Je ne ressens plus d'effet opiacé

Publié par ,
4308 vues, 2 réponses
Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonjour à tous,

Petit point sur moi, je suis dépendant aux opioïdes physiquement depuis plus d'un an.
Cela fait quatre ans au moins que je consomme des opioïdes pour raisons médicales et récréatives (paliers 2, 3, illicites, RC).
Ma dépendance physique a véritablement débuté avec l'U-47700 que j'ai consommé pendant longtemps. Lorsqu'il ne me fut plus possible de m'en procurer j'ai switché au subutex que j'achetais d'abord à Barbès puis prescrit. 2mg me suffisaient largement mais le doc a préféré me faire commencer à 8. Voilà comment j'ai explosé ma tolérance. Car si au début je sniffais un quart de comprimé, les craving ont eu raison de ma volonté et même sans effet ressenti le geste me manquait trop donc je me suis mis à prendre 8mg par jour. Pendant les 8 mois où j'étais sous subutex, aucun opioïde ne m'a procuré d'effet.
Après cette période très éprouvante psychologiquement, deux événements indésirables répétés m'ont obligés à arrêter le sub et à passer à 240mg de skenan. Je pensais que ça allait être l'occasion pour moi de retrouver les effets de mes chers opis. Mais non. Malgré des doses croissantes jusqu'à près d'un gramme de morphine, des mélanges à base d'oxycodone, d'héroïne et même de fentanyl tout ce que j'ai eu c'était un piquage de nez dans le meilleur des cas. Seul un RC le BUC-183, un analogue du fentanyl a pu me faire retrouver au début cet effet qui me manque tant.
Selon vous, pourquoi je peine tant à ressentir les opis ? Vais-je retrouver ces effets dans le futur ? Certains d'entre vous ont ils été dans le même cas que moi ?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Je vous souhaite de bonnes vacances

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

C’est classique lorsque tu montes en Buprénorphine ou en méthadone tu ne sens plus les autres opiacés car tes récepteurs sont saturés et après t’as pété ta tolérance..

Pour les ressentir la seule solution est de libérer tes récepteurs et diminuer ta tolérance et/ou de monter les doses et/ou passer à une roa plus forte mais ca ne sont pas les meilleurs conseils rdr ..
Il est cependant indispensable que les récepteurs ne soit pas saturés sinon tu pisses dans un violon.

Si ton objectif est de ressentir les opiacés, passe à un opi de demi vie courte et diminue les doses ça refonctionnera

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Merci Sufenta,

En fait, ça fait maintenant 3 semaines que je suis sous skenan 240mg par jour et pour l'instant je vois pas d'amélioration au niveau de mon ressenti.
Mais bon, je vais essayer de garder de l'oxycodone de côté et de réduire ma conso de morphine. Peut-être qu'ainsi j'arriverais à mieux les sentir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet sous aucun opiacé (tramadol, codéine et dxm)
par LacliasK, dernier post 21 juillet 2022 par GordReno.C17
  2
logo Psychoactif   5
logo Psychoactif
[ Forum ] Vivre avec Opiacé
par Arkange, dernier post 08 juillet 2020 par Mauddamier
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums