Partages - La culture et l’art du tattoo

Publié par ,
18757 vues, 101 réponses
Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Salut tout le monde,

Bon j’ai cherché un post qui serait déjà ouvert concernant la culture des tatouages j’en ai trouvés mais pas vraiment ce que je cherchais, du coup je crée celui-ci.

Étant tatouée et passionnée de cette culture, je trouvais l’idée intéressante de parler de la culture et art des tattoos, des différents styles passant du old school au new school réaliste et j’en passe.

Partager est le mot d’ordre !
Partager vos tattoos, j’aimerais personnellement beaucoup en voir smile
Des séances de « piquage », vos sensations, vos ressentis, vos projets, vos idées, ce que vous aimez ou pas... bref tout ce qui touche au tattoos et aux bodypiercing aussi pour ceux qui le sont (j’ai seulement le Tragus)

BIENSUR si certains n’osent pas par souci d’anonymat je comprend, cependant il y a sûrement moyen de monter juste un petit bout !

Vos expériences... mauvaises ou bonnes

Bref faites vous plaisir et au passage faites moi plaisir big_smile

Je vous laisse avec certains des miens en attendant.
Et j’espère que ça intéressera certains ou certaines.

/forum/uploads/images/1532/9fc65f21-7059-40cc-903d-8ae453d0bdc1.jpg


/forum/uploads/images/1532/91364bb4-401d-43af-b0f7-aaa262f93e20.jpg

Dernière modification par Luci0le (27 juillet 2018 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
C'est une très bonne idée Luci0le ! big_smile

Ce serait un peu comme un bottin des membres bien identifiables ^^

J'aimerais pouvoir en montreeer... sad

Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Na a écrit

C'est une très bonne idée Luci0le ! big_smile

Ce serait un peu comme un bottin des membres bien identifiables ^^

J'aimerais pouvoir en montreeer... sad

Moi évidemment je trouve que c’est une bonne idée :) après j’espère que ça en intéressera certains et certaines smile
Tu ne peux pas pour quelles raisons ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou LuciOle,

Très bonne idée ton topic, j y participe volontiers.

Pourquoi un tatoo : pour avoir un symbole qui m est cher incrusté dans la peau. Parce qu arrivé là, il est constitutif de ma personnalité.

Voilà donc le projet pas encore personnalisé du tatoo qui sera sur ma cuisse en septembre.

Memento mori: souviens toi que tu vas mourir. Une ancienne tradition iconographique qui rappelle à l humain sa finitude.

tic tac tic tac.... parce-que cette idée rythme ma vie, sereinement souvent, en accéléré parfois, pulsionnellement de temps en temps.


/forum/uploads/images/1532/received_2010696132308121.jpg

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Très intéressant Janis, c’est ton premier tattoo ?
En tout cas l’idée et la signification sont intéressantes wink

J’ai une artiste qui tattoo qu’en convention et non en salon, et dans plusieurs pays elle voyage beaucoup...
qui m’a tatouée le tattoo que j’ai sur l’epaule, d’ailleurs on me demande presque tout le temps ou je l’ai fait ect
C’est une artiste qui a été formée en Amazonie et au Mexique à une méthode particulière le hand poke (méthode à la main seulement une aiguille et de l’encre)
C’est une méthode ancestrale inspirée par les peuples indigènes.

Et c’est une femme déjà extraordinaire humainement, et elle fait vraiment de belles choses, sa manière de tattouer est vraiment singulière et à une histoire.
Les significations sont intéressantes aussi, la femme libre et sauvage à la fois, qui continue son chemin...

Voilà quelques photos wink

/forum/uploads/images/1532/92668734-0504-4be8-8660-ed37bd1f2165.jpg

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Hihihi j'arrive les filles tongue

J'adore les tatoo, j'en vois parfois certain magnifique, mais toujours sur les autres.

L'idée de me faire tatoué me repousse au plus haut point ^^

Faire affront au temps qui passe en le nargant, sur ma peau, d'un dessin indélébile, j'aurais jamais la force ^^.

C'pour ça que chui plus piercing moi :)

Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Excellent topic
Chez moi (mon couple) les tattoos sont tabou... Mais j'adore ça.
Donc mes tatouages sont cachés et je peux les publier.
J'ai deux tattoo s cachés dont l'un représente l'Union du soleil et de la lune.
L'autre représente un mantra.
J'ai un projet de tattoo relatif à la mort volontaire mais il me faut un partenaire.

Piercings.
Piercings cachés que jambitionne :
Le septum
Prince Albert

drogue-peace

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Licky Narson a écrit

Hihihi j'arrive les filles tongue

J'adore les tatoo, j'en vois parfois certain magnifique, mais toujours sur les autres.

L'idée de me faire tatoué me repousse au plus haut point ^^

Faire affront au temps qui passe en le nargant, sur ma peau, d'un dessin indélébile, j'aurais jamais la force ^^.

C'pour ça que chui plus piercing moi :)

Mais viiiiiiens viiiiens ! plus on est et mieux c’est big_smile

Ah bon ? C’est marrant, enfait quel lien fais tu entre le temps qui passe, et le tattoo qu’on garde à vie du coup. Ça m’intéresse wink

Moi par exemple le tattoo je le vois comme « une petite pièce » rapportée et à chacune une histoire, un moment de ma vie, une période. Ça peut représenter mes idées, mes convictions, mes valeurs toussa toussa
Et le tout, raconte mon histoire

« Certains écrivent, d’autres se font tatouer le corps » par ex

Mais je suis d’accord c’est indélébile, du à supporter toute ta vie, et il faut qu’il vieillisse bien. Et puis tout au long de sa vie on change. Physiquement, moralement ect

Tu as des Piercings ? Si oui, ou ca ?

Dernière modification par Luci0le (28 juillet 2018 à  03:25)

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Bootspoppers a écrit

Excellent topic
Chez moi (mon couple) les tattoos sont tabou... Mais j'adore ça.
Donc mes tatouages sont cachés et je peux les publier.
J'ai deux tattoo s cachés dont l'un représente l'Union du soleil et de la lune.
L'autre représente un mantra.
J'ai un projet de tattoo relatif à la mort volontaire mais il me faut un partenaire.

Piercings.
Piercings cachés que jambitionne :
Le septum
Prince Albert

drogue-peace

Merci Boots, j’étais presque sûre enfin je me doutais que ça pouvait te plaire wink

Comme je le disais sur mon blog, c’est encore très tabou en 2018 le tattoo, cette culture ect.
Du coup,  ta compagne n’accepte pas, ou juste elle n’aime pas. Tu sais pour quelles raisons ?
Je crois que j’ai vu un de tes tattoo sur une photo que tu avais posté, celui de La lune et le soleil.
D’ailleurs dans mon premier post, j’ai mis une photo d’un de mes tattoos qui est une demie lune wink

Pour les Piercings, septum très beau chez certains ou certaines, par contre, perso pas chez tout le monde. Je suis moins Piercings, surtout visage. Mais je trouve que le septum suivant le style c’est sympa.

Pour le deuxième, tu n’as pas peur d’avoir maaaaal ? lol
Par contre, c’est tout à fait « toi » enfin si je peux me permettre!

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Ouhlala je suis démasqué... Et tu es très lucide Luciole. C'est touchant d'être repéré ainsi.
Milieu très bourgeois. Ma double vie: l'effroi.
J'ai déjà théorise pendant vingt minutes sur la symbolique de la terre et la lune c'est infini .
Septum. J'hésitais et hésite encore. Est-ce que ça irait à ma sale gueuke de dépravé honnête? Je dois donc m'en inquiéter auprès de mes conseillers en look.
Prince : aucun effroi de ma part !  et par construction c'est invisible. Et aristocratique ?

Allez je pense à toi souvent en declamant;
Luitpold le  vieux prince régent
Tuteur de 2 royautés folles
Y songeait il en sanglotant
Lorsque vacillent les Lucioles
Mouches d'été de la St Jean

Merci pour ton initiative
:)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Luci0le a écrit

Très intéressant Janis, c’est ton premier tattoo ?
En tout cas l’idée et la signification sont intéressantes wink

J’ai une artiste qui tattoo qu’en convention et non en salon, et dans plusieurs pays elle voyage beaucoup...
qui m’a tatouée le tattoo que j’ai sur l’epaule, d’ailleurs on me demande presque tout le temps ou je l’ai fait ect
C’est une artiste qui a été formée en Amazonie et au Mexique à une méthode particulière le hand poke (méthode à la main seulement une aiguille et de l’encre)
C’est une méthode ancestrale inspirée par les peuples indigènes.

Et c’est une femme déjà extraordinaire humainement, et elle fait vraiment de belles choses, sa manière de tattouer est vraiment singulière et à une histoire.
Les significations sont intéressantes aussi, la femme libre et sauvage à la fois, qui continue son chemin...

Voilà quelques photos wink

/forum/uploads/images/1532/92668734-050 … 1f2165.jpg

Coucou LuciOle,

Oui c est mon premier tatoo, j ai pris mon temps et avec le tamis mental de la quarantaine, restent les symboles qui me sont chers.

Un second viendra recouvrir la cicatrice de ma brûlure mais pas avant un an ....elle doit bien guérir avant.

Les piercings, la j avoue, je passe mon tour. Pour les avoir testé de différentes façons, je suis pas fan des aiguilles.

Ce doit être passionnant de pouvoir être en contact avec une artiste qui tatoo traditionnellement, ancestralement. Tu fais rêver...

Les deux que tu montres sont très beaux.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

Luci0le a écrit

Na a écrit

C'est une très bonne idée Luci0le ! big_smile

Ce serait un peu comme un bottin des membres bien identifiables ^^

J'aimerais pouvoir en montreeer... sad

Tu ne peux pas pour quelles raisons ?

Parce que j'offre pas mon cœur aux inconnus.

J'aime beaucoup ceux que t'as sur le bras gauche au passage, simples mais riches en symboles :)

Licky Narson a écrit

Faire affront au temps qui passe en le nargant, sur ma peau, d'un dessin indélébile, j'aurais jamais la force ^^.

C'pour ça que chui plus piercing moi :)

Ba un piercing c'est pareil, quand tu le retire pour de bon il reste une marque après.

Dernière modification par Na (28 juillet 2018 à  10:02)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

Ah bon ? C’est marrant, enfait quel lien fais tu entre le temps qui passe, et le tattoo qu’on garde à vie du coup. Ça m’intéresse

Il devrait y avoir un truc pour que je ne puisse pas me connecter sur le forum quand je suis high ^^,
après il faut que j'explique les phrases que j'écrit big_smile

Non sans rire, je voulais juste dire que le coté indélébile/pour toujours d'un tatou m'angoisse au plus au point.
je regretterai de l'avoir fait, j'en suis sur.
C'est pas vraiment le dessin en lui même que je regretterai, c'est plutôt le fait de l'avoir fait, que maintenant il soit là, sur ma peau, pour toujours surpris
Ça serait trop lourd à porter pour moi :)

L’irréversibilité du temps qui passe, c'est un sacré sujet ça... thinking

Mais il est possible de les faire effacer les tatouages maintenant, j'imagine que le procédé donne plutôt de bon résultat aujourd'hui,
une chance pour les gens qui veulent revenir en arrière super


Moi par exemple le tattoo je le vois comme « une petite pièce » rapportée et à chacune une histoire, un moment de ma vie, une période. Ça peut représenter mes idées, mes convictions, mes valeurs toussa toussa
Et le tout, raconte mon histoire

Oui, je vois bien l'idée, comme un genre de patchwork.
Un patchwork de bulles temporelles... ho merde je suis repartit big_smile

Ne vous faites pas tatoué trop de bulles, vous risqueriez de vous envoler !


Tu as des Piercings ? Si oui, ou ca ?

J'ai uniquement les deux tétons de percé, mais c'est ultra discret, uniquement une petite barre avec deux des plus petites boules transparente possible.

J'adorerais m'en faire d'autres, mais je ne sais pas où... j'aime l'idée d'un piercing super discret, cacher sous les vêtement.
Je doit aller voir mon perceur la semaine prochaine pour changer mes petites boules, j'en profiterai pour lui demander son avis.

Et toi Luci, tu aimes les piercing ?

salut


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

Ba un piercing c'est pareil, quand tu le retire pour de bon il reste une marque après.

Du coup c'est pas pareil, vu que le piercing tu peux le retirer pour de bon wink

Mais oui, je vois ce que tu veux dire, c'est pas anodin non plus.

Mais bon, l'engagement d'un tatou par rapport à un piercing, c'est incomparable j'trouve.


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

Licky Narson a écrit

Du coup c'est pas pareil, vu que le piercing tu peux le retirer pour de bon

Mais oui, je vois ce que tu veux dire, c'est pas anodin non plus.

Mais bon, l'engagement d'un tatou par rapport à un piercing, c'est incomparable j'trouve.

C'est pareil pour le tattoo, c'est juste plus cher et ça laisse aussi sûrement une marque.

Licky Narson a écrit

L’irréversibilité du temps qui passe, c'est un sacré sujet ça...

Et un très bon film censored

Licky Narson a écrit

Ne vous faites pas tatoué trop de bulles, vous risqueriez de vous envoler !

Ou de devenir transparent pasdebol

Licky Narson a écrit

Non sans rire, je voulais juste dire que le coté indélébile/pour toujours d'un tatou m'angoisse au plus au point.
je regretterai de l'avoir fait, j'en suis sur.

Sûrement, mais t'aurais aussi sûrement des moments ou tu serait satisfait de l'avoir fait.

Pusher mais subtil t'as vu, on fait la différence ! cool


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Licky Narson a écrit

Ah bon ? C’est marrant, enfait quel lien fais tu entre le temps qui passe, et le tattoo qu’on garde à vie du coup. Ça m’intéresse

Il devrait y avoir un truc pour que je ne puisse pas me connecter sur le forum quand je suis high ^^,
après il faut que j'explique les phrases que j'écrit big_smile

Non sans rire, je voulais juste dire que le coté indélébile/pour toujours d'un tatou m'angoisse au plus au point.
je regretterai de l'avoir fait, j'en suis sur.
C'est pas vraiment le dessin en lui même que je regretterai, c'est plutôt le fait de l'avoir fait, que maintenant il soit là, sur ma peau, pour toujours surpris
Ça serait trop lourd à porter pour moi :)

L’irréversibilité du temps qui passe, c'est un sacré sujet ça... thinking

Mais il est possible de les faire effacer les tatouages maintenant, j'imagine que le procédé donne plutôt de bon résultat aujourd'hui,
une chance pour les gens qui veulent revenir en arrière super


Moi par exemple le tattoo je le vois comme « une petite pièce » rapportée et à chacune une histoire, un moment de ma vie, une période. Ça peut représenter mes idées, mes convictions, mes valeurs toussa toussa
Et le tout, raconte mon histoire

Oui, je vois bien l'idée, comme un genre de patchwork.
Un patchwork de bulles temporelles... ho merde je suis repartit big_smile

Ne vous faites pas tatoué trop de bulles, vous risqueriez de vous envoler !


Tu as des Piercings ? Si oui, ou ca ?

J'ai uniquement les deux tétons de percé, mais c'est ultra discret, uniquement une petite barre avec deux des plus petites boules transparente possible.

J'adorerais m'en faire d'autres, mais je ne sais pas où... j'aime l'idée d'un piercing super discret, cacher sous les vêtement.
Je doit aller voir mon perceur la semaine prochaine pour changer mes petites boules, j'en profiterai pour lui demander son avis.

Et toi Luci, tu aimes les piercing ?

salut

Je suis tout à fait d’accord avec toi, le tatouage c’est indélébile et c’est à vie. Pour en regretter 2 en particulier, il faut bien choisir l’emplacement le tatoueur ect.
Par ce qu’après, tu te le tape toute ta vie et tu dois le voir tous les jours.
Moi j’en ai clairement que j ne supporte plus de voir.

Et oui je suis percée j’ai le Tragus :) et soft au nombril.

Le téton pour un homme c’est ce que je trouve le plus beau, j’adore c’est canon, ça a un côté même sexy je trouve :)

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

Luci0le a écrit

Je suis tout à fait d’accord avec toi, le tatouage c’est indélébile et c’est à vie.

Je vais finir en colère si vous continuez comme ça JE VOUS PREVIENS !!! mad

Il y a l'option laser pour virer un tatouage, ça doit être douloureux et pas ni vu ni connu, mais un piercing aussi c'est cramé quand tu l'abandonne, à l'oreille en tout cas, où seulement les écarteurs alors thinking

Non doit quand même y avoir une mini-trace même avec un piercing lambda, genre un petit point, c'est le principe de la cicatrisation je pense. Par contre aux tétons je sais pas parce que c'est pas trop la même structure que la peau je pense.


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
α Aquilae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
23 messages
Hello bonne idée ce topic
, pour ma part tatouage uniquement j'ai dû virer les piercing quand je passais des scanner/IRM et j'ai eu la flemme de les remettre.

Mes tatouages on tous leur petite histoire , un est un triskel au poignet gauche ,  celui ci est familial mon père et ma sœur on a le même,

Un autre c est juste deux mots : don't panic  au poignet droit je l'ai fait avec une double fracture à la main droite pas encore soigné et bien beurré/fracassé il me rappelle de rester zen et de pas péter un câble pour rien

Mes côtes sont recouvertes des deux côté les deux tat font parti du même ensemble ou plutôt sont dans la même ambiance. ce sont mes deux divinité du chaos , chthulu et un xenomorphe tenant le loc nar du film heavy metal "la somme de tous les maux"
/forum/uploads/images/1532/img_20180728_165229.jpg



/forum/uploads/images/1532/img_20180728_165035.jpg



/forum/uploads/images/1532/tattt.jpg


j'en ai deux autre en prepa plus petit mais c 'est pas pour de suite ^^


PS si quelqu’un peut me rencarder pour redimensionner les images cela m interresse. la c'est un peut lourd mes photos

Dernière modification par α Aquilae (28 juillet 2018 à  18:35)


non serviam

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages
Waow,

Voila un bon exemple de tatou que je trouve magnifique mais qui me serait impossible de porter.
Je trouve les tatouages en couleurs sublime. super

PS si quelqu’un peut me rencarder pour redimensionner les images cela m interresse. la c'est un peut lourd mes photos

Pour redimensionner, Sur le bureau clique droit sur l'image / modifier
Sur paint / image / redimensionner, tu change la valeur en %
Puis tu sauvegarde ton image.

Il y a peut etre plus simple mais c'est comme ça que je fait moi.


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

? Aquilae a écrit

Hello bonne idée ce topic
, pour ma part tatouage uniquement j'ai dû virer les piercing quand je passais des scanner/IRM et j'ai eu la flemme de les remettre.

Mes tatouages on tous leur petite histoire , un est un triskel au poignet gauche ,  celui ci est familial mon père et ma sœur on a le même,

Un autre c est juste deux mots : don't panic  au poignet droit je l'ai fait avec une double fracture à la main droite pas encore soigné et bien beurré/fracassé il me rappelle de rester zen et de pas péter un câble pour rien

Mes côtes sont recouvertes des deux côté les deux tat font parti du même ensemble ou plutôt sont dans la même ambiance. ce sont mes deux divinité du chaos , chthulu et un xenomorphe tenant le loc nar du film heavy metal "la somme de tous les maux"
/forum/uploads/images/1532/img_20180728_165229.jpg


/forum/uploads/images/1532/img_20180728_165035.jpg


/forum/uploads/images/1532/tattt.jpg

j'en ai deux autre en prepa plus petit mais c 'est pas pour de suite ^^


PS si quelqu’un peut me rencarder pour redimensionner les images cela m interresse. la c'est un peut lourd mes photos

Merci wink bon bah moi étant passionnée alors j’espère que ca pourra en intéressé d’autres!

Tes deux tattoos sur les côtes très beau projet c’est des belles pièces en tout cas. Moi sur moi j’aime pas trop la couleur de base ou alors soft :rouge et noir , bleu ça dépend du style enfait.

Merciiiii pour les photos en tout cas c’est cool merci du partage ! smile

Combien d’heures de travail pour les deux côtés ? C’est le même tatoueur pour les deux et niveau douleur sur les côtés ca n’a pas trop tapper?

J’en ai un tout petit sur un côté il est tout mignon c’est mon écriture et c’est écrit « Mama Lova »


/forum/uploads/images/1532/93f0ad4e-cc22-4d9d-a088-2c74f4df0297.png

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
plus-un Aquilae pour l'alien aux jartèles, trop stylé mais c'est pas moi qui te l'ai dit hein ?! discret winkwink

edit : ah pardon je croyait que c'était une skinny cuisse my discret bad...

Dernière modification par Na (28 juillet 2018 à  21:53)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
α Aquilae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
23 messages
Licky Narson : effectivement pas bete pour paint , j y avais pas pensé je me prenais la tête a trouver des balises pour dimensionner  tout sa . merci de  l info

Luci0le : Non ce sont deux shop différent Cthulhu c'est maniac tattoo a saint germain en laye dans les yvelines . J'en ai eu pour 3 séances de 3 heures + 1 heures de retouches 900E celui ci .
Le xenomorphe bleu c'est Dimitry HK dans la meme ville, le tatoueur est Sid L boy , il est vraiment bon ce gars , la c'est 2 séances de 6h + 1h de retouches pour 1200E.

Et ouai je confirme les cotes c'est hyper douloureux , j 'ai pas gueulé mais il doit bien y avoir deux ou trois insultes qui ont fusé ^^.
Ils sont sympa aussi ceux de tes bras mais moi c'est l’inverse je préfère les couleure bien flash pour moi mais je suis mega admiratif du style .

Na : oui ce sont bien mes cotes je suis du genre méga maigrichon 1m80 pour 58 kg jme pose la niveau brindille.

Dernière modification par α Aquilae (28 juillet 2018 à  22:27)


non serviam

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs
Stylé vos tatoo.

Pas trop deg de voir la franchise alien partir en couille? big_smile

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
α Aquilae homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2018
23 messages
Ha si groovie je suis bien deg mais bon les je vais dire que sur ce coup la je ne sais compter que jusqua 4, alien s'arrete pour moi  avec le film de JPJeunet en 97.

A la limite les AVP avec un bon coup dans l aile sa peut etre fun , mais les deux derniers .... pfff je trouve que niveau scenar ya pas grand chose a en tirer.

non serviam

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

groovie a écrit

Stylé vos tatoo.

Pas trop deg de voir la franchise alien partir en couille? big_smile

Attends, j’en ai encore.... euh... 10 ? big_smile j’ai pas encore tout mis et je pense ne pas arrêter au grand désespoir de ma mère. Le problème c’est pour le niveau professionnel.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Luci0le a écrit

groovie a écrit

Stylé vos tatoo.

Pas trop deg de voir la franchise alien partir en couille? big_smile

Attends, j’en ai encore.... euh... 10 ? big_smile j’ai pas encore tout mis et je pense ne pas arrêter au grand désespoir de ma mère. Le problème c’est pour le niveau professionnel.

Ah oui, tu es vraiment une fan de tatoo ! Je compte m arrêter à 2 (le memento mori et celui qui couvrira ma brûlure, sûrement des roses avec des épines). Enfin je dis ça pour le moment en tout cas.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages

groovie a écrit

Stylé vos tatoo.

Pas trop deg de voir la franchise alien partir en couille? big_smile

Ou Ganesh se faire Ctulhulhulisé...

Thot se boufferait ptet la queue, mais je sais pas tu vois......


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Les mecs vous m’avez perdu je comprend rien...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Perso j’ai pas de tattoo mais j’y pense c’est un projet en même temps j’ai qlq cicatrices à cacher aux bras ^^ (oui je sais mais bon c’est comme ça) ..

Sinon à l’epoque lointaine de mes 18 ans ma copine de cette période m’avait offert un piercing .. que j’ai tjrs c’est le seul que j’ai ..

/forum/uploads/images/1532/129bacae-94bf-448b-9204-33913c17355e.jpg


Mais promis qd j’aurais fait mes tattoo je partagerais ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

? Aquilae a écrit

Ha si groovie je suis bien deg mais bon les je vais dire que sur ce coup la je ne sais compter que jusqua 4, alien s'arrete pour moi  avec le film de JPJeunet en 97.

A la limite les AVP avec un bon coup dans l aile sa peut etre fun , mais les deux derniers .... pfff je trouve que niveau scenar ya pas grand chose a en tirer.

Je suis un connard, j'aime tous les aliens
prometheus, alien convenant.. xD

David fassbender m'a vendu du rêve


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture politique
par bighorsse, dernier post 11 juin 2009 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interviews: la culture et fabrication d'opioïdes au Mexique
par Morning Glory, dernier post 23 mai 2020 par Oaxaca-na
  7

Pied de page des forums