[ C-liquide ]
Mon histoire et pourquoi j'ai voulu arrêter .

#1 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
19 juillet 2018 à  15:33
Bonjour à tous et à toutes, déjà je tenais à m'excuser pour la longueur de mon histoire mais il va falloir que je sois le plus précis possible pour la décrire.

Met-on un plan pour savoir d'où part l'histoire et jusqu'où elle ira je suis un ancien drogué qui pendant plus de 10 ans à fumer du cannabis pris du tramadol et de la codéine pour des douleurs chroniques mon enfance n'a pas été facile et je ne vous cache pas que j'aime bien l'alcool aussi mais tout ça ce sera peut-être pour un autre sujet.

J'ai commencé à consommer noids en voulant arrêter le cannabis ou plutôt pour vouloir avoir à peu près le même effet avec la cigarette électronique étant donné que je voulais arrêter le tabac et le reste.
Je vous lisez déjà depuis un bon moment mais malgré toutes les mises en garde me voilà ma carte bancaire en main pour passer ma première commande de c-liquides déjà prêt ( le kronic )
J'ai beaucoup apprécié ce premier liquide car la première fois que je les vaper j'ai retrouvé  les mêmes effets que le premier jour où j'ai tiré sur un joint et ça faisait extrêmement longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Je me suis dit à ce moment-là ça y est tu as trouvé ta drogue mais vu le prix que faisait le site je me suis vite tourné vers un autre beaucoup moins cher le mad hatter . Là encore une fois super  c-liquide avec un effet assez Stone une bonne descente à peu près tout comme le cannabis à la seule chose qui change que je n'arrivais pas à vaper autre chose que ça . Très vite l'accoutumance est alors arrivée et je me suis donc dit qu'il était temps de cuisiner mes propre c-liquide. J'ai très rapidement acheté tout ce qu'il fallait et encore une fois malgré toutes les mises en garde je me suis lancé et j'ai fait ma première cuisine tout s'est bien passé ma concentration était parfaite et j'avais même le goût que je voulais grâce au terpene donc j'avais l'habitude de me servir pour faire des e-liquide au concentré de THC que j'avais déjà essayer dans le même objectif d'effet supérieur .
Mais voilà toujours dans un objectif d'effet  supérieurs et l'accoutumance montant rapidement j'ai très vite augmenter mes concentration et mes dose pour finir par vaper les concentré tellement je n'étais plus moi-même .
Après plusieurs mauvais bad et des rappels à l'ordre de mon cerveau je me suis décidée à me sevrer de façon sèche sans plus rien prendre du tout. Et ce n'est qu'aujourd'hui que je vais un peu mieux que je viens vous faire part de mon expérience qui j'espère servira à certains à ne pas faire la même erreur que moi et à ne pas être aussi naïf en matière de Noids qui est vraiment une drogue à part entière comme toutes les personnes en plus le dire. J'espère avoir assez décrit mon histoire pour quelle est sa place dans le forum sinon n'hésitez pas à venir me poser des questions et je vous répondrai avec plaisir mon but étant d'aider les autres à ne pas reproduire les mêmes erreurs que moi et ne pas se faire bouffer par ça conso même si je pense que au fond de moi si je n'avais pas fait le con les noids aurait pu rester une bonne expérience pour moi . Force et courage à tous et merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre même si c'est pour me blâmer.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
Très beau récit d'une vie

Hors ligne

 

#2 
avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit ! France
19 juillet 2018 à  15:42
Merci l amis de partager ton experience sa sera utile pour bien d autre sa merite un champi mais j ai peter mon cota pour la journer
Prend soin de toi

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

#3 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
19 juillet 2018 à  15:50
Haaa carrément je penser pas avoir un champi je penser avoir écrit un torchon . Merci et n'hésitez pas s'il faut d'écrire certain passage qui pourront donner des cause à effet ou des raison qui sais .

Hors ligne

 

#4 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
19 juillet 2018 à  15:57
Faut vraiment avoir un mental d'acier quand on consomme des noids c'est très traite et on se laisse vite avoir par le coter sympa de la chose mais avant de s'en rendre compte c'est déjà trop tard et on est déjà dans une mauvaise spirale .
J'ai fait ça pour être une mise en garde une fois de plus car il y en aura jamais assez sur le sujet moi je croyer que je pourrais résonner ma conso et au final c'est elle qui m'a bouffer alors attention à vous les gens la vie est trop précieuse .

Hors ligne

 

#5 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
19 juillet 2018 à  17:47
Salut Pomminic !

Et bien hier soir je me disais que tu as un mental en acier.
Tu avais un peu parlé de l'arrêt de tes anciennes consommations, et franchement chapeau bas.

Tu fais bien d'aborder le sujet, pas mal de gens se font avoir avec les noïds, dont moi il y a quelques petites années.

C'est un choix très courageux de ta part d'arrêter sèchement. J'ai rien à dire sur si c'est bien ou pas. Ton choix je comprends.

Sinon je pourrais t'aider à vider tes stocks big_smile . Nan sérieux, c'est pas avec ma conso actuelle que j'y arriverais.

Merci.

Dernière modification par Biyach (19 juillet 2018 à  22:01)

Hors ligne

 

#6 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
19 juillet 2018 à  18:06
Bonsoir biyach je penser aussi avoir un mental d'acier et je dois l'avoir pour certain truc mais c'était sans compter sur ce petit coquin de noids . Cette famille aussi vicieuse que quand on se rend compte que t'en a trop pris c'est trop tard . Ça me fait un peu penser à las vegas parano quand je dis cette petite vicieuse car on les voie en prendre des drogue dans ce film et je m'y suis un peu identifier en fin de session noids c'est pour ça que j'ai arrêter car je n'était plus moi même et le mental ne suivez plus .Après je dis pas que c'est bon ou mauvais c'est une drogue à part entière et comme toute les drogue dur d'après moi faut être bien conscient des risque d'accoutumance et de dépendance et même si on croit qu'on est plus fort croie moi c'est dur de s'en sortir .

Hors ligne

 

#7 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
19 juillet 2018 à  22:00
Déjà, je remercie la modération d'avoir supprimé mon msg parti en triple exemplaire, encore merci.

Pomminic, pour moi t'as un très fort mental. T'as stoppé le canna,etc... à la force de ta volonté et je respecte énormément. Surtout de la façon dont tu l'as fait. Je crois pas que j'aurais pu le faire ainsi.

C'est évident qu'il est difficile d'arrêter, c'est loin d'être facile. J'ai déjà dû affronter l'arrêt de noïds et j'aurais jamais cru arrêter le canna par exemple (ce fut une sombre période) et probablement que j'y retournerais un jour; ou pas. Peut-être je deviendrais psycho à force de me restreindre ou je basculerais dans un autre mode, dark, énervé, sais pas.

Ceci dit tu as tout mon respect, encore une fois. Ton message est important à mes z'oeils tongue . Il faut bien prendre garde avec ces substances.

Hors ligne

 

#8 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
19 juillet 2018 à  22:15
Je suis content si mon message pour toi consommateur encore à l'heure actuel d'après ce que j'ai compris à de l'importance ça aura au moins servis. 
En tout cas je me dis pas forcément que c'est la fin des noids pour moi mais en tout cas pour le moment je préfère suivre les conseil de tout le monde et m'en sevrer pour le moment. Le temps déjà de faire un point sur ma vie et mes conso de canna et extraction que je prenez et faisait car j'aimais plutôt ça et ça fera peu être l'objet d'un prochain TR car très peu connaisse le BHO et DHO qui serait une alternative à ceux qui voudrais essayer les noids .

Hors ligne

 

#9 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
19 juillet 2018 à  23:44
Je consomme peut-être mais j'ai un ange-gardien quelque part.
Déjà, j'ai fait des pauses...Ensuite, j'ai commencé en les fumant, les noïds.... J'ai eu quelques soucis physiques... Je suis passé à la vapote...
J'ai breaké aussi ... Puis je suis soutenu par mon matériel: impossible d'être défoncé, juste un calmant léger en ce qui me concerne. Mon matériel veut pas. Là c'est assez surréaliste, je l'admets. Ma nouvelle vapoteuse plus puissante à bloqué deux fois de suite avec 2 résistances différentes sans me donner le moindre plaisir/défonce/autre terme, que je voulais avoir comme avant. La résistance bloque totalement, c'est incompréhensible.
Et comme j'ai pas réinvesti, je me contente d'un petit calme genre cbd (que j'ai pas testé) qui apporte ce qu'il peut. Sans plus.
J'ai déjà eu quand même des effets de noïds très perturbateurs comme "caguer" du sang, en d'autres termes, pour toi lecteur ou autre, aller à la selle et avoir du sang dedans ou simplement quand tu t'essuis avoir du sang sur le papier. Puis les problèmes digestifs. Non, j'invente rien, tkt. Je parle même pas des décès.

Et je consomme que certains jours, sans mélange avec autre chose.

En gros, à l'heure actuelle, il m'est impossible d'être défoncé à cela et je m'en contente.
Mon cas est particulier peut-être.

Dernière modification par Biyach (20 juillet 2018 à  00:03)

Hors ligne

 

#10 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
20 juillet 2018 à  12:12
Effectivement ça a l'air d'avoir était compliquer pour toi et tu reviens sûrement de loin je te rassure j'ai aussi tout ses effet indésirable que je suis entrain de payer sur le plan digestif mental et musculaire . Mais je me dis que ça va passer et que ce n'est que le revers de médaille . Ma résistance aurait claquer ça m'aurait aider plus d'une fois à pas.augmenter ma dose et plutôt la diminuer mais moi mon matos ma laisser vaper ce que je voulais avec des concentration fou parfois donc ça m'a pas aider . Courage à toi c'est énorme si tu en est la ou tu est aujourd'hui moi je serait fière à ta place . Force et courage à toi et n'hésite pas on est tous la si tu a besoin de quoi que se soit .

Hors ligne

 

#11 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
20 juillet 2018 à  20:34
Bon, j'étais assez pompette hier quand j'ai répondu, j'aurais dû quitter le forum plus tôt.
Je suis encore pompette ce soir (je diminue tranquille).

Ouais, mes résistances m'ont rappelé à l'ordre et c'est déjà magnifique. Quelle chance ! Je connaissais le mauvais côté et maintenant je vapote occasionnellement. C'est quand même pas une totale réussite pour l'instant.
C'est moi qui te souhaite du courage. T'es un feukin' (modération inside, en moi-même, dans Ma brain) gorille trop puissant mec.
Respect & merci encore.

Je quitte !

Hors ligne

 

#12 
Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même. France
23 juillet 2018 à  12:37
Salut biyatch et au autre comment vous sentez vous aujourd'hui moi je peu dire sans soucis j+10 sans noids car je me souviens plus exactement quand j'ai arrêter.  Blackaout . Je me sens pas hyper bien et J'ai tout les effet indésirable possible même certain je pense que personne n'aura dans ça vie et qui se trouve dans ma tête .  Je n'arrive plus à avaler par môment et je metouffe avec ma nourriture et tout ça bien-sûr arrive quand j'y pense c'est très frustrant et terrifiant aussi j'ai vraiment l'impression et c'est le cas de suffoquer et pas réussir à deglutiner avaler . Je sais pas si ça vous la déjà fait mais moi plus d'une semaine et je commence à en avoir sérieusement marre que mon corps me fasse autant payer l'excès.  Je devait être en surdosage énorme à mon avis . Prenez soin de vous on a qu'une vie pour ce griller les neurone et le regretter après .  Force et courage à vous tous .

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Addiction ]
Mon histoire avec les noïds 
[Dernier message : 05 juillet 2021 par plotchiplocth]

6
[ 5F-AKB48 ]
5F-AKB48 Substitut au cannabis ? Mon histoire 
[Dernier message : 06 septembre 2014 par Richard Horpe]

15
[ 5f-cumyl-pinaca ]
Conseils pour arrêter le c-liquid 
[Dernier message : 21 mai 2016 par Anonymousse au chocolat]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS