Sevrage Opium

Publié par ,
4605 vues, 5 réponses
Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Bonjour

Quelqu'un s est t il deja sevrer de l opium?

La durée est elle courte comme l héro ou la morphine?

A +48h petage de cable : 2,8mg de sub en trace
A +72h petage de cable : 1,4mg de sub en trace

Si certains sont intéressés jvs raconterais les sensations du sevrage de ce produit, c est étonnant... !

Au fait ce serait pas le roi des opiacés l opium ??! ?


Rove

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,

je ne comprends pas tout à fait ta question...ou peut-être c'est pas une question ?

Tu es en train de te sevrer de l'op ? « à la dure »?

Bon avant, tout du courage !!

Tu en prenais combien ?

J'en prend souvent, je n'ai pas vraiment connu de manque, mais quand je prolonge trop mes sessions, j'ai quelques effets bien désagréables à l'arrêt...

Tu utilise du sub comme TSO ? J'y connais pas grande chose (j'en ai jamais pris, du sub), mais à ce que j'ai vu par les potes autour de moi, tu sembles baisser super rapidement tes doses...Tu passes de 2,8mg (c'est qui veut dire 7 cachets de 0,4mg ??)  à la moitié en 24h c'est qui fait une grosse réduction. En effet, je ne te dis pas ça par expérience directe, mais pour avoir vu directement chez des proches, déjà passer de 0,4 à 0,2 ça peut être rude, alors de presque 3mg à la moitié c'est sûr ça doit pas être évident...

Tu est suivi par un médecin ? Ou un centre d'addicto ? Je sais toujours par un pote que l'opium est très peu connus par les addictologues et ce n'est pas évident de trouver des médecin formés (le médecin qu'il avait vu mon pote tombait un peu de nues à savoir que l'opium ça accroche toujours autant depuis le XIXeme), je crois qu'il ne faut pas hésiter à parler à ton prescripteur si la dose qu'il t'a filé ne te convient pas...

Si jamais tu n'as pas vu de médecin, peut-être si tu galère trop, malgré le fait que pas tous ne soient formés à ça , ça vaut quand même le coup de consulter, peut-être dans un centre d'addicto pour avoir un traitement qui te permet de ne pas être trop mal...

Quand tu parle de « pétage de câble » c'est physique ou mental ? Ou les deux ?
Moi quand j'arrête, je pète les plomb surtout mentalement. C'est pas la grand forme physique (un peu de chiasse, nez qui coule, quelques courbatures, fatigue)  mais c'est surtout l'horreur pour le moral !!

Je ne connais pas de recettes miracles, mais petit à petit ça va mieux et ça finit par passer...même si l'envie de se défoncer ça reste et ce n'est pas toujours évident à dépasser.

En tout cas, encore du courage.

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut cependant

Il y a 2 mois jai switcher du sub vers l opium espagnol pour ne pas avoir a me sevrer du sub ( trop long )

Les petages de cables dont je parlais c etait vraiment la nuit quand je devais tracer un peu de sub tellement les impatiences dans les jambes etait immondes !!

A + 96h j ai tracé 0,4 de sub

Et aujourd'hui tout va bien cest fini (presque) je conseil a tous a les accros aux opiacés de se sevrer avec l opium cest merveilleux !

_Baume du tigre + weed et bye bye les parties du corps qui font mal !!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Et aujourd'hui tout va bien cest fini (presque) je conseil a tous a les accros aux opiacés de se sevrer avec l opium cest merveilleux !

lol , merveilleux, je n'irais pas jusque là wink Mais en tous cas, ça fait belle lurette que nous, les vieux, qui avons pu expérimenter un jour ou l'autre le sevrage de l'héro avec de l'op en dégressif, on dit qu'il n'y a RIEN de plus efficace pour un sevrage en douceur...La seule vraie difficulté est de se tenir à des prises "thérapeutiques" sans jamais chercher la défonce, si on s'y tient, c'est clair que l'op c'est selon moi (et tous ceux que je connais qui ont testé wink ) la meilleure méthode....

L'autre problème, c'est aussi d'en trouver de l'op (et du bon)...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Rove homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2018
57 messages
Salut Mascarpone

Oui un coup de pouce , le plan opium qui tombe du ciel. Il faut se rapprocher de l espagne wink
Sûrement moins chargé en morphine , mais en codeine , thébaine.
L avantage cest que ca accroche moins mentalement cest naturel, tu l avales il faut attendre 1h, c est doux.
Cest autre chose que de sniff ou shooter.

Le sevrage de l opium commencé lundi 23h est terminé a l heure ou j ecris, je pense...
En tout cas pas de sub cette nuit jai trop peur dy racrocher.

J ai essayer la cocaine (bonne qualité) aujourd'hui tout seul pour faire le menage enooooooorme kiff pendant 20min et apres ?? Cest tout ?
Stréssé au point de m allonger 5min, apres j etais speed mais sans reel plaisir pendant 1 h.
Je crois comprendre que j ai de la chance de pas aimer la cocaine vu mon comportement addictif face aux drogues....

Dernière modification par Rove (28 juillet 2018 à  16:52)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3510 messages
Blogs
Salut,
désolé pour ma réponse un peu à côté de la plaque, moi j'avais compris que tu voulait arrêter l'op (en te servant du sub) et non pas que tu utilisais l'op pour arrêter le sub...bref, exactement le contraire !

Du courage quand même et cool pour toi que ça aille mieux

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR opium
par Lika, dernier post 03 juin 2019 par Lika
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Opium
par Annapop, dernier post 02 févier 2017 par L'Apoticaire
  97
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums