[ Gérer sa consommation ]
Comment se satisfaire d’une bonne montée de MDMA ?

Une des choses qui me fait renoncer à reprendre, c'est le plaisir éphémère, la descente et puis ?
C'est pour ça que je ne cessais de prendre des tonnes de MDMA, pour être toujours total love, détestant la descente. L'obssession de ravoir du produit, remettre ça a la semaine prochaine et ne plus penser qu'à ça. Comment gérez vous le côté éphémère des drogues ? Ne jamais cessez d'en reprendre punk-headbang

Non sérieux, comme se comporter en adulte et se satisfaire d'une bonne montée sur la soirée ?

Live and let die

Hors ligne

 

#2 
avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre Laos
20 juillet 2018 à  12:21
Étant moi-même sous TSO, je peux t'assurer que je n'ai jamais réussi à me " de comporter en adulte et se satisfaire d'une bonne montée sur la soirée ? "

Tu poses une question ancestrale limite, si on arrivait à relativiser nos prises, à se contentent du moment ( Comme certains UDs arrivent parfaitement à le faire je n'en doute pas, c'est juste que certains ont des caractères / psychés plus propice à l'addiction ou tout simplement plus d'affinités avec telles ou telles molécules), si on arrivait à se dire " une fois ce soir je me tape une bonne perche et j'arrête " et ne pas recommencer le lendemain ça serai super ^^

C'est du travail sur soi, reguler sa consommation, se connaître, se limiter... Au fil du temps et des expériences tu connais la frontière à ne pas dépasser et si tu la dépasse c'est plus ou moins de ton plein gré ( même si biaisé par le produit), il faut profiter des bonnes choses avec modération, sans ça les soirées ne sont plus magique que ça au bout d'un moment ^^

En gros c'est des conseils de RDR simple qu'il faut suivre à la lettre, respecter les temps de pause, essayer de faire en sorte de consommer quand on est bien informé sur la molécule consommée.. Je sais ce que c'est de se trouver une excuse pour avancer la prochaine prise, accélérer le temps, je ne dis pas que mon cas et général je parle en mon nom et seulement mon nom, mais il vaut mieux profiter de ces moments avec modération car il ne faut pas abuser des bonnes choses. 

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

j'approuve ton message.

J'en ai jamais assez,le manque affectif pendant l'enfance est le feu sous la fumée ( qui est le symptôme )

Quand j'avais 18 ans et que je sortais en boite, je savais limiter mes prises a 2 ou 3 ecstas par week end. C'est quand j'ai connu les free parties que ça à dégénérer. la drogue a toujours été un pansement qui a fini par s'enflammer.

Live and let die

Hors ligne

 

#4 
avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre Laos
20 juillet 2018 à  17:55
Tu n'es pas seule je t'assure.. Je me souviens encore de ma première prise de MD, c'était le paradis, grosse montée, une rencontre inoubliable.. ( Avec la molécule et une dame aussi ^^), après ça je n'attendais les week-ends que pour taper, c'était l'excuse parfaite ( même dans notre groupe de pote on se mettait au moins une mine à l'alcool on faisait passer ça pour le week-end quoi ^^), après tu rentres dans un cercle vicieux et tu sais plus vraiment t'amuser sans ça.. Comme dit espace tes prises au maximum ( 2 mois recommandé je crois pour MD), tes perches seront d'autant plus agréable.. Surtout que tu as l'air d'avoir un tempérament assez addictif aussi alors.. ^^' si tu souhaites en parler plus en détails tu peux m'envoyer un MP. smile

drogue-peace

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Merci c'est noté.

Oui, je suis sujette aux addictions, d'ailleurs pour moi le cannabis est la plus terrible dans le sens ou contrairement aux autres produits, je n'arrive pas à l'arrêter.

Ma première montée avec un taz c'était dans une boite, j'ai cru que c'était le plus beau jour de ma vie. Libre et insouciante… Comme tu dis, si j'avais espacé mes prises de deux mois je ne serai pas descendue en enfer. Certaine.

Live and let die

Hors ligne

 

#6 
avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre Laos
20 juillet 2018 à  19:55
Canna effectivement c'est pas le prod le plus facile à traîner ( ancré dans la culture, banalisation de l'utilisation et ça passe mieux socialement), ça tue la motivation quand tu fumes un peu trop sur le calumet de la paix... fume_une_joint Idem pour la fume essaie par exemple de ne fumer que le soir, tu kifferas plus ton pilon et tu seras plus apte la journée ! smile

Ce sont des limites que nous devons à notre corps à qui on balance plein gaz parfois... ^^

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

Perso j'ai déjà maîtrisé la provenance et la qualité du produit. Donc terminé les excta, direction la mdma cristal testée avec un ID-test.

Je pratique une RDR assez limite (parfois les six semaines, parfois non).

Ce qui est sûr est qu'avec cette mdma je n'ai pas de descente.  Je gère mes petits redrops.

Bref je ne me retrouve pas avec un truc de mdm puis d'autres substances qui à mon avis (et par expérience) vont  créer des descentes douloureuse.

En contre partie je fais du sport, un peu 5-HTP a jeun le matin, je mange correctement.

C'est vraiment un tout. Généralement (je parle de moi jeune) quand tu te défonces tu as tout qui est dévalorisé (bouffe, corps, etc) s'ajoute en plus la polytoxicomanie (Beuh, alcool etc)?

Alors qu'aujourd'hui j'ai une consommation de petit bourgeois géniale.

Des éléments comme le fait de ne pas trop piccoler, de transpirer (sport), de bien manger, toutes ces choses que je négligeais avant, font que ma prise de mdma est presque parfaite...idéal.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

#8 
Amboseli femme
Nouveau membre France
22 juillet 2018 à  18:16
Perso, j'ai pas l'impression de devoir la gérer. Peut-être parce que je n'ai jamais connu de descente... ?
Je consomme 3 à 4 fois dans l'année (que des cristaux), c'est du pur plaisir, mais ça s'arrête là, le lendemain j'ai pas l'obsession du produit, et je reprends ma vie "normale".
Ce que j'en pense, c'est que oui c'est bon, mais c'est que de l'illusion, de la poudre aux yeux, et j'ai pas envie d'avoir ces œillères en permanence (enfin, façon de dire).

Par contre, j'ai moins de modération avec l'alcool... tongue

"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
MDMA - la montée qui descend 
[Dernier message : 11 mars 2014 par Intervenant Nuit Blanche]

0
MDMA seuil de montée 
[Dernier message : 11 mars 2018 par Zarathoustra]

10
Montée MDMA - vos expériences 
[Dernier message : 30 janvier 2018 par Crsport95]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS