Manque, surdose ou autre?

Publié par ,
4099 vues, 8 réponses
Alambic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Je comprend rien,
y’a deux nuits de ça j’me tape spasmes, hyperthermie, angoisses et compagnie j’me dit que j’ai pas pris assez alors je re bouffe un peu d’oxy en sublingual mais rien à faire toujours des spasmes, je reprend un peu, toujours des spasmes, je suis brûlant...apnée  ... alors l’angoisse monte d’un cran,et si j’avasi trop pris ? Ou alors c’est le whisky ? Et j’ai pas de Naloxone... baaad... est ce que je réveille ma femme?...somnole...
je me réveille tranquille quelques heures plus tard, prend mon oxy LP du matin et fait le point sur cette nuit de merde, fini l’alcool avec l’oxy .
mais...
Cette nuit mêmes symptômes alors que j’ai rien pris à côté, j’en bouffe et j’attend... et pis merde faut qu’je dorme, j’en Bouffe encore ...dodo
Ce matin quelques spasmes, j’augmente  La dose d’oxy LP en espérant diminuer les prises en sublingual.
J’aimerais avoir votre avis sur ces symptômes, parce qu’évidemment même problème que pour pas mal d’entre vous, à cette époque mon médecin n’e Pas là avant 15jours

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Salut,

Si tu es sûr de ne pas être en manque avec ta conso, ce qui n'est jamais très évident en cas de consos multiples, tes symptômes peuvent ressembler à un problème de thyroïde, surtout si ça dure depuis un moment.
Angoisses sans raison, hyperthermie, sueurs, paresthésies, myoclonies ( ce que tu peux appeler spasmes) et si ça s'aggrave le soir : hyperthyroïdie possible.
Mais bon, comme on le sait tous seul Prescripteur est médecin ici et en aucun cas je ne voudrais être catégorique, je dis que ça ressemble...
Si ton cœur bat trop vite sans raison c'est aussi un signe.
Tu peux aller voir n'importe quel médecin qui te prescrira de suite un dosage des hormones TSH, et qui te donnera peut être du Propanolol pour calmer le cœur.
C'est aussi peut-être ton cerveau qui te signale que ta conso part en c...... s.
C'est peut-être aussi autre chose, tu n'as pas à être malade sans raisons, si je puis dire...
Si ton histoire de spasmes continue voire s'aggrave , consulte vite.

Bon courage !

Dernière modification par Blastfunk2 (01 août 2018 à  16:57)


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Merci Blast d’avoir pris le temps d’écrire. 

Je suis pas sûr du tout que ce soit pas du manque vu que ça y ressemble bien, c’est pour ça que je demande votre avis, mais je trouve bizarre que la prise supplémentaire n’est pas calmé la crise du coup.  Je me souviens pas de mon dernier sevrage d’oxycodone , je suis un vrai poisson rouge;) , mais actuellement mon cœur balance entre juste prise thérapeutique et thérapie + extras .

Pour la consultation j’ai rdv mais le 16 seulement ( à son retour) pas trop envie de tout expliquer à un remplaçant, sauf si ça s’aggrave bien sûr. Je poserai la question pour la thyroïde mais je doute aussi car suivi à la loupe pour un lymphome ( en rémission) alors j’espère qu’ils auraient vu si y’avait autre chose.

En tout cas je prend toutes les hypothèses que cela vous inspire, ça fait toujours avancer.

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Ok Alambic,

Désolé pour ton lymphome... J'espère de tout cœur que ça continuera à bien se passer.
C'est peut-être un effet de ton traitement, justement ?
Peut-être de la chimio si tu en as eu une, ou de la radiothérapie... Enfin je pense que tu aurais fait le lien tout seul.

Sinon pour la thyroide, je t'ai dis ça parce que ça m'a fait le même truc.
Et moi j'ai pas un lymphome mais je suis greffé du foie, et j'ai aussi des analyses à faire assez souvent.
Seulement voilà, ils te font jamais tout, et la thyroide ils y pensent jamais d'office.
C'est juste une piste... Mais bon, reste pas dans le malaise, surtout n'hésite pas à consulter le remplaçant, ta santé avant tout !

Bon courage et prends bien soin de toi.

Dernière modification par Blastfunk2 (01 août 2018 à  18:14)


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Pas de traitement actuellement pour le lymphome donc c’est pas ça, et pas d’inquiétude par rapport à ça ça évolue bien mais là on taille hors sujet.
Édit: et je poserai la question pour la thyroïde tkt, prend soin aussi de toi.

Par contre je viens de penser que j’ai parlé du whisky pris l’autre soir (parce que « c’est pas bien de boire avec le traitement ») qui était tout à fait raisonnable ( enfin ça c’est pas très objectif ^^), 2 cL, et que je n’ai pas pris en compte le fait que globalement je ne bois plus depuis une semaine et que j’ai également arrêté de prendre du Seresta.
Donc est ce que ça pourrait être un manque d’alcool ? Je n’ai jamais pas picoler avant ça.
Je vais faire un tour sur le forum des alcoolos pour chercher des infos en attendant des avis ici .

Dernière modification par Alambic (01 août 2018 à  19:44)


C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Bon...
Comment dire ça...
Je viens de mener ma petite enquête ni vu ni incognito ...
Je prend une claque, le doute s’estompe... je suis alcoolique... en manque... en tout cas ça y ressemble...et c’est pas évident de le reconnaître tant je me ment depuis longtemps.

En tout cas Merci Blastfunk et Merci à tous ceux qui participent à Psychoactif car vous venez de m’aider à ouvrir les yeux sur un problème qui date.

Je vais tout de même poursuivre mes investigations, au cas ou, si vous avez d’autres théories n’hésitez pas.

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Salut Alambic,

Si tu as arrêté brutalement le Seresta, et même si c'est pas automatique, tu nous fait peut-être un petit sevrage de Seresta aussi, tu sais...

Bonne remarque sur l'alcool, si il y a problème, c'est bien de s'en rendre compte le plus tôt possible. Cependant ta consommation avait l'air plutôt modérée et récente, à moins que j'aie mal compris. Ça peut-être le cumul des 2, des arrêts un peu trop rapides éventuellement...

Prends bien soin de toi.

Dernière modification par Blastfunk2 (02 août 2018 à  00:07)


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

Alambic homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
20 messages
Ça fait pas longtemps que je prend Seresta, qui m’a été prescrit pour que je puisse dormir un peu.
Par contre ça fait 26 ans que je bois, dont 20 où je bois quasi quotidiennement, pas toujours à être complètement déchiré mais abondamment, moyenne 1,5L de bière forte  plus vin, apéro, digeo aléatoirement .
Du coup ces derniers temps c’était Seresta + alcool.
Et là depuis une semaine juste 4cL de rhum, 2 de whisky et 1 demi verre de vin.

Et une bière ce soir pour vérifier cette hypothèse qui semble être plus qu’une hypothèse.

Merci de m’avoir aidé à ouvrir les yeux, du coup post peut être mal placé alors j’ai créé un blog.

À bientôt

C’est pas nous qui marchons pas droit
C’est le monde qui va de travers

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Salut,

Alors oui, dans ces conditions l'alcool y est pour quelque chose.

Bon courage,

I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Vraiment besoin de conseils// aucun autre opiacés après surdose 3000 mg
par ontheverge, dernier post 05 septembre 2020 par Crépuscule
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Switcher entre molécules : sensations de manque ET surdose ?
par cependant, dernier post 27 juillet 2022 par cependant
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi ne pas en prendre ? ( et j'ai une autre question )
par lolonme13, dernier post 14 décembre 2020 par Akaion
  1

Pied de page des forums