presentations 2018

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
477401 vues, 1789 réponses
avatar
RandallFlag homme
Banni
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
@Mammon, hééé oui je sais qu'il y a deux g mais j'ai merdé à ma première inscription. Donc pseudo plus disponible, obligé d'improviser....
Et j'abonde en ton sens Sheridan et sa coupe mulet "est" Flagg. Ou tout du moins l'image que je m'en faisais en lisant le fléau. (Même si cette adaptation TV est un Nanard j'avoue)

Pour la pseudo adaptation de la tour sombre.... No comment. Celui qui a pondu ce scénario à oublié le visage de son père.

@Agartha
Disons que j'ai par le passé été intervenant et participant dans le domaine de la rdr. Mais je préfère ne pas m'etaler à ce sujet.
L'important c'est pas le CV mais ce qu'on a à partager.

Merci pour votre accueil. merci-1

Dernière modification par RandallFlag (25 juillet 2018 à  19:50)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Singulier et modeste coucou la communauté, Na pour sodium, me demandez pas pourquoi, je ne sais paaas... surpris J'aurais pu prendre fluor, carbone, oxygène... Mais je suis tombé dessus en lisant un article récemment sur le système synaptique.

J'ai environ un quart de siècle, j'ai commencé les prods plus ou moins sur la fin de mon adolescence, de façon gradué mais pas trop. Je me suis retrouvé pendant telles périodes à fumer non stop, enchainer les trips psychés, dissos plus tard, tester les opias, les stims...

Résultat : échec scolaire, professionnel, subutex pendant quelques années, rebond à la surface, rechute de quelques années avec la metha, sevrage miracle. J'ai pas retouché aux opias depuis. J'ai essayé de me réintégrer civilement, mais il s'avère que je peux me retrouver victime de mon propre émerveillement, le transformant en cauchemar (terme un peu fort peut-être, mais pourquoi pas comme j'ai usé de son contraire) par l'excès de mes consommations, et le manque de code, de respect, de discipline, plus ou moins involontairement ; un surplus d'empathie parfois, j'en sais rien...

En bref je traverse ma vie comme un spectateur qui se croit acteur de sa vie, à changer de costumes, d'accessoires, de consos, mais dans le même rôle, dans la même scène. Ou l'inverse, et le poids de mon libre-arbitre m'empêche de prendre le recul pour voir ce que je fais, ce que je suis. J'ai eu ma dose de théologie/philosophie/etc... Mais j'ai jamais ma dose. Ou peut-être, si.

Je sais pas trop pourquoi je viens, je pense avoir compris que le fameux coup de pied au cul soit il te vient de l'extérieur et il te serpente en pleine face, soit tu t'en donne toi-même plusieurs crescendo pour vivre mieux, plus sainement, plus consciemment... Mais je peux pas m'empêcher de voir le monde, moi-même, refléter aussi bien l'insanité, le chaos, que l'harmonie, la beauté.

Donc parler d'équilibre, de bien-être, ça peut vraiment être à double tranchant, car pas forcément vis-à-vis que de soi-même. Butterfly effect ! smiley-gen013

Bref, je crois que je me déferait jamais de mon attrait pour les substances psychoactives (bien que j'essaye aussi de maintenir certaines distances) et pour la drug-culture (s'il y en a d'autres). Une cure peut-être ? Alors si je peux aider, prendre conseil, délirer, blâmer, féliciter, adorer, détester, plus ou moins à moitié alors pourquoi pas ?

Je vous place un petit a+, redémonté comme une pendule de Dali s'il avait montré le temps sédentarisé dans le bois, la pierre, le cercle, et dans la pièce où "on le lit .:. Mais pas hors-normes, les oreilles, la créativité le feeling à vif, je ressort d'une fructueuse synthèse musicale saveur poudreuse d'été, neige d'australie, de mars à vénus en omnibus, qui m'a beaucoup apporté, ou presque rien roll

See you on the agora republican, en espérant battre des bonnes ailes ! :)

Dernière modification par Na (27 juillet 2018 à  12:20)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

kalimmba homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2018
1 message
Bonjour tt le monde
Fumeur de nicotine et de 'canna' (pas vraiment du canna mais bon...), je consomme pour obtenir une bonne petite détente apres la journée.
Je suis passé récemment au vapotage et, comme ça marche pas mal pour la nicotine, en cherchant un produit pour remplacer le stick du soir, ben j'ai atterri ici.
Du coup, voila quoi. Je me présente
Je suis un tres petit consommateur mais j'ai du mal à m'en passer je l'admets
Pour en revenir à ce que je disais plus haut, n'ayant pas eu de contact pendant très longtemps, j'ai trouvé un eshop qui propose des produits ayant les effets du thc mais 'légaux'. Mais comme je réduis ma consommation de produits en combustion, je farfouille et je teste différents produits.
bref, voila koa
Bonne journée/soirée/weekend/année à tout le monde

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Holà todos!
J'espère que vous trouverez ici ce que vous attendez...

Mammon Tobin a écrit

Décidément les adaptations en film/série de King,
-soit c'est génial =>
(La ligne verte/Green Mile, Stand by me, Shawshank Redemption, Shining, The Dead Zone, Misery, Dolores Claiborne, The Mist, Carrie, etc etc... même le dernier "It" ("Ça") l'année dernière était coolos ^^)

-soit c'est un énorme foirage => "La Tour Sombre" récemment, mais y'en a tellement de ratés ><

-ou soit c'est un nanar culte genre "Les Langoliers", "Christine", "The Stand" ou "It/Ça de 1990" respect-2


MT

Tu oublies Under the Dome dans la liste A thinking
Ce génie! Ces effets spéciaux! Ce script ....

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Duel est cultissîme aussi ! cool

Mais bon je suis pas un fan, je ne pourrais le mettre dans l'une ou l'autre catégorie... hmm

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Beeskos homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2018
2 messages
Saaalut PsychoACTIF ! salut

Je me présente, Beeskos, 20 ans, étudiant en informatique et passionné de culture rap.

Cela fais des mois que je passe des soirées entières à lire des posts sur le forum, mais n'étant pas très bavard, je préfèrais rester dans l'ombre. J'affectionne particulièrement la lecture de TR sous différentes substances, surtout les enthéogènes, trouvant fascinant les réactions diverses du cerveau lorsqu'il titille "l'inconnu'.

Mon expérience personnelle sur les drogues est très courte, je fume du cannabis quotidiennement depuis maintenant deux ans, et j'ai déjà tester les champis, la mdma ainsi que le speed (ma rencontre avec l'environnement des teufs / free-parties, quel bonheur !) punk1

En lisant et en apprenant de vous autres, j'ai pu réglementer ma conso personnelle et enrichir ma culture drogue, et je suis désormais au fait des meilleures techniques de consommation ainsi que des risques que présentent certaines substances.

Bien à vous,

L

Hors ligne

 

Jaune-attend homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2018
1 message
Bonjour à tous, je me prénomme Jonathan, je vie au Québec, précisément à Montréal!

J’aurai 26 ans dans quelque semaine et j’ai consommé pour la première fois il y a trois ans jour pour jour de la MDMA à la fin d’un festival sur le quel on travaillais moi et 3 de mes amis.

Je suis ingénieur system son, Je ne mixe pas de show mais assiste les « soundman » durant le spectacle et m’occupe du design, emplacement, installation et calibration de ces système pour dés événements comme dés festival, rave, conférence, tournée et ce de toute taille.

Bref je travaillais sur Le festivals éclipse et à la toute fin j’ai pris un caillou de MDMA avec les amis/collègue. Ce fut une excellente expérience, qui m’a changer complètement ma vision et à améliorer ma relation avec un ami!

Je suis rester tranquille jusqu’a Mars de 2016 éclipse étais en août 2015. C’etais à un festival à St-Martin SXM dans les Caraïbes. J’y bossais aussi. On la un peu échapper mais rien de casser smile

J’ouvre un autre topic sur la raison de m’a venu ici.

Merci de votre existence! Au plaisir de vous voir en festival.

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages

RandallFlag a écrit

@Agartha
Disons que j'ai par le passé été intervenant et participant dans le domaine de la rdr. Mais je préfère ne pas m'etaler à ce sujet.
L'important c'est pas le CV mais ce qu'on a à partager.

Merci pour votre accueil. merci-1

Bavui bien sûr, c'était plutôt juste ma curiosité qui parlait ^_^

Bienvenue encore une fois poto fossile vert leaul


Bienvenue aux autres, et btw Beeskos, ton parcours me fait penser au mien, le speed et les champis en moins, le LSD en plus
Hésite pas à partager ton expérience avec les champis, ça fait toujours plaisir

Bonne soirée


i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@sangdencre
On a le même âge à peu près !
Tu n'es pas seule

Hors ligne

 

urubu951 homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2018
2 messages
Bonjour à tous je me presente Alejo j'ai 24ans, je suis ici pour parler d'expériances, et avoir des conseils également pour s'amuser sans mettre ma vie en danger pour autant :)

Hors ligne

 

jeanjan homme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2018
5 messages
Bonjour

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Hello à tout le monde :-)
Et portez vous bien.

Carpe Diem

Hors ligne

 

Flyagarics femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2018
4 messages
Hello à tous !

Ça fait un moment que je lis vos écrits sur le site et à plusieurs reprises je me suis dit que je pourrais apporter ma pierre à l'édifice et que j'avais des questions à poser.

Je suis une fille de 24 ans, je fais de la recherche en litterature.
Mon parcours avec les drogues est somme toute assez classique, uniquement en usage récréatif et la plupart du temps dans un cadre festif (je suis une amoureuse de la techno et de la trance ?). Sauf Le dxm que j'ai vraiment utilisé à des fins d'exploration mentale, couplé a une psychanalyse.

Ma drogue à moi ça reste le lsd, j'y peux rien j'adore ça, j'aime la personne que je suis quand j'en prends, comme une version augmentée de moi même. Je fais de grosses pauses ceci dit ça reste des defonces puissantes.

Voilà voilà j'ai une vie assez normale au quotidien rythmée entre thèse et travail alimentaire, je prends clairement de la drogue pour me marrer, je n'ai jamais trop fait d'excès. Après c'est un sujet sur lequel j'adore me renseigner, d'où ma présence ici.

Au plaisir d'échanger avec vous ! :)

Hors ligne

 

avatar
Catharsis femme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2018
5 messages
Coucou !

Je sais que personne semble venir ici mais bonsoir à tous
Je suis une fille, D, j'ai 27 ans et j'habite à Paris.

Je consomme régulièrement du cannabis ( soir en semaine et + le wk)
J'ai eu quelques exp avec la MD et une avec l'ecsta ( la SUPERMAN, horrible badtrip), ma dernière conso remonte à qq années
Je bois de l'alcool (plutot vin) de manière festive en wk.
Je prends quelques traces de cocaine depuis quelques mois de manière festive, ça m'a causé un aller aux urgences pour attaque de panique mais aujourd'hui, tout va bien. J'ai quelques angoisses qui s'estompent au fur et à mesure et parfois je prends du lexo, très rarement.
J'ai un job pas mal, jamais de conso pendant

Sinon, j'espère être la bienvenue parmi vous

PS : Il parait que je suis plutôt drôle

Bonne soirée !

Shakespeare is the real Jay Z

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Bienvenue Catharsis... Tout cela est sage en effet.
Une question...
Pourquoi dis tu que personne ne semble venir ici???
drogue-peace

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Salut à tout les nouveau je pense que catharsis voulais dire que c'était un post général et que peu de personne prennent le temps d'aller voir tout les post y compris celui la mais c'est sans compter sur nous les acharner de PA ^^ bonne arriver à tout le monde au plaisir de vous lire .

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
@Pomminic
C'est beau ça "  les acharnés de PA"...

Hors ligne

 

Pomminic homme
Plu qu'une ombre, le reflet de moi même.
Inscrit le 30 Mar 2018
332 messages
Merci bootspoppers c'est un peu ma vision des chose en ce môment faut vraiment être acharnée et vouloir sans sortir pour réussir à quelque chose . Moi j'ai un peu de mal mais je me dis que c'est qu'une mauvaise passe et que j'irais forcément mieux un moment.  En tout cas oui des que je peu je suis sur PA j'aime lire et voir tout les post et forum que je peu ça me fait penser à autre chose et si je peu aider j'en profite. Donc je nous considére comme des acharnée de PA  super

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Salut à tous,

j’ai découvert ce forum il y a peu de temps et viens de m’inscrire pour bénéficier de vos conseils et apporter ma pierre à l’edifice.

Merci à tous pour le partage d’expérience

Dernière modification par Alambic (31 juillet 2018 à  13:32)


C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

avatar
Descibelles femme
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2018
13 messages
bonjour tout le monde, enchantée et courage à tous salut

Présentation :
- 23 ans, parisienne, curieuse de tout
- Musicophile et passionnée par les univers virtuels (séries, bouquins, films, jeux vidéos), je fais mes études là-dedans.
- Je viens ici pour partager, aider et être plus équilibrée dans mes consommations je pense.

Consommations :
- Nicotine : mon plus grand vice.
- Alcool environ 4x par semaine avec du monde, très souvent en excès (sales blackouts une dizaine de fois dans ma vie...  toujours bien fini au moins sad )
- Exta 5 fois, pas toujours bien dosé ni bien vécu.
- La C : une fois, plus jamais, je sentais plus mon nez.
- Weed, très souvent seule car ça me rend asociale,  par vagues (vacances, we) et que pour les effets sur la musique, la bouffe, la sensibilité.

Au plaisir de vous recroiser au détour d'un post big_smile

Hors ligne

 

avatar
Scarabis femme
Escroc du Gouffre
Inscrit le 30 Jul 2018
3 messages
Bonsoir à tous,
Cherchant une info, je suis tombée sur un post auquel j'ai eu envie de répondre. Un formulaire d'inscription plus tard, je passe par la case présentations.

Je suis de la génération X, celle de tous les dangers mais aussi de toutes les chances. Je pourrais résumer mon adolescence et le début de ma vie d'adulte en citant Cioran :
"Avec force précautions, je rôde autour des profondeurs, leur soutire quelques vertiges et me débine, comme un escroc du Gouffre."
Dans le domaine des substances psychotropes, à l'époque j'ai à peu près testé tout ce qu'on trouvait mais sans en faire une habitude. J'évoluais dans un milieu interlope incluant notamment des junkies avec tout ce que cela implique, ne les fréquentant pas par plaisir ou provocation mais car des proches (amis, famille) s'y étaient laissés engluer et étaient bien accrochés. Je ne me lancerai pas dans une description de cette faune mais si vous avez lu Zola, vous avez une idée assez exacte : misérabilis et glauque. Dilettante dans ces expédiants, je m'en tenais surtout à mes pétards et un peu de codéine à l'occasion.

Puis l'entrée dans le monde du travail et un premier enfant m'ont naturellement éloignés de cette cour des miracles. Vie de couple, conjoint qui grince des dents quand je fume, j'arrête donc, de moi-même et sans difficulté : ce n'était plus une détente mais une source de tension. Aucun regret.
15 ans et 2 autres enfants plus tard, lui est accro au travail, à l'alcool, aux benzo... Et décide d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
Médication transitoire pour moi, mais recours quasi quotidien à ma vieille copine la codéine, jusqu'à l'arrêt de la vente sans ordonnance. Période qui correspond au début de la cohabitation avec mon ex, de retour des verts pâturages qui n'étaient pas ce qu'il croyait finalement. Il ne revient pas seul, il me présente sa nouvelle inséparable copine, la cocaïne, et son acolyte incontournable, la bouteille en continu. J'ai adopté d'emblée la première et cotoie très raisonnablement la seconde. Dans la foulée, j'ai découvert des sites pour me procurer de quoi fumer sans fréquenter de milieu marginal. Puis j'ai élargi mes emplettes en ligne aux psycho-stimulants occasionnellement. J'en suis là, plus vraiment dans le récréatif, mais pas non plus dans la consommation nécessaire.
Merci aux gestionnaires du forum et à la communauté, on devrait vous reconnaître d'utilité publique super
Scarabis

Dernière modification par Scarabis (30 juillet 2018 à  21:07)


^Scarabis^
¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

$KAISER$ homme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2018
20 messages
Salut les amis je suis nouveau ici, j'aurais besoin d'aide:
Je voudrais cuisiner mon c-liquide dans des posts il y a écrit que l'on peut faire 1L de produit fini avec 1gr de cannabinoide en poudre et d'autre disent que l'on peut faire 2L avec 1gr a quoi dois je me fier?
Merci :)

Dernière modification par $KAISER$ (31 juillet 2018 à  19:06)


$kaiser$

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
"On fait notre entrée dans l'forum sans faire Toc Toc Toc..."  cool

Ferme ta gueule c'est un HOLD UP smiley-gen013



C'est bien y'a dla meuf ici, de plus en plus!!!

Cool!

Dernière modification par Anonyme 218797 (31 juillet 2018 à  23:03)

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ça sent bon
Les vacances...
En deux nuits que deux nouvellrs présentation  ?  Kaiser... Et skarabis.
C'est toujours passionnant de lire ces présentations.
Le revers de île / iel au Kaiser. Tout un programme....
Et Skarabis qui renforce les rangs des parents responsables et littéraires.
Tenez bon, j'espère que vous aller vous plaire sur PA , on va bien s'amuser !

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Salutations,

Je viens me re-présenter car après avoir écrit un pavé à mon inscription je l’ai modifier pour ne laisser qu’un bonjour, cependant il est  nécessaire que vous en sachiez plus sur moi si je souhaite bénéficier de vos conseils.

Donc, je suis né homme en 1980, j’ai une femme et un chien.
De formation scientifique mes posts seront plus synthétiques que romancés, je suis plutôt pragmatique et excessif, et je suis consommateur de substances psychoactives depuis 1992.

Je prend certaines drogues par plaisir, certaines par utilité et certaines pour ces deux motifs. J’essaie tout par curiosité et je me réserve celles que je n’ai pas encore osé tester pour mes vieux jours.
J’ai arrêté de consommer quotidiennement l’héroïne en 2007, le cannabis en 2008 et le tabac en 2018 (j’ai profité de me retrouver sous oxazepam comme ça pas eu l’anxiété du manque).
Ma consommation d’alcool n’est pas quotidienne mais c’est au prix de gros efforts (grâce à ma femme surtout sinon je serais saoul h24).
Je suis à nouveau dans l’oxycodone depuis une semaine et c’est à ce sujet qu’il faut que je demande conseil aux membres PA.

Sinon mes trois pêchés mignons sont l’alcool, l’opium et la salvia.

Voilà, plus qu’a vous souhaiter une bonne journée ! et à bientôt sur le forum.

Dernière modification par Alambic (01 août 2018 à  23:34)


C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

Bigoudi2 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Aug 2018
7 messages
Bonjour, je me présente à nouveau, car je me suis inscrite sur le forum au mois de novembre mais entre temps j'ai oublié mon mot de passe me permettant de m'identifier,   et lorsque je clique sur "mot de passe oublié", on m'envoie un code par mail qui ne fonctionne pas.

J'ai 41 ans, 3 enfants, et je partage depuis 25 ans la vie de mon chéri.

Depuis environ 4 ans, il s'est mis à beaucoup sortir, et depuis 2 ans sa consommation de speed a decolle, au point d'en arriver à une consommation quotidienne, à la maison, même en dehors de la bringue.

J'étais venu sur le forum il y a qq mois car je me posais beaucoup de questions, j'avais des doutes sur son addiction mais vu qu'il me l'a cachait ce n'était que des doutes, aujourd'hui après de nombreux clashs,  i reconnait avoir une conso quotidienne, et il essaie de se sevrer depuis 3 jours mais c'est dur dur, il est hyper énervé, et dors depuis 24h non stop.

Je sais que c'est normal, mais je m'inquiète quand même pour lui, d'autant qu'il est sensé reprendre le taf après demain, je sais pas s'il va en être capable...

Je suis donc preneuse de vos conseils pour l'aider à passer au mieux ce cap difficile

Hors ligne

 

Noctalia femme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2018
1 message
Bonjour à tous.Lectrice de ce forum,je me présente aujourd'hui...je suis une femme de 41 ans .Je pense être une personne qui a besoin d'avoir une addiction quelle qu'elle soit.Je m 'explique ,j ai testé beaucoup de choses .Ma seule limite ayant été l 'injection.J'ai aimé le shit,la beuh au quotidien pendant 20 ans.Les ecsta dans les folles années du Rex.J'ai voulu tester à l'aube de la trentaine le speed,la c,la mdma,le lsd et l'héro qui elle m'a tenu pendant quelques années.J'ai décroché seule...maintenant j'ai comme compagnons l 'alcool,la clope et le coca lol.J'ai toujours ce besoin d 'être addict à quelque chose et heureusement pour moi je réside désormais dans un coin où je ne connais pas de consommateurs...Vous lire est un plaisir.Amitiés.

Hors ligne

 

Java19 femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2018
10 messages
Bonjour à tous et à toutes. J’ai 57 ans et traîne depuis 25 ans une dépression chronique resistante à tous les traitements (chimiques, psy, sismothérapies, médecines alternatives genre hypnose/acupuncture /méditation etc...). D’ou une grande expérience avec les divers AD , benzos, thymorégulateurs, etc. Et hélas une tendance à boire de plus en plus d’alcool : aujourd’hui pas un jour sans, même si c’est 2 ou 3 verres. Et une tentative de retrouver ma liberté par rapport à ça : rdv CSAPA, médocs anti alcool...Pas trop concluant tout ça mais je persiste et cherche le chemin de la libération !salut

Hors ligne

 

avatar
PsychonⒶut homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2018
4 messages
Hello moi c'est Ed! J'ai 26 ans, j'habite un pays francophone aux environs de La Franche-Comté.

Je n'aime pas trop l'action, la réalisation... Alors je laisse à d'autres le soin de réaliser, moi je préfère "me droguer" cogiter et semer

Semer des idées qui mènent aux pensées...
Aux pensées, qui mènent à aimer ou à gueuler et qui tendent à faire fuir ou à dégeuler...
Fuir en gerbant mon mépris ou en gerbant une extasy
Gerber du dégoût pour espèrer y échapper, ou "crêper" mes drogues en m'étant trop évadé...
La convergence des gerbes nous mènera peut-être au printemps?
Il faut dire qu'avec toute cette bille cette flaque stagnante qu'est devenue notre sociétée aurait déjà du mourir noyée dans nos gerbes en délire ou du moins étouffée dans son plastoque ou son pétrole...

AH OUI,  mais j'oubliais... que le pétrole se vend et qu'une flaque, même gerbante, ça finit toujours par s'évaporer... Ed.Cbd

POÉSIE À PART: j'ai un (début) de parcours assez classique avec avec la drogue, SANS vouloir rentrer dans la théorie de l'escalade infernale demon1 j'ai évidemment commencé par les joints (très tôt) et je me suis toujours senti très intrigué par les substances psychoactives... eh ouais ma chère petite maman m'en a certainement un peu trop parlé quand j'étais gamin... Du coup, bah depuis tout jeune, j'ai toujours eu envie d'essayer quoi... Quoi de plus légitime dans le fond...
Allez essayer de réguler nos orgasmes au niveau international comme on régule notre consommation de drogue... Se serait le bordel non?
thinking Sans aucun doute la révolte... big_smile
Le plaisir de jouir comme le plaisir de se défoncer devrait être un droit inaliénable...
On est bien trop gentil nous les consommateurs: non:... Des pauvres martyrs j'vous dit..tongue


TEUFS, DROGUE DURES:
J'ai commencé d'aller en teuf et de prendre des acides dans l'années de mes 17 ans principalement sur de la Psytrance, Zenonesque, Techno, etc) c'était magique... Et même si avec les années on devient certainement un peu plus blasé, dans le fond, rien n'enlève la magie fondamentale de la teuf, ce sentiment d'être unis en transe collective, ce ressenti d'être en un lieu intemporel avec des gens, particuliers, peut être même privilégiés...

Privilégiés principalement par le fait que pour être réunis à cet endroit ils ont dû eux aussi faire tomber les barrières de l'obscurantisme et de la désinformation sur la drogue...
Des esprits libres et critiques, des libres penseurs en sommes...

S'en est rapidement suivi une consommation de MDMA, SPEED, KETAMINE, 2C-X, et de toutes ces joyeusetés festives que l'on trouve en teuf en club ou ailleurs...
ET SURTOUT: Une énorme envie de vouloir moi aussi faire danser les gens, inévitablement, la passion du mixe m'envahit...

Voici venu mon droit de goûter à cette satisfaction paradoxalement égoïste et généreuse, d'être le vecteur de toutes ces émotions par le son, de participer à cette jouissance collective, sans même avoir à se déshabiller... Prendre plaisir à faire revulser tout ces beaux yeux pupilles de chat, quel spectacle et quel délice/malice wink  !

La teuf quand on y pense s'est un peu une grande partouze platonique non ?

Pendant les six premières années j'ai pu avoir une conso plus ou moins raisonnée, de l'ordre d'une ou deux fois par mois... Surtout de la MD...  Et du speed...
Mais petit à petit je me sentais de plus en plus d'affinités avec les amphétamines ce "petit" bien être cette défonce lucide et clairvoyante, cette gratification amplifié dans tout les domaines où tu prends du plaisir à vivre ou faire quelque chose (discussions enflammées, jeux, sexe, écriture, partage, réflexions, et j'en passe)

J'ai de moins en moins envie de me passer de cette capacité à raisonner fluidement, à vulgariser des schémas de pensées, à me faire comprendre sans difficulté dans un débat, tout apparaît à l'esprit beaucoup plus rapidement et de manière tout à fait cohérente...
Entre philosophie, sexe amphétaminé laissant rêveur, mon lit et gros caissons de basses je me sens bien...

La trace prise en teuf uniquement, se mua en trace pour aller boire un verre, pour causer, pour baiser à telle point que l'envie de coucher était quasiment inexistante sans amphétamines...
Ce dernier point me souleva pas mal d'interrogations...
Eh oui, un plaisir aussi brut et simple que le sexe ne devrait pas avoir besoin d'artifices, ou alors de temps en temps pour "l'exotisme" du moment...
Tu parles... (Mal)heureusement quand vous êtes habitué à vivre et à faire vivre chaque facettes de la vie avec 3 fois plus d'imaginaire, de saveur et de plaisir, vous imaginez bien que la vie "sobre" paraît beaucoup plus fade... C'est une réalité on ne peut rien y faire je crois.. Une saloperie divine ces stimulants...

LA DÉFONCE UN ASSAISONNEMENT LÉGITIME ? :
Imaginez vous un peu.. vous êtes habitués à assaisonner vos plats avec du sel ou du beurre..
La viande, les pâtes, les légumes... Et un beau jour on vous dit qu'il faut arrêter d'assaisonner... Que la "vraie" nourriture ça s'apprécie "nature" sans artifices...
Je serais curieux de voir comment les gens reagiraient... Et bonjour la contrebande de sel de cuisine coupé à je ne sais quoi...lol

En tant que libre(s) penseur(seuses) (eh ouais rien que ça) fume_une_joint

Une nouvelle question s'offre à moi/nous,
est-ce que ce ne serait pas autant légitime d'assaisonner ses synapses et donc l'expérience directe de la vie tout autant que d'assaisonner sa nourriture ?
Ou alors, peut-être, ne fallait il tout simplement pas commencer l'assaisonnement... La pomme, le serpent toussa toussa.

Dur dur d'aller contre son instinct d'explorateur, n'est ce pas là notre nature même? Celle qui fait ce que nous sommes et ce que nous deviendrons ?

CRISTAL METH surpris
ENTRES MYTHES ET RÉALITÉE:

Depuis deux ou trois ans j'ai décidé d'essayer le "CRI CRI" et bizarrement les soirées en teuf se font plus rares, pas les défonces hein !
Qui sont passés de 1 à 2 perches par mois et des poussières (de traces)
à parfois 72h d'affillée sans dormir et par semaine...

Le vice c'est que tout ce que vous allez aimer dans le speed vous le retrouverez avec le "CRI CRI" mais en puissance dix et en instantané...
Le danger c'est que la subtilité de la défonce est telle, que le jour où vous essayez ce n'est pas du tout comme vous l'auriez imaginé ou plutôt tel qu'on vous l'aura présenté.. Là est le subtil danger une impression de mensonge et d'américanisation autour de la meth c'est vrai, mais en même temps c'est faux... Et vu la diabolisation exagérée autour du produit, ce ressenti à forte chance de vous traverser l'esprit, méfiez vous quand même d'une trop grande banalisation de la meth et de cet effet de vérité "rebond" c'est à ce moment et au prochaines experiementations qu'il devient utile de faire preuve d'une autocritique à l'épreuve des balles et d'un sens analytique des plus poussée sur le produit.
Trop tôt on ne connais pas assez le produit pour avoir une idée précise...  et trop tard... Bah ça peut être trop tard pour de la belle autocritique, l'amour rend aveugle !! lol

À présent: souvenez vous de la polémique du crack, de "la base" qui au final comparés au sniff n'apporte rien de pire que les problèmes pulmonaires dû au mode de consommation, pas au produit lui même...
Aujourd'hui la plus part des consommateurs lambdas basent leur COKE et les soit disants ravages monstrueux du crack présentés il y a quelques décennies pour des raison raciale et politiques nous font bien marrer aujourd'hui...
Et même sur le cannabis... Curieusement ce qui était dangereux hier ne l'est plus aujourd'hui ! Joyeux foutoir tout ça...

Le crystal n'est sûrement pas anodin c'est une évidence... Mais de là à le diaboliser comme on le fait je trouve ça extrêmement grave..!!
Premièrement car il n'y a rien à faire c'est en passe de devenir la nouvelle drogue mondiale, c'est un fait réel et observé,
Et c'est justement pour cette même raison que les gens doivent pouvoir avoir accès à une information fiable une bonne fois pour toutes et surtout des mises en gardes réelles, non erronés par des intérêts sociaux, politiques, pharmaceutiques ou économiques les gens ont le droit d'être mis en garde contre les réels dangers que cette drogue peut amener à ses usager... Je trouverais intéressant de faire un topic sur le sujet un jour, mais là j'ai un peu mal au doigts, à force de tweaker sur mon smartphone pour écrire cette présentation complètement folle je me rends compte... ? Le Matos n'est pas mauvais faut dire ?

Sans apologie aucune... les dealers de coke vont devoir remballer leur valises et leur médiocre marchandise..
C'est en passe d'arriver en France de manière généralisée et il sera possible pour Monsieur et madame de s'en procurer, tout le monde y aura accès à ce "CRI CRI" et ailleurs que sur le darknet... Le truc c'est que malgré les nombreux mensonges autour de cette drogue elle peut laisser des marques...
C'est la première fois que je me remets profondément en question sur l'usage d'une drogue c'est troublant je n'arrive pas à savoir si il ne vaudrait pas mieux en garder un bon souvenir dans le grenier de mes papilles...

Pour l'instant je ne veux pas arrêter... Dépendance ? Ouverture d'esprit ?
Vous souvenez vous de cette histoire de sel et d'assaisonnement et bah voilà...
Je me demande bien ce que cela donnera en france, j'avoue être un peu anxieux...
Surtout sur le plan sexuel (plus ou en totale cas, moins de désir sans le produit) 
C'est personnellement là que j'ai été le plus atteint ça vous envoie vraiment loin...
Les mecs seront j'imagine bien plus touchés à ce niveau... Bien que les filles non plus ne sont pas à l'abri d'une joyeuse dépravation... punk1
Méfiance and know yourself, really...

Les photos chocs les dents qui tombent et pourrissent c'est des conneries...
Le danger est pas là...

Un peu plus sérieusement ça fait plus de dix ans que sa consomme assez "massivement" de la meth, des thaïes etc par chez moi et j'ai/on a eu le temps de démêler le vrai du faux (sans avoir la science infuse bien entendu) juste de l'observation... De fait.. De gens... D'amis...
Ahhh cette meth, et encore et toujours ce putain de sentiment de plénitude et de compréhension qui au final n'est pas du tout une illusion c'est ça le pire..
On fini par s'y faire fait à ses états de manque de sommeil lamentables ils sont même indispensables à la défonce au CRI, au Tweak comme ils disent chez les ricains..
Et même que au fil du temps les descentes font presque partie intégrante de votre quotidien... Elles finissent presque par paraître douces.. À condition de ne rien foutre et de rester au lit bien sûr.. ?
et ça pour notre vraie nature d'explorateur c'est pas très productif non ?
Pour couronner le tout j'habite dans la région de mon pays (pourtant pas grand) le plus impacté par la meth qui est arrivé il y a un peu plus de 10 ans... Il y a même des documentaires qui existent sur le coin... et d'ici je vous promets qu'on démêle assez bien le vrai du faux dans ce petit microcosme tout proche de mes voisins Francs-Comptois!
Y compris chez des personnes fumant environ 1g par jour, c'est énorme comme quantité en ratio à la puissance du produit..
Pour info quand je fume, je prends entre 0.3g et 0.5g sur 72h et après ces nuits blanches je ne recraque surtout pas en me réveillant le lendemain de tout ça... Je fais face au lendemain c'est tout... Et petite pause de quelques jours oblige.. Mais ce n'est jamais très long...

Bon, les lapins, c'était peut-être un peu spécial comme présentation... Mais les mots coulaient comme sur un alu et j'adore écrire en étant défoncé...
je pourrais continuer des heures, c'est un sujet très intéressant et primordial à développer je trouve !
J'aimerais beaucoup que d'autres usagers réguliers prennent la parole sur le sujet...

Avec la meth on a beau philosopher la substance l'emportera (je crois) toujours... Fallait pas commencer... C'est peut être le seul truc avec l'héro qu'il ne faudrait pas touche... Mais ce n'est que mon avis...
Ou peut être qu'il n'y a pas de drogues dures finalement ? Que des gens faibles demon1 !?
Allez ne mangez pas trop salé...
Du love!! drogue-peace

Dernière modification par PsychonⒶut (04 août 2018 à  00:34)


Quand la dérive n'est plus détresse, elle devient refuge... Ed.Cbd

La révolution est un peu comme le mycélium... Il faut un changement de saison radical pour qu'elle se développe... Ed.Cbd

Hors ligne

 

Ali-Baba homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2018
3 messages
Euh, ben euh

voyez quoi, au delà de 50, plus toutes mes dents (d'aucun diront c'est la dope ça, ben non c'est de gerber. Tu prends de la dope tu gerbes et du coup tu attaque tes premières caries vu que t'auras défoncé l'émail de tes dents. C'est qu'on se balade avec des choses putainement corrosives dans le bide), testé tout un tas de truc, dont l'héro d'où les dents.

Mais suis un hyper actif qui ne se voit pas, du coup j'ai eu ma pire des maîtresse, mais en même temps la meilleure d'entre elles.
Elle collait avec le monde de la nuit (serveur barman durant longtemps), avec les filles et avec moi. Mais comme j'étais collé avec 24h/24 forcément on finit par faire des conneries. Car c'était pas le même prix que de nos jours. Donc beaucoup de dépense et régulièrement je partais en thalasso au frais de l'Etat.

Tout ça pour avoir piqué une colère du fait qu'on vienne me faire chier alors que je demandais rien à personne, si ce n'est me laisser tranquille. Foutu gendarme de merde ayant imaginé (si ils se mettent à imaginer alors planquez vous, sérieux) obtenir du galon grace à votre serviteur. Il voyais un dealer quand il n'y avait qu'un consommateur en saison estivale. Ben une grosse colère en a découlé qui a pris 15 ans pour être calmée.
Là je sens qu'il ne va point tarder à ce que j'en pique une nouvelle. Le blème étant qu'une colère à 20 ans on tape du pied en geulant, à 50 passé? Oups cela m'inquiète... Mais bon aller on verra, suis ici car cela aurait été pas mal d'avoir ça dans les années 80-90.

A plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums