quel quantité de coke maxi ?

Publié par ,
75234 vues, 48 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut synchronicity ,

je suis fort étonné vis a vis de ton affirmation sur la pureté de ta cocaïne ..+de 98% avec de l'acétone uniquement? c'est incroyable comme chiffre.  tu as déjà  fait analyser ton produit pour vérifier ce taux après ton lavement ou ..? pourquoi laves tu ton produit si il n'a aucune coupe?  comment ce fait il qu'il n'y a pas d'adultérant, de cellulose ou autre? une équipe de dealer crowdfunded , c'est quoi ?

la cocaïne peut elle être vendue avec autant de pureté?

merci d'avance pour ta réponse, je ne connais pas les processus de fabrication de la cocaïne alors si une drogue célèbre est distribué aussi pure , j'aimerais en savoir plus ! Déjà  que les rc  non illégaux atteignent rarement des taux aussi haut...alors si il y a un laboratoire qui produit de la cocaïne de niveau pharmaceutique, je serais heureux de l'apprendre (même si j'en consomme pas)

++

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (13 juin 2016 à  03:47)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
@ synchronicity, tu dis que tu consommes entre autres pour faire baisser ton taux d'ebriété.... thinking

ca peux en effet, te donner l'impression de te remettre les idées plus claires, ca oui, mais certainement pas de faire baisser ton taux d'ebriété ! ca relève de la subjectivité; c'est un peu le meme principe de boire de l'alcool pour se rechauffer.....c'est une idée recue;
au contraire, le melange coke et alcool est fortement déconseillé car tres nocif ! ce melange transforme ta coke en cocaethylène , tres mauvais !

tu pourra le constater en lisant d'autres sujets sur la cocaine, c'est repété a de nombreuses reprises wink

   
Cocaéthylène

Lors de la consommation simultanée de cocaïne et d’alcool, se forme un nouveau composé, le cocaéthylène, aux propriétés physiologiques très proches de celles de la cocaïne (amplification du ressenti euphorique) mais avec une toxicité et un risque létal (toxicité cardiaque) mal évalués.

L’administration simultanée de cocaïne et d’alcool produit un métabolite actif, le cocaéthylène (benzoyléthylecgonine ou éthylcocaïne), qui possède une activité psychopharmacologique pratiquement identique, une demi-vie d’élimination trois fois plus longue, et une toxicité proche de celle de la cocaïne [17, 18, 19]. Ce métabolite est formé par des réactions de transestérification, catalysées par des carboxylestérases microsomales hépatiques et rénales. Chez l’animal, ces réactions sont modifiées en présence continue d’éthanol, avec allongement de la demi-vie du cocaéthylène ; ainsi, lorsque l’ingestion d’alcool se poursuit après la prise de cocaïne, les effets psychologiques du cocaéthylène sont prolongés [20]. Il peut être détecté dans le sang, les urines, les cheveux, le foie et le cerveau. Le cocaéthylène agit en bloquant le transporteur de la dopamine (DAT) présynaptique, alors que son affinité pour les transporteurs de la sérotonine et de la noradrénaline est très inférieure à  celle de la cocaïne. Cette affinité pour le DAT pourrait amplifier le sentiment d’euphorie lié à  la prise simultanée de cocaïne et d’alcool [21].

Chez l’homme, dans des conditions expérimentales, l’association d’alcool à  la cocaïne augmente les effets agréables de chaque substance prise isolément ; cette association entraîne une augmentation de l’euphorie induite par la cocaïne, une amélioration significative des performances psychomotrices perturbées par l’alcool, une diminution subjective du sentiment d’ivresse, une atténuation des effets négatifs dus à  la cocaïne (persécution, agitation et dysphorie), et une augmentation importante de la fréquence cardiaque et de la pression artérielle [22, 23, 24].

Le risque de mort subite par arrêt cardiaque est 22 % plus important en cas de consommation simultanée d’alcool et de cocaïne que de cocaïne seule. Le cocaéthylène pourrait avoir une toxicité cardiaque propre, qui pourrait expliquer en partie ce risque létal accru. Il semble légèrement moins modifier la fréquence cardiaque et la pression artérielle systolique et diastolique, mais être un plus puissant bloqueur des canaux sodiques myocardiques que la cocaïne [25]. Il pourrait entraîner des troubles du rythme, torsades de pointe et arythmies, responsables d’une mortalité spécifique, même si différentes études physiologiques chez l’animal et chez l’homme donnent des résultats divergents. Ainsi, certains auteurs suggèrent que cette mortalité serait due plus à  une action toxique synergique de la cocaïne et de l’alcool sur le cœur qu’à  une toxicité spécifique du cocaéthylène [26, 27, 28]. Les études de neuro-imagerie semblent également suggérer cette synergie d’action sur le myocarde [29]. Par ailleurs, une toxicité hépatique du cocaéthylène a été observée chez la souris [30], mais pas chez l’homme.

Il existe très peu de données de neuro-imagerie concernant l’interaction entre l’alcool et la cocaïne au niveau cérébral [29]. Chez le babouin, la distribution cérébrale du cocaéthylène marqué par du Carbone 11 est similaire à  celle de la cocaïne marquée, avec des cinétiques d’apparition très proches (2 à  5minutes après l’injection), mais une vitesse d’élimination plus lente. Chez l’homme, l’alcool ne semble pas influencer la cinétique et la distribution de la cocaïne marquée au niveau cérébral. Le cocaéthylène marqué apparaît 90 à  120minutes après la co-administration de cocaïne et d’alcool.

À la suite d’études de pharmacologie animale ayant montré qu’il pouvait entraîner un phénomène de tolérance comportementale [31, 32], du fait de ses effets cliniques subjectifs proches de ceux de la cocaïne et de sa demi-vie d’élimination plus longue, le cocaéthylène a été proposé comme traitement agoniste de la cocaïnomanie [33], en l’absence de certitude clinique d’une toxicité chez l’homme.

Source : La Presse Médicale
Volume 39, n° 3
pages 291-302 (mars 2010)

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

salut synchronicity ,

je suis fort étonné vis a vis de ton affirmation sur la pureté de ta cocaïne ..+de 98% avec de l'acétone....

C'est pas des dealers qui font du growdfunding, ce sont des utilisateur.
Tu peux avoir accès à  des dizaines de teste réaliser sur les produits des grossiste qui vendent sur le Deepweb.
Une fois qu'ils ont réuni les fonds nécessaires, ils achètent anonymement et envoie les produit chez Dr.X
( pseudo sur les forums ), le patron d'Energy Control, un laboratoire d'analyse situé à  Madrid.
Il y à  un article sur lui dans Vice news.
https://www.vice.com/read/this-doctor-w … -drugs-821
Et quelques vidéos aussi.

La cocaïne Uncut n'est pas coupé, ça n'empêche qu'elle n'est pas pure.
Quand la pasta est transformé en chlorhydrate de cocaïne, il reste encore des impuretés, un peu comme dans Breaking Bad avec leur produit à  95 %.

On voit d'une manière général, que le pourcentage de cocaïne d'un échantillon Uncut varie en moyenne de 70 à  93 %.
Certain vendeurs ont été analysés temporairement à  98%, ce sont généralement ceux qui produise du crack avec leur produit, ou simplement qu'il l'on lavé.
Par contre il y en à  qui n'ont révélé que 40 ou 50 % avec tout un tas de merde ajouté, en plus du lévamisole ajouté par les narcos.
Les résultats et les fiches d'analyse de produit son accessible sur les forums.

Avant d'envoyé les briques de cocaïne en Europe, les Suds Américain rajoute parfois du Lévamisol, ceci est un vermifuge qui sert de produit de coupe.
Mais ils ne le font pas forcément, en fait tout dépend du client à  qui ils vont l'envoyer.

Ensuite le grossiste peut décider de le coupé, ou pas.

Certain grossiste, ou revendeur du Deepweeb on été analysé sans produit de coupe, d'autre on parfois été analysé tantôt avec et tantôt sans. C'est variable, c'est pourquoi les teste sont répétés sur certain vendeur

Alors une cocaïne Uncut ( non coupé volontairement ) contient des impuretés dû au travail aléatoire des laboratoire clandestin.
Ces impureté donc, ce lave à  l'acétone. Ce procédé qui à  fait ces preuves est expliqué dans le Cocaine Handbook.
Mais il ne permet pas d'enlever la majorité des produits de coupe qui aurait pû être ajouté volontairement.

Pour connaitre la composition des impureté présente de base, il faut ce référer à  la recette qui fut utilisé pour transformé le chlorhydrate de cocaïne. Personnellement, je n'en sais pas plus.

Une chose est sûr c'est que le lavage à  l'acétone peut sauver les narines des plus gros consommateurs.

Enfin du dit que les labos de RC n'arrive pas à  autant de pureté, c'est tout simplement parce que la cocaïne est avant tout obtenu par extraction de cocaïne base depuis la feuille, puis ensuite transformé en chlorhydrate de cocaïne.
Les RC eux sont totalement fabriqué par synthèse physique, si tu te souvient de tes courts de chimie et des calcules pour faire une transformation en multipliant le nombre de molécule pour égaliser l'équation, un truc du genre.
Du coup il reste souvent des molécules seul qui n'ont pas pu être transformer. En gros..

Dernière modification par synchronicity (13 juin 2016 à  07:06)


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

avatar
synchronicity
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jun 2016
36 messages

Snoop' a écrit

@ synchronicity, tu dis que tu consommes entre autres pour faire baisser ton taux d'ebriété.... thinking

ca peux en effet, te donner l'impression de te remettre les idées plus claires, ca oui, mais certainement pas de faire baisser ton taux d'ebriété ! ca relève de la subjectivité; c'est un peu le meme principe de boire de l'alcool pour se rechauffer.....c'est une idée recue;
au contraire, le melange coke et alcool est fortement déconseillé car tres nocif ! ce melange transforme ta coke en cocaethylène , tres mauvais !

Oui je connais la cocaethylène, je parlais bien d'ébriété et non pas d'alcoolémie.
Mais c'est de ma faute, on ne parle pas de "taux" pour l'ébriété.

Par contre au vue des quantités infime de que je prend ( 5 à  10 mg à  chaque fois ), je ne pense pas que cela soit trop dangereux pour moi. Et puis je ne me met pas non plus de torgnole à  l'alcool.
Mais c'est vrais que cela te donne un peu l'impression d'avoir "annulé" le dernier verre.


Si vous cherchez la source du fleuve Yosthino, vous la trouverez dans les gouttes d'eau sur la mousse.

Hors ligne

 

Emayano
Nouveau membre
Inscrit le 19 Sep 2017
1 message
Bonjour à tous. Je ne sais pas vraiment comment débuter ma question .. savez-vous par hasard la quantité "qu'il faut ingérer" pour provoquer une OD ? Je viens d'apprendre qu'une amie est partie en ambulance et je sais que cette dernière est toxicomane depuis plusieurs années .. (héroïne/c, et d'autres trucs mais principalement de l'héro) .. alors je crains l'OD mais un ami me soutient qu'il faudrait qu'elle en ait ingéré une énorme quantité .. elle en prend tout les jours, elle approche de la quarantaine (si elle n'y est pas déjà) .. son organisme est donc bien dépendant .. je pense fortement qu'il est possible que ce soit une OD, même si elle n'a pas forcément tapé 3g d'un coup .. une consommation régulière ne s'estompe pas en quelques heures ... Je suis inquiète pour elle .. être toxicomane ne veut pas dire être une mauvaise personne, je l'ai été aussi .. je l'apprécie beaucoup et j'espère juste que ce n'est pas grave .. voilà .. merci pour vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
Initiativedharman
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Apr 2015
83 messages
Je ne sais pas quel est le seuil de tolérance maximum pour la consommation de coke au quotidien. Chacun réagit différemment au produit, tout le monde n'a pas les mêmes capacités physiques à encaisser des trucs, ça dépend aussi de la pureté de la coke, par exemple, il y a quelques mois, à Bordeaux, on trouvait une cocaine pure à 90 % ! Incroyable mais vrai ! Les services d'addicto ont été prévenus mais il y a eu 4 overdoses dont deux mortelles. Shooter est beaucoup plus dangereux que sniffer.
Après, je crois qu'il n'y a pas de limite au moment où tu deviens dépendant de la cc. Pour ma part, tant qu'il y en a, je tape. le max que j'ai eu c'était 7 jets et ils sont partis en deux jours. Le mieux c'est de faire durer et d'essayer d'espacer les prises, surtout que si la coke est bonne, l'effet peut durer une heure avec une grosse trace alors ça sert à rien de taper toutes les 5 minutes. Je dis ça mais j'ai du mal à le faire ! J'ai tendance à taper vite.
De toutes façons, un accident peut survenir à tout moment, on connaît les risques du produit.
Ce que je voulais dire aussi, c'est que ce n'est pas tant la quantité absorbée en un jour qui compte mais plutôt d'après moi la fréquence des consos.
Si tu prends 3 gr en 24 heures et que tu fais une pause de quelques jours, ça va.
ça commence à craindre quand tu tapes des traits tous les jours en fait et que tu deviens dépendant comme moi. Parce que là, ça agit sur ton physique et ton cerveau et tu vis des descentes horribles.
Tu peux aussi devenir incapable de sortir de chez toi, faire de la parano...ça m'est arrivé, c'est pas cool.
Le mieux, c'est savoir contrôler et maîtriser sa consommation pour pas tomber dans l'excès et la dépendance mais je connais personne qui soit consommateur régulier de coke et qui gère bien les quantités. La coke, c'est " toujours plus ".

Hors ligne

 

avatar
el_addicto
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2017
153 messages

Initiativedharman a écrit

La coke, c'est " toujours plus ".

On est d'accord, c'est pour ca que c'est mieux d'avoir un dealeur qui ne livre pas et de chopper en petites quantites AMHA.


« Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes. » Robert Louis Stevenson

Hors ligne

 

L´insouciant
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
3 messages
Je suis a 140 bpm c´est chaud je crois que je vais arreter pour le moment ^^'  la derniere trace de 0.25 g etait de trop..

Hors ligne

 

L´insouciant
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
3 messages

el_addicto a écrit

Initiativedharman a écrit

La coke, c'est " toujours plus ".

On est d'accord, c'est pour ca que c'est mieux d'avoir un dealeur qui ne livre pas et de chopper en petites quantites AMHA.

le mien repond n´importe quand et il me la fait pas trop chere c´est ca le probleme

Hors ligne

 

L´insouciant
Nouveau membre
Inscrit le 24 Apr 2018
3 messages

L´insouciant a écrit

el_addicto a écrit

Initiativedharman a écrit

La coke, c'est " toujours plus ".

On est d'accord, c'est pour ca que c'est mieux d'avoir un dealeur qui ne livre pas et de chopper en petites quantites AMHA.

le mien repond n´importe quand et il me la fait pas trop chere c´est ca le probleme

aller un dernier le dernier apres j´arrete .   30 min apres t´es devant chez ton dealeur

Hors ligne

 

avatar
Oceane2018
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2018
4 messages
Moi quand je sniffait minimun par 24 heur 14 gramme et en puff au debut 2 g apres de plus en plus jusqua 18 gramme maintenant  je veux arreter mais ses tres dure car je comsome depuis 2 ans a chaque jours maintenant  je puff de 3.5 a 8 gramme hmm  ps je ne suis pas fière de  dire cela plus tent consome  tu va avoir toute les misères a arrêter  quand tu va réaliser que ses de la grosse marde.

Hors ligne

 

kurt3476
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jan 2018
37 messages
Depuis 20 ans de consommation, je ne dépasse jamais 0,5 g en 5 heures, en snifant et avec de la marchandise qui tourne autour des 80% de pureté.

Ça me suffit largement et c’est même parfois trop

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

Mascarpone a écrit

snoopy a écrit

snoop'

.Et quand le képa a été vide, ils se sont levés presque simultanément pour courir repécho.......

J'ai commencé la cock en sniff, le craving était déjà très contraignant.
En shoot c'est c'est encore pire.
Si je commence une session, il n'y a rien qui m'intéresse à part le shoot suivant.
En sniff, j'étais en forme, je trouve ça plus festif.
En shoot, je recherche le flash et rien d'autre m'intéresse. Je suis plutôt léthargique, j'ai bcp moins la sensation d'être speed.

Il y a une grosse différence entre le sniff et le shoot.
Après question od, je pense que en sniff c'est moins courant qu'en iv.salut bi


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Dextro
Psychocitoyen
Inscrit le 25 Jun 2018
401 messages

prosper a écrit

donc si on suit le résonnement de la pharma en général , c'est 1,2G en 24h

Quand on parle de dose létale, c'est pas en 24h.
EN THEORIE, la "dose létale" est à partir de quand tu as 1,2g de coke pure dans ton corps, peut importe le temps que tu as mis à la consommer, sachant que tu élimines la moitié de la c en environ 1h.
Et encore faut-il savoir si on parle là de dose létale 50 (50% des gens meurent avec cette dose), de DL100 (100% des gens meurent avec cette dose), ou DL10. L'intérêt de chaque DL étant de savoir : je suis sûr de mourir avec cette dose (DL100), j'ai une chance sur deux de mourir (DL50), j'ai un risque de mourir (DL10).
Sachant que les DL sur l'homme ne sont que des estimations : on ne teste la DL des substances que sur des petits animaux, puis on essaye d'extrapoler à l'homme.


"Les pommes, les poires, certes... mais... les scoubidou-bidou-wap."

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Mike&Lola a écrit

perso je tape en inj 5g en 8h env tt depends de ta "resistance" du faite dune conso reguliere

Pareil en IV ca va très vite car au début tu compte bien la dose dans la cuillère, et au fur et à mesure des shoot tu ne contrôle plus qu'à la vue. Et bien sur tu en met un peux plus a chaque fois. C comme si on voulait connaitre nos limites avec.tout les risque que cela comporte.
Il est 10h30 j'ai commencé a 19h00 ai rythme de un shoot tout les 45 mn. Les premiers etait.          V magistraux, car la dope était de pure qualité, la meilleure que j'ai touché depuis longtemps . Le test chimique a viré au maron foncé direct ce qui est le maxi. Et bien apres pesage du pochon j'ai pris 2,5 g en une nuit et tout ça en IV. Je commence à me demander si ce ne sont pas les produits de coupe qui nous foutent la tête en l'air et le cœur en balade. Je teste mon rythme cardiaque après chaque prise. Bon la 1ere était à 150 mais je ne connaissait pas la puissance du produit. En réduisant un peu montée formidables et cœur à 125=120  ce qui est beaucoup mais pas.dangereux. ma technique c de replonger quand mon rythme descend a 85 soit 45 mn après la prise. Et la cerise sur le gâteau pas de descente  désagréable, je vais fumer une pipe de weed et dodo.la g ma  dose pour la nuit et journée....
Soyez en paix les amis


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Ce post m'intéresse. Dans la mesure où la quantité est maîtrisée, dans mon cas c'est 0.15 en IV. Ma question c'est quelle est le temps de latence entre deux injections pour ne pas se mettre mal ?     Perso j'attend 45 mn entre deux iv mais l'envie est tellement forte que attendre 45 mn est difficile. Bon je ne souffre pas non plus et je me maîtrise, mais est ce que qq pourrais me dire à partir de combien de temps je me met en danger.
Ma conso en session est de une session tout les 15 jours et je dirai que je tape 2g dans la nuit en passant nuit blanche. Mais tout ceux qui fixent savent de quoi je parle en parlant de nuit blanche lol.
Merci aux spécialistes de me donner vos conseils
Ou pas...

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Doublons dsl

Dernière modification par Gribouille78 (06 février 2020 à  04:11)


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Bon j'avais donné une réponse mais comme je deconne avec les quotes je la vois plus alors je recommence. Si il y a doublon pardonnez moi.
Ce post m'intéresse beaucoup car je me pose surtout la question du temps à respecter entre deux injections en IV. Perso je maîtrise la dose à 0.15 par IV. J'attend 45 mn entre deux injections quand je suis en session. Je fait 2 sessions par mois et chaques session me coute 2G environ.
Mon corps réagit bien, bon le cœur tape un peu juste après injection surtout les premières, je monte a 125, et je redescent a moins de 100 en 15 mn. J'ai investi dans un tensiomètre et ma tension ne monte pas des masses. Le pire a été 14,6.
Mais est-ce que je peux réduire les fameuses 45 mn à 30 mn par exemple sans prendre de risque ?
Le fait est que attendre pendant 45 mn pour avoir de nouveau un flash est un peu long mais bon c gérable.
Merci aux spécialistes pour leur conseil avisés... Ou pas lol ...

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Doubleviedoublevice
Nouveau Psycho
Inscrit le 19 Dec 2016
53 messages
J'hallucine en lisant les quantités ...
Ça fait 8 ans que je consomme , quand je sniffais tous les jours c'était 0,25 ou 0,5 g maximum en 6 ou 7 h

Maintenant c'est une fois par semaine , minimum 0,5 et grand maximum 1g
et ça en 12 ou 13h ...

Même quand je fumais du crack ( des années que j'ai pas consommé )
c'était maximum 0,5 ou 1g par jours

Je suis donc chanceux que mon corps me disent stop autour des 1 gramme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Votre conso maxi de coke en 24 heures
par Alainbeta9, dernier post 09 décembre 2022 par Mansouriroussi
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quel dose pour une injection de coke ?
par nad1603, dernier post 15 novembre 2019 par aphex mine
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quelle quantité pour sniff de coke ?
par Rcz07, dernier post 24 avril 2018 par Dounia
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums