Quantité d'eau

Publié par ,
3881 vues, 2 réponses
Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages
Salut
Je vais vous expluiqué ma recette de basage.

1) faire chauffé l'eau dans dans une caserole avec un verre d'eau au bain marie.

2 )avec un thermometre verifier que la temperature de leau contenu le verre dépase 97° et ne depasse pas 100°. Une fois cette opreration faite jetté le verre deau

3 )prendre un verre propre et y mélange cocaine et bicarbonate de soude ( pour ma part je met 1 g de bicar pour 5 g de coke. Adapté en fonction de vos quantité) en remuant les 2 poudres jusque à homogenité

4 ) mettez un peu d'eau dans le verre contenat bicar/ coca ( perso je met de leau jusque à recouvrire le substance.mettre le verre dans le bain marie avec un couvercle sur verre ( cest un ami qui ma conseiller de metre un couvercle car seloin lui ca ne laisse pas sechapper les vapeurs de crack apres si quequn qui si connais en chimie pourrais me dire si c vrai)

5) votre cuison commence un truc bizar apelé " goute" va apparaitre.attender encore un peu et sortais votre verre.

Apartir de la vous pouver attendre que ca se solidifie ou mettre des glacon pour acceleré la soliduifiquation.

Enfin ma question porte sur l'eau :

Dois je continuer de dosé au talent ou bien mettre 60 ml par grammes de cocaine ??

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Très bonne question ..

Mais pourquoi 60ml par gramme de cc .. tu ne cherches pas à obtenir un solubilité optimale mais à dissoudre cc + bicar afin de transformer en base.

Je dirais qu’il faut assez d’eau pour que ça fonctionne et que si avec ta méthode tu t’y retrouves yallah.

Sinon 60ml par gramme me parait beaucoup mais bon à la limite vaut mieux plus que pas assez, tu sors ce chiffre de ou ? après franchement si quelqu’un a plus de réponse qu’il n’hesite pas

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Jaipadidémdr homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
73 messages

Sufenta a écrit

Très bonne question ..

Mais pourquoi 60ml par gramme de cc .. tu ne cherches pas à obtenir un solubilité optimale mais à dissoudre cc + bicar afin de transformer en base.

Je dirais qu’il faut assez d’eau pour que ça fonctionne et que si avec ta méthode tu t’y retrouves yallah.

Sinon 60ml par gramme me parait beaucoup mais bon à la limite vaut mieux plus que pas assez, tu sors ce chiffre de ou ? après franchement si quelqu’un a plus de réponse qu’il n’hesite pas

Amicalement

Enfaite les 60 ml je les sort dun recette extrement compluiqué (que je nariverai pas à faire )
Cest une recette de basage à froid avec dautre produit chimique (le résultat donne parait LA freebas elle sefrite quand ou la douche et sa purete avoisine les 99-100 %)

Alors je me demande si les 60ml/ gramme sont dactualité aussi pour cette recette

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle quantité ?
par Facepalm, dernier post 14 décembre 2016 par Snoop'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité vs Quantité
par YHWH, dernier post 29 janvier 2020 par YHWH
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Contrôler la quantité
par MonPavillon, dernier post 30 mars 2020 par Junon
  7

Pied de page des forums