Free base correct transformation ok mais goût horrible!

Publié par ,
11108 vues, 2 réponses
Carter Layne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2015
14 messages
Bonsoir à tous, un ami m'a fait passer 5g pour que je teste d'un cocaine cailloux assez pâteuse mais pas humide très correct. En la basant tous est OK jusqu'au moment du goût.. Un goût que je décrirais..d'épais/moissi.. Fort au point de prendre l'avantage sur la défonce..Au bout de 3G en 2 jours et après avoir parcouru tout Google j'espère qu'on pourrait m'éclairer. Rien avoir avec ma préparation a l'amo puisque je fais comme d'habitude et celle de mon autre pote que j'ai baser pour comparer à elle se goût aigüe/fin et limite tropical de la cocaine basé quoi... En espérant que vous poussiez m'eclairé puisque le prod me fait douter de la nature du produit mdr..héroïne blanche? Aucune idée mais le cracking est bien la..malgré que pendant 10minutes je vous assure que sa pourrait dégoûter n'importe qu'elle crackers ... Merci à vous !

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
ben le lévamisole, apparemment rajouté "à la source" a la propriété de niquer la base....après c'est peut être pas ça. analyse....

Hors ligne

 

Carter Layne homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2015
14 messages

sud 2 france a écrit

ben le lévamisole, apparemment rajouté "à la source" a la propriété de niquer la base....après c'est peut être pas ça. analyse....

Yep mec en direct du sud aussi!! Pourtant je prend la "décharge" et les effets qui vont avec les bon et les mauvais.. Donc bon je vais voir sa, avec un kit demain mais sa me trotter un peu . Merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free base gout de plastique de merde
par Heroinomo, dernier post 14 septembre 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Pas envie de retomber dedans mais c'est chaud free base et snif ...
par cact88, dernier post 29 mai 2022 par cact88
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Faire do free base info
par Mr.Magoo, dernier post 13 janvier 2017 par SickWilliamBoy
  2

Pied de page des forums