Première descente, envie d'en parler

Publié par ,
3757 vues, 10 réponses
Milmoul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
10 messages
Salut à tous !
Déjà je voulais remercier tous les membres de ce forum pour leurs retours d'expérience, conseils, et bienveillance en général, j'ai pu grâce à Psychoactif découvrir les principes de la RdR avant de commencer à proder, et pour ça je vous bénis tous ^^

Pour me situer, j'ai 21 ans depuis peu, et j'ai découvert la MDMA il y a environ six mois, et je n'en ai toujours pris qu'après une pause minimum de six semaines, comme j'ai pu lire sur ce forum entre autres, pour un total de quatre prises.
Ma dernière fois remonte à samedi 7 juillet, soirée hardtek/tribecore en warehouse, j'ai pris un taz dosé à 220mg avant la soirée (fourni par un pote à moi en qui j'ai totale confiance), par quarts espacés d'au moins 1h30 comme à chaque fois, j'ai passé une pure soirée, j'ai revu plein de potes, gros son, belle qualité des enceintes, artistes que je kiffe, bref un moment inoubliable !

Bon l'ennui c'est que c'est la première fois que je ressens une "descente" à proprement parler... J'ai l'habitude d'être claqué physiquement pendant un ou deux jours après (je danse beaucoup, perché ou non ^^), mais là je me suis senti vraiment vide pendant 4-5 jours, envie de rien, flemme de me lever, pas d'idées noires à proprement parler mais franchement pas roses non plus...

Je vais mieux depuis le weekend dernier, et je sais que c'est normal (encore une fois merci aux psychos qui postent leurs TR et leurs récits de descente), mais bon clairement c'était pas une super semaine...

Les prochaines prises ont-elles plus de chance de se faire suivre par une descente similaire, voire pire, ou avez-vous déjà eu ce genre de descente puis d'autres expériences plus agréables avec la MDMA ? Je pense faire au moins deux mois de pause avant ma prochaine perche. (Je précise que je suis fumeur occasionnel de weed, pas plus qu'un petit joint entre potes toutes les semaines ou moins souvent)

Peace,
Milmoul

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Bonsoir à toi.

Tu es dans la conscience d'être soi et avec bienveillance, ce qui veut dire que tu te soucies de ta santé, tu es préventif donc félicite toi !

Pour moi il y a déja deux prod de mdma.

La cristal qui si elle est correcte produira les mêmes effets. Pour ma part peu ou pas de descente et des effets plus souples.

La pilule qui jouera avec les mélanges aléatoires et produira des effets plus fantaisistes, voire explosifs. Parfois géniaux souvent accompagnés d'effets secondaires curieux.

Par mon expérience les 7 ou 8 mdma cristal auront toujours eu le même scénario. Montée, durée, lendemains.

Viennent ensuite les réactions métaboliques, psychiques propres à chacun.

Je pense sincèrement qu'il faut couper court aux effets suivants la prise, sauf s'il y a vraiment un problème aigue ou chronique et orienter son regard, vers des methodes simples.

Se reposer, s'alimenter correctement, s'hydrater, se sentir responsable de ses choix, prendre soin de soi et respecter les Rdr.

En somme nous sommes tous hypocondriaques, sans nier l'impact des drogues sur notre corps, il est plus juste de faire confiance à une forme de "guérison" rapide et patiente aussi  plutôt qu'orienter ses pensées vers un prix inconscient à payer vis à vis de nos prises. Cette culpabilisation sensée mais un peu rigide.

Donc rassure-toi, tu as bousculé ton équilibre de neurostransmétteur, mais sauf gros excés et cas bien spécifique, la manière dont tu vas positiver et respirer sera importante.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
Vu que tu as pris beaucoup de MDMA en une soirée, la descente est dure. Mais bon, on va pas se le cacher, c'est super de prendre autant.
Je pense que tu devrais plutôt prendre de la MD pure plutôt que des taz car ces derniers contiennent de la MDMA et de temps en temps du speed, du 2-CB et de la caféine ce qui va augmenter les effets de la descente.

Hors ligne

 

Milmoul homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2018
10 messages
Merci pour vos réponses ! En effet, c'est peut-être une meilleure idée de prendre de la MDMA en cristaux pour mes prochaines prises, plus de chances que ça soit pas coupé avec d'autres conneries... M'enfin c'est moins facile à trouver en soirée ^^
Bon ça fait deux semaines maintenant, et mon état est revenu complètement à la normale, j'suis même allé en free totalement sobre, ça m'a fait beaucoup de bien je pense. Je vais certainement faire une pause d'au moins deux mois avant ma prochaine prise !

Peace,
Milmoul

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Parait que les descentes sont de pires en pires et de plus en plus éprouvantes.
Cependant le point positif c'est que maintenant que tu en as eu une, tu sais comment c'est, donc tu peux t'y préparer psychologiquement, ce qui pour moi, marche pour faire un peu diminuer ce sentiment d'envie de rien etc simplement car tu sais que c'est à cause de ce que t'as pris.
Recherche un peu sur le net pour voir comment gérer une descente (manger équilibré, voir du monde que t'aime bien, faire des activités qui t'intéressent,...) et comme ça tu sera paré pour la prochaine si tu la ressens.

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
j'trouve ça chaud quand même perso la descente de taz se faisait sur le lendemain et puis le sur-lendemain j'étais reparti, je lis de plus en plus de post sur des descentes durant une semaine entière, une semaine entière à déprimer serieux ?
ou alors c'est l'habitude qui faisait que.. Idk

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso j ai toujours pris la md en cristaux et je n'ai jamais eu de descentes même si je fessais une soirée  15 jours  plus tard , juste le dimanche je suis fatigué , rien envie de faire a part etre dans mon lit et le lundi retour au travail  voila :)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
deja testé la md en cristaux mais à petite dose, on peut atteindre le défonce des extas avec de la md en cristaux?
j'ai jamais vraiment test car plus compliqué à trouver mais si la descente est plus agréable je vais m'y interesser

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
je crois que la md en cristaux est plus propice au soirée appartement perso pour moi j ai pas le coté speed mais plus le coté love de la md avec , envi de faire des calin a tout le monde ahahhh

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

thai006 a écrit

je crois que la md en cristaux est plus propice au soirée appartement perso pour moi j ai pas le coté speed mais plus le coté love de la md avec , envi de faire des calin a tout le monde ahahhh

yes c'est ce qu'on m'a dit mais du coup pas les montées (incroyables) des tata hmm

Hors ligne

 

donekishot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2017
136 messages
Le plus souvent la principale substance active des taz reste la mdma.
Certains sont aussi coupés avec d'autre amphet d'ou l'effet plus énergique. Donc tu te mange 2 descentes en même temps celle de la md et celle du speed.

Perso à chaque fois que j'ai eu un gros bodyload avec la md en cristaux ( pour moi les tata c'est la roulette russe bcp trop risqué ) c'était soit pck j'étais en surdose ou que j'avais bu de l'alcool.

J'ai mis du temps à comprendre que surdoser ou boire de l'alcool par dessus ne servait strictement à rien. Au contraire sa atténue vachement les effets "sympa" du prod.

Et puis bien sûr le facteur le plus important c'est le temps de pause entre chaques prises 2 mois c'est bien mais encore plus serait mieux.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Première fois et envie d’en reprendre
par Neloise, dernier post 11 juin 2021 par Anonyme4193
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Besoin d'aide, conseils pour première descente d'overdose
par Sh, dernier post 23 janvier 2019 par Yopski
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première prise, descente violente ???
par lolilol123, dernier post 09 août 2019 par Cusco
  40

Pied de page des forums