Appréciez vous le mélange cannabis + stimulants ? Des témoignages ?

Publié par ,
11278 vues, 13 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Bonsoir,

J'me posais une question; je suis un très grand afficionados du mélange cannabis + stimulants, et je me demandais si d'autres personnes sur le forum appréciaient ce genre de mélanges ? Et si oui, qu'est ce qui vous plaît dans ce mélange ? Quels effets vous ont marqués ? Avec quels stimulants mélangez vous le cannabis ? Comment organisez vous les drops ?

Attention : Je ne parle pas d'un usage de cannabis pour faciliter la descente de stimulants une fois que les effets sympas sont partis, je parle du mélange stimulants + cannabis en même temps, genre avec les deux produits bien bien actifs en même temps dès le début des effets des stims, voir avant, pas juste du cannabis pour atténuer la descente de stim.

Un peu de détails sur mon usage de cannabis/stimulants :

Je consomme du cannabis tous les jours, du reveil au coucher, 95% du temps sous forme de douilles de shit+tabac, de temps en temps un peeeeetit peu de weed, et des joints, mais ma conso tourne vraiment autour des douilles de shit+tabac

J'aime particulièrement mélanger le cannabis avec de la nicotine, de la caféine, du noopept, de la phenylethylamine, ou de manière un peu plus occasionnelle aux psychedeliques, amphétamines, empathogènes, au kanna, à la synephrine, la n-acetyl-cystéine, ou d'autres stimulants que je prends pas trop régulièrement.

Et globalement en terme de stimulants, je consomme quotidiennement de la caféine/taurine/l-carnitine, du noopept, de la l-théanine, et de la clope electronique.

Alors, nous disions, pourquoi j'apprécie le mélange stimulants + cannabis ?

-Les effet coupe faim des stimulants réduisent pas mal les effets orexigènes du cannabis, et ça j'aime bien, des fois j'trouve qu'avoir trop faim avec le cannabis c'est chiant. Et à l'inverse, le cannabis permet de manger plus facilement sous stimulants

-Le cannabis réduit un peu le craving des stims, ainsi qu'une partie de l'anxiété causée des fois par ces derniers, en tout cas chez moi ça fait cet effet là, ça me permet de bien être à fond dans le stimulant.

-Les effets stimulants des stimulants sont bien pratiques pour réduire la flemme physique/psychique souvent occasionnée par le shit

-Alors ça c'est un avis perso, mais je trouve que le cannabis fait ressortir les meilleurs effets des stimulants : euphorie, excitation mais qui tourne pas à l'anxiété grâce notamment au cannabis, les effets vaguement trippants des stimulants ressortent vachement avec ce mélange : effets trippants du style desinhibition, illusions sensorielles, modification du mode de pensée, appréciation de la musique ++++++, avec le cannabis ça ressort vachement j'ai l'impression.

-Et à l'inverse je trouve que les stimulants font ressortir certains effets interessants du cannabis : l'appréciation de la musique, la modification du mode de pensée, en gros je trouve que ça rend le cannabis plus trippant qu'il ne l'est déjà. Est ce que c'est en grosse partie parce que l'effet stimulant ammoindrit l'effet sédatif du shit et que du coup le cannabis devient plutôt un produit trippant tout court au lieu d'être trippant+sédatif ? C'est possible, mais clairement, en dehors du fait que les effets sédatifs et stimulants se contrecarrent, les effets du cannabis se modifient avec les stimulants, les effets trippants deviennent plus orientés "maniaques", genre j'ai l'impression de pouvoir aller encore plus loin dans mes délires cannabiques grâce à la stimulation intellectuelle des stims, en gros ça donne les moyens de bien bien palper concretement les effets trippants du cannabis je trouve.

En gros je trouve que ça permet de se taper un trip hallucinogéniquement consistant avec des produits qui, pris séparément, ne sont pas forcemment trop orientés "trip" :

-Le shit, contrairement à la beuh sativa, n'est pas forcemment trop trippant, c'est beaucoup sédatif et bien que ça ne soit pas dénué d'effets hallucinogènes, au niveau des effets trippants c'est nullement comparable aux effets psychedeliques potentiellement très puissants d'une sativa pure

-les stimulants fonctionnels, comme la caféine, le noopept, la phenylethylamine, la 3-FPM, ou même le speed ne sont pas forcemment des produits aux effets hallucinogènes prononcés, en gros c'est surtout stimulant

Bah par contre, une fois les deux mélangés, ça donne un trip assez consistant je trouve, on est pas non plus totalement à l'ouest, mais en cas d'abus c'est possible d'aller extremement loin dans son trip, même sans trop "abuser" d'ailleurs, défois juste un peu des deux produits suffit à tripper comme il faut

Un point que je trouve très important sur ce mélange :

-Je trouve que le timing change beaucoup de trucs, en fait j'ai remarqué que selon si je coule ma douille pendant la montée du stimulant, ou juste avant le pic de la montée du stimulant, ou au milieu du trip stimulant, bah la synergie est pas pareille du tout, en fait j'ai l'impression que si je coule ma douille de shit un peu trop tôt ou un peu trop tard par rapport à ma prise de stimulants, bah les effets sont moins biens, clairement pas nuls, même si en cas de timing foiré ça peut être très très moyen, et en fait maintenant que j'suis habitué au mélange, j'arrive à avoir le feeling pour "savoir" quand est ce qu'il faut que je coule ma douille pour avoir LA bonne synergie cannabis/stimulant foutue bien comme il faut, bien calibrée au niveau du timing.

En gros, pour mon cas, d'après mes nombreuses expériences du mélange, le "moment parfait" pour couler ma douille, c'est à peu près juste avant le pic de la montée du stimulant, quand la montée est en train de se dérouler, mais que les effets stimulants se sont pas encore stabilisés pour former le plateau, je trouve que c'est le meilleur moment pour avoir la synergie stimulants+cannabis, mais il y a aussi la synergie cannabis/tabac et stimulants/tabac qui est pas mal en montée de stims.

Si je prends une douille avant que la montée stimulante ait bien commencée, j'ai l'impression de moins profiter de la montée stimulante, comme si le cannabis venait "couper" la montée lorsqu'il est pris trop au début de la montée, généralement quand je coule une douille alors que le stimulant est pas assez monté, déjà la douille donne une montée carrément moins appréciable, ça donne un trip assez bordelique, pas forcemment "bordelique" genre qui donne de la confusion mentale, mais "bordelique" genre les effets du cannabis et des stims qui se mélangent de manière assez chaotique, et d'une manière qui fait tripper bizarre, en gros on a une synergie cannabis/stims, mais c'est une synergie qui fait pas trop ressortir les effets euphorisants des deux produits, et qui au final peut donner un trip assez moyen si le timing est vraiment mal foutu, et c'est vraiment une histoire de timing, si j're-fais un mélange cannabis/stim dans la journée ou le lendemain, et que là j'attends d'avoir le "feeling" qui me dit quand couler ma douille, bah j'aurais une très bonne synergie cannabis/stims.

En revanche, couler une douille un peu "trop tard" après le pic de la montée n'est paaaas trop grave, si je coule ma douille alors que le stimulant en est au plateau, j'ai quand même une bonne synergie cannabis/stims, une moins bonne synergie que si j'avais coulé ma douille juste avant le pic d'effets de la montée, Mais une synergie qui dans l'immense majorité des cas est appréciable et pertinente, alors que couler une douille trop tôt, genre trop en avance par rapport au pic d'effets stimulants, ça peut donner très facilement un trip moyen qui n' a que très peu d'interet car la synergie est mal foutue et au final aucun des deux produits n'a les effets qu'il faut à cause de l'autre qui contrecarre.

Liste des effets que je trouve particulièrement présents avec ce mélange et que j'estime intéressants à souligner :

-Desinhibition mais en même temps introspection, le fait qu'il y ait les 2 en même temps j'trouve ça trippant
-De manière générale, le fait qu'il ait plein d'effets qui possèdent aussi leur effet contraire c'est assez spécial, genre antivomitif/vomitif, stimulant/relaxant, anxiolytique/anxiogène, et j'trouve ça grave trippant sur certaines oppositions d'effets, limite on a l'impression d'être maniaco-depressif tellement c'est simple de switcher entre un effet et son effet inverse en fumant du shit ou en re-droppant un stim, ou même juste en se concentrant sur tels types d'effets, après c'est une image hein, j'ai aucune idée de c'que ça fait d'être bipolaire en vrai, bien qu'avec la consommation chronique de stimulants et d'hallucinos j'pense que j'en ai déjà un leger aperçu^^
-Appréciation de la musique très très très présente
-L'effet euphorisant est assez différent de celui du cannabis seul ou des stimulants seuls, je trouve que la synergie apporte un nouveau type d'effets euphorisants

Petites notes par ci par là sur les divers stimulants que j'ai aimé ou pas mélanger au cannabis :

-Nicotine : LA synergie de base entre cannabis et stimulants, 5/5 ,  Le fait d'avoir la montée de nicotine et la montée de cannabis exactement en même temps c'est quelque chose qui change énormément les effets du cannabis, ça donne des effets globalement plus courts, plus sédatifs, mais avec une montée significativement plus marquée qu'avec du cannabis seul, je vais pas trop m'étaler, j'imagine qu'on est beaucoup ici à connaître la synergie d'effets qu'il y a entre la nicotine et le cannabis

-Caféine : excellente synergie, 4,9/5, chez moi ça donne un tout assez trippant sans être trop chaotique, en plus la tolérance à la caféine met un certain temps à venir et s'en va rapidement, donc on peut en profiter pas mal

-Caféine + théanine, à savoir du putain d'thé vert : synergie sympa, 3,75/5 , mais chelou car la théanine est aussi sédative, d'un certain coté le mélange cannabis/théanine est pas forcemment oufissime, quand on a pas trop d'tolérance à la théanine y a une petite synergie pas mal, mais qui est au final assez différente de celle d'un mélange stimulant/cannabis "classique", la théanine possède une pharmacologie assez unique, et une tolérance assez bien foutue, au final ça donne un trip sympa, mais si on recherche particulièrement la synergie canna/stims il vaut mieux preferer de la caféine sans théanine, parce qu'au final ça donne une sorte de trip assez unique et qui s'éloigne des effets d'un trip caféine+cannabis

-Noopept : Synergie à la fois discrète et efficace, 3/5, ça change un peu la manière de tripper au cannabis, mais si on y fais pas attention c'est assez oubliable, contrairement à caféine+cannabis je trouve

-Amphetamine / speed / 3-FPM : Synergie que j'trouve démentiellement appréciable, mais qui necessite un bon timing sur les drops pour ne pas se taper un trip trop chelou et pas forcemment appréciable, 4,75/5 , Avec le speed en oral j'aime beaucoup fumer du shit par dessus, mais avec du speed intraveineuse beaucoup moins, juste j'en fume un peu et ça m'suffit, j'trouve les effets du mélange très euphoriques, et ça fait vachement ressortir le coté trippant du speed.
Par contre j'ai l'impression que mélanger des amphet au cannabis ne fait qu'aggraver les symptomes typiques de l'abus de stimulants: boucles de pensée, schémas de pensée stéréotypés, sautes d'humeur, confusion mentale, hallucinations diverses, illusions, délires, paranoïa, anxiété, fatigue mentale, etc...

-PEA / Phenylethylamine :  Synergie très similaire à celle avec les amphétamines chez moi, assez peu de différences dans le fonctionnement, même note : 4,75/5

-MDMA / MDA: Synergie qui a un bon potentiel, 4/5, mais c'est assez dur de s'arranger pour prendre du cannabis au bon moment pour que ça soit vraiment excellent. Disons que quand ça marche bien ça marche bien, mais ça marche pas tout l'temps, et le mélange peut trèèèès vite se retourner contre nous et devenir anxiogène, beaucoup beacoup plus facilement qu'avec du speed pour ma part, en même temps ça paraît normal, le speed est bien moins hallucinogène que la MDMA ou la MDA, donc les risques de bader sont globalement pas les mêmes, mélange avec du cannabis ou non.

-Coke en intraveineuse : Très chelou, mais marrant, même si dans le fond c'est pas un combo de génie non plus, 3,5/5 , je trouve qu'il y a une synergie interessante, ça fait des sensations marrantes je trouve, s'envoyer une IV de C et juste après couler une douille de shit/tabac, clairement ça envoie, mais même si le mélange défonce pas mal je prefère la coke sans cannabis, avec juste du cannabis pour la descente, les effets sont mieux selon moi.

-LSD : J'ai beaucoup de mal à mettre des mots sur ce que je pense de la synergie LSD + shit...
On va mettre un chiffre déjà, c'est un début : 1/5
En fait sous LSD j'ai l'impresison de pas sentir le cannabis, je ressens la nicotine, mais pas telelment le cannabis, enfin si, je le ressens, mais j'ai l'impression que c'est comme si mon cerveau avait autre chose à faire que de ressentir le cannabis, et du coup j'le ressens un peu comme si il était "au second plan" j'sais pas trop comment dire, bref, du coup en fait au final j'évite de fumer du shit sous LSD, vu que j'le sens quasi pas ça sert à rien, par contre plus la descente se pointe, plus je ressens les douilles, mais par contre j'ai remarqué assez peu de synergie même une fois que la descente s'approche, enfin si, il y a une petite synergie, mais elle n'a que peu de choses à voir avec la synergie que possèdent les amphet ou les nootropics comme la caféine ou le noopept.

J'fume quasi pas d'weed, mais j'suis sûr qu'avec de la weed y a moyen que ça soit interessant, mais ça pourrait surtout être anxiogène je pense..

-LSA, champignons psilocybe, NBOMEs, Yopo/bufoténine : à peu près pareil qu'avec le LSD, sauf qu'avec ces substances j'arrive un peu plus à avoir une petite synergie cannabis/stimulants, et je ressens quand même plus le shit que sous LSD.
Notes globale de synergie : LSA : 3/5 , Champis : 1,75/5 , NBOMEs : 2,75/5 , Yopo/bufoténine : 2,75/5

-N-acetyl-cystéine, piracetam, aniracetam, synephrine, passiflore, rhodiola rosea, tramadol : alors toutes ces substances là c'est les stimulants "qui font l'café' pour avoir une petite synergie canna/stims qui soit sympa mais pas trop forte, j'ai rien de bien spécial à dire sur toutes ces susbstances là en combo avec le cannabis appart que ça fait l'taff quand j'recherche à me faire un trip cannabis/stimulant qui synergise bien comme il faut pour que les bons effets de chacun s'entremêlent tout en diminuant certains de leurs effets secondaires respectifs.
Note globale de synergie de tout c'merdier : N-acetyl-cystéine : 4/5 très bonne synergie, Piracetam : 1,5/5 , Aniracetam : 1,5/5 , Synephrine : 3,75/5 , Passiflore : 3,5/5 , Rhodiola rosea : 3,25/5 , Tramadol : [i]3,75/5
[/i]

Voili voilou.

Du coup, je re-pose mes questions plus proprement :

Pratiquez vous le mélange stimulant+Cannabis en prenant le cannabis pendant les effets du stimulant et non pas une fois la descente venue ?
Appréciez vous particulièrement les effets qui se produisent lors de ce mélange ? Ou vous le faites plus ou moins "par défaut", par habitude de consommer du cannabis ou parce que vous y êtes dépendant ?
Quels effets aimez vous dans ce mélange ?
Quels aspects de ce mélange ne vous plaît pas ?
Avec quels stimulants aimez vous mélanger le cannabis ?

J'aimerais bien lire des témoignages par rapport à cette pratique, et surtout savoir ce que la communauté du forum psychoactif pense de ce mélange big_smile
Parce que j'en entends assez peu parler, mais pourtant je trouve le mélange cannabis/stims assez incroyable, j'le repeterais jamais assez^^

Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2018 à  01:43)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Néodyme homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Sep 2017
51 messages
Salut!
quel post détaillé yikes
Perso j'aime prendre du speed et un joint juste après la prise du s. même si c'est très occasionnel car j'ai rarement les deux produits au même moment.
Je prends bonne note de ton expérience niveau timing haha.


J'ai tiré une douille une fois après avoir pris une trace énorme et ça m'a vraiment impressionné haha donc je comprends, c'était comme si je m'effondrais puis que d'un coup j'avais une montée hyper motivante et très marquée.
Globalement je kiffe mélanger les stimulants et le cannabis, je trouve que les effets se marient bien, ça se complète, t'es en forme et en même temps hyper à l'aise.
à l'époque j'avais aussi tenté le mélange beuh-taz-speed qui était juste waw, une des meilleures soirées de ma vie, mais je ne fumais pas autant que maintenant donc je pense que c'était plutot le mélange des drogues dures qui se faisait sentir.

J'aime aussi prendre du café après un joint, on le savoure plus et j'ai l'impression que ça fait ressortir les effets de la caféine.

rappelons quand même que les mélanges de drogues sont à déconseiller chaque personne pouvant réagir différemment, il s'agit donc de bien se connaitre.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

Pratiquez vous le mélange stimulant+Cannabis en prenant le cannabis pendant les effets du stimulan

Je n'ai jamais beaucoup consommé de speed, mais à chaque fois avec du cannabis.
Je ne trouve pas de synergie, les effets des deux sont présents même si le speed écrase un peu les effets du cannabis, mais c'est juste mon ressenti après peu d'expériences.
Le cannabis va peut être aider à arrondir le côté anguleux du speed mais je ne trouve pas de synergie comme le mélange opi cannabis.
Speed et cannabis peuvent donner des palpitations désagréable ou une nette augmentation du rythme cardiaque surtout pendant la montée du cannabis ou un peu après.
Là encore, j'ai trop peu expérimenté pour faire le tri dans ce qui m'est arrivé.
Je ne consomme plus d'opis mais il me faudrait absolument du cannabis si je devais me faire un extra.
Les amphés/stims, je n'envisage même pas un extra, ça n'a jamais été ma tasse de thé.
J'espère que tu auras davantage de témoignages.

Dernière modification par Mister No (27 juillet 2018 à  11:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Tektek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Sep 2017
18 messages
Hello :)

Pour ma part je suis un consommateur de cannabis journalier, et festif drogues stimulante. Du coup forcément quand il y a stimulant c'est toujours accompagné de cannabis ^^

Si tu cherches un témoignage qui sort peut-être un peu de l'ordinaire, moi mon gros kiffe, que je suis le seul à faire dans mon entourage, c'est de mettre de la cc autour de mon joint avec un peu de salive. Je me dis que j'epargne un peu mes nasaux (après pour les poumons ça doit pas être le top non plus xD), et j'aimerm cette sensation d'anesthesie dans la bouche.

Sinon je ne fume pas de weed avec les drogues psyché, car je les utilise plus dans un but spirituel donc j'aime être "sobre".

Voilà drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs

je suis le seul à faire dans mon entourage

Dans les années 80 on nettoyait le miroir ou le support à snif pour faire un "chino", une clope avec de la coke collée dessus. Je le vois faire de temps en temps, mais c'est en Espagne que j'ai vu cette pratique essentiellement.
En fait, tu détruis plus de coke que ton organisme en assimile réellement.
Pour épargner tes naseaux, c'est bien rincer au moins à l'eau ou sérum phy + crème cicatrisante et penser à changer de narine 1 fois sur deux.
Certains diluent la coke et la pulvérisent avec un pulvé nasal, je pense que la dilution doit limiter la corrosion.
Ya le plug également, mais là j'ai peu que la muqueuse du bas prenne cher malgré la dilution.
Stay safe et si tu le peux stoppe ta conso si tu sens que ton nez est abimé et croueux ou qu'il saigne.
La vasoconstriction peut vite créer des nécroses et des risques d'infection, la coke est réputée pour cela.

Dernière modification par Mister No (27 juillet 2018 à  11:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Massa femme
Banni
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2018
266 messages
Blogs
Impossible pour moi de prendre du chimique sans avoir de weed en suffisance !

Live and let die

Hors ligne

 

Psycholeptique homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Mar 2018
282 messages
J'ai l'habitude de boire beaucoup beaucoup de café (6-7 cafés) et j'avais jamais essayé la beuh seul.
Mais un jour, je n'ai pas bu de café et j'étais littéralement dans un état comatique (+migraine car pas bu de café). Et c'était assez spécial donc j'ai réessayé avec de la Blue Dream et là, j'avais l'impression d'avoir bu un café avant d'avoir fumé.

Je trouve que c'est une bonne synergie. J'ai d'ailleurs essayé le combo Passiflore+caféine+PEA+sativa et le monde glissait sous mes doigts comme lors de la descente d'un toboggan thinking

Hors ligne

 

avatar
Nab homme
Nouveau Psycho
Albania
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Blogs

-Alors ça c'est un avis perso, mais je trouve que le cannabis fait ressortir les meilleurs effets des stimulants : euphorie, excitation mais qui tourne pas à l'anxiété grâce notamment au cannabis, les effets vaguement trippants des stimulants ressortent vachement avec ce mélange : effets trippants du style desinhibition, illusions sensorielles, modification du mode de pensée, appréciation de la musique ++++++, avec le cannabis ça ressort vachement j'ai l'impression.

En gros je trouve que ça permet de se taper un trip hallucinogéniquement consistant avec des produits qui, pris séparément, ne sont pas forcemment trop orientés "trip"

^^^^^^^^^^^^
Fully approved.
__________________

Pour ma part, lorsque je consomme des stims (en free quasi uniquement, je pourrai pas me m'permettre ou le supporter sans la musique, l'ambiance, la masse de gens) et du cannabis je ressens très clairement une synergie qui amène bien vers cette phase trippante du SPEED. Après je rajoute souvent à ce combo de choc beaucoup d'alcool sur la duréee de la fête, va savoir si ça arrange pas un peu le truc, une sorte de mortier pour lier les deux opposés que sont canna et stimulants.

Là je parle que de ma vision du truc, donc c'est en forêt ou dans la nature avec du gros son et des copains copines. Une ambiance plus que festive on va dire punk1.

Pour l'histoire de timing je saisi pas trop, j'coule pas de douilles et j'ai jamais trop mélangé le bong avec le speed. De c'que je vois chez es collègues qui tape le même mélange, ils ont plutôit tendance à prendre la trace pis à se barrer devant le son poker leur douille, donc attente de la montée comme tu disais. perso j'préroule souvent donc j'garde mon(mes) pétards dans la boiboite pis quand l'envie m'prends j'en rase un en 5mn comme en 1h, ça dépends vraiment de l'envie et de l'état.

Pour expliquer l'usage que j'ai de tout ça; c'est du pétard en continuel (j'en ai toujours ou quasi un d'éteint à la main/poche ou un fumant dans la bouche ^^.
Pour ma partie stims, c'est du speed en sniff (dans des quantités.. pas très rdr). J'tiens une grosse partie de la teuf;
à ça j'vais rajouter que je suis un peu un trou dans ces cas là, beaucoup d'alcool, mais comme le pétard, tout du long.
-> c'est que faut bien les faire les 24h ahah (surtout si on conduit pas la tuture hein, safe) !

Pour expliquer, le speed j'ai tendance à le redrop assez compulsivement du genre "allez j'tape, hop, j'te passe le plateau, j'attends 1mn que tout le monde ai eu le temps de taper, pis j'en recale une vite fait, mais j'crois c'"est plus par délire à cause des drops précedents et de la FOUULIE phénomène bien connu des amphets ahah ! Bref en gros c'est ma petite recette pour claquer de 5 à 10g de fumette facile, 2g de speed à moi + pour les koupains(!) et pas mal de lichasse, mais bon les bretons aide pas aussi..

Les effets que j'en retire sont à la fois la méga patate qu'on a sous speed, la deter et la despi qu'on "s'impose", grosse euphorie générale et gros délires psy (la musique aussi.. le kif ça même sans..) et aussi une espèce de calme, de phare dans la tempête que peut être une balle de speed. Je saurai pas vraiment expliqué ce phénomène je crois. genre le temps se bloque sur qelques secondes, plus rien ne bouge tu observes.. très spécial.. Des petites hallus visuels aussi, rien de trop sensoriels ou alors je m'en rends vraiment pas compte. J'ai surtout une tendance à me triturer les veuchs sous speed. j'adoore les cheveux.
Donc un mélange que j'apprécie et que je pratique quand j'ai l'occaz (le speed et le son)

Une fois en descente j'ai surtout tendance à beaucoup boire, et fumer, parfois j'arrive même à me forcer à manger un bout. Mais c'est vrai que sans le speed le rythme des pétards augmente pas mal..

... par habitude de consommer du cannabis ou parce que vous y êtes dépendant ?

l'habitude/dépendance joue forcément un rôle là dedans, dès uqe je prends du speed j'ai la grosse envie de fumer, c'est assez tendu si j'ai pas à fumer dans ces cas là. Ca se joue en vrai mais c'est plus appréciable avec un joint. (après en free trouver un pétard c'est pas le plus compliqué vous me direz ahah asutce de pro - demande aux arbres et aux brindilles qui traînent)

Bon, pour clore, ma recete est plutôt dépensière (fin je vois pire ailleurs) mais franchement pour ma part c'est pluôt un kiff d'enfer demon1 attention cependant, la descente est un peu hard, difficile à calmer avec du bédo (except. grosse weed ou énorme pétards très couteux aussi), faut manger, sortir, c'est pas facile mais la forêt est ton ami, allonge toi sur son sol, ferme les yeux 5... 10... 20mn ça fait du bien dans ces états et pas que... après tout ça j'parle pour moi bien entendu, d'ailleurs à bon entendeur, bonne journée !


Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Blogs
Yo ! Super intéressant ce topic je l'ai lu hier et je me suis dis que je me devais d'apporter ma contribution car c'est un des mélanges que je préfère mais surtout le plus courant ! Ca tombe bien j'étais en train de fumer un joint et je me lance une cafetière, très bon combo pour écrire ce genre de messages ^^

De ma part, je fume de l'herbe principalement et pur. Je ne fume que très peu souvent du shit (mais quand j'en ai je peux en fumer tous les jours pendant 5 jours par exemple). Pour la partie stimulante c'est essentiellement du café, et ce mélange je le fais tous les jours ou presque (des fois je me lance des petits sevrages !)

Je me retrouve beaucoup dans ton message et tes descriptions, mais honnêtement ça serait très dur pour moi de parler de timing précis parce que ça dépend vraiment beaucoup de mon set&setting. J'ai essayé sous tous les formes de timing différent mais généralement ce que j'aime bien faire c'est me rouler un joint pendant que le café monte et le starter gentiment (vu que j'y vais tranquille des fois j'ai eu le temps d'aller chercher le café mais je le laisse refroidir), après je starte quelques lattes et je bois environ la moitié de ma grande tasse de café. Ensuite j'attends et j'y vais progressif, en fumant lattes par lattes (ça m'aide le pur pour ça smile) . Ca c'est un combo que je peux utiliser le matin pour bien commencer ma journée et aller méditer/faire du yoga dans le forêt, mais aussi pour écrire des messages sur internet, avoir de grandes discutions avec des gens, faire du sport (pour le basket et le fitness c'est génial ! très bon combo pour moi), avoir des rapports sexuels mais aussi aller en soirée et faire la fête comme il faut !

Franchement c'est un combo très passe-partout pour moi vu que le café me donne de la motivation et de la tchatche quand la weed m'apporte sa touche féminine pour balancer l'énergie du café. C'est un combo taoïste en fait d'une certaines forme !
Il faut dire que j'ai probablement une addiction à ces deux produits que je consomme pour la caféine depuis mes 10 ans et l'herbe depuis mes 14, donc le café m'enlève aussi les symptômes de sevrage ce qui aide clairement, il faut mettre les choses dans mon contexte personnel smile. Je peux faire l'un sans l'autre, même si le café me donne plus envie de fumer que l'inverse ! J'ai de la peine à me canaliser sinon et mes grosses blessures de sport ça a souvent été quand j'y vais trop vite sans m'échauffer alors qu'avec l'herbe je prends mon temps !

Pour ce qui est des autres stimulants, étant donné que je fume très souvent (mais pas énormément non plus, j'ai déjà fumé plus en quantité en ne fumant que le soit, je suis devenu plus régulier avec le temps on va dire smile) eh ben je les expérimentent souvent avec l'herbe et voici ce que j'en pense:

MDMA :Très bonne synergie entre les deux mais attention car l'herbe prononce l'effet "assomant" du MDMA, mais après qu'est-ce que j'aime les discution (et quand ça devient intime aussi !), tip top pour ce confier et être vraiment apaisé, et pour la musique ça fait partir très loin ! Mais par contre là je sens que le mélange des deux n'améliorent pas mes capacités cognitives et pour la mémoire ça aide pas non plus ! Ca m'arrive de relancer le trip quand je sens qu'il descend justement avec de la caféine et là c'est incroyable pour la techno !

Dextro-amphétamine: J'en ai consommé deux fois en soirée et à chaque fois la beuh était impliqué, très très bon mélange pour bien ressentir la musique mais je sens pas vraiment de synergie et la première fois le dosage était trop important donc je fumais "pour me calmer". Par contre la deuxième fois j'ai retrouvé cet effet de concentration amphétaminique avec le cannabis mais totalement supprimé l'effet cotoneux donc c'était top pour profiter de la soirée !

LSD: Un autre univers, mais pareil si je prends des petites doses en soirée avec la caféine ça donne qqch de très sympa mais si j'amène Marie avec ça devient très hasardeux comme mélange ^^

Champis : Là pas de stimulants à côté ou très peu pour enlever les syndromes de sevrage (un thé vert par exemple !) mais clairement fumer m'aide à enlever ce côté "fou qui se tortille dans tous les sens en faisant des bruits bizarre" et m'assome assez mais là je vais fumer vraiment pas mal d'un coup et repartir dans d'autres galaxies. Mais je consomme seul chez moi par contre, si je le fais en soirée ça sera petite dose et là je me passe de canna en général et j'ai pas tenté l'expérience trop souvent :)


Voila ma petite pierre à l'édifice ! Après tout est dans le dosage comme ça a été dit, c'est hasardeux à partir du moment ou on fait des mélanges encore plus avec des downer/upper, on peut vite se retrouver à regretter d'avoir re-drop tel ou tel :)

Bonne journée à tous les amis !

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Na homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2018
97 messages
Je trouve que le cannabis peut d'avantage apaiser la tension générée par les stims que les benzos curieusement.

Après j'ai pas noter une synergie de ouf...

Dernière modification par Na (29 juillet 2018 à  16:07)


Posté pour le goût de la plaie©.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Blogs
J'adore vraiment tes post l'Apo, à chaque fois c'est inattendu et instructif !

Pratiquez vous le mélange stimulant+Cannabis

Oui, c'est même essentiel d'associer un stim au canna pour moi. Je réagis trop fort au cannabis quand je suis en groupe, je suis vite anxieux et dans un état quasi-trippé. Ça me fait penser à un plateau 2 de DXM raté. Ce moment où on est perdu, où on est distancié face au réel, où la vision est légèrement palpitante mais il ne se passe rien de spécial. Je déteste être comme ça en groupe, il faut que je sois seul pour ne pas angoisser, pour ne pas avoir des pensées parano. Un stimulant permet de me réveiller un peu et d'être plus fonctionnel.

HS : D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Ceux que je vois fumer, ils sont totalement fonctionnels, ils peuvent discuter, ne disent pas n'importe quoi avec un air de fou. Même des gens qui ont eux non plus aucune tolérance


En prenant le cannabis pendant les effets du stimulant et non pas une fois la descente venue ?

Je prends le stimulant avant de fumer (caféine - taurine), simultanément (nicotine), pendant le "plateau" (caféine - taurine, nicotine). Parfois je fais des combos : dxm - cannabis, alcool - cannabis, j'aimerais bien essayer un cannabis - tramadol mais j'en ai plus). Le fait d'être constamment stimulé m'évite la trop forte sédation de la weed.

Une fois où j'avais un peu trop bédave, je me suis retrouvé à danser les yeux fermés debout puis à sentir les paroles de la musique comme si elles étaient là. Après, je me suis assis et je parlais de pyramides, de voyage grande vitesse et de sensation d'aspiration vers l'univers. Je savais pas que c'était possible de partir aussi loin ahah.


Appréciez vous particulièrement les effets qui se produisent lors de ce mélange ? Quels effets aimez vous dans ce mélange ?

Le stim avant de fumer me permet d'être dans la forme physique / intellectuelle nécessaire à un bon set & setting. J'adore me sentir réveillé, frais comme un gardon (avant d'être fumé comme un saumon).

Le stim simultanément (la nicotine), bah j'aimerais bien le virer avec un vaporisateur. J'ai lu qu'avec un vapo la montée était plus douce, plus tranquille, relaxante. J'aime pas les joints (surtout quand je fume seul), ça me pète la gorge, je trouve ça trop crasseux et il y a un truc dans la nicotine qui me gène en plus. Je saurais pas décrire, ça masque un peu l'essence du cannabis pour une stimulation un peu crade. Et comme ça me fout la nausée je suis moins dans l'état de gérer l'angoisse possible. Pourtant je fume des gitanes ça me fait pas ça, c'est que les oinj.

Une fois que je suis foncedé par contre, j'ai besoin de fumer des clopes / vapoter. Là, ça me booste un peu, ça va bien ensemble. Et en même temps, il y a l'effet déstressant de la nicotine. Un Redbull pour désaltérer et remettre les idées en place. Pendant la descente, en général je vais pioncer (je fume que le soir).


Quels aspects de ce mélange ne vous plaît pas ?

Comme je l'ai dit nicotine + cannabis simultanément => exit.
Le problème du mélange cannabis + stimulant c'est bien le cannabis quand je fume trop. Je fume vraiment peu, juste histoire sentir une relaxation, légèrement trippante mais pas handicapante.


Vos combos ?

Cannabis + Nicotine : 1/5 (si simultanément), 5/5 pendant le plateau.
Pendant le plateau, je vous l'ai déjà dit, ça accompagne la défonce, ça occupe, ça booste, c'est bon, c'est agréable. Rien à redire.


Cannabis + caféine - taurine : 4/5
C'est pas le meilleur stimulant, mais ça fait le boulot pour éviter la sédation et avoir un bon set&setting. De manière générale, je consomme toujours de la caféine avant de prendre un prod. (sauf si c'est du DXM)


Cannabis + poppers : 5/5
Le poppers se marie bien avec tout. Un stimulant propre, rapide, efficace. Bouffé de chaleur, stimulation sensorielle (je ne sais pas comment dire) : les sens s'accélèrent et sont plus réactifs. Le côté psyché du cannabis est amélioré, augmenté sans être angoissant.


Cannabis + alcool : 1/5 à 3/5.
1/5 si on bois trop ou si l'on fume trop car l'alcool et le cannabis renforce chacun leurs aspects négatifs : nausé, vomi, désorientation, parano, raconter n'importe quoi, stress, anxiété.
Par contre, 3/5 si je fume ma quantité habituelle et que je bois un petit peu (une alcoolémie équivalente à 2 pintes. Le cannabis fait ressortir dans ce cas-là la stimulation de l'alcool et en même temps apaise la surexcitation qu'on peut avoir bourré. C'est étonnant mais comme je gère bien l'alcool, ça me permet de mieux gérer le cannabis. C'est donc le combo de choix quand je suis en groupe. Tout seul, je préfère tripper un peu avec la musique et donc pas d'alcool.


Cannabis + DXM : 0/5 à 5/5.
0/5 pour un plateau 2 ou plus : paranoïa intense, déconnexion totale du réel, angoisse forte. Je gère plus rien. J'avais fumé pendant la montée d'un 5mg / kg, bah je suis partis très loin et je me suis pas vu partir. Je croyais que mes potes essayaient de me piéger, j'ai eu peur de développer une psychose à vie, je pensais que ce que je voyais étaient faux et que j'étais quelques part dehors en train de faire n'importe quoi (en fait j'étais bien à l'intérieur) et j'étais coincé dans une boucle. Cela dit, le trip était en même temps fascinant et j'ai vécu quelques choses d'impressionant. Les ambivalences du dxm...


5/5 pour un plateau 1 : 1,5 mg/kg + 1 ou 2 joints pas trop chargés. La stimulation est top, les sens sont exacerbés, très psychédélique avec les particularités du dxm => les sensation extraordinaires venant d'une dimension supérieure à notre condition d'humains mortels. Si le mélange était une musique, je dirais que le DXM fait la mélodie et que le cannabis fait les basses. J'ai fait un TR ici : https://psychoactif.org/forum/viewtopic … obtobureau


Cannabis + douche fraiche : 3/5.
C'est étonnant comme stimulant hein ? Pourtant qu'est-ce que c'est efficace. Tu es en descente, tu prends un douche fraiche et tu es tout frais, tout détendu et en même temps dispo.
De manière générale, la douche fraiche c'est un impératif après avoir pris un prod, surtout le lendemain.


Cannabis + branlette: 3/5
Moins bien qu'avec la codéine mais mieux qu'avec l'alcool. Le cannabis est propice au rêve éveillé, la branlette diminue le stress et stimule à la manière d'une douche froide : on est détendu mais dispo.

Dernière modification par Mélatonine2 (29 juillet 2018 à  18:02)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Scarabis femme
Escroc du Gouffre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
3 messages
Bonsoir l'Apothicaire et ses comparses,

Toi, toi, tu l'as bien dosé et synchronisé ton mélange quand tu l'as écrit ce post fume_une_joint On retrouve bien l'association des effets :
- d'une part les neurones survitaminés, explorant en détails les facettes de la question, y répondant dans la foulée, proposant des développements annexes, guettant avidement le feed-back de la communauté pour refaire le plein d'idées nouvelles, afin de s'en délecter ou pour mieux les rejeter ;
- d'autre part, un arrière-plan de doux-délire, l'enthousiasme d'un thésard pour une question improbable, le tout soupoudré d'une empathie quasi amoureuse pour ses condisciples psychoactiviens.

Soit, si j'emploie ce ton sarcastique, c'est également par auto dérision demon1

L'envie ne manque pas de me fendre d'une réponse en règle, mais là impossible, suis plus réellement éveillée.

Demain, je n'y manquerai pas wink

Scarabis

Dernière modification par Scarabis (31 juillet 2018 à  01:20)


^Scarabis^
¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

 

avatar
SafeManTrip homme
La dépersonnalisation peu vous faire avancer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Sep 2017
310 messages
Blogs
Pour avoir pris un joint sous speed (3MMC) puis un buvard de 1P-LSD (Un cauchemard s'en est suivi)
un peu plus tard.

Je peut vous dire que la dépersonnalisation fut total
de base le joint me fait de gros effets mais je reste calme j'ai des legere hallu, mais la j'etait une bombe attomique énérvé , violent je me défoulait sur des plante dans un jardin je parlais comme si une autre personne s'etait mise dans mon corps (l'image de la grosse merde racailleuse)
J'etait hyper chaud et vallait mieux pas que je croise un voisin car je repettait en boucle "tu vas voir jvai tniké ta mere et tout le dictionnaire argo parisien que j'avais en mémoire)

après je suis dingue j'ai pris le buvard de 100ùg 30 minutes après le joint , j'ai donc passer une fin de trip bouleversante et marquante à vie ! (chialer pendant 6heures)

attention a l'entrain quand on est high on prend tout ce qui passe et fuck la RDR (mais la c'etait exceptionnel car j'avais eu une longue nuit alcoolisé alors que j'avais pas bu depuis 4ans environ) donc je m'excuse part l'alcool

Voila donc la combo est assez rude attention ! et lsd jamais seul !!!! et garder tjs le RDR en tête

- Ce n'est pas la serpe qui fait le druide (en musique)
- Celui qui tire les ficelles n'as pas intérêt de prêter sa croix de bois   
... -SafeManTrip

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
B'soir,

Merci pour les témoignages, ça fait plaisir de voir comment d'autres personnes abordent la manière de mélanger canna et stims, parce qu'en fait c'est un des mélanges les plus courants, énormément de consommateurs différents consomment ce genre de mélanges, que ça soit par le biais d'un simple spliff cannabis/tabac, ou alors en mélangeant du speed/MD/LSD/champis/coke avec des douilles ou des joints, comme ça se fait vachement en free party par exemple, ou alors les gens qui ont pour habitude de prendre un café et de fumer un joint en même temps, ou même les consommateurs chroniques de stimulants qui utilisent le cannabis pour réduire les cravings de stims ou certains symptomes de la descente de speed, comme l'insomnie, la perte d'appétit, la stimulation intellectuelle excessive/génante, etc...

Mais j'ai pas l'impression que le sujet de la synergie des effets entre les deux produits soit abordé trop trop souvent, ou du moins en détail, du coup un topic qui réunit des infos sur une pratique courante mais qui au final n'est pas tant étudiée en profondeur que ça, c'pas mal.

Psycholeptique a écrit

Je trouve que c'est une bonne synergie. J'ai d'ailleurs essayé le combo Passiflore+caféine+PEA+sativa et le monde glissait sous mes doigts comme lors de la descente d'un toboggan thinking

PEA + IMAO non selectifs, comme la passiflore par exemple, = Danger de syndrôme séroto, et de manière générale des dégats aux neurones, le mélange est apparemment pas safe.

Souvent, enfin, des fois, dans l'usage récréatif de PEA, on la mélange avec un IMAO : l'hordenine, mais c'est un combo à peu près safe car l'hordenine est un IMAO selectif.

CoachMigui a écrit

Par contre la deuxième fois j'ai retrouvé cet effet de concentration amphétaminique avec le cannabis mais totalement supprimé l'effet cotoneux donc c'était top pour profiter de la soirée !

Voooiiilààà ! Ca c'est une vision du mélange qui retranscrit pas mal c'que j'aime là dedans, être trippé, et détendu, mais tout en ayant pas mal d'energie physique et intellectuelles, une sorte de nec plus ultra d'la foncdé finalement = stimulant, sédatif, trippant : TOUT big_smile

CoachMigui a écrit

Je me retrouve beaucoup dans ton message et tes descriptions, mais honnêtement ça serait très dur pour moi de parler de timing précis parce que ça dépend vraiment beaucoup de mon set&setting. J'ai essayé sous tous les formes de timing différent mais généralement ce que j'aime bien faire c'est me rouler un joint pendant que le café monte et le starter gentiment

Ouais après j'me rends compte aussi que cette histoire de "timing" c'est vachement lié à tout l'délire des douilles, c't'à dire que quand tu coules des douilles, généralement tu les coules en une seule barre, et du coup, faut trouver "le bon moment" pour couler ta douille, en opposition au joint qui justement, lui est allumé pendant 5-10 minutes, tu peux l'eteindre, le rallumer, le fumer lentement, etc... C'est pas le même délire.

Puis c'est aussi un délire de tabac en bang, le tabac en bang ça fout une montée assez forte, mais très très courte, et du coup si t'as consommé du tabac pas trop longtemps avant, ou si au moment précis où tu coules ta douille t'es concentré sur autre chose, bah le tabac y monte pas pareil, et la montée de cannabis+tabac s'en retrouve modifiée.

'Fin bref, cette histoire de timing c'est vachement plus lié à ces deux points que j'viens de développer qu'au mélange canna/stim véritablement, bien que dans le fond le mélange cannabis/tabac soit un mélange canna/stim en lui même, mais y a une autre forme de "timing" qui joue lorsqu'on mélange le cannabis/tabac avec d'autres stims, autre que simplement celle de douilles.

Toi tu fumes de la weed, le tout pur, j'sais pas si tu situes à peu près le délire du mélange nicotine/cannabis, après faut aimer le délire, sinon c'est un peu dur de comprendre c'que j'dis peut être.
Puis le shit j'ai l'impression ça synergise grave avec le tabac, alors que la beuh pas forcemment trop trop, après j'aime pas vraiment la weed, donc j'ai pas l'avis le plus objectif d'Europe là dessus.

Bref, merci pour ton témoignage, il fût interessant.

Mélatonine2 a écrit

Comme je l'ai dit nicotine + cannabis simultanément => exit.

C'est marrant, pour moi c'est l'inverse total, je supporte pas de fumer du shit sans tabac, je trouve l'interet très limité en terme de défonce sans le tabac, après c'est un produit que j'affectionne bien plus que le shit, c'est sans doute aussi pour ça que j'imagine même pas l'idée de fumer du shit sans tabac.

Mélatonine2 a écrit

Cannabis + poppers : 5/5
Le poppers se marie bien avec tout. Un stimulant propre, rapide, efficace. Bouffé de chaleur, stimulation sensorielle (je ne sais pas comment dire) : les sens s'accélèrent et sont plus réactifs. Le côté psyché du cannabis est amélioré, augmenté sans être angoissant.

Pareil, pour moi c'est l'inverse : le combo poppers+shit je trouve pas ça interessant, voir contre productif, j'ai l'impression que les effets se contrebalançent, genre comme si y en avait un qui baissait les effets de l'autre et inversement, bref j'ai pas du tout aimé ce combo, à la limite ouais, y a un peeuuu de synergie environ sympa, mais c'est anecdotique comparé aux effets de synergie que je trouve contre productifs avec ce combo, après c'est mon expérience perso, et puis je fume que du shit, avec la weed c'est ptetre pas pareil.

Mélatonine2 a écrit

Un stimulant propre

Le poppers ?? Propre ?
On parle quand même d'un solvant, qui irrite les voies respiratoires, qui défonce la tension/le coeur/etc..., qui peut endommager la rétine, qui fout un mal de crâne qu'aucun stimulant du monde entier ne m'a foutu des maux de tête aussi forts, même la coke IV, le speed IV, la MDMA IV, ou boire 1 litre de monster energy en 45 minutes ça me fout pas autant mal au crane que d'inspirer quelques lattes d'affilée sur du poppers, enfin chez moi du moins...
Même au niveau des solvants, genre 20 méga inspis de butane/propane/isobutane dans une soirée + du cannabis ça m'a jamais fais autant mal au crane que quelques inspis de poppers à la suite, même l'essence ou la colle à rustine ça me fout moins mal au crane, peut être la colle à rustine à égalité avec le poppers, mais vraiment, c'est tout sauf propre...

Après j'suis peut être sensible à cet effet, mais y a une myriade d'autres effets secondaires bien bien crades.

Mélatonine2 a écrit

Cannabis + caféine - taurine : 4/5
C'est pas le meilleur stimulant,

Ah bon ?
C'est pourtant pas c'que dit ma signature big_smile*

*caféine/taurine/guarana/ginseng/glucoronolactone/l-carnitine/pas de sucre/vitamines B2,B3,B6,B12/sel plus précisément, le mélange monster-ueux of da turfu version bleu

Scarabis a écrit

Toi, toi, tu l'as bien dosé et synchronisé ton mélange quand tu l'as écrit ce post :smoke:fume_une_joint On retrouve bien l'association des effets :
- d'une part les neurones survitaminés, explorant en détails les facettes de la question, y répondant dans la foulée, proposant des développements annexes, guettant avidement le feed-back de la communauté pour refaire le plein d'idées nouvelles, afin de s'en délecter ou pour mieux les rejeter ;
- d'autre part, un arrière-plan de doux-délire, l'enthousiasme d'un thésard pour une question improbable, le tout soupoudré d'une empathie quasi amoureuse pour ses condisciples psychoactiviens.

T'as vu ça marche bien hein^^?
Ton message m'a fait rire, tout en étant pertinent, tout c'qui faut big_smile

Dernière modification par L'Apoticaire (02 août 2018 à  02:28)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Appréciez vous le mélange cannabis + stimulants ? Des témoignages ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Appréhension et témoignages - Cannabis
par Malbolge, dernier post 13 févier 2018 par Kibi32
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélange de cannabis
par NigloWgiciA, dernier post 16 avril 2020 par NigloWgiciA
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums