Les drogues les plus dangereuses? Votre Top

Publié par ,
29978 vues, 73 réponses
psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
le sucre

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
de toutes les drogues que j'ai essayé tout était assez fun jusqu'à l'héroine

l'héro c'est vraiment un autre level que ce soit niveaux effets, niveau potentiel addictif, niveau manque, niveau cout sociale
j'ai toujours considéré qu'il y avait une marge considérable entre la majorité des drogues et l'héro, niveau dangerosité à moyen long terme c'est destructeur

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
tu veux plutot dire devient "dangeureuse".

"tout est poison rien n'est poison" je suis d'accord avec ça!

mais je rajuterais juste: c'est manuelle vals qui fais sons poisson

/forum/uploads/images/1534/1534353291240.jpg


je rajouterrais aussi la phrase: "rien de super rien de secret tout se transporte".

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Junon a écrit

l'héro c'est vraiment un autre level que ce soit niveaux effets, niveau potentiel addictif, niveau manque, niveau cout sociale
j'ai toujours considéré qu'il y avait une marge considérable entre la majorité des drogues et l'héro, niveau dangerosité à moyen long terme c'est destructeur

Pas du tout d'accord......Primo, le cout social, c'est pas l'héro le problème, mais son image et sa prohibition....Secondo, le vrai problème n'est pas LE produit (peut être même encore moins l'héro, la vraie big_smile , sachant qu'avec le cannabis, c'est peut être une des moins nocive pour les organes vitaux (coeur, foie, cerveau poumons, reins etc...)

Et oui, même le tabac, l'alcool ou le speed (au hasard wink ) sont sans doute plus nocifs pour la santé...Le gros problème de l'héro (la vraie wink ) c'est son potentiel addictif et le risque d'OD...Mais ça, c'est bien plus un problème d'usager, qu'un problème de produit...Ainsi, il est sans aucun doute bien moins délétère pour la santé de se faire un shoot d'héro une fois par an que de boire un apéro/jour big_smile Comme quoi, tout est une question de dose, d'usage et de sujet....


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs

Recklinghausen a écrit

Salut,

La drogue la plus dangereuse est celle que l'usager n'arrive pas à maîtriser.



Reck.

C'est vachement bien formulé reck.

J'ai pensé sinon aux graines de datura.

Dernière modification par Papaseul (19 juillet 2018 à  23:29)


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Sufenta a écrit

3. La dreeeegue (un nouveau prod) à ce qui parait t’en prend une fois t’es accro et t’as une bite qui pousse sur le front on t’appelle snorky’s

/forum/uploads/images/1531/1531132268.jpg

Spoiler


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1534/1534353285210.gif


Moi je choisis.. LE DATURA

- Symptomes physiques +++
- Perte du contrôle mental +++
- Trip généralement terrifiant
- Dosage aléatoire , risque de surdosage+++
- Masculin mais porte une perruque.
- Très joli fleurs

/forum/uploads/images/1534/1534353288211.jpg


généralement consommé par des usagers relativement inexpérimenté , qui ont rien d'autre sous la main, le datura a toutes les clés en main pour générer un joli bad trip (le séjour à l'HP est offert big_smile )



/forum/uploads/images/1534/1534353289212.gif

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
La digitaline dans l'esprit Datura. Mais c'est encore plus dangereux- je pense- au niveau cardiaque.

Sinon comme drogue dangereuse il y a le redbull merci-1

Live and let die

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Massa a écrit

La digitaline dans l'esprit Datura. Mais c'est encore plus dangereux- je pense- au niveau cardiaque.

surpris Pourquoi pas le cyanure ou le gaz sarin si on va par là lol

La digitaline est avant tout un poison, mais aussi un médicament pour le coeur, jamais entendu parler de ça comme drogue récréative...Maintenant, comme j'ai souvent dit, si un dingue veut se shooter du paic citron, personne ne pourra l'en empêcher...Alors, faire des expériences, avoir des gouts différents etc, je veux bien, mais encore faut il qu'il y ait un effet récréatif potentiel, avec la digitaline, je ne vois vraiment pas thinking (et même d'un point de vue dopant, autant prendre du speed ou de la caféine....

Pour ce qui est DU Datura, c'est quand même le produit duquel j'ai tiré le plus de vraies hallus (même si elles n'étaient pas toujours agréables big_smile) donc interet quand même (mais beaucoup, beaucoup trop d'inconvénients selon moi wink )

Dernière modification par Mascarpone (20 juillet 2018 à  17:41)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Massa a écrit

La digitaline dans l'esprit Datura. Mais c'est encore plus dangereux- je pense- au niveau cardiaque.

surpris Pourquoi pas le cyanure ou le gaz sarin si on va par là lol

La digitaline est avant tout un poison, mais aussi un médicament pour le coeur, jamais entendu parler de ça comme drogue récréative...Maintenant, comme j'ai souvent dit, si un dingue veut se shooter du paic citron, personne ne pourra l'en empêcher...Alors, faire des expériences, avoir des gouts différents etc, je veux bien, mais encore faut il qu'il y ait un effet récréatif potentiel, avec la digitaline, je ne vois vraiment pas thinking (et même d'un point de vue dopant, autant prendre du speed ou de la caféine....

Quand j'étais aux études en botanique mon formateur me disait qu'a la juste dose tu pouvais tripper pendant 24h, avec la sensation de marcher sur des nuages.

Il m'a peut être dit des conneries, mais c'était pas son genre.

Cela dit il a préciser de ne jamais essayé, la dose étant vraiment micro. On peut faire un arrêt cardiaque.

Dernière modification par Massa (20 juillet 2018 à  17:45)


Live and let die

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Pourquoi pas le cyanure ou le gaz sarin si on va par là

je connais un mec qui fais du vin avec du laurier du cocase, ce laurier j'en ais passer au défibreurs, ça puais le cyannure (odeur d'amande.)

il existe des recette sur ineternet de vin + liqueur + laurier au cyannure, j'ai halucinner, mais j'ai pas gouté  thinking

ce sont de tres vielles recette oublier car dangereuse.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 juillet 2018 à  18:51)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

Mascarpone a écrit

Junon a écrit

l'héro c'est vraiment un autre level que ce soit niveaux effets, niveau potentiel addictif, niveau manque, niveau cout sociale
j'ai toujours considéré qu'il y avait une marge considérable entre la majorité des drogues et l'héro, niveau dangerosité à moyen long terme c'est destructeur

Pas du tout d'accord......Primo, le cout social, c'est pas l'héro le problème, mais son image et sa prohibition....Secondo, le vrai problème n'est pas LE produit (peut être même encore moins l'héro, la vraie big_smile , sachant qu'avec le cannabis, c'est peut être une des moins nocive pour les organes vitaux (coeur, foie, cerveau poumons, reins etc...)

Et oui, même le tabac, l'alcool ou le speed (au hasard wink ) sont sans doute plus nocifs pour la santé...Le gros problème de l'héro (la vraie wink ) c'est son potentiel addictif et le risque d'OD...Mais ça, c'est bien plus un problème d'usager, qu'un problème de produit...Ainsi, il est sans aucun doute bien moins délétère pour la santé de se faire un shoot d'héro une fois par an que de boire un apéro/jour big_smile Comme quoi, tout est une question de dose, d'usage et de sujet....

oui tu as raisons sur tout les points, mais evidemment que si on prend au pied de la lettre le terme "dangereux" ya bcp de substance bien plus dangereuse que l'héro
mais je maitient que l'hero ça reste la pire des drogues à partir du moment ou l'addiction est extremement agressive, je pourrais te citer des dizaines d'exemple de mecs qui on litteralement fini à la rue pcq yavais la dose à payer tout les putains de jours

Hors ligne

 

avatar
The Big Monkey homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
21 messages
Les plus dangeureuse ?

Psychologiquement : les delirogenes

Physiquement : la kroko, les solvants

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert3champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
269 messages
moi je pense :

En première quatégorie :

''Krokodil"

en seconde quatégorie :

''Sisa'' (dérivé très bon marché [2€ la dose] de la meth' présente en Grèce [voir reportage Vice]/Méthamphétamine artisanale/Héroine de mauvaise qualité/Alcool...

en troisième place :

cocaïne, surtout sous sa forme crack et "Paco" (le dérivé de déchets de pâte base de cocaïne bon marché fumé en Amérique du sud (celui la on pourrait presque le mettre dans la catégorie du dessus...)

puis

datura et tous délirogene/hallucino. pris par autres que des shamans

[MODIF] j'avais oublié de le dire mais tous lez opioïdes en terminaison -fentanyl sont pas mal non plus niveau dangerosité.... je les classerais aussi en seconde quatégorie.

Mik'

Dernière modification par Mikalion (21 juillet 2018 à  17:13)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

alexbagneux homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Nov 2016
21 messages
Salut.    Crocodile crack meth.   Alex

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages

Massa a écrit

Mascarpone a écrit

Massa a écrit

La digitaline dans l'esprit Datura. Mais c'est encore plus dangereux- je pense- au niveau cardiaque.

surpris Pourquoi pas le cyanure ou le gaz sarin si on va par là lol

La digitaline est avant tout un poison, mais aussi un médicament pour le coeur, jamais entendu parler de ça comme drogue récréative...Maintenant, comme j'ai souvent dit, si un dingue veut se shooter du paic citron, personne ne pourra l'en empêcher...Alors, faire des expériences, avoir des gouts différents etc, je veux bien, mais encore faut il qu'il y ait un effet récréatif potentiel, avec la digitaline, je ne vois vraiment pas thinking (et même d'un point de vue dopant, autant prendre du speed ou de la caféine....

Quand j'étais aux études en botanique mon formateur me disait qu'a la juste dose tu pouvais tripper pendant 24h, avec la sensation de marcher sur des nuages.

Il m'a peut être dit des conneries, mais c'était pas son genre.

Cela dit il a préciser de ne jamais essayé, la dose étant vraiment micro. On peut faire un arrêt cardiaque.

C'est sûrement dû au relâchement de DMT avant la mort fume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages

Junon a écrit

oui tu as raisons sur tout les points, mais evidemment que si on prend au pied de la lettre le terme "dangereux" ya bcp de substance bien plus dangereuse que l'héro
mais je maitient que l'hero ça reste la pire des drogues à partir du moment ou l'addiction est extremement agressive, je pourrais te citer des dizaines d'exemple de mecs qui on litteralement fini à la rue pcq yavais la dose à payer tout les putains de jours

C'est bien ce qu'il dit, le problème vient surtout de l'illégalité de cette molécule et tout ce que ça engendre.

En Suisse de nombreux héroïnomane ont pu sortir de la galère et de la vie de rue grâce à la distribution contrôlé d'héroine, ils ont accès tout les jours à de l'héroine pharmaceutique à heures régulières, le tout encadré par une équipe médical, ce qui leur permet d'avoir "une vie normal" tout en étant héroïnomane, ça change totalement la vie.

Massa a écrit

Quand j'étais aux études en botanique mon formateur me disait qu'a la juste dose tu pouvais tripper pendant 24h, avec la sensation de marcher sur des nuages.

Il m'a peut être dit des conneries, mais c'était pas son genre.

Faut croire que si big_smile

Au cas où un kévin de 14 ans passerait par là à la recherche d'un trip pas cher il vaut quand même mieux préciser que c'est absolument impossible de tripper avec ça, microdose ou pas wink

Dernière modification par Cobe (21 juillet 2018 à  01:30)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Massa a écrit

Quand j'étais aux études en botanique mon formateur me disait qu'a la juste dose tu pouvais tripper pendant 24h, avec la sensation de marcher sur des nuages.

Il m'a peut être dit des conneries, mais c'était pas son genre.

Cela dit il a préciser de ne jamais essayé, la dose étant vraiment micro. On peut faire un arrêt cardiaque.

dans le livres en vo, encyclopedia of psychoactive plan, il parle de la digital, j'en sais pas plus , j'ai pas lue tout le livre.

c'est une des plante les plus dangereuse du livre.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (21 juillet 2018 à  08:03)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

Junon a écrit

mais je maitient que l'hero ça reste la pire des drogues à partir du moment ou l'addiction est extremement agressive, je pourrais te citer des dizaines d'exemple de mecs qui on litteralement fini à la rue pcq yavais la dose à payer tout les putains de jours

Ah oui? Eh bien c'est pas le cas de tous. Moi c'est avec le speed que je me suis retrouvé à la rue. Les accès de parano, la maigreur, la sensation que je pouvais tout affronter. Puis avec l'héro j'ai commencé à calmer ma petite tête qui partait en vrille, et à me dire qu'il fallait commencer à penser à l'avenir... Et c'est comme ça que je me suis sorti de la merde (et aussi parce que je suis passé sous TSO après 6 mois d'héro).
Tout ça pour dire que c'est l'usage qu'on fait de la drogue qui fait sa dangerosité.
L'héroïne médicale peut aussi être utilisée comme antalgique dans les hôpitaux dans certains pays, ça n'amène ni à l'addiction ni à la déchéance!


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages

surpris Pourquoi pas le cyanure ou le gaz sarin si on va par là lol

Tu rigoles, mais il y en a qui en fumant de l'Hortensia inhalent de l'acide cyanhydrique :

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 27161.html


Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’aimerais juste rajouter une remarque car je lis krokodil krokodil partout ...

Le krokodil est de la desomorphine ce n’est pas plus dangereux que la plupart des opiacés si c’est de qualité pharmaceutique.

Ce qui rend le produit particulièrement nocif c’est sa fabrication rudimentaire en Russie et c’est les produits utilisés pour sa synthèse comme l’essence ou le souffre qui nécrose les chairs et rend le produit très nocif ..

La morphine pharma n’est pas toxique mais si demain je la synthétise avec plein de saloperies elle va de suite être plus* nocive.


edit groovie*: tu avais mis "moins" j'ai mis "plus" a la place

Dernière modification par groovie (21 juillet 2018 à  13:38)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Franchement ça me surprend que vous soyez aussi nombreux à parler du "Krokodil"...
C'est quoi vos sources? vous en avez déjà vu IRL/AFK avec vos yeux? vous avez déjà parlé avec un consommateur ou une consommatrice ?
Ah c'est parce qu'ils meurent systématiquement en moins de 2ans , c'est ça ? lol

Parce que si vous vous basez sur un article wikipedia... Même Slate le dit, la majorité   de ce que vous avez lu ou entendu sur le crocodile est fake...

On peut faire croire n'importe quoi , une fois que la machine à fantasmes est lancée... Franchement remettez vous en question et interrogez vos sources parce que vu les énormités qu'on lit sur cette drogue.. CELA N'A RIEN D'INSULTANT de VERIFIER ses SOURCES, je dirais même que c'est LA BASE dans notre domaine. Je veux pas lancer un débat sur le krokodil, il est possible que ce soit un opioïde toxique...cependant quand on lit qu'il y a du kérosène ou autre et que les gens s'injecte ça il y a de quoi se poser des questions

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

Dextro a écrit

Junon a écrit

mais je maitient que l'hero ça reste la pire des drogues à partir du moment ou l'addiction est extremement agressive, je pourrais te citer des dizaines d'exemple de mecs qui on litteralement fini à la rue pcq yavais la dose à payer tout les putains de jours

Ah oui? Eh bien c'est pas le cas de tous. Moi c'est avec le speed que je me suis retrouvé à la rue. Les accès de parano, la maigreur, la sensation que je pouvais tout affronter. Puis avec l'héro j'ai commencé à calmer ma petite tête qui partait en vrille, et à me dire qu'il fallait commencer à penser à l'avenir... Et c'est comme ça que je me suis sorti de la merde (et aussi parce que je suis passé sous TSO après 6 mois d'héro).
Tout ça pour dire que c'est l'usage qu'on fait de la drogue qui fait sa dangerosité.
L'héroïne médicale peut aussi être utilisée comme antalgique dans les hôpitaux dans certains pays, ça n'amène ni à l'addiction ni à la déchéance!

Au Etats-Unis c'est pas l'hero medicale mais les opiodes prescrits en ordonnance à la chaine et ils sont entrain de faire face à la plus grande crise des opiacés que l'amerique ai jamais connu
just sayin

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Junon a écrit

Au Etats-Unis c'est pas l'hero medicale mais les opiodes prescrits en ordonnance à la chaine et ils sont entrain de faire face à la plus grande crise des opiacés que l'amerique ai jamais connu
just sayin

Oui mais aux usa c’est un autre pb, les opioide comme l’oxy sont tellement cher et pas de sécu que les patients se tournent vers l’hero et cette dernière est très souvent coupée au fenta ... du coup od en chaîne car le fenta iv est très précis à manier ..

Amicalement


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Junon a écrit

Au Etats-Unis c'est pas l'hero medicale mais les opiodes prescrits en ordonnance à la chaine et ils sont entrain de faire face à la plus grande crise des opiacés que l'amerique ai jamais connu
just sayin

Oui mais aux usa c’est un autre pb, les opioide comme l’oxy sont tellement cher et pas de sécu que les patients se tournent vers l’hero et cette dernière est très souvent coupée au fenta ... du coup od en chaîne car le fenta iv est très précis à manier ..

Amicalement

yes, juste exemple pour demontrer comment une mère de famille qui sort d'un arrachage de dent peut finir à se shooter à l'héro
: ma définition d'une "drogue" dangereuse

bonne journée à tous :)

Hors ligne

 

bazukero homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
pour moi la pire est l alcool (d ailleur tous mes potes que les drogues ont tué , l on ete par soit l alcool seul soit par des coktail avec alccol...surtout en france ou il y en a partout et ou tu es presque mal vue si tu refuse un apero,la cloppe qui ne sert a rien a part etree accro et chopper des cancers
ensuite je dirai la coke et ses derivé basuko , crack, car tres insidueuse , on la prendrai presque pour une drogue douce au debut, mais elle te fait vite perdre la notion de "bien et de mal"qd tu abuse reellement de cette substance il est assez facil de se retrouver a faire des grosse conneries (geenre braquage), la mdma devrait etre obligatoire au moins une foie ds sa vie , pour redonner de l anpathie au gens, et en bas je classerai les opiacés avec hero, morphine (je n y met pas les opioide comme le fentanyl) car créent il créent l'addiction la plus serieuse , mais c la moins neuro toxique de la liste, et c 'est surtout la seule que l on soigne tres bien grace  la meta ou bupre...
et puis la plus safe le canna...
et la plus grosse perche de ma vie fue avec de la datura justement 24h a voir des truc qui n existe pas et ne pas faire la difference , et les 12 heures d apres a etre comme apres un trip ou tu as de legera llu genre truc qui se deforme etc etc..

j ai 35 ans d hero ds les pattes depuis 1983, je suis chef d entreprise prends du canna en vapo (sublimator) quotidienement depuis 83 aussi, et si javais consomne de l alcool ou de la cc a ce rythme, je peux t assurer que j aurai ete bien plus abimé si toujours vivant...apres il est vraie que je pense garder mes 110ùmg/j de met jusqua ma mort, mais ça ne me pause aucun soucis, (un diabetique arrete t il l insuline?

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

bazukero a écrit

j ai 35 ans d hero ds les pattes depuis 1983, je suis chef d entreprise prends du canna en vapo (sublimator) quotidienement depuis 83 aussi, et si javais consomne de l alcool ou de la cc a ce rythme, je peux t assurer que j aurai ete bien plus abimé si toujours vivant...apres il est vraie que je pense garder mes 110ùmg/j de met jusqua ma mort, mais ça ne me pause aucun soucis, (un diabetique arrete t il l insuline?

tu le dis toi même pour une session d'hero dans ta jeunesse tu te retrouve avec 110mg de prod que tu va devoir prendre à vie, et si tu baisses ne serait ce que de qqmilligrammes tu souffres attrocement mais d'autres disent que la poudre qu'ils ont prit un week end ya 2 ans est potentiellement plus dangereuse, j'trouve pas ça comparable

bref pas envie d'imposer mon idée à tout le monde surtout que c'est très critiquable mais voila j'connais des teufeurs qu'on prit un max de dr' qui ajd vivent tranquillement puis des mecs qui on eu l'idée de se mettre à taper de l'hero et qui 20 ans après s'en sorte toujours pas sad

Reputation de ce post
 
35 ans d'héro c'est très différent d' "une session dans ta jeunesse" /MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

mais voila j'connais des teufeurs qu'on prit un max de dr' qui ajd vivent tranquillement puis des mecs qui on eu l'idée de se mettre à taper de l'hero et qui 20 ans après s'en sorte toujours pas sad

Ben déjà, qu'est ce que ça veut dire "ne s'en sortent toujours pas" ?
Moi je connais bien plus de gens encore selon ce raisonnement, qui ont été mis sous benzo parce qu'ils avaient fait une crise d'angoisse ou qu'ils avaient eu un "coup de moins bien" il y a 30 ans et...."ne s'en sortent toujours pas"..

Alors, vu que tu soulignes principalement le "danger" social, pour être équitable, dans ton raisonnement, il faudrait au minimum, mettre des produits comme les benzos, l'alcool et le tabac (par exemple) au même niveau que l'héro....C'est à dire, les rendre illégaux, difficiles et risqués à se procurer, donc frelatés et les vendre au moins 10 fois leur prix de fabrication big_smile et là, on pourrait commencer à comparer et à parler de dangerosité wink

En dehors de ça, on peut aussi parler du crack ou de la cocaine qui sont responsables d'une addiction au moins aussi dure  que celle de l'héro et qui, en prime, sont vraiment néfastes pour le système cardio vasculaire, parfois même, des années après l'arret...(et en prime, pour lesquels il n'existe pas de produits de substitution wink )

Bref, le danger est bien plus dans l'usage que dans le produit....Même de l'eau pure peut tuer big_smile
Il vaut mieux se faire un shoot d'héroine dans de bonnes conditions 1 ou 2 fois par an que de boire 20 litres d'eau /par jour big_smile Tout est relatif et tout dépend de la manière dont on gère un produit...

Les autorités nous bourrent le mou avec cette drogue depuis des lustres mais, pendant ce temps là,des millions de morts par an sur la planète ne sont sûrement pas dus à l'héroine.Dans les faits, même le paracétamol est plus meurtrier wink

Dernière modification par Mascarpone (21 juillet 2018 à  19:53)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
@ Junon : je suis beaucoup allez en teuf dans ma jeunesse, j'ai consommé de tout jusqu'a l'héroïne ou le crack et jusqu'à la double addiction.

J'ai 40 ans et je "m'en sors tres bien" (pour reprendre ton terme).

J'ai une vie sociale, professionnelle, etc... comme n'importe qui.

Suis-je un cas isolé ? Absolument pas y en a plein le forum.

C'est plutôt de laissé penser que consommer de l'héroïne amène forcément a ne "plus s'en sortir".

PS: faut vraiment arrêter de relayer la propagande anti drogue avec leurs "krokodil".

Pour rappel on a était plusieurs a vous expliquer que les photos vus déjà c'etait les même qu'a l'époque ou les Russes (fautes de mieux) s'injectaient de la Tianeptine.

Ensuite la encore comme cela etait redit la desomorphine made in Russes était faites avec des produits très mauvais et corrosifs pour le corps.

A cela on ajoute des clichés pris par des personnes vivants en Russie je le précise (pas de caarud, pas de distribox, etc) vivant et injectant dans des conditions sanitaires déplorables et qui ont injectaient plusieurs fois sur le même point avec pour desinfectant un simple coup de langue.

Donc forcément ca nécrose très vite.

Vous cumulez ces 3 faits, y collez un nom qui fait peur "Krokodill" et voila le parfait truc de propagande pour magasine et blog putaclic : "attention la drogue qui mange la chair arrive en Europe"

C'est exactement pareil avec les photos de crackhead/methead mis cote a cote et les titres putaclic :
"Vous voyez vous touchez a ca et regardez ce que vous allaient devenir".

Ils prennent des photos de personnes les plus défavorisés, sous alimentés depuis des mois, donc forcément ca fait un contraste énorme.

Bref on essaie sur PA d'éviter de relayer ce genre de propagande minable et mensongère.

Alors svp ne tombez pas dans le panneau respect-2 merci-1

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Pour revenir sur le datura, c'est quand même assez balaise comme plante.

Y a quelques années je tafais dans le monde agricole et un agri me disait que quelques années auparavant il avait moissonné un champ de maïs pour faire de l'ensilage. Problème, y avait plusieurs pieds de datura répartis dans le champ, avec le broyage et l'ensilage les toxines avaient l'air de s'être réparties uniformément dans le mix.

Bah il a buté son troupeau de vaches le mec.

Respect.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
par Anonyme Y, dernier post 25 mars 2021 par Acid Test
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Votre top 3 des drogues que vous préférez
par TripBeta, dernier post 13 octobre 2022 par g-rusalem
  84
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums