Tramadol, aucun effet

Publié par ,
4596 vues, 2 réponses
glachichkebab homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2018
6 messages
Yo tout le monde ! Je vais vous donner les infos et peut être aurez vous une réponse a la question : Pourquoi le tramadol (et aussi la codé) ne me « defonce » pas ?

D’abord, je suis fils de 2 toxicomanes, mes parents tapaient de l’acide et apparemment beaucoup d’héroine (ma mere a toujours du subu a la maison) donc je pense que meme foetus j’ai du avoir des traces d’opi quelque part en moi. Peut être que ca joue ?

Ensuite, pour la conso : j’ai deja pris plusieurs fois 100 a 200mg dans un but recreatif, en LP et non LP, parfois en espacant d’une nuit les prises. D’autres fois pour des douleurs j’en ai pris, ceux en 37,5 avec du paracetamol il me semble (dose max par jour en se basant sur le paracetamol (rdr lol)), j’avais toujours mal et aucun high.

Donc voila, pourquoi je ressens aucun effet psychotrope avec le trama et la codé ? Est-ce une question de dosage, de metabolisme, et puis-je y faire quelque chose ? Parce que j’ai bien envie de vivre un trip d’opioide, mais j’ai pas non plus envie de pecho de l’hero
Merci d’avoir lu, peace !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Salut et bienvenue sur psychoactif !

D’abord, je suis fils de 2 toxicomanes, mes parents tapaient de l’acide et apparemment beaucoup d’héroine (ma mere a toujours du subu a la maison) donc je pense que meme foetus j’ai du avoir des traces d’opi quelque part en moi. Peut être que ca joue ?

oui ça joue sur tes risques de développer une addiction donc il serait peut être judicieux d'éviter les opis?
Sinon, non. Le fait d'avoir deux parents consommateurs ne développe pas une tolérance naturelle.

Donc voila, pourquoi je ressens aucun effet psychotrope avec le trama et la codé ? Est-ce une question de dosage, de metabolisme, et puis-je y faire quelque chose ? Parce que j’ai bien envie de vivre un trip d’opioide, mais j’ai pas non plus envie de pecho de l’hero
Merci d’avoir lu, peace !

Il est possible que ce soit tes enzymes :

/forum/uploads/images/1534/1534353290220.jpg


/forum/uploads/images/1534/1534353290221.png



j’ai bien envie de vivre un trip d’opioide, mais j’ai pas non plus envie de pecho de l’hero

??!


Sinon je me demandais peut être que tu t'imagines mal comment se passe un trip avec ce type de molécules (opiacé/opioïde); c'est subtil.


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Spoon_god homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
12 messages
Salut,

J’ai une deuxième hypothèse bien que celle de groovie est très provablement vraie.
D’apres mon expérience perso pour transformer les gélules LP en LI, il faut en faire fondre le contenu entièrement dans l’eau, pas seulement ouvrir la gélule.
Donc tu a peut être pensé prendre du LI en ayant pris du LP. De plus le LP met longtemps à monter

La dernière fois j’ai pris environ 350mg en LP vers 23h j’ai enfin senti les effets en fin de soirée vers 4h et seul
(Rêve éveillé, Euphorie, légèrté, anti-anxiolytique,  ..)
Bref le LP dure plus longtemps mais est moins fort et plus long à monter


Donc tu as peut être pris une dose pas suffisante pour ressentir d’effets ou alors tu a pris du LP sans le savoir (quand tu parles de LI) ou tu n’est pas très réceptif à cette molécule, c’est vrai que ses effets sont très aléatoires en fonctions des personnes .

Édit: ou tu t’es endormi avant que les effets arrivent thinking

Dernière modification par Spoon_god (20 juillet 2018 à  20:18)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet tramadol...
par cled999, dernier post 11 avril 2022 par cled999
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Aucun effet tramadol
par Eroth, dernier post 25 août 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet sur le Tramadol
par AntoineLF, dernier post 08 févier 2019 par Recklinghausen
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums