Puissante montée

Publié par ,
4680 vues, 3 réponses
DofZomb homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2018
22 messages
Blogs
hello!
Le week end dernier j’ai assisté a un festival sur 3j.
Je n’étais parti, à la base, que pour fumer. (ce que j’ai fais le premier soir) Mais le deuxième soir un pote me propose un taz (j’avais deja tapé un quart sans ressentir aucun effet il y a qqlq mois). C’était un « philippe plein » avec un côté rose et l’autre vert. Selon mon pote, ils étaient chargés à 250mg et coupés au speed. Il est 18h, je drop une moitié. Au bout d’une heure je pensais ressentir les effets, sans vraiment être sur que c’etait le taz qui causait cela, j’avais comme une vague de réjouissement qui traversait mon corp, mais vrm rien de ouf. 3h apres avoir gober, la je sens les effets, j’etais assis, je me lève et je sens une vague d’euphorie traverser toutes les 5 sec mon corp. C’etait très agréable, j’aimais tout le monde, la musique me faisait du bien..., bref le concert se termine à 1h du mat et je rentre chez moi. J’ai eu bcp de mal a dormir bien que j’étais très fatigué, mais je n’ai anbolument pas sentit les effets de la redescente, si ce n’est qu’une sensation légère de gueule de bois au reveil.
Bref, très content de cette expérience, je decide de redrope une moitié du meme taz le soir suivant avec une autre pote. Je ne stressais plus, je savais à quoi m’attendre. La finale de la coupe du monde est diffusé, je m’asseoie sur un banc et profite du moment. J’oublie presque avoir gober mon taz. Puis tout d’un coup, il se passe un truc. Cette fois ça monte, je me lève, ma machoir se met d’un coup à serrer, je me sens tout engourdi, mais à la fois super léger ! Je me met à courir, je ne sens pas la fatigue je slalome entre tous le monde, d’autre gens que je ne connaissais pas se mettent à courrir avec moi ! Je me sens invincible, j’ai l’impression que mon champ de vision est agrandi et je vois les détails de chaque viage des personnes que je voyais. Les couleurs sont plus vivent, je redécouvre la musique, les basses sont une vague de bonheur. J’ai l’impressionnde danser comme un dieu, je suis une pile électrique, je fume à 400 à l’heure, je fixe les gens avec des yeux grand ouvert et une pupille ultra dilaté... C’était vraiment puissant, et tellement agréable...jamais je n’avais ressenti un truc pareil ! Au bout d’une heure et demi à m’éclater comme un fou, je me met à rouler un joint. Je suis toujours dans un état d’euphorie, mais qqlq minutes apres avoir terminer mon spliff, je me calme et me sens parfaitement normal. Je n’avais anbolument pas les effets de mon herbe, bien que je venais de fumer un pur a moi tout seul, ce qui a l’habitude de m’envoyer loin pendant 1 heures ou 2.
Les effets du taz auront donc duré pas + de 2h, et j’ai très bien dormis après la soirée, aucune redescente...

Depuis ce jour j’ai donc plusieurs question qui me tournent dans la tête...
Tout d’abord, comment cela se fait que je n’ai pas eu une montée aussi intense la veille ? (je précise que c’était EXACTEMENT le même type de taz et la même quantité gobée.)
Le cannabis a-t-il pu annuler les effets du taz ?
Ensuite, aurais-je les même effets la prochaine fois que je tape, ou les effets seront diminué ?

Pour finir, je ressens une envie très très forte de prendre à nouveau un bonbon...je sens que c’est dans la tête, et pas physique, mais je m’inquiète tout de même sur les dégats que cette molécule cause à mon organisme.

Merci beaucoup d’être resté jusqu’au bout wink

                                amicalement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Le contexte de la coupe du monde a pu jouer sur ton roll, je pense.
Et je crois que le cannabis est réputé avoir des effets un peu alléatoires, entre dénaturer la MD ou la réduire ouai... Bon, de là à la réduire complètement je sais pas trop, j'ai jamais fumé sous MD. Mais je sais que certaines personnes utilisent les pétards pour dormir après une soirée de roll^^

Et alors je sais que c'est dur, mais trouve un moyen pour ne pas redropper plus d'une fois toutes les six semaines MAX. Sinon tu vas rapidement te retrouver avec de  mauvaises surprises!
Yog a eu une bonne idée pour réduire les cravings, celle du bloc de glace: https://www.psychoactif.org/forum/t3592 … .html#divx
Sinon laisse tes tazs à ton pote, enfin à condition qu'il tienne mieux que toi hein! Il ne s'agirait pas de lui faire un cadeau... empoisonné MOUHAHAHAAaaaa.... Pardon, je manque un peu sommeil là merci-1

Dernière modification par Morning Glory (19 juillet 2018 à  06:53)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Souvent quand on fait découvrir une nouvelle substance à son organisme celui ci doit un peu "s'acclimater" au produit....

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Moi perso le petard ça me fait grave monter si j'fume après avoir gobé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ecstasy pas très puissante ?
par Gqmbow, dernier post 27 janvier 2022 par Ackermys83
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Montée difficile
par Sarendas, dernier post 21 avril 2020 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment stimuler la montée ?
par elh1, dernier post 28 août 2019 par Haupayy
  1

Pied de page des forums