[ Expériences ]
Dimethocaïne ? Passez votre chemin...

#1 
avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims France
02 août 2018 à  16:15
Je viens de recevoir 1 gramme de diméthocaïne de la part d'un fournisseur basé en Hollande à qui je fais appel pour la première fois. Synthétisée par un laboratoire pharmaceutique en 1930, à l'origine à des fins d'anesthésie locale, elle exerce un effet stimulant sur le système nerveux central (par l'inhibition de la recapture de la dopamine, mécanisme qu'elle partage avec la cocaïne), quoique dans une bien moindre mesure que son illustre cousine blanche, que je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre à l'essai. Il semble que son usage médical a été progressivement abandonné au cours des années 1940 à cause de ses propriétés psychoactives (deux à trois fois moins puissantes que la cocaïne). Pendant des dizaines d'années, il est resté au placard jusqu'à ce que des petits chimistes malins le remettent au goût du jour en le vendant sous la forme d'un research chemical.



Sa structure moléculaire :


/forum/uploads/images/1534/153435399820.png



Je l'ai achetée par pure curiosité, histoire de me faire une idée sur un produit qui est sur le marché des RC depuis quelques temps déjà. Ça m'en a coûté une vingtaine d'euros. Une fois mon colis reçu, je procède à un test allergique en plaçant quelques miligrammes sous ma langue. Je m'attends à avoir la bouche complètement anestésiée, il n'en en rien : à part un goût immonde, l'effet est à peine perceptible. Au point que je me mets à douter de la nature même du produit (il y a des eu des cas d'étiquetage trompeur par le passé). J'en fais immédiatement part au fournisseur, par courriel, et celui-ci me répond que c'est le même lot qu'ils vendaient auparavant, qu'ils ont jamais eu de plainte avant et que tous consommateurs ont jusque-là été satisfaits. Bref, me voilà un peu rassuré, sans pour autant avoir totalement confiance.



Texture : légèrement granuleuse, couleur "blanc cassé"
/forum/uploads/images/1534/dimethocaine.jpg



Une heure passe, rien à signaler. Je me prépare une ligne de 50 mg (le dosage varie de 50 à 200 mg d'après The Drug Classroom), et insuffle le tout. Aucune douleur particulière par voie nasale, c'est déjà bien. J'attends que les effets montent, mais rien ne se passe, alors un bon quart d'heure après, je réitère le processus avec cette fois-ci 100 mg, toujours par voie nasale. Au fur et à mesure que les minutes s'écoulent, je remarque clairement une stimulation périphérique (ma montre cardio et mon tensiomètre affichent des valeurs supérieures à la normale, mais sans qu'il y ait lieu de s'alarmer). Je me sens davantage réveillé et tapote légèrement plus vite sur mon téléphone, mais pas vraiment de sentiment euphorique, d'énergie extraordinaire, ou encore d'appréciation musicale particulière. Pas de stimulation mentale non plus (j'ai une certaine tolérance, mais quand même). Par contre, la fameuse sensation d'anesthésie que j'évoquais au début finit par faire très concrètement son apparition, plus précisément au niveau des dents et des narines. C'est con, mais j'aime beaucoup cette sensation. Au bout d'une heure, les effets s'estompent peu à peu. Mais toujours ce goût amer dans la bouche/gorge. Il n'y a pas vraiment de descente, juste un peu de fatigue, peut-être, vers la fin de l'expérience.

Petite déception, du coup. En même temps, vu les retours existants sur cette molécule, on ne peut pas dire qu'il y ait de réelle surprise finalement. Peut-être que j'en reprendrai à l'occasion, mais je vois vraiment pas dans quel contexte vu le très faible potentiel récréatif du produit, du moins d'après ce que j'ai en observer.

Dernière modification par ff4life (02 août 2018 à  22:25)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
TR : Diméthocaine 
[Dernier message : 02 novembre 2021 par conar]

4
[ Dépistage ]
Conduite 3FPM // Dimethocaine 
[Dernier message : 08 juin 2018 par Toxicurieux]

6
Nouvelle votre avis vaporiser ? 
[Dernier message : 23 mai 2020 par NI La d]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS