Methadone plus tazz

Publié par ,
6176 vues, 6 réponses
Captain jack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Bonjour je viens vers vous aujourdhui car je me pose des question sur les melange de drogue que j'effectue. Il y a 3j j'ai fais une soiree ou j'ai pris 1/2 carton de lsd 100micron plus 1 pilule de 2-cb  plus 5valium apres on ma donner 2 autre pilule inconnus et g finis au magnesium problème je me suis taper une descente de malade mental est ce normal ?
Et jaimerais savoir j'ai reusssi a me proxurer de la methadone et je voulais savoir si je pouvais przndre des tazz de la cocaine ou du speed en meme temps sans risque pour ma sante ?
D'avance je vous remercie

Hors ligne

 

thierry97 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2015
91 messages
Blogs
Salut
    Je ne vais pas porter de jugement sur ta conduite car ce n'est pas l'objet de ce post ni même l'esprit des usagers du site mais il me semble que les mélanges dont tu parles sont à priori assez hasardeux voir dangereux !

Je n'ai pas non plus une grande expérience du LSD et d'une manière générale des mélanges détonants dont tu parles . En revanche je suis un vieux consommateur d'opiacés en particulier d'héroine et suis substitué à la méthadone depuis plusieurs années . Je pense pouvoir te dire sans trop m'avancer que mélanger de la méthadone avec de la coco et du speed ne présente aucun intérêt . D'une part la métha n'est pas une drogue faite pour se défoncer mais plutôt un médicament . Il n'y a pas d'effets euphorisants ou autres si ce n'est le risque de t'endormir et peut-être de ne pas te réveiller si tu n'es pas habitué et si tu en prends un dosage trop élevé . Par ailleurs le mélange avec le valium est à proscrire car les risques d'overdose sont bien réels . Je pense que d'autres que moi te le diront également .

Enfin les effets de la méthadone sont le contraire de ceux de la coke et du speed donc il n'y a vraiment aucun intérêt en terme de défonce . Je ne juge pas ta conduite mais il semblerait que tu aies un peu tendance à mélanger tout et n'importe quoi . Si je m'en tiens à ce que tu dis , tu avales même des cachetons sans vraiment savoir ce que c'est . Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire attention à toi .

Voilà , je parle peut-être comme un vieux con mais je sur que tu es un garçon intelligent et que tu seras tenir compte de mes conseils et de ceux qui vont suivre .

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Salut,

C'est peut-être moi qui ai mal compris, mais je trouve que tu fait des mélanges contradictoires.

Tu prend du lsd et du 2c-b et du valium (un benzo qui va aider a couper court aux effets de ce que tu as pris précédemment) et visiblement c'était pas dans ce but la (ou j'ai mal compris) vu qu'après tu dis avec pris 2 pills inconnu vu que tu précise pas j'imagine que c'était pour continuer la defonce ?

D'ailleurs cela rejoint ta question, la methadone on peut la classer comme "downer".

Du coup quel intérêt d'en prendre en même temps que de la coke et du speed ?

A la rigueur la prendre "après" pour faciliter le craving, oui pourquoi pas (en faisant attention si tu es naif au opiacés la methadone est un opi très puissant, donc prudence).

Mais mélanger la metha avec la coke et le speed, "perso" je vois pas bien l'intérêt sans compter que c'est dangereux.

Idem prendre des benzo sur des psychés hormis pour calmer le trip (c'etait pas précisé et vu que tu parle de continuation de conso c'est vague), ca pour moi pas trop d'intérêt  (mais je me répète c'était peut-être le but et dans ce cas mea culpa wink )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Captain jack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Merci pour ta reponse
Et oui je c'est que la methadone est une sorte de sommnifere c'est pour ca que je voulais melanger a un stimulant pr pas m'endormir apres si cela est dangereux ou na aucun interet je nz vais pas tenter de le faire.
Le probleme c'est que j'ai 20ans et je fais en quelque sorte un catalogue de drogue que je veux tester unz fois dans ma vis.
Et oui je fais des melanges mais pas pour augmenter les effet les 5valium je les ai proposer prck ma dis que ca aller me demonter a part me faire dormir 20h ca ma rien fais ??

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Si tu veux faire un "catalogue de drogue".
Ce que je fais lol
Tu essaye une nouvelle drogue par semaine ou plus pour te reposer, reprendre tes esprit après un trip.
Bref, ensuite le Vallium étant un somnifère, il va t'endormir. Il y a des benzodiazepines bien plus intéressantes recreactivement.
Tu peux les garder pour calmer un trip, dormir après une session de stimulants ou juste calmer des crises d'angoisse mais ne la mélange jamais avec des downers comme les opiacés et l'alcool.
Si tu veux vraiment faire le mélange méthadone/speed/cocaïne , prend un opiacés moins puissant mais plus récréatif pour faire une speedball.

Hors ligne

 

Captain jack homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
16 messages
Merci de vos reponse
J'ai fais une soiree ya 5j a pe pres ou j'ai fais ma premiere fois au lsd  la j'ai pas kiffer pour ma part il manque un truc ds le lsd mais cetais qd meme pas mal.
2-3j apres je refet soiree car javais toucher du 2-cb bam je le prend jatend au bout de 2h javais les pupille bien noir mais aucun effet notable je prend le dernier bout de lsd quil me rester jattend 1h30 aucun effet a ce moment la jetait au bout de ma vie du coup j'ai apeler un pote qui devais avoir de la morphine ou des connerie du style( desole je ne connais rien au médicament) et la il avais que tu valium donc jzn est pris  et 2 autre medoc sense ns booster personne ne savais ce que cetait.
J'aimerais suivre ton conseil tester une nouvelle drogue mais j'ai pas les plan  et quand je demande a mes pote il me prenne pour un fou

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu m'a mal compris, quand je dis nouvelle drogue, c'est celle que tu n'a pas encore essayé, pas forcément des RC thinking

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] TR Tazz
par Raph-cw, dernier post 13 avril 2019 par Raph-cw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel nom du tazz ?
par NeverLoseHope, dernier post 09 mars 2019 par NeverLoseHope
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Remontées de tazz
par Susan2101, dernier post 21 févier 2020 par Anonyme4193
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums