test
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise de poids

Pied de page des forums