Doutes - ghb la drogue du viol ou l'anecdotique soumission chimique. / PsychoACTIF

Doutes - ghb la drogue du viol ou l'anecdotique soumission chimique.

Publié par ,
2566 vues, 1 réponses
groovie
Adhérent & ancien modérateur
Angola
500
Lieu: Snake Mountain Castle
Blogs
Salut

J'ai souvent prétendu que le ghb est salé, c'est du NaGHB. Il existe d'autres méthodes pour synthétiser le produit et j'en ai découvert sur le deepweb, quand l'argent me le permettra j'y jetterais un coup d'oeil et puis il y a de gros forum américains qui ont publié une synthèse que je trouve plus complexe que la v1 peut être par prudence. Par méfiance?

Il s'agit d'une vieille molécule, fleuron de laborit qui croyait fermement en son utilisation (1x par semaine je crois..ce que je trouve pas mal, trop même). En cas d'utilisation quotidienne, le produit peut laisser un bodyload désagréable de 5h environ.. après 2H d'effet.  Peut être est ce du au ghb amateur, peut être que le ghb médical ne provoque pas ce problème. Après tout il est utilisé pour la narcolepsie et quelques rares cas d'hypersomnie comme j'ai pu l'échanger avec des usagers qui ont finit par découvrir des inconvénients au produit.

Bref revenons a l'affreux terme "ghb la drogue du viol" , terme racoleur, peu représentatif car la majorité de l'usage est récréatif puis thérapeutique et que pour les viols, sa difficulté à prouver l'utilisation de ce produit rend son usage en tant que "drogue de soumission chimique" presque théorique. On ignore le cas de viol par ghb avéré à l'échelle mondiale, à ma connaissance.

le soucis c'est que 2g, 4g, peut être fondu et dilué dans une boisson sucré type soda... reste l'enigme de la synergie avec l'alcool, une victime ivre mort peut il faire un comas avec 1g ou 2g? un verre? deux d'alcool fort? il y a tellement de critère corpulence, ventre vide etc. Je doute que le "prétadeur" soit certain du résultat escompté/prévu. Le risque d'homicide est élevé.

A mon avis il a deux chois, il l'a "séduis" contre son gré du fait de la soumission chimique.
Ou il  transporte son corps titubant "à l'abris" pour l'abuser , ou alors il fait ça gratos (?).

A ce jour l'analyse de cheveux semblerait être le seul moyen de prouver la consommation de ghb mais survient quatre problème majeurs :
- refus de la justice
- coût des analyses relativement peu fiable
- UNE consommation donc relativement peu de chance de retrouver le produit
- difficulté à trouver un labo compétent.

je vais tenté de trouver un labo pour le moment, au près du circuit medical mais c'est pas gagné.

en tout cas je reviens sur ma position, je pense qu'il est possible de mettre un G hole +++ et d'abuser d'une personne ou une euphorie légère pour en abuser même si je considère cette possibilité totalement anecdotique par instinct... ex: l'absence de mort?

en conclusion : je préfère tenir une position pour dire que je ne sais pas, faute des preuves irréfutables dans un sens ou dans l'autre même si je prend en compte la quasi impossibilité de prouver cette forme de soumission chimique dans l'état actuel. Ce que je trouve très regrettable pour les éventuelles victimes.

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Morning Glory 
Adhérent PsychoACTIF
7600
Lieu: AuRA
Blogs
Coucou,

Pareil je pense qu'on ne sait pas trop si il est réellement utilisé pour le viol. En fait faute de données, je trouve la rumeur sur cette "drogue du viol" vachement dangereuse, parce que je me dis que des gens malintentionnés et peu documentés doivent essayer, du coup. Sauf que comme tu dis, dans ce genre de soirées souvent y a de l'alcool qui tourne pas mal, alors... ils se retrouveraient parfois avec une victime morte? Enfin remarque c'est possible, mais ils diraient quoi à l'autopsie? Coma éthilique?...
Je sais pas, c'est vrai que la question est ouverte, c'est compliqué...

Soutenez PsychoActif dans sa lutte contre la guerre à la drogue: cliquez pour adhérer à l'association! <3

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Particier à l'étude sur les liens entre deepweb et usage de drogue
    18 juillet 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Le Fanzine N°3 est sorti
    26 juin 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Participer à l'enquete Eurotox
    08 avril 2019Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Est ce que l’analyse de drogues a changé vos pratiques de RDR ?
    Il y a 7jCommentaire de Pedro El Loco (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    De quelle façon les psychédéliques ont-ils changé votre mode de p...
    Il y a 6jCommentaire de BobKelso (95 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Demande d'avis
    Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    [témoignage] benzo sevrage psychologique
    Il y a 24hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Nouveau plan anti stup pour 2020
    Il y a moins d'1mnCommentaire de sud 2 france dans [Actualités...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Alors ne m'engueulez pas si cette question à déjà été posé mais
    Il y a 13mn
    1
    Commentaire de sud 2 france dans [Opiacés et opioïdes...]
    (12 réponses)
     Forum 
    Trip 2CB première fois (quelques questions)
    Il y a 18mnCommentaire de CRTLRT dans [RC Psychédéliques...]
    (4 réponses)
     Forum 
    J'ai trouvé ça dans la chambre de mon ado HELP
    Il y a 24mn
    23
    Commentaire de sud 2 france dans [Familles, amoureux(eu...]
    (79 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Demande de renseignements sur sevrage fentanyl
    Il y a 33mnCommentaire de viperje38 dans [Fentanyl et dérivés...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Sevrage fentanyl (durogesic) mon expérience
    Il y a 35mnNouvelle discussion de viperje38 dans [Fentanyl et dérivés...]
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Traitement de substitution au Tramadol
    Il y a 2hCommentaire de Marcel79 dans [Opiacés et opioïdes...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Comment sniffer la ritaline au moindre risque ? Possibilité de pur...
    Il y a 2hCommentaire de Heashka dans [Conseils généraux de...]
    (9 réponses)
     Blog 
    Je ne supporte pas le paracétamol !
    Il y a 1hCommentaire de Ocram dans le blog de Téméraire
    (13 commentaires)
     Blog 
    Contre-approche médicamenteuse expérimentale
    Il y a 5hNouveau blog de Heashka dans [Expérimental]
     Blog 
    Trip Lsd Seul
    Il y a 6h
    2
    Commentaire de hardskin74 dans le blog de Inconnitotester
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 20:05
     PsychoWIKI 
    Sevrage des benzodiazépines
     Topic epinglé 
    Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous c ...
     Nouveaux membres 
    Heashka, alexaty, Lapin(te), root13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

S'informer des modélisations scientifiques récentes <3
    par Heashka, le 06 Sep 2019
    Comme vous devez commencer à le remarquer, j'adore les schémas. Explicite, compréhensif, simple pour tous, bref. En voici qui devrait vous plaire : 1) Reconnaître l'origine de l'intoxication (si y en a en ambulatoire ici vous privez pas de télécharger l'image) : 2) Quels effets après baiss...[Lire la suite]
     Dépendant à la codéine au moment de la fin de sa vente libre, (juillet 2017) qu'êtes vous devenus ?
    par 4lex, le 05 Sep 2019
    Plop o/ Pour les livres d'histoires je me permet de mettre ma petite histoire perso à ce sujet. J'ai pris de la codéine avant l’arrêté pendant près de 10 ans. Avec le recule, sur les derniers mois, je prenais des doses assez forte (vu mon gabarit). Ceci étant, avec ça je me sentais sur un...[Lire la suite]
     plug et sodomie avec la 3MMC
    par Daane-El, le 02 Sep 2019
    Salut, J'ai testé pour vous: marque Durex ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* marque Mannix ça pète au bout de 20 minutes en moyenne* aussi marque repère de chez Intermarché ça pète en moins de 5 minutes marque repère de chez super U ça pète pas mais alors ça pète pas du tout j...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Sympas le petit TR et ouais une douche peu devin orgasmique sous L! Lithos dans [blog] Trip Lsd Seul
    (Il y a 3h)
    La voix de la sagesse. Hilde dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 8h)
    les mots justes. Oui l'humain s'habitue à TOUT même au pire s2f dans [forum] hospitalisation forcée d'un accro au crack
    (Il y a 10h)
    Retour interessant, merci ! Ocram dans [forum] Premier retour d'expérience après 1 semaine de millepertuis, et quelques interaction
    (Il y a 18h)
    First LSD trip, first TR. Cool! Ocram dans [blog] Trip Lsd Seul
    (Il y a 1j)

Pied de page des forums