[ Répression ]
Passez la douane de Dubai..

#1 
avatar
Bower homme
Nouveau membre France
20 juin 2018 à  20:44
Bonsoir,
mon voyage pour Dubaï avançant à grand pas (je pars après-demain), je me renseigne sur la loi de la-bas et j'apprends qu'il ne rigole pas avec le cannabis et autres drogues.
Selon plusieurs sites, la douane de là-bas est très strict sur la possession de cannabis; ils possèderaient des machines tellement puissante que 1mg de cannabis peut être détecte et c'est la prison ferme directe..

Je ne compte pas ramener ma conso la-bas, mais le fait d'être une fumeur quotidien, mes poches de pantalons et vestes, sac a dos, ongles et tout mes produits persos doivent posséder au moins les 1mg requis..

Certains d'entre vous y sont déjà allé? ou ont des connaissances sur le sujet?

J'attends vos retours,
merci!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Bower homme
Nouveau membre France
21 juin 2018 à  14:55

Hors ligne

 

Salut

Ben il faut croire que peu de membre de PA voyagent vers Dubai :)

Sinon je ne pense pas que tu ais à t’inquiéter pour 1mg dans une poche ou sous tes ongles ..

Mais si tu doutes lave tes fringues avant et manucure tes ongles, par contre ne prend rien avec toi car s’ils trouvent du tosma tu passeras un sale séjour

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
Anonyme7507
Invité
21 juin 2018 à  15:15
Salut ,

Ta pas a t'inquieter moi quand je suis parti en vacance j'ai fait une escale a dubai en 2011 j'était fumeur régulier aussi j'avais de la MD en crystaux dans ma chausette plus 20 euro de shit environ 3 gramme dit toi l'aeroport est tellement grand que je savait pas sortir pour fumer je parlais a peine anglais et quand je demander meme les mecs qui taff laba savait pas ou alors j'ai rien compris ce qui est possible aussi , du coup a tourner dans l'aeroport toute la nuit je devenait fou je me rapelle je faisait des grande serie de pompes histoire de me calmer tellement je devenait fou a la fin j'enchainer des 50 pompes alors qu'au début j'en faisait 20 qu'a un moment j'avais un joints sur une petite feuille déja rouler je l'ai allumé dans l'aeroport rien a branler je tirait 3 grosse lattes ensuite j'éteigner j'allait un peu plus loins je re tirai 3 autre latte en tout j'ai fait sa 3-4 fois et enfin aprés 24 heur sans fumer j'ai pu sentir cet libération de thc et nicotine a la fois mais autant j'ai pas kiffer tant que sa parce que j'avais quand meme le stress qui gacher tout au cas ou je me fasse avoir pour sa en plus ya des caméra mais quand tu devient fou parce que tu peut pas fumer t'est pret a prendre des risque !
Et une fois arriver dans ma destination j'ai rencontré 3 racailles de paris qui m'ont dit qu'on pouvait fumer dans le starbuck bon pas des joints mais au moins des clopes !
Mais tranquille normalement meme si t'en a dans le sang tu fait ce que tu veut , moi j'ai pas eu de délire bizard aprés je suis rester qu'a l'aeroport !
Par contre fait gaffe parce que les parigo que j'ai rencontré laba m'ont raconter une sale histoire enfaite pour rembourser leur voyage ils avaient acheter du tabac a chicha laba dans l'aeroport et eux sont sorti de l'aeroport pour aller visiter les parigo avaient les cartouche de tabac a chicha en main le mec leur dit allez y passer et au moment qu'ils passent ya 3-4 flic de dubai qui vienne les voir en mode "sa c'est illegal tu va en prison ou amendes" et la le mec qui leur a dit de passer était de mèche il a rigoler l'enculer du coup les parisien devaient payer 1800 euro d'amende a 3 , y'en a meme un y voulait rentré sur paname direct mais les deux autres l'ont retenu mais comme quoi faut faire gaffe laba ya des entourloupes pour te faire raqué c'est plein de petit malin laba , en plus c'était des black et un bledard et d'aprés que laba c'est un endroit ou ils sont trés rasciste ils prennent les nord africains pour les esclaves de l'afrique tandis que eux sont les roi du petrole les vrai musulman du monde etc des gros fasho quoi donc méfie toi ce pays il est assez dingues mais d'aprés que ya plein de truc sympa a voir laba , dans la rue ta plein de trés belle caisses en gros quand tu sort de chez toi tu voit une a3 laba c'est des fefe bentley porshe etc .
Mais tranquille fait pas comme j'ai fait mais emmene rien tu pourra au moins fumer dans le starbucks je crois faut tu paye un café et tu peut fumer .
Tu verra ya meme un macdo laba mais pareil c'est pas donner je crois c'est des dirham laba c'est comme au maroc ya meme des hamburger au caviar mais super cher et puis j'imagine qui faut aimer j'ai jamais gouter je prefere la viande moi .
Aller bonne vacance mec kiff bien !
 

#5 
avatar
Bower homme
Nouveau membre France
21 juin 2018 à  16:10
Merci beaucoup pour vos deux réponses!
Me voilà rassuré!

Hors ligne

 

Attention, je suis pas pro en aéroport, mais mommon parle juste d'une escale : du coup pas de passage aux douanes de Dubaî : pendant une escale tu reste dans la partie "territoire international" de l'aeroport...
En gros t'es pas considéré comme étant sur le sol de Dubai : donc pas les lois du pays ne sont pas appliquées dans cette zone là...

Donc prudence avec ce témoignage, si toi tu restes bien à Dubai...


Ca me rapelle l'histoire de l'asso qui lutte pour le droit à l'IVG... L'asso s'est procuré un bateau, est allée vers les côtes marocaines, mais en restant dans les eaux internationales.
Du coup les médecins pratiquaient les interventions sur le bateau et ont permis a quelques femmes d'avorter sans aller contre la loi : techniquement il n'y avait pas eu d'avortement sur le sol marocain...

Bref

Hors ligne

 

#7 
avatar
babaji
international freak Nepal
23 juin 2018 à  11:22
Salut
J ai voyage très souvent par Dubaï et  les différents émirats arabes
Tuu peux être ds l espace international et te faire fouiller (l un n empêché pas l autre je prenais tjrs des Cie arabes car cheap et de bons appareils
A Bharein ma femme et moi on se fait mettre de  côté ,ds ces pays ils n aiment pas les blacks,il y a un réel racisme  et ma femme était africaine
Ils trouvent 1,6g de charas (on rentrait du Népal )ds une poche ds un sac de soute on voyait que je n ai pas voulu le passer il a été lessive j ai passe trois jours enferme a la prison centrale de Bharein ou je passe en jugement 10ans fermes ou 1500€j ai choisi la seconde solution que ma femmea assure vu qu elle était libre
Et vraiment les juges  ne plaisantent pas par contre la police les matons furent corrects  et mes codétenus lisaient le  coran toute la journée quelque soit la quantité et le matos c est 10piges
J ai eu du bol car en Arabie j aurais été pendu
Aussi avant a l aller il n y avait jamais de fouilles c est de plus en plus fréquent même .
en bref je déconseille de passer des prods via ces aéroports pu les controles meme emn excale sd pratiquent et pas  qu au retour ils saveng bien que certaines dopes sont  importees en Asie
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

très mauvaise idée
si tu traine un peu sur le deep web, sur le forum fdw il y avais déjà une discussion à propos de ça
ils ont des appareils très récent pour detecter si ta des truc sur toi (apparement)
et vu comment ils sont sévère avec ça, je tenterai pas le risque

Hors ligne

 

#9 
avatar
babaji
international freak Nepal
24 juin 2018 à  01:30
C était un oubli et ça remonte a plus de 10ans mais je sais qu actuellement ils sont très bien équipes et ds les deux sens
Il ne fait vraiment pas tente le diable

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

#10 
avatar
Techart homme
Nouveau Psycho France
28 juin 2018 à  14:38
Dans les émirats, dont Dubai fait partie, la question de la drogue est très sensible, en gros si tu te fais avoir avec ce genre de matos, tu vas ramasser, ca peut aller loin surtout que le consulat français sur place ne viendra pas t'aider.
Et acheter dans la rue, vaut mieux être sur du plan, parce que dans le fonctionnement de la loi dans les pays du golfe, l'intention fait infraction.
En france, si tu demandes à acheter, ca devient illégal quand la transaction est effective, dans ces pays le simple fait de demander a acheter caractérise l'infraction. Et c'est pas la Chine mais le niveau de surveillance est très élevé.

Hors ligne

 

#11 
Sosa femme
Nouveau membre France
19 juillet 2018 à  12:50
Bonjour à tous j'ai une question svp .. je part dans une semaine a dubai j'ai lu et entendu que laba c'est tolérance zéro pour la drogue et aussi que il peuvent détecter même 0.01g de drogue.  Ma question c'est est ce que quelqu'un a déjà été a dubai avec sa conso de cannabis genre 5 joints au plus ..jai déjà cacher sur moi pour des trajet marseille ibiza marseille Marrakech marseille îles canaries mais aparement les émirat uni on des machine qui peuvent tout détecter ..si kelkun est déjà passer par la merci d'avance pour la réponse car je flippe du risque  et je pense ke laba c introuvable donc c soit je trouve un moyen soit c 10jour sans fumette laba ..

Hors ligne

 

#12 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
19 juillet 2018 à  12:59

Sosa a écrit

Bonjour à tous j'ai une question svp .. je part dans une semaine a dubai j'ai lu et entendu que laba c'est tolérance zéro pour la drogue et aussi que il peuvent détecter même 0.01g de drogue.  Ma question c'est est ce que quelqu'un a déjà été a dubai avec sa conso de cannabis genre 5 joints au plus ..jai déjà cacher sur moi pour des trajet marseille ibiza marseille Marrakech marseille îles canaries mais aparement les émirat uni on des machine qui peuvent tout détecter ..si kelkun est déjà passer par la merci d'avance pour la réponse car je flippe du risque  et je pense ke laba c introuvable donc c soit je trouve un moyen soit c 10jour sans fumette laba ..

Coucou Sosa,

Étant donné leur tolérance zéro, ça vaut surement pas la peine de chercher un moyen d'emmener ta conso quand même.

D'une façon plus générale, peut être faudrait-il réfléchir ses destinations de vacances en vertu de ce qu'on veut y emmener non?

Fais attention à toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#13 
Sosa femme
Nouveau membre France
19 juillet 2018 à  13:14
Merci pour ta réponse c'est vrai que j'ai d'abord prix les billets je voulai tellement y aller et puis hier je tombe sur un reportage sur la tolérance zéro laba c'est la que ni commancer a me.poser d kestion .. billets non remboursable 1000euro pour 2  .. bon j'ai quand mm pas envi danuler pour sa mais c vrai que je suis pas mal dans la dépendance..??

Hors ligne

 

#14 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
19 juillet 2018 à  13:18

Sosa a écrit

Merci pour ta réponse c'est vrai que j'ai d'abord prix les billets je voulai tellement y aller et puis hier je tombe sur un reportage sur la tolérance zéro laba c'est la que ni commancer a me.poser d kestion .. billets non remboursable 1000euro pour 2  .. bon j'ai quand mm pas envi danuler pour sa mais c vrai que je suis pas mal dans la dépendance..??

Je comprends...d autres pourront te répondre mieux que moi. Mais ça me paraît pas l idée de l été.

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#15 
bazukero homme
Psycho junior
19 juillet 2018 à  13:20
moi je ne passerai rien et essayerai de pecho la bas, (il y a  tellement de frics et de fiesta a dubai qu il y aura des prod , forcement, car j imagine qu a dubai , un probleme qui ne se resoudra pas avec de l argent se resoudra avec beaucoup d argent, donc tu payera certainement tres chere mais je suis sur que ça doit se trouver la bas...

Hors ligne

 

#16 
Sosa femme
Nouveau membre France
19 juillet 2018 à  13:37
Merci enkor pour vos réponse..reste à savoir ou laba car i parrait aussi kil fo faire très très attention à qui on demande sa car l'intention d'en acheter vaut la même condamnation en gros l'intention a la mm valeur que l'acte.. donc voilà le trou dans ma tête ??

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Répression ]
Que risque t'on a la douane avec 50g de cannabis 
[Dernier message : 07 juillet 2018 par PSYCHOCRACK]

8
[ Coffeeshop et Pays bas ]
Passage de douane 
[Dernier message : 09 mai 2021 par cependant]

14
[ Répression ]
Hash et douane 
[Dernier message : 15 mars 2019 par Cusco]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS