Reprendre sub après héroïne sans effet?

Publié par ,
5471 vues, 5 réponses
avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Je suis sous bupré depuis 6 mois (6mg de suboxone). J'ai chopé hier de la "came" (ou peut-être une carotte), sachant que je n'ai pas pris de sub depuis avant-hier matin (dimanche 11h).
Hier soir la "came" ne me faisait pas d'effet, ce matin non plus. Je suis carrément dégouté.
Je ne saurais pas dire si l'effet que je ressens est placebo ou si cette poudre a effectivement calmé un tout petit peu mon manque.

Pensez-vous qu'il y a un risque de sevrage précipité que je reprenne le sub maintenant, juste après avoir terminé cette pseudo-héroïne?

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Pas de réponse? Je vais reprendre mon sub alors, au risque de subir un manque précipité...surpris

"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Bon bah à défaut de réponses, j'ai sauté le pas : 6mg de sub 3h après la dernière prise de pseudo-héroïne. Et je me sens enfin (très très) bien. Donc désolé pour ce post inutile drogue-peace

Dernière modification par Dextro (31 juillet 2018 à  15:14)


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Désolé de la réponse tardive mais juste pour te " rassurer " même si ce n'est pas très RdR donc à ne pas reproduire sous peine d'être en manque précipité très difficilement calmable c'est ma propre expérience

Parfois je topais des matos qui n'avaient d'hero que le nom alors que j'étais en plein dans la came donc forcément au bout d'un moment tu te retrouves en manque car tu as beau taper des traces énormes ça ne te fait rien car il y a très très peu ou plutôt pas d'hero dans le matos, il m'arrivait se prendre une trace prendre un sub prendre une trace pour faire passer le manque et finalement le sub me faisait beaucoup + de bien que la fausse came qu'on m'avait vendu... Donc à priori déjà que tu sens pas forcément l'extra que tu fais sous sub si on te vend de la terre au lieu de l'hero tu peux largement reprendre ton sub, dans des situations normales d'extra il faut IMPÉRATIVEMENT attendre au minimum les premiers signes de manque pour reprendre le sub ( parfois même 24h n'ont pas suffit pour certains), au risque d'être en keukeu.. Maintenant si l'extra est de très mauvaise qualité et que tu ne le sens pas tu peux simplement reprendre ton ttt des que tu sens que ça ne vas pas, si tu fais bien attention tu sens la différence entre un manque de sub et un manque d'hero.

En espérant t'avoir aidé pour tes prochaines prises au moins, courage l'ami c'est moche pour ton extra qui s'est fini en carotte, je sais ce que ça fait c'est super frustrant. ^^

Peace. fume_une_joint

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
Dextro homme
Psychocitoyen
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2018
411 messages
Blogs
Merci pour ta réponse Neyt.

Neyt a écrit

si tu fais bien attention tu sens la différence entre un manque de sub et un manque d'hero.

C'est la première fois que j'entends parler d'une différence ente le manque de sub et celui d'héro. Ayant goûté hier et aujourd'hui au manque de sub pour la 1ère fois, j'ai été surpris qu'il soit si peu douloureux.
Je ressentais beaucoup moins de mal être que par rapport aux autres opis (métha, héro, codé) : pas d'anxiété, pas de froid dans les os, mais juste des bouffées de chaleur, de la transpiration, les pupilles dilatées et un inconfort diffus. Alors que mon dernier sub remontait à 48h!

Vous aussi vous ressentez le manque de sub comme beaucoup plus supportable que les autres opi?


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
je ne suis pas un ancien usagé mais on m'a rapporté que par contre le manque du sub durait bcp plus longtemps (qq semaines) hmm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Écart d’héroine et peur de reprendre mon subutex
par Annapop, dernier post 10 octobre 2017 par Annapop
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après 15 jours sans subutex !!!!
par BOBYCHON, dernier post 18 mai 2018 par BOBYCHON
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums