[ Expériences ]
Bonbons à la codeïne

Alors je n'ai jamais pris un seul medoc psycoactif de ma vie, même le doliprane j'ai toujours evité
J'ai un max de codeïne super
que je veux donner a mes kopin wink
Et je me disais avec la CWE je pouvais rajouter du sprite et de la gélatine pour faire des bonbons à la codeïne
Et j'ai aucune Idée de si la codeine sera transformée en morphine par le foie sous forme de gélatine ?

Dernière modification par PHARMAKOPIN (24 juillet 2018 à  03:38)

Reputation de ce post
 
Onparlepasdeventeiciettonideeestzero

Hors ligne

 

'lu,

T'as pas froid aux yeux toi... quand on sait comment est puni tout ce qui est en lien avec le commerce de médicaments.

Et sache que les Usagers de Drogues ne veulent pas de "bonbons" ou je ne sais quelle autre forme. Au contraire, s'ils achètent de la Codé c'est pour avoir un opiacé de qualité pharmaceutique, il faut donc que ça reste sous la forme d'origine et avec la boite et plaquette toujours scellée !

Alors j'peux pas répondre à ta question sur la gélatine (enfin si: elle sera digérée et ce sera ensuite au tour de la Codé) mais honnêtement le plan de se mettre à vendre de la Codé.... bof bof (pas facile à vendre, en plus il y a du paracétamol, et niveau legislation...)

Et je ne parle même pas de l'impression "maintenant que c'est sur ordo y a moyen de me faire un billet, ils vont se jeter dessus comme des morts de faim" que ça me donne... thinking

Powered by Me®

Hors ligne

 

FunkyHunk a écrit

'lu,

T'as pas froid aux yeux toi... quand on sait comment est puni tout ce qui est en lien avec le commerce de médicaments.

Et sache que les Usagers de Drogues ne veulent pas de "bonbons" ou je ne sais quelle autre forme. Au contraire, s'ils achètent de la Codé c'est pour avoir un opiacé de qualité pharmaceutique, il faut donc que ça reste sous la forme d'origine et avec la boite et plaquette toujours scellée !

Alors j'peux pas répondre à ta question sur la gélatine (enfin si: elle sera digérée et ce sera ensuite au tour de la Codé) mais honnêtement le plan de se mettre à vendre de la Codé.... bof bof (pas facile à vendre, en plus il y a du paracétamol, et niveau legislation...)

Et je ne parle même pas de l'impression "maintenant que c'est sur ordo y a moyen de me faire un billet, ils vont se jeter dessus comme des morts de faim" que ça me donne... thinking

En fait je le vend a des amis qui en on besoin et utilisent régulièrement des opiacés, je participe a beaucoup de cours de chimie et a étudié vigoureusement les méthodes de separation de la codeïne et du paracétamol mauvais pour le foie de mes kopins adeptes de benzodiazepines. Je sais  steriliser mon atelier de medoc, et permettre le meilleur rendement de qualité avec comme base plusieurs tutoriels, je leur ferai un truc gratos mais le reste payant pour pas quils abusent, je me disai pour le gout amer et le transport ca peut etre dur donc pzut etre faire des bonbons, mais est ce que la codeïne fera effet chez mes kopin ?

Dernière modification par PHARMAKOPIN (24 juillet 2018 à  03:34)

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
24 juillet 2018 à  03:50

PHARMAKOPIN a écrit

J'ai un max de codeïne super
que je veux vendre wink
[...]
Donc comme ca les gens achèteront plus de mes bonbons.

Tain, de nos jours empêcher les ados de s'incriminer sur internet c'est un job à plein temps ( O_o)

PHARMAKOPIN a écrit

étudié vigoureusement

lol
Si c'est un troll, franchement, sympa rasta


Sinon +1 Funky pour les $$$

A la limite si ça partait d'un bon sentiment, genre tu veux faire une soirée avec eux et tu les invites... mais là, tain c'est comme si quand tu prépares un space cake tu demandais à chaque pote de t'acheter une part au lieu de partager ^^
(Je ne donnerais donc pas la réponse tant convoitée)

C'est 2 balles la taffe quand tu fais tourner un joint? yikes
Allez fait pas ton krevard, la roue tourne, karma, toussa...

MT

Hors ligne

 

#5 
krakra homme
Psycho junior France
24 juillet 2018 à  07:30
J ai l impression que kopin c est un client,
sinon fait un stage chez haribo
J ai l impression que tu es le seul à être content de l arrêt de vente de la codéine
Kopin maman poline

Hors ligne

 

Ce méga troll qui va finir au JT de TF1 avec "Regardez les horribles forums d'horribles drogués"

Laisse ces codolipranes pour les migraines de tes parents va

Hors ligne

 

Aimedéhaire ! d^_^b

Alors celle là elle est enaurme !

Vendre des bonbons codeinés faits maison à ses "kopins" accros, parce que ben comme ils sont déjà dedans ils vont m'en acheter tout plein et je pourrai gagner boucou plus que les 20 euros mensuels d'argent de poche que mes parents me donnent !

Tant que t'y es tu pourrai même vigoureusement étudier les règles du forum, ce que tu as sans doute oublié de faire...

3...2...1.... Banni !!

Quand on se rapproche assez près, on pourrai presque voir l'impact du singe sur la membrane...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Codéine-ibuprofène (Antarène Codéine) : risque d’atteintes rénales, gastro-intestinales et métaboliq 
[Dernier message : 13 juillet 2023 par Mauddamier]

6
Comparaison codeine prometh et codeine doxylamine ou oxomemazine 
[Dernier message : 11 septembre 2021 par fafefifofu]

5
Codéine phosphate équivalence avec codéine en sirop 
[Dernier message : 29 avril 2019 par Weed]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS