Peut-on boire l’opium ?

Publié par ,
12841 vues, 12 réponses
Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
Je m’explique : j’ai une boîte d’Izalgi contenant 16 comprimés contenant chacuns 25mg d’opium et 600mg de paracétamol.
J’aimerais viré le paracetamol par la technique de l’extraction par l’eau froide.
Je voudrais savoir si une fois que j’aurais extrait le paracetamol, je pourrais consommer l’opium tel qu’il est avec l’eau, ou bien si je dois absolument virer l’eau ? Merci de votre réponse

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Tu peux boire la solution comme ça en mélangeant une autre boisson (fais gaffe, il y a 400mg d'opium donc 40mg de morphine et quelques milligrammes d'autre opiacés)

Tu peux aussi mettre la solution de l'extraction à l'eau froide dans un bain-marie pour virer l'eau et garder l'opium (qui seras en poudre selon les souvenirs)

Hors ligne

 

Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
D’accord merc de ta réponse c’est cool i, 400mg c’est trop pour une première ?

Hors ligne

 

Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
Tu penses que si j’en mets que la moitié je le sentirai ? Et la défonce se passe comment ? Il y a une montée ?

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
oula c'est beaucoup trop, enfin, ça dépend pour qui, disons que pour une personne naïve, c'est un coup à taper une OD si tu n'y vas pas step by step.
Il faut que tu testes la dose prescrite et ensuite que tu jauges les effets, mais en attendant longuement, car cela peut mettre beaucoup de temps à exprimer sa puissance, parfois plus de deux heures.
Tu augmentes donc très progressivement si tu en ressens le besoin.
D'autre part, l'alcool ou certains médicaments augmentent le risque d'OD, conc attention si tu as un traitement ou un coup dans le nez.(benzo, autres opis et tous les dépresseurs du système nerveux central )
Il faut également éviter de consommer seul et prévenir une personne de ton entourage pour qu'elle te surveille. Un "sitter" quoi quelqu'un qui peut prévenir les secours si tu perds connaissance ou que tu vas mal.
Sois prudent, choisis bien le cadre si tu souhaites expérimenter, attends le bon moment et aussi d'avoir regroupé assez d'infos pour un belle expérience et pas un état de fatigue énaurme avec du vomi toutes les 8 minutes 30 pendant plusieurs heures. (voire coma et mort si la dose n'est pas supportée)
Quand au risque d'addiction ou de dépendance aux opis, je t'invite à parcourir le forum et le wiki.
Sois prudent et bonne expérimentation !

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2018 à  21:33)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
Merci beaucoup ! Je suis tout nouveau sur le site et j’en suis très content ! Merci à vous ?????

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs
C'est une bonne idée de virer ou essayer de virer le paracétamol. C'est très toxique pour le foie.
Je ne sais pas quel est le process à suivre pour bien dissoudre l'op et surtout bien filtrer le paracetamol...

Dernière modification par Mister No (23 juillet 2018 à  22:15)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
T’inquiète Mister No, pour viré le paracétamol suffit de mettre tes gélules dans de l’eau, de mettre cette eau au congélateur une vingtaine de minute, ensuite tu mets la solution dans un verre ou autre récipient, mais tu filtre le paracétamol avec un filtre à café, le paracétamol restera dans le filtre et ta solution contiendra donc (normalement) uniquement de l’eau et l’opium trompette

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Une extraction à l’eau froide CWE ne supprime pas tout le paracetamol mais le diminue grandement, pour encore plus de sécurité tu peux aussi t’acheter du mucomyst en pharmacie c’est l’antagoniste du paracetamol (N-acetylcyteine) pour protéger ton foie.

Sinon oui 400mg pour une première me parait trop essaye progressivement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Tazzy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2018
11 messages
Bon du coup j’ai tester 200mg et j’ai pas vraiment eu d’effets hmm

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
598 messages
Blogs
Salut,
Quand j'ai lu le sujet de ton fofo,  j'ai tout de suite pensé au thé de pavot séché ou quoi.tongue

Je savais même pas qu'on pouvait extraire l'opinion des médocs.
J'ai appris quelque chose de nouveau... Trop bien ! Merci.
En thé vaut mieux boîte cul sec car c'est vraiment pas bon, et toi c'était comment ?
Ciao.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Auparavant les médicaments tels que celui dont on parle mais aussi les gélules ou suppos de lamaline étaient composés, en plus de l'opium,d'un excipient que l'on pouvait complètement virer,pour la lamaline c'était de la belladone. Depuns ils ont mis du paracetamol car il en reste toujours une quantité non négligeable extraction à l'eau ou autres méthodes compris.
Pas longtemps après la soupape de sécurité pour pleins d'ud's opiacés que était la codeine en vente libre qui ,la bonne idée à été supprimée. Lorsque l'on voit ce genre d'actes alors que tout dialogue est écarté on se rend compte que et d'une on n'avance pas en matières de drogues,j'utilisé pas le mot politique car il n'à absolument rien à voir avec nous vu sa répression aveugle et toutes les marchés arrière quil sont décidées, pour surtout ne pas parler de plus. .....de drogues,ne pas progresser mais au contraire reculer.
  Quel dommage,j'espère tellement me tromper mais ............
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Je suis un grand amoureux de l'opium, et perso, je n'ai jamais trouvé AUCUN interet au Lamaline, Izalgi et consorts...Et je n'ai jamais rencontré personne qui ait trouvé ça bien...Vu le peu d'opium contenu et la quantité d'excipients entre paracétamol etc, beaucoup d'espoir pour pas grand chose au final...La codéine des néo, tussipax etc est bien plus interessante à mon humble avis...

Je connais des mamies qui ont des dizaines de boites dans leurs pharmacie et franchement, ça ne m'a jamais ne serait ce que chatouillé de leur en demander une boite...Idem au boulot dailleurs où j'en ai vu trainer au moins 10 boites (même les toubibs avec qui je bosse ne l'utilisent quasi pas...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Peut-on cuisiner sa CWE ?
par Zach, dernier post 26 juillet 2019 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums