[ Première fois ]
Réellement, gouter l'héro dans sa vie est une richesse ou une ruine ?

Bonjour à tous,
je n'ai pour l'instant jamais pris d'héroïne mais je suis bien déterminé à en prendre. Je me présente afin que vous puissiez d'abord connaître qui je suis, et ainsi m'aider si vous le souhaitez bien, de la manière la plus pertinente que possible.

J'ai 20 ans, mon expérience passée avec les drogues est plutôt médiocre (déjà bu de la codéine, tapé au total 3g de cocaine, fumé du tabac, bu de alcool...) sauf avec le cannabis où j’estime en avoir exploré la quasi-totalité des facettes, même si toutefois, cela fait 2 ans que j'ai arrêté ma consommation quotidienne, depuis mes 15 ans, où je fumais plusieurs joints par jour (shit ou beuh).

Enfait cela fait 2 ans, depuis que je suis en CPGE ("classe prépa"), que je me suis détaché de tout. Pour vous dire par exemple, pour l'année-ci qui vient de s'écouler, je n'ai pris qu'1 rail de cocaïne, fumer une vingtaine de joints seulement et bu 1 ou 2 fois de l'alcool.

Aujourd'hui je ne fume plus pour la simple et bonne raison que cela ne me fait plus d'effet, hormis un engourdissement de la tête, la neutralisation de mon énergie et mon intelligence et une fatigue qui s'étend à mon corps et mon esprit. Et pour vous raconter une anecdote datant de quelques jours : partant en vacance au Maroc, et ayant fumé mon dernier joint il y a 8 mois, j'ai décidé d'acheter un 10g de shit pour rêvasser et m'évader lors du trajet en bateau qui fait 3 jours (de Sète en France à Tanger au Maroc) tout en lisant du Platon, du Zola... Ayant passé la douane mon 10g dans mon caleçon, puis confortablement installé dans ce bateau, j'ai commencé à fumé vers 22h et j'ai fumé jusqu'à 2h du matin environ 5 joints, et cela au beau milieu de la mer, à la bonne étoile, dans un climat méditerranéen juste idéal. Je m'attendais à retrouver des effets puissants et euphorique après 8 mois d’abstinence, mais il n'en fut rien de tout cela. Cela m'a seulement assombri intérieurement, m'a brouillé l'esprit et je ressentais clairement la nocivité du produit sur le corps et l'âme. Après plus d'une heure et demie de réflexion lucide, je pris mon 10g, mes feuilles et mon shit et je les ai jeté à la poubelle (j'aurai bien voulu à la mer juste pour la symbolique du geste, mais ça pollue big_smile), avec la conviction et le certitude que moi et le THC (la seule drogue que j'ai bien exploré jusqu'ici), c'est fini...
En effet, ce soir là, j'en suis arrivé à la conclusion que j'ai épuisé les ressources de cette substance, et que tout attardement sur cette dernière ne serait que perte de temps et de force. Il serait peut-être temps de passer à autre chose...

Je sais que j'ai été long dans les détails, et je m'en excuse, mais c'est pour que vous me compreniez d'avantages et que ce post puisse également être profitable à quelqu'un qui pourrait s'identifier à moi.

Bref, actuellement au Maroc, j'ai envie d'essayer l'héroïne.. Lorsque j'ai essayé la cocaïne, j'ai adoré cette drogue. J'en ai par la suite déduis que seules les drogues dures sont vraiment des "drogues" ayant une véritable puissance. Le seul problème de la cocaïne est que je ne trouve pas cela assez puissant pour développer mon imagination, transporter l'esprit "ailleurs", et faire voyager ce dernier dans un autre monde, dans une bulle ou un rêve, où ce monde ne devient plus qu'une idée lointaine... La cocaïne selon moi active l'esprit, éveille les sens mais ne plonge pas ce dernier dans un nuage de chaleur et de plaisir, où l'on peut appréhender la réalité sous un autre prisme (même si cette réalité n'est qu'illusoire et n'est pas la vérité, et je m'en fiche d'ailleurs que ce ne soit pas la vérité).

Donc j'en arrive enfin au véritable sujet de ce post, je veux essayer l'héroïne afin de poursuivre ma quête vers la compréhension de ce monde, par l'élargissement de ma vision des choses avec cette nouvelle expérience, sensationnelle, qui me fera je l’espère, voir le monde sous un autre regard et me fera sentir celui-ci sous de nouvelles sensibilités. Alors voilà (je vais formuler ma question très spécialement pour les négativistes et les sceptiques) : pensez vous qu'essayer de l'héroïne dans sa vie (quelques grammes en tout, pour cet été j'en prendrai 0,5 en sniff puis chasse au dragon) est-il une richesse et un trésor caché de ce monde ou bien ne serait-ce pas qu'une perte de temps, d'argent voire pire, une transformation néfaste, irréversible et négative pour l'esprit. Pour reformuler cela métaphoriquement, vaut-il mieux pour un être humain de connaître l’expérience qu'est la prise d'héroïne, ou bien cette expérience n'est qu'un "deal" inéquitable, léonin,  qui du coup ne vaut pas le coup d'être fait, au vue du peu de richesse que l'on peu en tirer et des désagrément que cette simple expérience occasionne.

Remarque : je parle seulement de l'héroïne comme expérimentation et découverte, pas comme une substance que l'on consomme de manière quotidienne et qui a pris le pas sur votre libre arbitre.

Cette remarque est importante car je vois déjà venir certain, qui plutôt que de parler de l'héroïne dans le cadre d'une expérience introspective, vont parler des risques, dangers, conséquences et des ravages qu'a l'héroïne dans son usage répété.

Hors ligne

 

Bonjour a toi punk1
Tu a l air d etre quelqu un d intelligent et consommer de la drogue pour enrichire sa vision du monde me semble etre un motif interresent . Je n ai jamais
consommer d heroine mais il me semble que cette drogue est plus une impureté pour l esprit et l effet est souvent decevant d apres les gens qui l on experimenté . Je ne peu pas te conseiller de te drogué mais je crois que des prod comme le lsd , champi , dmt ... sont plus fait pour toi si tu a la conviction que ton esprit est asser solide et confiant pour le supporter , et eviter le bad trip , car les trips ne deforme pas que ta vision et le son mais aussi ton esprit .
Sur ce bonne journée a toi et n en fait sourtout pas trop avec la drogue "dure" demon1 demon1

Dernière modification par GodOfTheDrug (24 juillet 2018 à  17:12)

Hors ligne

 

Salut

C’est très complexe comme question car oui l’hero (si tu as un prod de qualité) peu te faire passer un bon moment à l’instare de ce que tu décris avec la cocaïne ..

Mais, car il y a un mais ça n’est pas sans risques, certains maudissent avoir connus cette molécule perso j’adore les opiacés mais il faut que cela reste un plaisir voire une addiction contrôlée et que cela ne prennent pas le pas sur ta vie !

Pas facile pour certains ..
Mais si tu es clair avec toi même et que tu ne te ments pas ça peut être une expérience enrichissante voire plaisante (surtout avec une sexfriend’s) ..

Après il faut se poser des limites je ne parle pas de roa (j’injecte) mais en fréquence et que cela reste un plaisir comme un bon verre de vin et pas un pas vers l’esclavagisme ..

Soit prudent mais l’expérience est intéressante d’ailleurs tu trouveras plein d’infos pratiquo-pratique sur ce forum

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
Stultitia homme
Nouveau membre Belgique
25 juillet 2018 à  03:43
Salut :)

Je n'ai jamais pris d'héroine mais si ce que tu cherches c'est des nouvelles expériences, des nouvelles sensations, faire des découvertes avec les drogues je te conseille d'essayer le LSD, les champi ou encore la MDMA. J'ai trouver mes expériences avec ces drogues bien plus enrichissantes et sensationnelles que celles avec la cocaine et le cannabis.

Après pour l'héroine je suis comme toi, j'aimerais essayer et je me renseigne pour savoir si ça vaut le coup ou pas. Quelqu'un m'a dit que c'était peut-être mieux de tester d'abords un opiacé moins puissant comme la codéine ou la méthadone, des drogues aux effets un peu similaires pour connaitre ces effets avant de prendre directement de l'héro.

Deso de pas pouvoir plus t'aider sur ce produit mais je te conseille vraiment de te renseigner sur les LSD, champi, MDMA, pour moi ça a été des super expériences qui m'ont permis de découvrir le monde différemment. wink

Hors ligne

 

@lechampiblanc
Salut je partage la même quête esoterique que   toi. Je vais goûter (si j'en trouve parce que je suis pas doué pour ça. Même du skenan je le fais arnaquer sad .)
Ah oui. En IV.
On se tient au courant alors...

Dernière modification par Bootspoppers (25 juillet 2018 à  06:55)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant France
25 juillet 2018 à  08:08
Salut,

Alors si tu veux mon avis de vieux amoureux des opiacés wink , c'est la pire époque pour tester l'héroine....
En effet, pour essayer l'héro, il faut déjà en trouver big_smile?, hors depuis 2 ou 3 ans, ce qui tourne partout, c'est du paracétamol caféiné contenant, au mieux en moyenne, 0 à 10% d'héroine...Et ça, c'est si tu as la chance de ne pas tomber sur des poudres douteuses allongées avec des dérivés de fentanyl (qui n'a absolument rien de comparable à l'euphorie de l'héroine).

De l'héroine digne de ce nom, s'il en zxiste encore, c'est au fin fond du triangle d'or, et encore! Même là-bas, le yaba l'a supplanté, ainsi que le fentanyl dailleurs...

Aussi, si tu n'as jamais pris d'opiacé fort, commence par une bonne boulette d'opium (ça me parait plus proche de ce que tu recherches en vérité wink le mieux aurait été de le fumer à la pipe et dans les règles, mais ça aussi c'est compliqué de nos jours....Gobé, c'est bien aussi et plus envisageable...

Pour info, et même si tu précises que tu sais à quoi tu t'engages big_smile je suis quand même obligé de te dire que, moi aussi, quand j'ai mis le nez dedans je savais les risques d'addiction et j'avais testé plein d'autres drogues avant (auxquelles je n'ai jamais accroché) mais les opiacés....Ben j'en suis tombé littéralement amoureux dès ma 1ere prise de codéine et même si j'ai mis 2 ans à me réveiller un jour avec le manque physique, je m'y suis quand même piégé tout seul...Donc, le risque est bien présent, surtout si tu trouves ça vraiment bon...Pour moi, c'est MA panacée, le seul truc qui ME fait être vraiment bien, heureux et supporter ce terrible monde, même si, dorénavant, je vis sans...Par contre, comme déjà dit, rien de psychédélique là-dedans, c'est même la drogue la plus terre à terre que je connaisse, plus un médicament contre toutes les peines et les douleurs, un enjoliveur de la vie quotidienne qu'un truc de ouf pour s'éclater entre potes...

Pour finir, la seule et unique façon d'être sûr à 100% qu'on ne tombera jamais accro, c'est encore de ne jamais essayer big_smile on ne peut pas manquer d'une chose qu'on n'a jamais connue wink et, ma foi, il y a tant d'autres choses à découvrir dans la vie...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais

Hors ligne

 

yen a des qui trouvent vraiment nul les effets des opis. ça arrive et certainement plus souvent qu'on le croit.
Mais comme dit Mas, le plus dur est d'en trouver.
J'ai croisé, pas des djeunes, des gars qui me disaient qu'ils trouvaient la morphine forte que l’héroïne, le marché a bouleversé les valeurs des lois de la physicochimie. mur

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

#8 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
25 juillet 2018 à  11:46

Le seul problème de la cocaïne est que je ne trouve pas cela assez puissant pour développer mon imagination, transporter l'esprit "ailleurs", et faire voyager ce dernier dans un autre monde, dans une bulle ou un rêve, où ce monde ne devient plus qu'une idée lointaine...

En lisant ça l'image d'un gros pochon de kétamine s'est affiché dans mon esprit haha.
En plus l'effet sur les récepteurs opioide de la est assez proche de opis, la sensation coton/tout est doux.
Pis ouais pour voyager intérieurement je trouve ça parfait, très posé et serein.

Par contre c'est une substance addictive (moins que l'hero physiquement tout de même) et qui peut être un peu nocive sur les reins en cas d'abus. Faut penser à bieeeen s'hydrater et à uriner régulierement à volonté.


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

#9 
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen France
25 juillet 2018 à  13:24

Snap2 a écrit

Le seul problème de la cocaïne est que je ne trouve pas cela assez puissant pour développer mon imagination, transporter l'esprit "ailleurs", et faire voyager ce dernier dans un autre monde, dans une bulle ou un rêve, où ce monde ne devient plus qu'une idée lointaine...

En lisant ça l'image d'un gros pochon de kétamine s'est affiché dans mon esprit haha.
En plus l'effet sur les récepteurs opioide de la est assez proche de opis, la sensation coton/tout est doux.
Pis ouais pour voyager intérieurement je trouve ça parfait, très posé et serein.

Par contre c'est une substance addictive (moins que l'hero physiquement tout de même) et qui peut être un peu nocive sur les reins en cas d'abus. Faut penser à bieeeen s'hydrater et à uriner régulierement à volonté.

Tout à fait d'accord, la kétamine semble beaucoup + appropriée à ce que tu recherches.

Je me sens quand même obligé de faire une remarque par rapport à ce que tu décris comme une expérience "médiocre" avec les drogues. J'ai l'impression que tu vois l'expérimentation des drogues comme un concours, dont le gros lot serait la connaissance de la vérité absolue. Tu devrais te poser la question de ce que tu recherches vraiment avec tes consommations.
Les drogues ne vont certainement pas nourrir ton esprit affamé de connaissances, saches-le. Car tu as dis toi-même que tu savais que c'était artificiel ("pas la réalité"). Alors qu'est ce que tu trouves de si attirant dans les drogues? Ne serait-ce pas un malaise dans ta vie que tu cherches à fuir? Une anxiété vis-à-vis de ton avenir?
Je dis ça parce que moi aussi j'ai commencé les drogues en CPGE, d'abord la codéine. Et ça calmait mon angoisse des concours et des khôlles (tu dois savoir de quoi je parle). Résultat, la codéine a certes facilité mon quotidien, mais m'a aussi isolé de mes amis (qui voyaient mon comportement changer), et m'a complètement fait perdre de vue mes objectifs initiaux de réussite scolaire.

Tu n'es pas le premier à ouvrir une discussion pour essayer de te rassurer sur les dangers de l'héroïne. Saches que déjà même si tu appréciais cette drogue et en prenais régulièrement, elle ne te ferais rien comprendre de plus que le mécanisme d'une addiction, et elle est vraiment LA drogue la plus terre-à-terre comme il a été dit précédemment.
Je te conseille vraiment de pas essayer de te rassurer avant d'essayer quelque drogue que ce soit. Mais plutôt de prendre conscience tous les risques envisageables (nausées, dépression respiratoire, dépendance...).

Dernière modification par Dextro (25 juillet 2018 à  14:23)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

Salut l'ami, je pensais un peu comme toi il y a quelque mois, j'ai 21 ans là

J'ai testé une fois une très bonne heroine du deepweb seul chez moi, cette seule expérience à laisser un souvenir assez marquant en moi, je suis tombé accro aux opiacés ( tramadol, kratom) pendant 3 mois, et sache qu'aujourd'hui, en sevrage d'opiacés, j'aurais bien aimé ne pas avoir ce souvenir de l'heroine qui est comme une femme que je n'aurais jamais du connaitre.

bonne chance à toi, prend soin de toi, et va voir du coté des psychedelique si t'es vraiment passionée par ton esprit

Hors ligne

 

#11 
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead France
20 janvier 2019 à  12:28
plus-un pour la kéta, si tu cherches l'harmonie et l'introspection c'est, avec le LSD, THE substance selon moi. Et le combo des deux alors là...

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

5
[ Sniffer ]
Gouter l'héroïne rapidement et discretement  
[Dernier message : 21 janvier 2019 par Neyt]

202
[ Addiction ]
L'héroïne est-ce réellement si addictif qu'on le dit? 
[Dernier message : 25 juin 2015 par ontheverge]

167
[ Addiction ]
Qui d'autre est réellement heureux d'être héroïnomane? 
[Dernier message : 02 juin 2015 par Syam]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19150 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS