Nouveau Traitement, Risperidone et Loxapac

Publié par ,
18806 vues, 11 réponses
Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonjour,
J'ai depuis quelques jours ces deux nouvelles molcécules dans mon traitement, cela me fais du bien, mais hier soir, j'ai remarqué, que j'avais les machoirs qui crispaient.
Un des effets secondaires de ces traitements, mais je sais qu'il y a des corecteur pour ca, mais que faire quand on en a pas, en mode naturel, si vous avez des remèdes pour ca ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut diminuer la posologie

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Salut,
La posologie j'suis vraiment light, 2 mg de risperdal séparé en deux fois1 matin et 1mg soir, et des demis loxapac 25 mg 4/j... pas pratique vu qu'ils sont pas sécable.
Ca ne s'est produit qu'une fois, mais je suis aller voir le toubib pour du lepticure en si besoin.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Oui c'est bien le lepticur qui est utilisé comme correcteur des neuro, tu as aussi le sulfarlem qui est sans ordo et qui est donné pour la sécheresse buccale pouvant être induite par les ttt neuro.

A plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Oui le sulfarlem, j'en ai deja eu, la premiere fois ou j'avais eu du Xeroquel en 2012 je crois, mais c'etait pas tres efficacaces sur moi, mais il y a aussi de l'aquasial ou un truc du genre pour les secheresse bucale.
La pour le moment c'est niveau "transit" que quelques effets secondaire se font sentir mais pour le moment pas besoin d'aide pour ca.

Mais pour le moment le traitement me fais beaucoup de bien,

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut

Oui l'aquasyal est un substitu salivaire mais là  où je bossais ils utilisent le sulfarlem bon les neuro peuvent effectivement induire un syndrome extra pyramidales et autre joyeuseté mais s'il les faut et qu'une amélioration a lieu il serait dommage de s'en priver surtout que grâce au correcteur et à  une poso adéquat ça passe.
Courage à  toi polo j'ai lu que tu es en pleine reconstruction si je peux me permettre se terme post amphétamines...

Bien à  toi sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Je te remercie Sufenta,

je revois demain pour les posologie, le médecin qui m'a prescrit ca, et je pense qu'on va devoir augmenter le loxapac j'suis trop faible niveau sédation, j'ai une tachypsychie  qui monte chenschendo du réveil jusqu'a ce que j'arrive a me poser. ma tete ne se vide pas. en gros.
Il faut que je me déconnecte  avant cetait tout ce que je prennais qui devais jouer ce role,
maintenant faut que je me coupe de toutes stimulations que ce soit pour ne pas "déborder".

pour le moment je prend 3 a 4 loxapac 25mg/j, la poso maxi je la connais de combien elle est selon pour ce qui est de la prise en milieu hospitalier, j'en suis encore tres loins donc on va y aller tranquile.

Bonne journée,
Polo

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Re

Oui voit avec ton doc mais gaffe au loxapac ca pet tabasser sévère j'me rappelle d'un patient bon il a une schizophrène très compliqué et rebelle à  tous les traitements il prenait un cocktail tercian, valium, loxapac 300mg résultat il dormait 20h sur 24 sad ...

Réévalue ton ttt avec ton doc et très important essaye de t'occuper même si c'est plus facile à  dire qu'à  faire

A plus salut

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Je vois qu'on avait enfin pour ma part, le meme genre de job, moi j'ai vu des patients revenir d'UMD avec bien plus que ca...(risperdal, au dela de ce qui est entendable, loxapac au maximum, rivotril, seresta a bloc, sans compter les ptis a cotés...
Donc je connais bien les ttt psy, et j'en ai bouffer pas mal, pour ma tête, et aussi par vice...
Mais la j'suis patient, plus celui qui s'occupe d'eux, difficile de passer de l'autre coté du "Mur"
ah il me manque ce job...

/forum/uploads/images/1485/1485496544.jpg


.... pour ceux qui savent...

Dernière modification par Polo187 (27 janvier 2017 à  06:56)

Hors ligne

 

Polo187
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Bonjour,
Je viens donner suite a ce post, le traitement a été augmenter, la je suis a 2 fois 3mg de risperdal/ jours, et 3 a 4 loxapac 25mg jours.
1 valium en si besoin (que je ne prend plus)
1 imovane le soir,
et le tout m'aide bien, je fumme encore du canabis, mais je réfléchis à   arretter les douilles deja.
voila,
Bonne journée,

Hors ligne

 

Cyrus
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2018
6 messages
Bonjour a tous, je viens de prendre 25mg de loxapac en solution buvable.
Combien de temps vont duree les effets ? Et quel genre d effet cela va me procurer ? Sachant que j ai deja pris 15 goute matin et midi de valium.

Hors ligne

 

Cyrus
Nouveau membre
Inscrit le 23 Jul 2018
6 messages
Et si je prend un imovane en plus ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Traitement Rispéridone
par aube, dernier post 03 octobre 2018 par Fluche
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Risperidone et lsd
par Green LSD, dernier post 09 mars 2021 par Green LSD
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Rispéridone (Risperdal) - Rispéridone + codéine
par Rumpelstilzchen, dernier post 15 juillet 2017 par Rumpelstilzchen
  13

Pied de page des forums