Heroine qui a un gout et effets bizarres

Publié par ,
6614 vues, 2 réponses
avatar
Nolyteuuuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
4 messages
Bonjour à tous !

En fait ca fait un an que je consomme de l'héroïne, je la fume à l'alu. Je dirais pas que c'est quotidien, mais très souvent quand meme. Malgré des cames qui avaient l'air "mauvaises" j'ai jamais vomi ou eu des effets vraiments indésirables (a part les jours d'après pendant le sevrage).
Hier j'en ai chopé et j'en ai jamais vu une pareille.. fin à l'oeil elle parait normal, mais quand je lai fumé elle avait un goût spécial tres special, presque un goût de shit degueulasse! Meme mon copain s'en est rendu compte. J'ai tapé 1g et 3h après grosse galette de vomi .. sensations de vertiges jetais vraiment pas bien, mon coeur qui s'accélèrent à fond ! J'étais grave sur les nerfs, aucune sensation "d'euphorie", vraiment elle me rendait plutot nerveuse. Un etat hyper chelou.

Donc je voulais savoir premièrement , pour le gout, est ce possible que ce soit coupé au shit?O.o je pense que cest pas possible si?
Ou alors est ce du à une coupe dangeureuse qui m'a rendu dans cet état ? Car vraiment jai déjà gouté des cams deg mais ça m'a jamais rendu comme ca.

Merci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Tu t'es fait enfler à mon avis. Tu as acheté cà en teuf ou à qu'un que tu connaissais ?
Pour le goût et présence de shit dans ton truc c'est possible que les mecs qui ont voulu ta tunes mais n'avaient rien de prêt ils ont peut être pris du pollen qui se met en poudre tout seul,en plus il a 1 couleur marron clair,mélange à un médoc écrasé ou à je ne sais qoui et voilà ce que tu as peut être fumé. C'EST A CAUSE DE CE GENRE D'ABRUTIS PRÊT À TOUT POUR PRENDRE TA TUNE QUITTE À PARFOIS MÊME TUER,au moins si tu les revois tu auras une bonne excuse pour discuter,pas de violence bien sûr, mais si ta main rippait par accident sur son visage cà ne serait pas 1 mauvaise chose,tu aurais pu être encore plus mal,déjà la c'est corse.
Le jour où tu trouveras ce qui te convient lâche pas le mec,éviter d'acheter aux inconnus,tu auras toujours des chances à ce que ça recommence tu vois.
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Nolyteuuuf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jul 2018
4 messages
Merci pour ta reponse bento!

Je pense pas qu'il y ai que du pollen car je sais à quoi ca ressemble j'aurais de suite remarqué mais peut etre qu'il y en avait un peu et comme tu dis un peu de medoc donc ouais cest plausible. Niveau gout c'était carrément ça mais à vue d'oeil ca ressemblait clairement a dla cam fin je sais pas comment expliquer... en tt cas tu as raison à 100% sur une chose cest que je me suis faite entuber lol je sais pas ce quil ma vendu mais il m'a assuré qu'elle etait bonne en plus..

Malheureusement je sais que je le recroiserai jamais cest un gars qui sort pas. Il doit tellement arnaqué des gens qu'il ose pu sortir.
Et j'en avait trouvé une divine , je l'avais chopé plusieurs fois mais le gars n'en a plus eu du jour au lendemain...mais cest sur que maintenant je ferais bien gaffe , j'ai voulu faire la meuf désespérée à prendre ce qui vient pour calmer mon sevrage tant pis pour ma gueule :p Faut savoir attendre pour une bonne qualitée.

Bonne fin de journée!

Dernière modification par Nolyteuuuf (26 juillet 2018 à  16:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
par Morefreedom, dernier post 07 décembre 2019 par Morefreedom
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne médicale - Effets bizarres
par pandora86, dernier post 02 janvier 2021 par Rick
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Came Pas d'effets
par dododo, dernier post 04 décembre 2013 par borderliner
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums