[ Drogue info ]
conseil pour utilisation d'une pipe

#1 
belhaire homme
Nouveau membre France
19 juillet 2018 à  15:34
Bonjour à tous,
Je viens vous demandez quelques conseils pour utiliser une pipe a herbe.
J'ai acheté il y a peu une pipe. Je n'avais jamais fumer de joint pure encore mais je voulais bannir le tabac progressivement de ma consommation. J'ai donc utilisé la pipe avec seulement de l'herbe.
LE problème est que l'herbe dont je dispose et de l'herbe pas ouf ouf niveau qualité. Au début pendant que je l'effritais elle collait beaucoup avait pas une odeur très parfumée. J'ai donc essayé la pipe avec environ 0.8g et quasiment aucun effets n'ont été présent.
Un autre jour j'ai fumer environ 0.5 puis un joint de shit et là le shit était vraiment de bonne qualitée puis a nouveau environ 0.5 sur la pipe. Les effets se sont présenté mais je ne sais pas si c'était la pipe, le joint bien chargé ou les deux.
Le modèle de pipe est Atman Mantis disponible sur amazone entre autres

je vous demande des conseils; je l'ai peut être mal utilisé j'ai peut être mis pas assez d'herbe

merci a vous

la drogue passe toujours après les renards

Hors ligne

 

#2 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
19 juillet 2018 à  20:30
Salut, ben avec des purs la defonce est pas du tout la même, je vaporise depuis quelques mois et j'ai des potes s'il ne fume pas une clope les effets du vapo sont comme étouffés. Et pendant la clope ils prennent une claque.
Je pense que ton joint de shit (avec tabac j'imagine roll obvious) t'as amorcé tout ça et avec 1gr pur de beuh et un joint de shit, effectivement tu devais être bien rasta
Après presque 2 mois sans tabac je fume 0.1gr de weed de ma production ( pas fofole je dirais une weed normale ), et je suis dans le cosmos 2 heures. Mais j'ai vraiment redecouvert la defonce et oublié les joint avec tabac, je fume un pur de temps en temps mais c'est gâcher de la weed je trouve parce que je mets 0.7-1gr et ça me défonce pas trop et ça m'endors. Je faisais ça  histoire de faire tourner un joint entre potes, mais ça me fatigue c'est le cas de le dire.
Et je fume beaucoup moins aussi, le week end environ 1g a plusieurs et en semaine 0.1 tout les 2 3 soirs pour le moment mais ca va en diminuant. Même si je fais pas grand chose pour diminuer j'ai juste moins l'envie.

Le canna c'est trop bien <3

Dernière modification par Drim (19 juillet 2018 à  20:36)


             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

#3 
belhaire homme
Nouveau membre France
19 juillet 2018 à  20:47
D'accord donc si j'ai compris quand j'utilise la pipe faudrait presque que je grille une clope a coté.
Et oui en effet j'étais loin ce jour la c'était le jour de la demi final France Belgique que j'ai regardé avec des amis, j'ai du regarder les buts le lendemain j'avais aucun souvenir du match


Merci pour le conseil

la drogue passe toujours après les renards

Hors ligne

 

#4 
avatar
Drim homme
Psycho sénior France
19 juillet 2018 à  21:13
Ouais moi je m'y habitue doucement. Ca fait depuis 2014 que je diminue progressivement le tabac. J'avais presque arrêté 2 ans avec la e-cig, en deux ans j'ai dû fumer 3paquets de roulés et 10 indus. Mais j'y suis pas mal revenu en reprennant le joint. Un paquet de roulés ou deux  toutes les deux semaines pour les joints + la e-cig. Maintenant j'ai bien compris que j'avais essayé d'arrêté la mauvaise drogue depuis 8ans.
Là j'en suis a tirer quelques lattes sur ma e-cig un peu toute la journée et elle amorce pas mal le vapo j'ai remarqué, mais a terme j'aimerais bien complètement m'en passer. La nicotine j'suis pas fan et c'est super dure a s'en passer...
Et j'pense aux vues de l'evolution de ma défonce depuis ces 7 semaines que sans nicotine le cannabis c'est une drogue de rêve qui est vraiment douce pour le corp et puissante sur l'esprit. Pour moi je precise, c'est pas une généralité.

C'est une histoire de patience pour moi, pour sortir du tabac, les arrêts brutaux m'ont toujours foutu mal j'ai déjà beaucoup diminué la toxicité avec la e-cig et la vaporisation.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

16
[ Vaporiser ]
Pipe ou vapo ? 
[Dernier message : 22 juin 2018 par Drim]

3
[ Vaporiser ]
Une pipe pour vaporiser ? 
[Dernier message : 25 janvier 2021 par speedy76]

9
Pipe a herbe 
[Dernier message : 06 septembre 2017 par stipowl]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS