Choix vaporisateur / PsychoACTIF

Choix vaporisateur

Publié par ,
3991 vues, 23 réponses
Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Salut à tous !

Récemment arrêté de fumer complètement pour faire un bon break, j'ai décidé d'envisager l'achat d'un vapo.

Un copain m'a prêté le sien dont il ne sert plus (un arizer air I). Franchement il est pas mal, mais, je trouve son utilisation peu appropriée à mes habitudes. J'aime prendre mon temps et tirer une petite latte toute les 20 minutes. hors ce bougre se met en veille toutes les 10 min, et 2 min de chauffe : Ça fait que j'ai le temps d'oublier que je l'ai allumé, et 15 min après il est froid, car éteint^^ Du coup j'imagine que je perds un peu de weed, mais surtout pas mal de batterie, ce qui fait que je dois le laisser en permanence branché. Et puis il chaufffe pas mal.

Donc, arrive ma question : auriez vous connaissance d'un bon vapo (espérons pas trop cher) adapté à ma consommation : en gros comme un joint qui durera 1 à 2 heures par intermittence, sans trop de perte de weed ?

Merci !

Dernière modification par Navet (05 juillet 2018 à  20:17)

Hors ligne


samy13013
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 18 Apr 2018
Messages: 157
Plop


Moi j'en ai essayé des dizaines ( beaucoup de merdes comme le Pax 2 ...) , j'ai eu énormément de mal à m'y faire .
J'étais accros au roulage et à la combustion fume_une_joint

Puis pour raison de santé vu ma consommation et le dérangement pour ma femme et ma fille qui ne consomment pas , je me suis mis au vapo.

Les 1 eres semaines ont été dur , le temps de s'y habituer , mais maintenant je ne fume presque plus de pétard . Juste pour le côté nostalgique .
Mais le vapo c'est gagnant gagnant , moi j'ai un Mighty il avale tout huiles, BHO, SHIT, Weed  et franchement pour moi c'est le top . Cher à l'achat mais le prix tu l'oublie vite , moi je l'avais acheté en 4 fois sur C......dt
Tu peux aller sur des sites pro cannabis comme CW et tu tapes vapo ^^

Le Mighty est celui qui est le plus polyvalent . Si par contre tu en cherche un qui reste au salon pour pas trop cher de la même famille tu as le Plenty ( il est un peu moins cher ) .

Mais pour une personne qui aime fumer et qui fume beaucoup , le mighty c'est top , le mien à 3 ans et demi , les derniers ont des batteries encore plus performantes hmm Ben écoute toujours au top ^^

Rapport qualité prix pour moi y a pas mieux , bien sur ça n'engage que moi .


Bonne soirée
Samy

Dernière modification par samy13013 (05 juillet 2018 à  21:04)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4910
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 651
Blogs
Salut ouais le myghty cest un peu la rolls des vapo c'est clair. Apres si tu tire une latte toutes les 20mn, j'opterais pour un petit vapo qui chauffe au briquet tu chauffe tu tire une latte et tu le pose. Mais dans tout les cas cest pas la même utilisation qu'un joint.

Perso j'ai le DaVinci IQ, discret, il ressemble a une e-cig et sallume avec 5 pressions sur le bouton, tu peux imaginer l'allumer attendre qu'il chauffe (20aines de seconde) tirer une latte et l'éteindre pour attendre la prochaine.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


kek 
Nouveau Psycho
801
Date d'inscription: 06 Feb 2018
Messages: 129
Slt

Si tu aimes prendre ton temps entre tes taffes,il te faut un vapo "a la demande" et non un vapo de session comme ton arizer ou encore le mighty...

Un vapo a la demande ça veut dire qu'il chauffe uniquement lorsque tu tires dessus, comme une ecig en fait.

Donc pour ça il y a le firefly 2, le haze square pro ou encore le ghost mv1. Attention le ghost est pas encore dispo sur les sites francais, ça devrait pas tarder, il a l'air vraiment cool mais apparemment les 1 ers modèles ont des soucis. (Voir le forum americain vapelife)

Sinon tu peux aussi prendre les dynavap, un vapo en forme de clop, mais pas électronique, il faut que tu chauffes la chambre au briquet, ce qui en fait aussi un vapo a la demande. A toi de voir wink

Bonne journée

Ps: j'ai un mighty et comme dit samy, c'est un monstre wink

Dernière modification par kek (06 juillet 2018 à  06:53)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne


nadisho 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Dec 2016
Messages: 25
Salut,

Je te confirme que ce qui te conviendrait le mieux est un vapo "sur demande" wink
J'ai le magic flight launch box et je le trouve génial.
En dehors du design sympa en bois, sa petite taille est tellement pratique ! Il est très discret, tu peux l'utiliser sans même que cela se remarque (ni le geste, ni l'odeur).
Le "réservoir" où tu mets l'herbe est lui aussi petit. Si tu as une grosse tolérance, ça risque de ne pas te convenir car il te faudrait plusieurs bouffées pour atteindre l'effet désiré. Pour ma part c'est juste parfait car je peux être faya en utilisant moins de 0,1 gramme. 
Et comme il est "on demand", tu peux faire une latte, le poser deux heures, puis faire une autre latte. Il aura pas bougé et il chauffe en cinq secondes.

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Au top pour les réponses !
Moi qui suis habitué aux forums d'informatique, c'est tellement agréable de discuter ici ^^

Alors, vous êtes en train de me convaincre pour le Mighty^^ Mais, Dayum ! Sacré prix (même si j'ai bien compris que sur le long terme c'est plus rentable que les joints)

J'avais essayé le MFLB, deux potes en avaient acheté, et à l'époque je trouvait les effets "bof" parce que je n'avais pas cet effet Boum qui t'alourdit le cerveau. Mais mis à part ça, j'ai le souvenir que ça brûlait la weed (en fonction de l'état de charge de la pile; pleine : brûle la weed, à moitié vide : pas grand chose), et sans contrôle de température, je ne préfère pas tenter. Mais sans ces inconvénients il aurait été parfait !

Clairement, j'étais habitué (accro) à la fonc par combustion de tabac/weed.
Et oui, clairement, la vapote produit une sensation beaucoup plus "claire" et "pure", et bien que déstabilisant au début, vraiment sympathique quand on a compris que c'était différent, et non pas moindre.

Mon objectif est donc de cesser radicalement la combustion et le tabac (soucis de santé). et faire en quelque sorte le deuil des sensations associées.

J'aimais bien le côté mobile du joint que tu pré-roule et emporte où tu veux, mais je suis pas mal tenté par l'achat d'un volcano

Les dynavap je ne préfère pas, le coup du briquet rends le truc moins discret si tu veux du portable, et moins pratique. (et pareil, pas de contrôle de température)

Le firefly 2 a l'air ... vraiment top ^^ Mais le prix, encore une petite douille ! 20e de moins que le mighty seulement.
Du coup entre le firefly 2 et le mighty, des avis ? niveau gustatif ? vapeur ? plaisir ? à part la différence de temps de chauffe*

Merci encore pour votre intérêt à ma question !

Edit: le Ghost MV1 a l'air d'être au top également, il y a vraiment trop de choix ^^

Dernière modification par Navet (06 juillet 2018 à  12:43)

Hors ligne


samy13013
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 18 Apr 2018
Messages: 157
re

Du coup entre le firefly 2 et le mighty, des avis ? niveau gustatif ? vapeur ? plaisir ? à part la différence de temps de chauffe*

Je ne peux pas être objectif entre ces deux modèles je ne connais pas le firefly 2 roll

Mais en vape j'ai aussi commencé avec le volcano ( soi dit en passant même marque que le Mighty )
Le Mighty à mon sens n'a rien à lui envier .

Souvent , quand je suis en sortie, et que je ne peux pas me faire de sessions , juste un taffe par ci par là , le mighty le permet .
C'est sur que c'est pas sa fonction 1 ere, il restera moins pratique à c'est effet , il mettra plus de temps à chauffer .
Mais si tu tire une taffe par ci , pause de 20 min puis une autre c'est possible , il s'auto gère électroniquement , et préserve la weed , ça m'est arrivé de faire avec 0,3 gr , toute une journée sans soucis .
Le gros avantage c'est le ratio vapeur / goût et surtout le nettoyage , et la solidité dans le temps .
Car la qualité de la chambre est primordiale , souvent avec des vapos , les 1 ers mois c'est niquel , puis on y perd vite au goût .
Alors quand on aime fumer de la bonne weed , ça a aussi son importance .


Après L'autre que tu nommes ( le Firefly 2) , est peut être TOP , je ne connais pas les nouvelles générations hmm
En 2016 le Mighty était le top . Depuis je me contente juste de regarder en vitesse les comparatifs , et tant que je vois que le Mighty reste en bonne place , je reste sur ça , car il me convient toujours très bien . Mais c'est comme tout , ce qui est vrai pour une personne ne l'es pas forcement pour une autre ^^

Bonne journée à toi ^^
Samy

Dernière modification par samy13013 (06 juillet 2018 à  13:56)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne


Lecoq 
Psycho junior
France
1500
Date d'inscription: 06 Feb 2018
Messages: 341
Entièrement d'accord avec samy.

L'avantage du mighty est son côté multifonction portable et, à priori, sa robustesse même s'il est cher.

La vérité est l'interprétation par l'esprit de la réalité. Par définition, elle est subjective et éphémère.

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4910
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 651
Blogs
Ah oui cest la diff' entre les vapo a convection(air chaud) ou les vapo a rayonnement qui chauffent juste la chambre. Y'en a qui font les deux je crois le mighty peut etre? Le davinci n'est qu'à rayonnement en tout cas. A convection c'est relativement récent il me semble du côté des portables. Le mighty a l'air top mais pour moi c'est pas assez discret, j'habite en centre ville et je me vois pas le sortir sur les quais par exemple. Mais c'est clair que depuis 5 semaines je revis, je suis plus du tout déprimé, je consomme beaucoup moi de weed et mes défonces sont justes magique même si parfois les joints me manquent je suis content de m'être débarrassé du tabac.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


Drim 
Psycho sénior
France
4910
Lieu: Rhône
Date d'inscription: 27 Apr 2018
Messages: 651
Blogs
C'est de là que viens le serendipity de mon profil, c'est ce que j'ai cherché toute ma vie avec le cannabis.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Ahah, oui rien qu'avec l'arizer, je commence à me rendre compte de cela, j'aimerais également atteindre ma / mon / la / le serendipity  comme tu dis ^^

Alors, il y'a un truc qui me chiffonne beaucoup avec l'arizer air, c'est que je n'arrive pas à correctement tirer dessus, comme si c'était un peu bouché, pourtant j'ai testé avec plus ou moins de weed, mais j'ai l'impression de tirer sur un joint trop tassé en gros. Et si je tire trop fort, je fini pas tousser parce que cela irrite.

J'aimerais vraiment trouver un vapo qui comble au moins ce défaut...

Que pensez vous en général de l'arizer air 1 ? Car j'ai vraiment du mal à en tirer quelque chose d'agréable...
Par ailleurs, connaissez vous des endroits où il est possible de tester des vapos ?

Edit: J'envisage de partir sur le plenty (pas vraiment décidé encore^^). Cela m'a l'air d'être un bon compromis pour le prix (pas vraiment portable du coup, mais bon.)

Edit²: Je ne souhaite pas dépasser les 200°, y'a t-il autant de vapeur en dessous de cette temp ?
Avec l'arizer, j'ai cette impression qu'au fur et à mesure de la session, même si je garde au 2ème niveau 185°), le vapo surchauffe, la température change, et la j'ai "+" de vapeur...

Dernière modification par Navet (10 juillet 2018 à  20:13)

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Est ce que vous conseillez l'achat d'occasion, sans garantie ?

Hors ligne


Shendar 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 9
Coucou,

Alors j'ai épluché pas mal de sujet sur les vapo, avant d'acheter mon premier, un Ecapple iv-I qui a des tas d'avantages

(temps de chauffe et température modulable, bubler, extraction de vapeur que je trouve plus qu'honorable, bonne batterie etc...)

Seul hic : même avec le bubbler, je trouve qu'il y a très peu de vapeur, et si une personne me regarde vaporiser, il ne la verra presque pas.

Hors je me suis rendu compte après avoir arrêté les clopes +  joints mixés que, plus que la nicotine ou le kick du bédo, c'était les gestes du fumeurs qui me manquaient le plus, et donc la fumée... Je sais que ça n'atteindra jamais une fumée de combustion mais still...

Ma question : est ce que c'est la température de chauffe qui produit un "nuage" de vapeur  où y a t-il vraiment des différences entre les vapos la dessus?

Mon prochain achat sera un vapo de salon : des conseils sur ceux qui font le plus de vapeur visible?

Merci d'avance et bonne défonce

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Pour le vapo de salon, je retombe quasiment toujours sur le même : le plenty de S&B
Après, ofc il y'a le volcano, mais pas la même tranche de prix.

petit review des 2 : https://www.vapecritic.com/plenty/

Hors ligne


Shendar 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 9
Merci du conseil, ton site est très bien pour comparer!
Effectivement le plenty et les modèles de fabrication allemande reviennent souvent, je comprend pourquoi.

Edit : le seul souci personnellement avec le Plenty c'est que j'ai un peu peur de pas m'y retrouver avec un objet qui ressemble à une perceuse ou un pistolet à colle niveau gestes du fumeur... Mais niveau qualité ça a l'air carrément top!

Des gars du musée du fumeur / centrale vapeur m'ont aussi conseille le Arizer Air, le dernier sorti, en portable, et le
Dabbudah pour une entrée de gamme moyenne, et le Super Surfer pour du très lourd...

Bon il y a quelques inconvénients (pas d'indication de température, on navigue à vue, on charge et on décharge la chambre en aspirant et en soufflant dans la pipe, bonjours les miettes dans la bouche ^^)

Quelqu'un les a déjà testé ?

J'aimerais bien un truc légèrement entre les machines de guerre technologique et les full analogiques...

Dernière modification par Shendar (13 juillet 2018 à  16:43)

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Ahah ouai, moi j'aime bien ce côté bricolage big_smile

Avec le super surfer, apparemment on peut faire ça ^^ mdr


Je n'ai pas réussi à déterminer avec certitude si le cinnamon est censé être une métaphore pour ce que je pense^^ Si non je n'y vois pas trop l'interêt, mais je ne vois pas trop comment le "cinnamon" est censé se fixer sur les pommes, je pensais que le "cinnamon" aimais plutôt le gras que les fruits .. ^^

merci-1

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Bonne réflexion !

Dernière modification par Navet (13 juillet 2018 à  21:00)

Hors ligne


Shendar 
Nouveau membre
000
Date d'inscription: 30 Jun 2018
Messages: 9
Tu sais on est dans le futur, maintenant les gens vapotent des herbes légales genre lavande etc ou du CBD, c'est plus les années 70 ou 90... smile
Donc il se peut que ce soit pas un mot pour un autre aha...

ça n'a rien à voir mais j'ai appris récemment que la température de combustion réelle était de 232 degrés, et que seul le Volcano peut pousser jusqu"à 230 degrés sans bruler la plante.

Sinon le Arizer solo 2 ou le nouveau Air, voir le Extreme Q en salon m'attirent vraiment au niveau design mais j'ai peur d'être déçu par le degré de vapeur.
Le gars au téléphone avait l'air carrément emballé par ce Super Surfer... Dur dur de choisir


Edit : alors pour ce qui est de l'accrochage moi aussi j'avais cru comprendre que le gras allait bien avec l'effet recherché, mais maintenant on semble plutot se diriger sur des styles plus bio et veggie avec tout l'aspect médicinal, donc tu trouveras des gens pour te dire que les sodas avec les acides aminés, ça ne fait pas bon ménage par exemple. Perso j'en sais rien et j'ai jamais été attiré par les spaces ou autre. Quand j'ai eu l'occasion d'en gouter à Amsterdam, yavait écrit dessus " la quantité est variable selon les gateaux. Tu parles que ça m'a pas motivé smile

Dernière modification par Shendar (14 juillet 2018 à  07:00)

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
AH dans ce cas ^^ Faut avoir envie de dépenser une belle petite somme pour faire infuser la cannelle dans les pommes ! Mais why not big_smile Mais ça doit donner quelques idées wink

Sinon, sérieusement, les spaces cakes, perso ça a toujours été les plus grosses défonce de ma vie. Et complètement différentes en comparaison avec le joint. Franchement, ne passe pas à côté, par contre, fait vraiment attention, ça peut être... très très surprenant. Donc à prendre dans un environnement safe, avec des gens très tranquille et en qui on a confiance.

Edit: Après en avoir pris à Dam, je me suis amusé à en faire moi même, et bien, j'ai pas été déçu x) Faut faire attention au dosage, et utilisé méthode simple.

Dernière modification par Navet (14 juillet 2018 à  10:32)

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Salut à tous !

Toujours pas de décision à l'horizon ^^

Cependant j'aurais encore une question !

Avec le arizer air, les premières lattes sont souvent dures à tirer, et me font tousser pas mal (irritation de la gorge)
1. Pourquoi cela irrite ?
2. y'a t-il un vapo en particulier qui ne fait pas cette irritation désagréable ? (parmis firefly 2 / might / plenty ? ou autre ofc)

Merci

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
2500
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2326
ça irrite par ce que tu tousse, mais pourquoi tu tousse:



ou ça irrite quand ça passe dans la gorge avant les poumons???

c'est bien de la beuh sans tabac que tu vaporise???

tu crois que c'est de l'air que tu respire???

in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


Navet 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 20 Jun 2018
Messages: 16
Oui uniquement de la weed, ça m'irrite entre le larynx et la trachée.

Hors ligne


PSYCHOCRACK
enthéogègène
France
2500
Lieu: place stalingrad
Date d'inscription: 27 Dec 2013
Messages: 2326
ok mais tu fume depuis longtemps?

à mon avis mème un vieux fumeur ne ressent pas ça avec de la bonne weed et un vapo, c'est soit le vapo soit toi soit la weed qui deconne.

mon dernier de weed au volcano, qui remonte à quelques mois ,passais nickel, contrairement au shit qui arrachais.

peu etre que ton vapo est defectueux (qui sais???)

Dernière modification par PSYCHOCRACK (23 juillet 2018 à  18:32)


in plant we trust!
l'amazonnie dans mes poumons même si j'me la coule dure.....

Hors ligne


filousky 
Modérateur
France
11400
Lieu: Là-bas, là-bas dans la forêt
Date d'inscription: 14 Dec 2008
Messages: 9048
Blogs

Navet a écrit

y'a t-il un vapo en particulier qui ne fait pas cette irritation désagréable ? (parmis firefly 2 / might / plenty ? ou autre ofc)

Merci

L'irritation est très souvent due à la température de la vapeur qui arrive dans ta gorge. Certain son des refroidisseurs à eau (le sherlock pour le Silver Surfer).
Dès que la vapeur est refroidie par un passage dans de l'eau, elle perd une bonne partie de son effet irritant.
Le focus vape à un  bubbler water adaptable. Mais je ne connais pas cet accessoire pour les autres portables.

En vaporisateur de salon les " vapos de chez Herborizer" ont un refroidissement par eau (boule ou tube) qui permet d'avoir une vapeur douce aux bronches.

Amicalement

Fil


Analyse de drogues anonyme et gratuite
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne



Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Test vaporisateurs - Choix vaporisateur
par LeChampiDesForets, dernier post 14 juillet 2018 à  07:23 par Shendar
  6
[ Forum ] Test vaporisateurs - Aide dans mon choix de vapo (dilemme)
par 2chill, dernier post 13 avril 2018 à  08:25 par filousky
  6
[ Forum ] Variètés d'herbe - Choix entre 3 variétés
par Anonymousse au chocolat, dernier post 12 octobre 2016 à  08:36 par Mister No
  11



    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 7jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 5jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip report : "Nous avons fais toutes les erreurs possible pour no...
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Drogue info - Demande d'avis
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    SOS besoin d’écoute : 3MMC , sexualité, célibat, bien être etc;
    Il y a 11mnCommentaire de plotchiplocth dans [Chemsex, Slam, Sexe e...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Hospitalisation forcée d'un accro au crack
    Il y a 11mn
    8
    Commentaire de sud 2 france dans [Cocaïne-Crack...]
    (41 réponses)
     Forum 
    Soif de lecture ? The boite de Pandore :super:
    Il y a 12mn
    2
    Commentaire de Heashka dans [Au coin du comptoir.....]
    (8 réponses)
     Forum 
    Fausser un test urinaire ... :D
    Il y a 17mnCommentaire de Fakeme dans [Au coin du comptoir.....]
    (5 réponses)
     Forum 
    Dépistage - Temps de durée dans les urines (tramadol°°)
    Il y a 20mnCommentaire de Fakeme dans [Tramadol...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Effets - MDMA en sniff
    Il y a 21mnCommentaire de bada84 dans [MDMA/Ecstasy...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction - Protocoles thérapeutiques pour les addictions
    Il y a 23mnCommentaire de Heashka dans [Echanges entre profes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Demande de renseignements sur sevrage fentanyl
    Il y a 24mnCommentaire de plotchiplocth dans [Fentanyl et dérivés...]
    (5 réponses)
     Blog 
    RCs.. "je n'ai pas su résister"
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dextro dans le blog de Dextro
    (1 commentaires)
     Blog 
    Je ne supporte pas le paracétamol !
    Il y a 34mnCommentaire de Téméraire dans le blog de Téméraire
    (8 commentaires)
     Blog 
    Partie 1 : Cibles des médicaments (affinité, activité et sélectivité)
    Il y a 40mnCommentaire de Heashka dans le blog de Heashka
    (1 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    alexaty, Lapin(te), root13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    les mots justes. Oui l'humain s'habitue à TOUT même au pire s2f dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 2h)
    Retour interessant, merci ! Ocram dans [forum] Premier retour d'expérience après 1 semaine de millepertuis, et quelques interaction
    (Il y a 9h)
    First LSD trip, first TR. Cool! Ocram dans [blog] Trip Lsd Seul
    (Il y a 18h)
    Les mots sont justes et l'analyse pertinente. Randall dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 20h)
    très bien exprimé dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 1j)

    Pied de page des forums