Clonazépam ou Rivotril

:peace:Bonjour,

Ca fait plusieurs jours que mon neurochir m'a prescrit du rivotril, en plus de doses assez élevées de Skénan/Actiskénan élevée + neurontin censée calmer mes douleurs suite à une agravation post opératoire chirurgie L5/S1.

Au début je me suis méfié de ce produit, normal je ne le connaissais pas du tout et les conditions de délivrance et particulièrement ce pourquoi "il a été inventé" (anti épiléptique), même la pharmacienne qui a l'habitude de me voir et connait "à peu près" mon dossier (Docteur en pharmacie), était surprise de cette prescription.

Je lui ai clairement dit, au neuro, que j'en avais marre, mot pour mot, de ma balader entrer un généraliste qui fait ce qu'il peut pour me soulager, on va dire que je lui attribue 85/90%  de réussite, et là le neuro qui m'a opéré, je l'ai un peu bousculé verbalement, tout en restant respectueux de son métier (Dieu sait si les neurochirugiens ne courent pas les rues en France).

Bref, après mon "cinéma", ce que je voulais/souhaitais, c'était :

1 : Diminuer fortement les douleurs post opératoires, bientôt irm on sera fixé...j'espère.
2 : En attendant le généraliste fait ce qu'il peut mais j'ai l'impression qu'il est complètement largué, il me fait changer de molécule toutes les 2 à 3 semaines, "les smarties" et les tests j'en ai assez.
3 : Le neuro m'a bien entendu et m'a multiplié par presque 3 ou 4 après que je lui ai avoué me les passer en IV (2 à 3 x 2 10Mg d'actiskénan) par jour plus prégablandine, que ce dernier, hormis me foutre la dalle subitement comme un sommeil soudaint, je doutais de son efficacité.

Concernant le centre anti douleurs, j'ai tenté de les approcher, ils m'ont demandé une ordonnance du généraliste, qui lui même n'est pas capable de calmer mes douleurs (voir l'augmentation vive des doses de morphine) faute de quoi ils classeraient mon dossier, j'ai expliqué ça à mon neuro, pour seule réponse, mot pour mot, il m'a sorti "la plupart sont des cons incapables d'empathie et en mesure de vous accompagner", puis "je vais vous aider"...

Effectivement, 2 X30 LP Skénan 2 fois par jour, jusqu'à 6 actiskénan selon les douleurs, plus neurontin et le fameux Rivotrail, alors soit je suis fou, ou alors ce produit ne me FAIT RIEN du tout, j'ai testé sa posologie ( V, V, IX); comprendre en chiffres romains, 5 gouttes le matin, le midi, et 10 le soir, j'ai testé 3 jours....j'ai vite remélangé avec de l'IV morphine à 2x10mg actiskénan + 6 à 8 alprazolam 0,50, et je prends du rivotrail disons 20 à 30 gouttes par jours en moyenne depuis 6 jours....ma femme m'a dit que j'avais fait une apnée du sommeil un matin, heureusement où elle a pu me surveiller, je ne l'a remercierai jamais assez avec tout l'amour que je lui porte...

Sauf qu'avec tous ces médocs je suis perdu, pourquoi suis-je aussi résistant aux opiacés, au rivotril, sachant que je n'ai jamais pris ces molécules auparavant (sauf morphine, disons 2 mois 2 x 10mg toutes les 4 à 6 heures en voie orale à IV car LA je voyais l'effet efficace et quasi immédiat, sans parler du "shoot" super cool même s'il était léger).

Je bois de l'acool avec, bon beaucoup moins qu'avant, disons que je suis passé de 1 boutance de vin, 4 à 5 bières fortes 8,6° par jour surtout le soir à partir de 18h, pour m'endormir vers 22h30-23h.....

Là depuis 2 à 3 jours, j'ai quasi dépassé les 20 gouttes en espérant REDUIRE l'alcool, mais il n'en ai rien, j'en prend de plus en plus, et ça m'inquiète, j'ai hâte de revoir le neuro, sachant que j'étais tombé en rade d'alprazolam 0,50mg, j'étais VRAIMENT pas bien DU TOUT.

Quand je m'injecte l'actiskénan, du coup, je pensais pouvoir trouver sommeil, en fait non, je fume clope sur clope, et suis vraiment vraiment TRES bien, malgré les doses de rivotril et alpra, alors rivotril, c'est de la pipe ou ça aide vraiment ? (j'ai un peu le sentiment que les douleurs s'estompent depuis que j'en prends, après c'est peut-être un effet placébo...)

Un grand merci pour vos éclaircissements, car ce que je cherche est assez simple, pas ou peu de douleurs, pas de crises de paniques du au manque benzo, et surtout dormir bien et me réveiller reposer.

Ca fait trois jours que je vis la nuit j'en ai vraiment marre.

Merci de m'avoir lu, j'en ai profité pour faire un petit virement à PA avec mes modestes moyens, j'essaierai d'en faire régulièrement si je peux me permettre.

Encore un gros merci pour tout le contenu de ce site, je le parcours de long en large et en travers, beau boulot du staff, mes plus vifs encouragements, vous êtes des gens biens ! drogue-peace

Hors ligne

 

c'est un bon bzd

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Salut groovie,  tu peux développer stp ?

Hors ligne

 

'lu,

Ce que Groovie veut dire, c'est que le Rivotril est le bon élève de sa classe !

En gros, il est dans les meilleurs, dans la famille des benzodiazépines ( BZD ).

Comme tous les BZD, il a les caractéristiques suivantes:

-Sédatif
-Hypnotique
-Anxiolytique
-Myorelaxant
-Anticonvulsivant

Très efficace, on estime qu'il rend bien plus de service qu'il créé de désagréments,

:)

Powered by Me®

Hors ligne

 

Plop Biquette

Vas voir là :
https://www.psychoactif.org/forum/t1562 … sages.html


Je connais le Clonazolam mais pas le Clonazépam.

Mais il parait que ça s'en rapproche un peu ,donc si ça peut t'aider , j'utilise le Clonazolam depuis peu , mais c'est un peu comme le Xanax avec un effet sédatif plus fort .
Attention toutefois , plus fort que le xanax seul ou l'Etizolam .
A 1,5 mg j'ai eu des trous de mémoires assez troublant , depuis je redroop plus . Je reste à 0,5 mg , ça relaxe relativement bien , même si c'est plus physique pour détendre sur le plan musculaire , que cérébral .

Bonne nuit
Samy

Edit : Dsl FH, j'ai mis une plombe à écrire , je commence à piquer du nez lol

Dernière modification par samy13013 (25 juillet 2018 à  04:14)


La seule drogue qui est véritablement dangereuse c'est la nature humaine elle a un tel potentiel de destruction .

Hors ligne

 

En fait le Clonazolam est un RC, tandis que le Clonazepam (Rivotril) est sa version "légale", celle qui est présente dans notre système de soin et qui possède une AMM.

wink

Powered by Me®

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Clonazépam ]
Injection Rivotril/clonazepam 
[Dernier message : 15 févier 2016 par ben zebut]

3
[ Clonazépam ]
Rivotril / Clonazepam en sniff ?  
[Dernier message : 25 décembre 2023 par Vivel]

6
[ Clonazépam ]
Rivotril ( alias Clonazepam) 
[Dernier message : 29 août 2020 par Master-Rac]

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS