Ma premiere injection de coke

Publié par ,
16698 vues, 37 réponses
azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psycho,

Comme je l’avais promis dans un autre poste, je viens relater ma première expérience avec l'injection, qui a eu lieu aujourd’hui, je vous écris après en avoir fait une du coup !

Je devais normalement tenter cela au hellfest avec un ami qui avait déjà fait des injections, du coup cela ne s'est pas fait car il en avait déjà vu mais jamais fait... Du coup j’ai préféré reporter mon test, la fumer et sniffer a largement suffit la bas et plus discret aussi du coup...

Finalement, je me suis décidé hier à tenter l’expérience après avoir lu pas mal sur ce forum et demander conseil à un de mes collègues de taf qui lui s’injectait de l’hero quand il était plus jeune (il a arrêté maintenant, vive les substituts !). J’ai vu pas mal d’injections à la maison, ma femme étant infirmière, c’est elle qui fait les prises de sang à la maison.

Avec tout ça, j’ai décidé de me lancer seul dans l’expérience, j’ai appelé mon dealer, pris 2g, passé à la pharma prendre une steribox (histoire de pas prendre dans le matos de la maison), rentré chez moi, peinard aujourd’hui je suis tout seul. J’ai préparé ma balance, du lexo au cas où, une bouteille d’eau pas trop fraîche et je me suis installé dans la douche (pareil c’était au cas où) mis à couler l’eau froide et couper au bouton du pommeau et le tel a porter pour appeler le 15 au cas où (déjà numéroter et empêcher le tel de s’eteindre et de se verrouiller). Toutes les conditions sont donc réunis pour éviter les problèmes si jamais.

Je m'installe donc confortablement avec un coussin dans le dos, j’allonge mes jambes, un petit plateau sur moi et je prépare ma dose (0,05 pour tester, vu la dose a priori je ne risquais rien du tout). J’en chie un peu car je tremble d’excitation d’enfin essayer cela depuis le temps que j’en avais envie ! Je prépare tout dans les règles de l’art (mains lavées, solution hydroalcoolique pour me désinfecter les mains, biseptine, compresses stérile, scalpel stérile, bâton en bois stérile et mon kit steribox, pas de toupie, je n’ai pas commander par soucis de discrétion avec ma femme qui n’est pas du tout au courant de mes pratiques...), ma dose dans la seringue (vu le peu de C, j’ai mis 1,5 ml), je serre le poing, je met un garrot, je cherche une veine au creux du coude (j’en ai des belles perso !!), petit moment d'hésitation, on sait jamais, et si je tombais accroc ?? Finalement je me lance, je pique et la niquel dans la veine après avoir vérifié avec une petite tirette ?. J’injecte donc doucement, comme je l’avais lu, et la, une petite montée, la même qu’en plug mais avec une dose 3-4 fois moindre ! Waaaahouuuuu, c’est cool ça !

Après avoir vu la sensation, je me dis qu’on peut essayer avec plus du coup, mais il faut attendre minimum 1h. Au bout d’une heure et demie, je retente l’experience mais ce coup là avec 0,15, et la, j’ai eu une montée de malade !! La tête qui tourne légèrement, désorienté, une sensation de bien être extrême, et la je suis demandé pourquoi je n’avais pas tenté plus tôt !! Le craving est très important, encore plus qu’en snif... je me force donc à attendre 1h30 de nouveau avant de recommencer, et c’est après cette nouvelle injection que j’ai décidé de faire mon trip report sur le forum.

J’ai décidé de prendre rdv chez le médecin pour en parler avec, car je compte arrêter, trop cher, trop bon, trop souvent... je finis ce qu’il me reste ce soir et après je stop tout ça, c’est décidé et je n’ai qu’une parole !! Par contre du coup je vais prendre en snif, plug et en injection pour alterner les méthodes et comparer sur la même journée les différents effets (tant que ce soit la dernière autant la rendre utile et agréable !!)

J’espère que mon trip report vous a plu, à bientôt, en attendant de vous lire, bon aprèm !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
coucou azertyuiop78963,

Juste une question de curiosité: pourquoi un scalpel? un bâton?

Si j'ai bien compris, tu as fait 3 injections dans la journée?
Je n'y connais rien en IV mais c'est pas beaucoup?


Sinon chouette tr, merci du partage super

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

janis a écrit

coucou azertyuiop78963,

Juste une question de curiosité: pourquoi un scalpel? un bâton?

Si j'ai bien compris, tu as fait 3 injections dans la journée?
Je n'y connais rien en IV mais c'est pas beaucoup?

3 IV de coke dans la journée c'est rien du tout, très peu de gens arriveraint à se limiter à 3 IV de coke dans une journée, très souvent le gramme y passe dans la journée, et tant qu'on l'a pas fini y a souvent des cravings incessants qui te torturent jusqu'à ce que t'ais fini ton gramme, donc 3 IV dans la journée, avec la coke, c'est pas beaucoup du tout^^
le craving de la coke en IV est excessivement intense, et c'est plutôt un produit qu'on consomme par "sessions", genre 1 gramme en une soirée ou dans la journée, avec des prises assez rapprochées, plutôt que d'en prendre un peu par ci, un peu par là, dans la journée, la coke IV c'est vachement un truc qui pousse à finir très vite tout ce qu'on a sur soi.

Et oui, j'me demandais aussi, pourquoi un scalpel et un bâton ?


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Alors pour répondre aux questions janis, bâton stérile pour bien mélanger dans le stéricup et le scalpel (stérile également) pour couper la C car c’est un gros cailloux. C’est cool si tu as apprécié mon tr ! Je suis fier de moi ! J’écris mieux que je ne parle lol

L’Apoticaire effectivement c’est peu, mais j’essaie de me contrôler (c’est très dur j’ai repris une trace d’ailleurs) pour ce soir, qqs potes passent à la maison et j’aimerais leur faire essayer l’injection (j’ai du stock d’aiguille à la maison quand même !!) si ça les tente. J’ai pris 2g ce qui va me permettre de prendre qqs traces tranquillement jusqu’à 18h.

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Merci azertyuiop53678 pour tes réponses, je comprends mieux le scalpel et le bâton.

Et bravo de rester sous contrôle super

Janis

Dernière modification par janis (30 juin 2018 à  15:51)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Le contrôle est dur je viens de refaire une injection du coup... bon ce coup là c’est la dernière j’ai un pote qui vient d’arriver c’est lui qui contrôle ma C du coup pour qu’il y en est ce soir... j’ai augmenté la dose à 0,25 effet encore plus intense qu’à 0,2 tout à l’heure, et sifflement dans les oreilles en même temps c’est très bizarre mais je me sens extrêmement bien !!

Je trip comme un con tout seul, le pote lui ne touche à rien sauf l’alcool, il n’est pas dans le même délire c’est moche pour lui !! Yahouuuuuuuuuu c’est parti pour 1/2 heure à 1h de trip intense !! La sensation d’euphorie est extra franchement !!

Sinon je déconseille à tout le monde d’essayer l'injection, c’est ultra addictif... préservez vous, ou ayez un fort intérieur costaud pour essayer une fois et ne jamais recommencer... J’ai essayé car j’avais déjà décider de tout arrêter car ça devient compliqué à cacher à ma femme quand j’essaie de paraître normal alors que je suis
complètement cuit lol

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut azerty ,

Putain en te lisant sa me fait grave penser a moi , ma première injection de cc un pure bonheur , un deuxième depucelage en vu , une seconde jouissance sans ejaculation mais tout aussi intense !
Mais si j'avais su j'aurai pas voulu connaitre ce plaisir tellement intense du moins maintenant je m'enfou puisque j'ai zapper tout sa mais cet injection ma fait tourné la tete et nous pousse a aller trés loin dans ce vice , déja je me rappelle qu'aprés ma première injection j'avais jeter ma paille perso , l'ammonique la pipe a crack, parce que je savait pertinemment que 1 gramme de cc est égal a 1 gr dans les veines tellement c'est le mode d'administration le plus agréable qui soit .
Mais gaffe a pas trop plonger dans le truc , parce qu'autant ta l'air d'avoir de bonne volonter une vie bien ranger assez clean mais ta perception va changer petit a petit et va etre rattraper non pas par le mal mais rattraper par le plaisir le coté agréable de l'injection de cc et ces dans ces moment la qu'on a tendance a vouloir continuer a prendre du plaisir avec sa tout en ce disant allez juste une dernière et en faite cet dernière ce termine jamais , c'est le problème du bonheur éphèmere c'est qu'on est jamais rassasié , jusqu'au jour ou ta plus d'argent pour en prendre tu sent qu'intérieurement tu commence a flanché , si ya pas de taquet de coke la vie est triste/fade , c'est comme sa qu'on tombe insidieusement dans la coke , alors si tes comme la plupart des gens faut soit tomber bas  touché le fond pour pouvoir remonter ou alors si ta de la chance tu va réussir a te re motivé a arreter maintenant avant que sa soit trop tard , mais sache que la ta ouvert la boite a pandore , c'est comme la première fois que tu fait l'amour ta une forte libération de bien etre du aux endorphines et tu sait trés bien que toute ta vie tu va aimer le sexe , et ba avec la coke ou drogue en général c'est pareil tu vien de gouter un plaisir auquel tu aura du mal a oublier tout au long de ta vie .
C'est pour sa qu'aprés ta volonter est mise a rude épreuves tout au long de ta vie , c'est a toi de vivre avec et surtout de le controler un maximum avant que sa soit la coke qui devient obsessionelle dans tes pensées .

Profite bien mais fait bien attention a tout le temps rester sur tes gardes , puis un conseils évite de montré sa a des collègue , je sent que ton intention est bonne que tu a envie de leur faire plaisir mais sa reste quand meme dangereux comme truc .
Perso j'ai rencontré une nana l'année derniere qui est clean , je lui ai parler de mon passer dans la drogue puisque quelqu'un de jaloux qu'on connaissait en commun lui avait parler de moi en pensant qu'elle allait me larguer alors que non on est quand meme rester ensemble , et aprés elle faisait que m'en parler jusqu'au moment ou elle me sort qu'elle aimerait essayer , aprés plusieurs tentative de sa part je suis rester ferme mais je sentais qu'elle voulait quand meme essayer , aprés on c'est séparer mais elle ma dit plusieurs fois qu'elle essayera quand meme un jour , mais j'ai jamais ceder de peur qu'il lui arrive un truc , on sait jamais une mauvaise réaction du au produit ou alors une overdose ou alors si elle devient dépendante j'ai pas envie d'avoir sa sur ma conscience , on sait jamais comment peuvent finir ces histoires .

Pourquoi je pense a tout sa ? parce que quand j'ai essayer l'hero et la coke la première fois j'aurai aimer avoir quelqu'un qui me dise tout sa avant detester et peut etre que je serait passer a autre chose sans connaitre tout sa et m'éviter quand meme quelques galères !
 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Momon, pour la petite histoire j’ai touché le fond quand j’étais ado a cause de la mdma que j’arrivais à avoir en grosse quantité soit en cachet (ecstasy des lacoste blanc : mdma moyenne de mémoire et des rolls roy blanc aussi : très chargé le temps de la montée ils te foutaient grave la gerbe) soit en liquide.

Un jour je suis parti faire la teuf chez un pote et on en a tapé (des RR du coup) toute la nuit. Peut être une dizaine chacun, a l’epoque j’en prenais mini 5/jours, sachant que j’en avais déjà pris dans la journée. Mélange avec l’alcool, la fumette... du coup as dormi, d’autre potes m’appellent en tout début d’après-midi et là ça fut le drame...

Mdma liquide, 3 gouttes, alcool à outrance je suis tombé en coma. Embarqué par les pompiers, ce sont mes parents qui sont venus me cherché le lendemain à l’hopital. Sevrage de force en étant enfermé chez moi, j’ai cassé pas mal de choses du coup... dit à mes parents des choses horribles, ça a été terrible pendant les 3 mois d’été (j’étais en seconde à l’epoque)...

Du coup ça m’a vacciné. Quand j’ai vu que je commençais à trop prendre de C j’ai voulu réalisé l’essai de l’injection avant d’arrêter complètement ce qui sera le cas d’ici la fin de mon sachet.

Pour les potes qui passent ce soir, les 2 veulent essayer depuis un moment sans sauter le pas. Je vais leur expliqué tous les risques (je pense qu’ils savent déjà) et après ils prendront leur propre décision.

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Momon, azertyiop345678,

Vous posez tous deux une problématique intéressante au sujet de la communication sur les drogues.
Comment en parler sans paraître faire de prosélytisme ?

Momon, mon compagnon s est un peu trouvé dans ton cas quand au détour de la salière, je lui ai annoncé que j allais essayer les psychédéliques. J ai cru qu il allait s étouffer. Ça faisait juste des années qu il me disait combien c était un voyage fantastique. Pourtant il n est en aucun cas responsable de ma démarche.

Après les autres drogues m attirent moins, je les connais trop peu. Y a 3 mois je pensais que seule l héroïne était injectable parmi les drogues.

Azetyiop45679, bien sur tu vas leur faire de la RDR, être très explicatif puis les laisser prendre leur décision mais malgré tout, tu vas être un vecteur de leur début. Donc tu auras une responsabilité. En soi, ce n est pas mal mais sois en conscient.

Enfin, ce sont tous deux des potes à toi, toi qui compte arrêter à la fin de ce sachet. Si eux continuent au delà de ce soir et que toi tu arrêtes, tu vas être tenté par le fait même de les voir.

Fais attention à toi
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

azertyuiop98765 a écrit

Momon, pour la petite histoire j’ai touché le fond quand j’étais ado a cause de la mdma que j’arrivais à avoir en grosse quantité soit en cachet (ecstasy des lacoste blanc : mdma moyenne de mémoire et des rolls roy blanc aussi : très chargé le temps de la montée ils te foutaient grave la gerbe) soit en liquide.

Un jour je suis parti faire la teuf chez un pote et on en a tapé (des RR du coup) toute la nuit. Peut être une dizaine chacun, a l’epoque j’en prenais mini 5/jours, sachant que j’en avais déjà pris dans la journée. Mélange avec l’alcool, la fumette... du coup as dormi, d’autre potes m’appellent en tout début d’après-midi et là ça fut le drame...

Mdma liquide, 3 gouttes, alcool à outrance je suis tombé en coma. Embarqué par les pompiers, ce sont mes parents qui sont venus me cherché le lendemain à l’hopital. Sevrage de force en étant enfermé chez moi, j’ai cassé pas mal de choses du coup... dit à mes parents des choses horribles, ça a été terrible pendant les 3 mois d’été (j’étais en seconde à l’epoque)...

Du coup ça m’a vacciné. Quand j’ai vu que je commençais à trop prendre de C j’ai voulu réalisé l’essai de l’injection avant d’arrêter complètement ce qui sera le cas d’ici la fin de mon sachet.

Pour les potes qui passent ce soir, les 2 veulent essayer depuis un moment sans sauter le pas. Je vais leur expliqué tous les risques (je pense qu’ils savent déjà) et après ils prendront leur propre décision.

Ah oui en effet ta du vivre un moment vraiment pas cool qui je pense ta servie de leçon , j'espere que cet épreuve que ta surpasser tu voudra pas en refaire une a cause de la cc , surtout que c'est un produit qui je trouve est trés violent niveau craving et cet compulsion a vouloir retaper a tout prix , en plus quand tu tape de la coke tu peut boire a outrance sans en ressentir les effets et arriver un moment tu tombe du au mélange tabac coke alcool et autre produit , j'espere en tout cas que tu est immuniser par rapport a sa , je sait que moi aussi j'ai eu des moments vraiment pas cool meme si j'ai pas connu ce type d'evenement ou t'est inconscient a la limite de partir dans l'eau dela mais j'ai connu un sale épisode de dépendance que j'ai pas forcément trés bien vécu et je sait que grace a sa maintenant je retomberais plus dans la dépendance meme si faut jamais dire jamais je sait que des fois des experiences bonne ou mauvaise peuvent te dégouter de tout sa et t'immuniser face a une future dépendance , du coup meme si tu kiff la défonce les mauvais souvenir de dépendance style le manque d'argent , le manque de drogue , les gens du millieu qui sont gratteur dans tout les sens enfin pas mal de truc qui dégoute aprés ta tendance a zapper ce millieu et partir sur autre chose dans ta vie .
En tout cas c'est tout le mal que je te souhaite de te sortir de la mais meme si t'est optimiste que c'est une bonne chose , sache quand meme que pour arreter ya mieux que de commencer l'injection lol mais au moins t'aura connu cet experience cet compulsion et peut etre (jespere) te fera rester loin de tout produit quel qu'il soit !

Aprés oui pour tes poto chacun est libre ils font ce qu'ils veulent et d'un autre coté vaut mieux le faire proprement poser avec quelqu'un qui connait que faire sa avec n'importe qui n'importe ou !
Bon week end mec !

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Janis, alors du coup j’ai une surprise pour mon anniversaire, ma femme a échangé son week-end et est parti chez notre meilleur pote (qui est le parrain de notre 2e fille) et ils sont arrivés à 9 à la maison du coup pas d’injection pour les potos... je ne peux pas leur faire la RDR comme je voulais donc pas de proposition.

Actuellement je me suis mis aux toilettes pour faire la dernière avec ce qu’il restait (0,4g) après plusieurs heures sans en faire. Je suis bien niqué du coup !! Hahaha !! J’ai même eu du mal à trouver une veine avec les 4 que j’avais fait avant et sur les 2 bras... soit encore trop défoncé avec les traces soit mes veines ont pris cher...

Si les potos veulent essayer à l’occasion je vais leur expliquer que ce sera avec moi qui préparera le tout et que je serai équipé en cas d’urgence ! Ce sera avec leur matos, mois c’est fini c’est la dernière des dernières !! Alcool et joint au CBD maintenant pas plus !! Fini le reste !! Lundi j’ai rdv au centre d’actito je les ai appelé tout à l’heure, ils seront plus à même que mon toubib pour me faire arrêté complètement...

Momon, effectivement j’ai déjà touché le fond donc ça ne recommencera pas, j’ai 2 filles merveilleuses je ne peux pas leur faire ça et je suis hyper motivé a tout arrêter !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

azertyuiop98765 a écrit

Si les potos veulent essayer à l’occasion je vais leur expliquer que ce sera avec moi qui préparera le tout et que je serai équipé en cas d’urgence ! Ce sera avec leur matos, mois c’est fini c’est la dernière des dernières !! Alcool et joint au CBD maintenant pas plus !! Fini le reste !! Lundi j’ai rdv au centre d’actito je les ai appelé tout à l’heure, ils seront plus à même que mon toubib pour me faire arrêté complètement...

C'est très perso, mais même après plusieurs années que conso, je ne me vois pas INITIER / AIDER ( "physiquement") A PRENDRE POUR UNE PREMIERE FOIS.
Enfin surtout quelques prods / modes de conso : la came, la coke fumée ou en iv...
Bref c'est très subjectif, pas de logique particulière, c'est mon ressenti.

Je veux pas en porter la responsabilité. Eviter les risques et comment le faire dans les meilleures conditions, ok. Mais faire la popote et leur envoyer la sauce... non...

Pourtant il en faut bien des initiateurs, la frontière est fine avec l'incitation. Mais dans le cas de l'IV, ceux qui ont eu de bons "profs" / accompagnateurs, s'en sortent mieux en général...


Mais je ne sais pas initier à un truc que tu connais à peine et n'a testé qu'1 fois, c'est un peu léger non? Tu sais faire l'IV, mais c'est bien de savoir dans quoi tu te lance aussi, lire des témoignage sur ceux qui "n'ont pas su etre forts" (attends d'en ravoir sous le nez avec une seringue avant de penser pouvoir gérer).
C'est TRES addictif, y'a un reviens y TRES FORT...

Bref je ne dénigre pas le produit mais c'est pas vraiment le même délire que des taz que tu vas prendre en soirée.
Initier 2 personnes à l'IV, pratiquer sur elles, alors que tu teste à peine, c'est chauuuud.
Ne serait ce qu'en terme juridique, ou psychologique (si il y a une couille, qu'un de tes potes se mette à fond dedans...)...

Bref, je suis peut etre la Mère la Rigueur, mais je sais pas ça me questionne, je suis la seul à tiquer ou ça semble "normal"  d'initier à certains trucs, surtout en tant que "novice"?

(c'est pas du tout une attaque @Azerty , juste je me pose la question. Par contre t'as l'air d'etre bien documenté, c'est sur... Mais pas sure que ça suffise tjrs.
Amicalement drogue-peace )

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Je comprend bien ton point de vu, mais ils veulent essayer depuis longtemps mais eux n’ont pas de connaissance médicale (j’en ai pas mal ma grande est diabétique depuis septembre 2015, donc les soins avec piqûres, dosage, conduite à risque je connais plutôt bien) donc autant qu’ils profitent de mon expérience (aussi minim soit elle) avec tout le matériel pour tester en sécurité.

Ils sont au courant que j’allais tester et tout arrêter de suite après. Ensuite ils sont grands, s’ils decident de se détruire avec ça parce que ça leur plait trop, c’est leur choix pas le mien. J’ai gouté et franchement si je n’avais pas la détermination que j’ai pour arrêter, je plongerai directement. Je les connais depuis plus de 15 ans, ils connaissent largement les limites à ne pas dépasser, du à leur passé encore plus chaotique que le mien dans une autre mesure (parents violents, alcooliques, encore en procès contre eux pour abus sexuel...) je n’ai pas précisé mais ce sont 2 frères, ils se complètent, s’enteaident Et peuvent plus que largement compter sur moi, la preuve j’ai même témoigné pour eux plusieurs fois contre leurs parents, j’ai été témoin de choses assez abjectes...

Bref je ne rentrerai pas plus dans les détails c’est leur histoire pas la mienne. Par contre l’essai ne les emmènera pas à devenir accroc ça c’est certain !! Je connais leur manière de consommer et leur force également. Je ne leur proposerai pas d’essayer en toute sécurité si j’avais le moindre doute. J’espère avoir pu éclairé ton point de vu sur ce qu’il va peut être ce passer, ce n’est pas sur encore !

Ils viennent de partir, en connaissance de ma dernière expérience, mais ils ne savent pas encore s’ils vont tenter ou pas.

Je vais me coucher, si tu me réponds ce soir, je te répondrai demain du coup, mon imovan commence à faire effet !

Il faudrait que l’on se contacte en mp et s’il y a une possibilité de se rencontrer, ça serait une soirée hyper intéressante à confronter nos points de vue !! J’adore les débats avec des gens qui ont un point de vue différent !! C’est super constructif pour tout le monde !!

Bonne nuit l’ami !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos,

Je viens donner de mes nouvelles après 10 jours d’absence du forum (enfin en commentaire sinon j’y viens tous les jours !).

Je suis donc allé voir mon médecin pour lui parler de mon addiction à la C. Il n’etait pas étonné (je sais pas trop pourquoi c’est pas lui qui me suivait quand j’etais ado...). Du coup il m’a conseillé de continuer mon antidépresseur, je suis sous paroxetine 20 depuis qqs années pour problème d’éjaculation précoce, et de recommencer une dernière fois car il me sentait frustré de ne pas avoir assez « profité ». Il m’a expliqué de le faire du coup avec des amis de confiance et de l’appeler le jour où je retentais (ce sera ce week-end du coup), il sera prêt à agir en cas de problème.

Une fois cette soirée faite, je double ma dose d’antidépresseur pour 3 mois, j’ai déjà l’ordo du coup. Si cela ne suffit pas je devrait retourner le voir et il me mettra sous « salbumol » (a priori effet excitant et empêche de dormir très utilisé par les toubibs à l’hopital en garde le weekend...). Mon médecin est à l’association d’addictologie proche de chez moi, et il aurait de très bon résultats de cette manière, surtout que d’après lui je m’y prend tôt pour arrêter, et que j’ai une vrai motivation.

Voilà pour les news, je vous tiendrai au courant de mon week-end de folie avec les potes ou j’ai bien l’intention d’en profiter un max pour ne pas être frustré du coup et arrêté sereinement. Un ami de ma bande restera à jeun pour tous nous surveiller, c’est facile pour lui, son seul péché c’est le chocolat ! Aucune drogue, pas d’alcool !

Bonne soirée à tous !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
Courage, Courage ...

moi aussi quand j'en ai parlé a mon medecin il y'a 3 semaines ils n'tait pas surpris, mais je m'attendais a des repproche ou un peu de moral, mais non ... je pense qu'ils en voit assez souvent pour s'en apercevoir, c'est nous et notre déni qui pensont le cacher avec soin, mais c'est un leure.


il y'a toujours  une solution, mais avec la cocaïne c'est pas le meme bourbier, je ne vais pas m'etendre ...

je finirai sur les paroles de ma mére (secretaire medical depuis 35 ans) :

"on peut arreter toutes les drogues, mais la cocaïne reste la plus dure et la plus vicieuce"

ça me fais mal au cul de le dire, mais elle avait raison.

je ne peux que t'encourager, et sache que tu n'est pas seul dans ce combat !

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Merci de ta réponse, je ne pensais pas en avoir avant demain en fait !

Oui la C est vicieuse, on tombe vite dedans... Mon toubib est plutôt au fait du sujet vu qu’il est à l’association proche de chez moi...  du coup je lui fais confiance !

Je pense qu’on peut le cacher à tout le monde mais pas à son médecin, surtout quand il nous connaît quand même depuis qqs années ! Perso je le vois tous les 3 mois pour mon renouvellement de paroxetine. Ça dure pas longtemps du coup, même pas d’auscultation mais il avait vu quand même !! Et même quand je suis malade je vais pas trop chez le toubib à moins de pas avoir le choix car trop mort pour aller au taf... ça doit m’arriver une fois dans l'année genre une bonne gastro lol

C’est cool d’avoir ce forum et de pouvoir parlé à pleins de gens « comme nous ». Ça fait du bien ! J’ai que 3 potes qui consomment finalement et de manière beaucoup plus soft que moi... Pas facile de parler de tout ça avec eux... ils ne comprennent pas au final...

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
de rien, je sais qu'une oreille attentive fais souvent du bien.


on le cache a personne, quand j'ai eu l'esprit plus clair, je me suis rendu compte que tout le monde le voyais, mais personne n'osai le dire et je les conprend, j'ai tendance a piqué les point faible pour avoir le dessus.

ici on peut parle librement, irl on se cogne a un mur et souvent a une solitude honteuse, l'incomprehension, le jugement  ... le silence pour moi est le pire!

mais pas ici !

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
C’est exactement ça... Plusieurs personnes de mon entourage l’on vu je pense à ma façon d’agir par moment (genre aller chier 6-7 fois dans la soirée...) sauf ma femme par contre... Ce qui m’arrange plutôt bien !

Elle pense plutôt à aller me faire voir un gastro pour ces « problèmes » et un neuro pour ma fatigue chronique de ces derniers temps... Elle est persuadée que je souffre d’hypersomnie ! Bon j’avoue comme je dors des fois peu la nuit je fais la sieste tout l’aprem avec ma petite de 8 mois... Je travaille à l’usine et j’ai des horaires sympa quand on dort pas vu que je ne suis que du matin... J’avoue qu’en ce moment j’en profite pas trop pour faire mes qqs travaux chez moi, je suis trop naze de mes week-ends chargé en C...

Bon du coup tout va s’arranger dans les semaines à venir, grâce à mon toubib qui me traite comme il faut pour mon addiction ! Et grâce au soutien de ce forum également !! Je ne vous oublie pas !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs

azertyuiop98765 a écrit

sauf ma femme par contre... Ce qui m’arrange plutôt bien !

je me permet, escuse moi ... tu devrais lui dire, elle ne saurat peut etre pas comment reagir, mais elle verra que tu as confiance en elle et que tu a besoins d'elle ... mais tu devra etre totalement honnete (je sait c'est dur, mais j'ose penser que le risque en vaut  la peine)


Bon du coup tout va s’arranger dans les semaines à venir, grâce à mon toubib qui me traite comme il faut pour mon addiction ! Et grâce au soutien de ce forum également !! Je ne vous oublie pas !!

toute aide est bonne a prendre, tiens nous au courant, et meme si tu derape, viens nous en parlé on fera au mieux pour passer ce cap smile

Dernière modification par George Paddock (11 juillet 2018 à  08:38)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Non cela restera secret pour elle, sa réaction ne serait vraiment pas bonne... Elle n’a pas une bonne vision de la drogue en générale !

Oui j’ai bien vu en parcourant le forum qu’il y avait une communauté vraiment pour aider et écouter les gens qui en ont besoin en plus de tous les conseils !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Le week-end approchant à grand pas, j’ai appelé mon dealer habituel pour y prendre 2g j’en ai profité pour aller chercher 5 steribox dans une pharmacie qui ne connaît pas pour demain soir car il part en week-end demain (le salaud ! Il part avec l’argent qu’il a gagné avec moi ?).

Du coup, la C à la maison, tentation, tentation... on se dit qu’il ne faut pas surtout, c’est pour demain soir avec les potos !! Et finalement j’ai craqué il y a 10 minutes j’ai fait une injection avec 0,25 car la montée dure assez longtemps je trouve avec cette dose, 0,3 je la supporte « un peu moins » je n’arrive pas à me lever par exemple pendant bien5 minutes ! C’est chiant ! LOL et 0,4 j’ai fait une fois en fin de soirée j’avais bien pris, mon seuil de tolérance avait augmenté et j’avais surkiffé l’etat !!! Avec la musique dans les oreilles (j’avais écouté arch enemy Alyssa je l’ai vu en vrai au hellfest, j’étais amoureux comme un gamin de 12 ans ! La C devait y être pour qqc je pense, pour ceux qui connaissent ce groupe et la chanteuse ???)

Mon dealer à fait tester sa C au CARRUD de Metz (il y va à chaque fois qu’il en a une nouvelle), il m’a montré le résultat, pure à 76% (coupé avec un peu de lido et je sais plus quoi). Le très gros avantage avec lui c’est qu’il ne la coupe pas pour les « vieux clients » il garde une réserve spéciale ! Celle qui coupe est tout en poudre et en cailloux pour la plus pure.

Bref je me suis éclaté un coup ce soir histoire de, je suis dans mon lit, je bosse à 5h demain, le réveil va être compliqué je pense lol le craving est bien présent mais du coup j’ai caché ce qu’il me restait dans un placard qui fait un bruit énorme dès qu’on l’ouvre ça m'évitera d’en prendre en partant au taf demain et dans la soirée sinon je réveille toute la maison !

À savoir que je me sens super bien avec cette petite injection, et j’ai une libido de malade mentale... Et ma femme est à là mauvaise période comme par hasard ? je vais devoir finir sur youporn pour soulager mes envies !!

Bon je vous retiens au jus de ma soirée dans le week-end qui va être épique, que de l’injection pour moi ! Les potos euh vont sniffé ou fumé ou plug (chacun prévoir sa conso) sauf notre Sam légendaire qui boira du coca et mangera du chocolat (des bonnes barres de lait caillé ramené de suisse je suis allé mettre le plein tout à l’heure j’en ai profité pour faire les achats chocolats les branches pour ceux qui connaissent ! et weed au CBD, ils avaient de nouveau de la kalache et la suicide candie)

Dernière modification par azertyuiop98765 (13 juillet 2018 à  01:49)


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hahaha !! Ben du coup j’ai pas pu résisté... Je viens de finir 1g en injection... j’ai du me faire environ 5-6 !injections du coup entre 21h15/30 ou j’ai fait la première et maintenant. Dont une presque entièrement  à côté... donc petit gonflement du bras, soigné à coup de solution hydroalcoolique et du PQ, j’avais que ça sous la main...

sauf que je me suis pris quand même une partie dans la veine, j’ai eu une mini montée... alors du coup j’ai zoné sur le site répondu à qqs post ou j’avais déjà participé, et grosso modo 1/2 heure après j’ai fini ce qu’il me restait c’est à dire 0,27g peser... j’ai eu une montée de ouffffff je suis encore complètement perché !!

J’ai même cru que j’avais fait une surdose tellement c’était puissant !! Je vois assez trouble d’ailleurs en écrivant c’est pas évident, vous ne tiendrez pas trop compte de mes fautes d’orthographe/grammaire du coup !!

Vu mon état je suis sensé prendre la voiture dans une heure pour aller au taf, je pense que je ne serai pas en état de conduire et de régler ma machine... Je vais appeler pour prévenir que je n’irai pas que je suis malade.. ou y aller 1h plus tard c’est possible si ça va mieux !! Je peux décaler mes horaires si besoin...

Whaouuuu mais quelle montée quand même !! J’avais jamais ressenti ça !! C’est très impressionnant !! Le bourdonnement dans les oreilles qui a duré bien 5 minutes, la tête qui tourne, du mal de me déplacer pendant bien 10 minutes, le gros coup de chaud et l’accélération du rythme cardiaque qui m’ont fait croire à une surdose. Bon il y a peut être de ça quand même au vu des symptômes !!

Je pense prendre un petit Urbanil ou Lexomil avant de partir au taf si jamais j’y vais... vu que j’ai une petite envie de vomir gerbe et d’aller à selles... Si jamais je viens à vomir, il faut que je consulte un toubib ? Je dois y aller ce soir de toute façon pour une chute en bécane il y a 3 jours maintenant (nous sommes vendredi vu l’heure !!) pour des brûlures du à la chute (en accident de trajet je rentrais du boulot j’étais sobre je précise !! Je ne prend rien au taf en semaine !! Éventuellement le samedi matin on boit une ou 2 bières avec les collègues avant de partir mais c’est tout !!).

Bizarrement j’ai envie de dormir d’ailleurs avec le cœur qui tape fort dans les oreilles ça va pas être évident du coup...

Et du coup j’ai vu qu’un g suffirait pour la soirée !! Surtout en injection... on va éviter la surdose ce soir !! Enfin si je suis d’attaque sinon on reportera à demain, je suis tout seul tout le week-end !! Jusqu’à dimanche aprem que j’aille récupérer mes femmes au train qui rentreront de Besançon !!

Bises les psychos !! Et faite bien attention à vous quand vous prenez des drogues surtout en IV je viens d’en faire un peu les frais du coup... ça peut être violent !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
bon alors là, tu étais seul? ce n'est pas conforme à ta devise ?
1g c'est assez massif quand même... même si ca dépend de la concentration.
Bonne idée de tester la concentration en CAARUD...

Dernière modification par Bootspoppers (13 juillet 2018 à  20:07)

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Désolé de répondre que maintenant je n’ai pas eu beaucoup de temps ce week-end...

Oui seul, non conforme à ma devise effectivement, c’est pour ça que de toute façon je vais arrêter définitivement... Oui c’est massif 1g pour la soirée en IV (76% pure d’après le rapport du CAARUD) mais ça se gère si on étend bien les IV.

Je ferai un trip report de samedi soir dans la semaine !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos !

Alors comme promis je viens faire mon TR de samedi soir ou je n’ai finalement pas trop abusé... La peur de la surdose de la nuit de jeudi à vendredi m’a quand même refroidi !

La soirée a commencé samedi soir vers 18h avec un bon petit apéro (perso je bois que de la bière en été pas d’alcool fort, éventuellement un ou deux verres de vin en mangeant), le temps que tout le monde soit là chez le pote ou j’ai fait la bringue. On devait être 4 et finalement on s’est retrouvé à 12 ou 13 !

Une fois tout le monde la, lancement du barbecue, ouverture du rosé, les clopes commencent à servir pour rouler des petits joints (je ne fume jamais de weed en soirée coke, ça me dessèche beaucoup trop), la viande cuit, je m’occupe du bbq car j’aime bien faire ça et les autres n’étaient pas motivés, raison de plus pour m’en occuper !

Aux alentours de 20h30 on commence à manger, et à bien picoler aussi, j’en suis à ma 6 ou 7e bières (de la Grimbergen, pas de Kronembourg, ça n’a pas de goût !), je mange donc de bon appétit histoire d’eponger un peu tout ça ! Aux alentours de 22h30, je chope mon pote discrètement pour savoir quand est ce que les invités de dernières minutes vont se barrer que l’on puisse commencer la soirée que l’on s’était prévue à la base !! Il me dit qu’ils vont rester et que l’on va rentrer pour commencer qu’il n’y a aucun problème avec ses potes qui sont là...

23h15 tout le monde est à l’intérieur, du coup je sors le g qu’il me reste, je me fais une petite trace relativement sympathique histoire de commencer ! À partir du moment où j’ai lancé le truc, c’est partie en vrille, tout le monde a sortie ses produits ! Un des gars qui était là est en fac de médecine, il s’est carrément posé un cathéter pour être tranquille toute la soirée !!

Minuit, première IV pour moi, je met 0,1 pour commencer... montée sympa mais un peu courte... les effets n’ont pas duré bien longtemps, j’étais déçu, mais je me suis rendu compte que ma tolérance n’était plus la même qu’il y a 3 semaines... Du coup 1h plus tard, je suis fin chaud, j’envoie 0,3 ! Et la biiiiiiiim !!!! Une vraie putain de montée, un flash niquel qui te lamine bien la gueule, mais que tu te sens bien !!! Aaaah cette sensation...

Beaucoup de produits ont tourné, perso je  suis resté à la bière et à ma C, les mélanges je n’aime pas trop ça... j’ai refait 2 IV de 0,3 pour terminer mon paquet, la sensation impec, vraiment ravi de cette soirée ! Surtout qu’un des gars avait un peu d’hero, j’ai pu faire une petit trace pour la descente de la dernière IV, ce qui m’a mis dans un bon état et j’ai pu aller dormir un peu du coup...

Rdv chez mon toubib demain pour l’arrêt définitif de tout ça ! Je pense qu’il avait bien raison, j’en ai bien profité, même eu une petite peur dans la nuit de jeudi à vendredi, mais finalement je n’ai plus de regret, je vais pouvoir arrêté tranquillement et d’ici 1 an ou 2 j’espère pouvoir me faire des sessions de temps en temps dans l’année et ne pas retomber dedans comme je l’ai fait la !

Bonne nuit les psychos !

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Merci. Super...
Commenti ton toubib va arrêter ça?

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Alors mon toubib m’a déjà augmenté ma dose de paroxetine (je suis sous ce traitement depuis longtemps pour problème d’ejac précoce) de 20 a 30 mg pendant 2 semaines et après je passe à 40 mg. Si trop d’effets de craving il m’a dit qu’il pourrait me donner un médoc qui est utilisé pour le sevrage de C aux USA qui bloque les effets de craving. Je le revois dans 2 semaines avant d’augmenter ma dose d’AD. Il m’a donné le nom du médoc mais j’ai zappé... la de toute façon il ne pouvait pas m’en donner car je suis sous skenan LP 30 encore une bonne semaine suite à un accident de moto. A voir dans 2 semaines... je tiendrai au jus sur ce post !!

Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
si tu retrouve le nom du medoc ça m'interresse smile

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs

azertyuiop98765 a écrit

Ils sont au courant que j’allais tester et tout arrêter de suite après. Ensuite ils sont grands, s’ils decident de se détruire avec ça parce que ça leur plait trop, c’est leur choix pas le mien.

Ah ouais d'accord! Et bah j'aimerais pas être ton ami!
Je suis le seul à être choqué que le gars soit content de faire tester l'injection à ses potes et en + dise "c'est leur problème s'ils se détruisent avec ça"?!
Tu te sentirais pas un brin responsable si dans 1 an un de tes pote a perdu 15kg et/ou s'est chopé une hépatite?
T'es un peu l'illustration du sale tox que les médias dressent en épouvantail.

Et vous pouvez envoyez les champis multicolores je m'en fous moi ça me choque.


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

azertyuiop98765 homme
Santoryu Oni Giri (adhérent PA)
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jun 2018
158 messages
Hello les psychos,

Je suis désolé de ne pas être venu répondre et donner des nouvelles pendant 10 jours environ... J’ai eu un accident en moto en rentrant du boulot, après parti en vacances...

Ah ouais d'accord! Et bah j'aimerais pas être ton ami!
Je suis le seul à être choqué que le gars soit content de faire tester l'injection à ses potes et en + dise "c'est leur problème s'ils se détruisent avec ça"?!
Tu te sentirais pas un brin responsable si dans 1 an un de tes pote a perdu 15kg et/ou s'est chopé une hépatite?
T'es un peu l'illustration du sale tox que les médias dressent en épouvantail.

Et vous pouvez envoyez les champis multicolores je m'en fous moi ça me choque.

C’est pas une question d’être content, c’est plutôt le fait qu’ils ont envie d’essayer, et je préfère que ce soit avec moi plutôt que l’autre personne qu’ils connaissent avec qui ce serait possible, qui est un junkie à l’ancienne a prendre n’importe quelle seringue et sans foutre... je peux leur apporter la RDR ce que l’autre ne fera pas !!! Et vaut mieux qu’ils essayent avec moi que tout seul aussi !!! Je l’ai fait testé seul mais je n’etais pas à l’abri que ça se passe mal. Ils n’auront pas la jugeote que j’ai eu d’essayer tout petit, ils commenceraient directement à 0,2/0,3 sans se poser de question... Du coup c’est tjs pas fait pour eux, mais ils m’ont promis d’essayer avec moi le jour où ils voudront sauter le pas.

Sinon pour revenir à mon sevrage, l’augmentation de la dose de mon antidépresseur se passe bien, mais j’ai pas mal d’effet de manque... cette semaine j’étais en vacances en famille, ça a été plus facile, mais après être rentré ça a été tout de suite plus dur... je revois mon médecin en fin de semaine, je vous tiendrai au jus !!

si tu retrouve le nom du medoc ça m'interresse smile

De mémoire c’est un médoc pour arrêter de boire qui est assez efficace avec la C aussi, mais je te redonnerai le nom je le note quand je retourne chez le toubib !!


Une bonne défonce c’est avec des amis et seulement en teuf ! Il faut que ça reste festif !
Azertyuiop98765
https://www.psychoactif.org/forum/adhes … oactif.php

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Première injection de cocaine, hésitation
par SickWilliamBoy, dernier post 19 mars 2019 par Morning Glory
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - L’injection pour première fois a la coke
par Moonlight, dernier post 26 septembre 2018 par George Paddock
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de cocaïne première fois
par AIIchiro4, dernier post 08 mai 2022 par Terson
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums