Ça ne va pas du tout

Publié par ,
3061 vues, 2 réponses
avatar
IAmAHero femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
9 messages
Bonjour, je sais qu'il y a déjà pleins de post concernant le crack, mais j'avais fortement besoin de partager mon ressenti parce qu'en ce moment ça ne va pas du tout..

J'ai prit du crack pendant 6 mois avec mon copain de l'époque, au début je n'avais pas réellement d'effets mais un jour j'ai senti une réelle sensation et depuis ce jour on en a fumé casiment tout les jours ou plusieurs fois par semaine, je prenais mes fumes très vite, je devenais paranoïaque et mon cœur avec une accélération extrêmement plus élevée que la sienne pendant et après les prises.
Depuis 2 mois maintenant je suis seule, j'en ai fumé deux fois en petite quantité mais l'envie est toujours très forte, ce qui est très dur pour moi c'est que j'en rêve la nuit, les rêves sont vraiment très intenses et je me réveille toujours au moment où je vais tirer ma fume. Je suis donc très angoissée et l'envie de fumer est très forte. Je me suis réveillée ce matin et il m'est arrivé la même chose, j'ai mit une heure à sortir de mon lit et j'ai beaucoup pleuré dans la salle de bain.. je suis vraiment mal.
Je ne peux pas en consommer actuellement puisque je suis en vacances en famille mais j'ai beaucoup de mal à gérer puisque je suis toute seule et que personne n'est au courant pour me soutenir, je vous écris car j'aimerais ne pas être seule parce que c'est vraiment difficile

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs

IAmAHero a écrit

Bonjour, je sais qu'il y a déjà pleins de post concernant le crack, mais j'avais fortement besoin de partager mon ressenti parce qu'en ce moment ça ne va pas du tout..

J'ai prit du crack pendant 6 mois avec mon copain de l'époque, au début je n'avais pas réellement d'effets mais un jour j'ai senti une réelle sensation et depuis ce jour on en a fumé casiment tout les jours ou plusieurs fois par semaine, je prenais mes fumes très vite, je devenais paranoïaque et mon cœur avec une accélération extrêmement plus élevée que la sienne pendant et après les prises.
Depuis 2 mois maintenant je suis seule, j'en ai fumé deux fois en petite quantité mais l'envie est toujours très forte, ce qui est très dur pour moi c'est que j'en rêve la nuit, les rêves sont vraiment très intenses et je me réveille toujours au moment où je vais tirer ma fume. Je suis donc très angoissée et l'envie de fumer est très forte. Je me suis réveillée ce matin et il m'est arrivé la même chose, j'ai mit une heure à sortir de mon lit et j'ai beaucoup pleuré dans la salle de bain.. je suis vraiment mal.
Je ne peux pas en consommer actuellement puisque je suis en vacances en famille mais j'ai beaucoup de mal à gérer puisque je suis toute seule et que personne n'est au courant pour me soutenir, je vous écris car j'aimerais ne pas être seule parce que c'est vraiment difficile

Salut tout d'abord tu as bien fait de demander conseil ici moi malheureuseument j'ai aussi une addiction que je cache a ma compagne et c'etait assez dur de la gerer en vacances.

Je prétextait d'aller au toilette pour taper une trace (3mmc)
mais le problème du crack c'est que c'est en fumé
(je t'encourage a continuer ton abstinence c'est déjà bien)

je te conseille de prendre un RDV chez un médecin (généraliste tu es en vac. pas le choix) tu prétexte un malaise ou mal de ventre si tu as des proches a rassurer ou justifier (a toi de voir) et tu explique le problème en tête a tête avec le doc.

après moi j'ai toujours des Benzodiazépine (xanax seresta) voir des triazépine etilozam dans la poche pour faire face a ses moments difficiles. Mais je dis pas que c'est une solution bien au contraire cela créer de nouvelle dépendance etc.

désolé je peut rien te conseiller d'autre qu'un doc généraliste vu l'urgence de ta situation et si trop difficile à gérer tes rêve et angoisses.
bon courage et tiens bon !


- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
IAmAHero femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
9 messages
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre
Je consomme des substances depuis mes 15 ans et j'en ai maintenant 19, jamais aucune autre drogue que le crack m'a rendue aussi dépendante, je pense pouvoir réussi à gérer la prise de médicaments si je dois vraiment en arriver là, penses tu que ces angoisses vont durer longtemps ?
Ce matin était très difficile, l'envie à peut à peut diminuee mais ai toujours présente, j'ai picoler un peu, ça été.
Depuis que je vois plus mon copain j'ai totalement arrêté toutes drogues même le cannabis (sauf les deux fois où j'ai rechuté au crack) même lorsque je consomme du cannabis j'ai l'impression de souffrir de paranoïa, j'ai aussi eu un épisode extrêmement bizarre sous Parkinane mais je ne pense pas en parler puisque ce n'est pas le sujet de mon topic.
J'hésite quand même à reconsommer un exctasy ou un hallucinogène pour me faire passer l'envie de fume, mais j'ai aussi peur pour ma paranoïa...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Et l’argent dans tout ça
par Faysa, dernier post 09 octobre 2017 par Pelikan
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Tout perdu avec la cocaine
par Bili, dernier post 12 mai 2023 par Speedi
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Un cailloux tout rose
par Albert Fish, dernier post 20 févier 2019 par marvin rouge
  11

Pied de page des forums