Brulures lors de l injection

Publié par ,
4993 vues, 20 réponses
avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Maintenant on trouve sur région parisienne de la "fausse blanche",en fait 1 hero pas tres bien raffinee néanmoins très forte lorsqu' elle sort des lieux de prod d asie centrale. C'est de la brune mais 1 manip chimique permet de la dissoudre dans de l eau uniquement.
Je voulais savoir si chez d autres ud qui shootent ce type de came ont comme moi a la moindre goutte a coté une brulure tres intense et douloureuse,avec necrose importante des tissus qui pourrissent et que je dois gratter ,curer pour nettoyer 1 plaie(ulcere perforant)toujours plus grand. Meme le skenan me fait souffrir assez intensément.
Est ce que cette sensation de brulure vous arrive aussi avec les résultats que j ai detailles avant
Bye les amis

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Salut Bento,

En ce qui concerne la fausse blanche, tu l’as eue sur Sevran ?

Perso j’ai lâché l’affaire, maintenant J’essaye de profiter du sken.   Donc difficile pour moi de TD, mais personne ne répond, alors… mais le sken injecté à côté ne me fait pas ce que tu expliques.

Y’a quand même un truc qui m’a interpelé, tu as dit que le sken te faisait souffrir ?
C’est-à-dire qu’il il te fait souffrir quand tu l’injectes à côté ?

Didon, cela craint vraiment ces nécroses. C’est un phénomène nouveau ?


Amicalement
 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

Pas bon tout ça car le sken à côté si bien filtré ne provoque pas de soucis à par un hématome éventuellement...

Si la came te provoque des trucs bizarres comme ça évite vraiment d’envoyer si tu n’es pas sûr à 100% puis dilue suffisamment 2,5ml avec filtration toupie ..

C’est pas génial elle doit être corrosive pour provoquer ce type de réaction..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Blastfunk2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2018
63 messages
Salut Bento,

Je ne voudrais affoler personne et je suis moi même retiré de la came depuis de nombreuses années.
Je n'y connais plus rien.

Alors, j'aimerais bien poser une petite question, même si ça vous semble absurde.
Si c'est le cas, toutes mes excuses.

Donc : c'est possible que le krokodil arrive en France ?
Il y a déjà eu des cas ?

Encore une fois, ne m'en voulez pas si ma remarque est déplacée, ce sont les grosses brûlures et surtout les nécroses immédiates dont parle Bento qui me font poser cette question.
C'est sûrement idiot de ma part mais ils font flipper tout le monde avec leurs reportages à sensations.

Bonne journée, prends bien soin de toi Bento.

Dernière modification par Blastfunk2 (02 août 2018 à  11:31)


I will not make any deals with you. 
I will not be pusched, filed, stamped, indexed, briefed, debriefed or numbered.
My life is my own.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je ne pense pas, mais c’est peut être de l’alligator ^^

Bento s’il te reste 20 ou 30mg tu peux faire une demande d’analyse sintes

A mon avis c’est surtout un truc synthétisé avec un pH non physiologique afin de le dissoudre sans acide ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut les amis
Je suis sur que c est pas du krokodil !!.
Par contre comme je n ai plus de veines du tout a part le cou,endroit hors de question d y mettre 1 aiguille..
Donc je tape tjrs au meme endroit. Dans l ulcere ou sur le tour,et a mon avis l endroit malmené n a pas le temps de se remettre et c est comme un arrosoir,meme si je suis ds la veine et que j appuie doucement ca sort quand même par les trous des multiples injections faites avant a ce même endroit.
Et la came maintenant me brule intensément. Je ne l ai pas a sevran et elle brule car elle rentre en contact aveec les muscles et tissus
Qu en pensez vous?
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

bento a écrit

Qu en pensez vous?
Bye

Je n'ai jamais ressenti de brûlure en m'injectant un opiacé bien préparé, ces derniers étant injectables en sous cutané, intramusculaire et intraveineuse.

j'en pense donc que tu injecte un produit coupé avec quelque chose de corrosif ou bien un opiacé préparé par des cochons et impropre à l'injection.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

filousky a écrit

j'en pense donc que tu injecte un produit coupé avec quelque chose de corrosif ou bien un opiacé préparé par des cochons et impropre à l'injection.

Fil

Pas mieux! big_smile

Je vais pas recommencer mon radotage lol , mais franchement, pour continuer à s'envoyer (en IV en plus gerbe...Faudrait me payer et encore, trés cher! Pour que je shoote même un grain de toutes ces saloperies infâmes qui tournent partout depuis au moins 2 ans...), pour continuer à s'envoyer, disais je, ces poudres frelatées infâmes, faut vraiment en vouloir ou croire encore au père noël...Genre, insister, insister, dans le vague espoir totalement irréaliste de tomber un jour sur un malentendu, sur de l'héroine digne de ce nom...Encore une fois, pour moi et mes potes, c'est pas parcequ'un produit peut être "fort" qu'il est bon...Si c'est pour juste piquer du zen, il existe des trucs moins chers et plus faciles à se procurer, légalement en plus!...

Bref, ces saloperies, non seulement j'ai vu ce que ça donnait en terme d'effets (complètement à côté de la plaque de ce qu'on recherche en tapant des opiacés), mais aussi ce que ça donnait en terme d'effets secondaires craignos et le manque affreux et jamais encore éprouvé même avec de la H4, 70% iv surpris...Encore une fois, les seuls opiacés plaisants actuellement sont les opi pharmaceutiques...Et perso, je préfère encore mâcher du durogésic (c'est dire wink ) que ces poudres de perlimpimpin ...Alors, évidemment, quand on a une tolérance hallucinante boostée par le sub ou la méta, c'est sûr qu'il devient plus difficile de pouvoir apprécier ce type d'extras (skenan etc...) Mais entre pas d'extra et les merdes qui tournent, bah nous on a choisi pas d'extra! Parce qu'en plus, à mon avis, tourner durant des années avec ces merdes ça risque de finir bien plus mal encore que pour certains vieux de la vieille qui finalement après 25 ou 30 ans de vraie came ne s'en sortent pas si mal que ça...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
C est quasiment la meme que on touche depuis longtemps. La seule différence c est que comme j in jecte depuis des annees sur une surface de 5cms par 5 environ. Lee ou la veine que je trouve sans trop de soucis  n a pas le temps de reboucher tous les trous qui la transpercent,c est pour ca que le produit est en contact avec des tissus musculaires alors que il ne devrait pas y avoir contact.
De plus je trouve cette came niveau effets pas mal,surtout niveau piquage de zen ,euphorie et aussi duree dans le temps.
De toutes manieres n importe qui qui s injecte du brown ou de la "fausse blanche" en intra musculaires c est garanti que tu jongles et que la brulure est inévitable.
Je precise également que sur 1 mois je vais me faire entre 1 et 3 extras de dope par mois. Le reste c est du skenan.
La forte chaleur n arrange en plus rien a l ulcère et accellere la formation d un oedème du bas du genou au dessus du pied.
Voilà je vous ai donne tous les éléments
Bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Bento

Tu devrais éviter de faire ça au membre inf, surtout si tu as un ulcère + œdème des MI ..

Tu as consulté un angiologue et fait un Doppler des MI ?

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Sufenta a écrit

Bento

Tu devrais éviter de faire ça au membre inf, surtout si tu as un ulcère + œdème des MI ..

Tu as consulté un angiologue et fait un Doppler des MI ?

Je plussoie...Moi aussi je bosse en milieu médical et le conseil que Suf te donne est le seul qu'on puisse te donner....Quel que soit le produit et même dans les meilleures conditions d'hygiène du monde, les injections répétées dans les membres inférieurs sont fortement déconseillées...Là, ça rigole pas, c'est non seulement ta vie que tu joues, mais aussi tes jambes...

J'en ai connu des mecs et des meufs qui ont du se résoudre à abandonner l'injection après des décénies, mais c'était ça ou au mieux finir cul de jatte, au pire.....C'est pas pour rien que certain(e)s invétérés du shoot sont passés à la chasse en désespoir de cause, pour finir , le plus souvent, par quand même, laisser tomber éstimant que le jeu n'en valait plus du tout la chandelle...

Je sais, les extras (qu'on soit totalement décroché ou sous TSO), ça ne sort jamais vraiment complètement de la tête wink Même les 10 piges où j'ai tout stoppé j'y pensais encore de temps en temps...Mais on y pense et on oubli wink  plus ils se font rares et moins on y pense dailleurs...

Dernière modification par Mascarpone (02 août 2018 à  13:28)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
D'accord avec toi Mascarpone.
Mon problème res'identifier dans le fait que j'affirme arrive pas encore à dire adieu à l'injection.
Le dernier dompter que j'ai passé date de ma dernière incarcération donc un moment.
Pour l'angiologue je crois que j'ai jamais entendu parler de cette spécialité ? ??.
Mais le Skenan même si il me fait mal c'est très léger car je le prépare bien ,ce que je m'envoie est translucide.
Pour ce qui est des extras les deux dernières fois ça s'est très bien passé la 1ère fois car je suis tombé sur un truc testé à plus de 30%. Elle m'à brule quand même mais tous les autres témoins étaient au beau fixe,j'ai été étonné d'ailleurs par cette qualité. Bref j'y retourne 8 ou 10 jours après et c'était il y a 3 jours ou 2. Heureusement je prenos qu'une boluette car l'aspect est légèrement différent,au lieu d'une beige poudreuse avécu qques petitre cailloux minuscules, mais la c'était pas poudreux que des petits cailloux ou plutôt petits morceaux de cailloux. Arrive le moment de goûter je vais dans mon coin à 5 min de la 6t et je fais ma petite dînette comme dirait qqun et la aucun dépôt, couleur ambre mais effet bien moins fort sur le flash et l'euphorie. Beaucoup moins prononcés que la 1ère fois. Je pense qu'ils arrivent à la fin de leur réservé et l'ont coupée histoire de faire plus de fric en attendant de recharger,d'ou le côté bien moins bon,il n'y a que le piquâge de nez qui est resté bien prononce.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Pardon, mais tu vois, c'est ce que je n'arrete pas de répéter dans le vide wink , pour moi, de nos jours, qu'elle soit testée à 5,10,20,30 ou 50%, c'est toujours la même merde...Qu'elle soit "forte" ne veut pas dire qu'elle soit bonne, c'est toujours au minimum, blindé de caféine et de paracétamol , fabriqué par des ploucs aux mains crades dans des marmites rouillées et distribué par des mafias ignardes, bestiales et sans aucuns scrupules à vendre de la merde tant que ça rapporte et qui n'y connaissent strictement rien à la qualité...Alors pour moi (et mes potes big_smile ), c'est non merci bien! leurs merdes qu'ils se la carrent au cul c'est encore là sa meilleure place (et encore! Ils risqueraient de se choper la chtouille avec wink )

Un bon vieux skénan ou de l'op ya que ça de vrai et de bon drogue-peace

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Salut Bento ,

Déja si ton produit a était tester a plus de 30% sa veut dire que c'est quand meme une héro qui est propre pour une héroine française , moi meme j'allait voir un collègue dans mon ancienne ville j'allait le voir tout les jours je l'avait a 25 euro c'était du brown et je la trouvé pas trop mal , je shootais plus mais un pote la shootais et quand je voyait la couleur dans la pompe genre couleur marron clair , et pas dépot dans la cuillère sa voulait dire qu'elle était quand meme pas trop mal comparé a ce qui tourne , et quelques semaines aprés il ce fait serrer par les flics ils l'ont fait analyser 12% , ba putain meme a 12% quand t'est habitué a taper une merde a 5 6 % ba déja tu passe au double donc sa fait la difference !

Mais pour revenir au sujet meme si la came est a 30% le problème c'est qu'il suffit qu'ils aient mis une saloperie dedans pour qu'elle soit corrosives , donc ta surement une came qui est bonne a la base mais qui est devenu mauvaise et dangereuse a injecter parce que ya un sale produit de merde dedans !
Fait bien gaffe a toi !
Et en plus comme tu le sait j'imagine , la majorités des clients en france tape l'hero en sniff ou en chasse au dragon et si sa ce trouve la plupart des consomateur qui pécho la meme came que toi ont aucun soucis et vont justement la trouver bien parce que vu qu'ils n'injecte pas ba ils ont pas les meme soucis que toi , je sait bien que ta du mal a dire a dieux a l'injection , déja ta bien diminuer on en a parler en MP et c'est déja un grand pas garde sa en tete , mais essaie quand meme de stopper les injections du moins avec ce produits , tu peut vraiment pas la sniffer ? je sait que quand j'ai arreter les taquets j'aimait bien me faire des traces ta un bon gout dans le tarrin je trouvait sa agréable , tu sait dans la vie tout est question d'habitude , tu shoot parce que c'est une habitude depuis plusieurs décénie mais casse cet routine et challah tu shootera plus tu continuera a taper des traces c'est obliger , c'est juste la routine qui est dure a casser mais je voit pas pourquoi t'y arriverais pas .

En plus comme dit plus haut avec le paracétamol qui est trés toxique a long terme pour le foie , plus cet caféine qui en grosse quantité peut etre trés néfaste pour le coeur , ces enculés qui recoupe ont fait d'un produit a la base propre et pas neuro toxique ils en ont fait un coktails détonant archi crade pour la santé !
Aller courage Bento prend soin de toi !
 

Anonyme7507
Invité

Mascarpone a écrit

Pardon, mais tu vois, c'est ce que je n'arrete pas de répéter dans le vide wink , pour moi, de nos jours, qu'elle soit testée à 5,10,20,30 ou 50%, c'est toujours la même merde...Qu'elle soit "forte" ne veut pas dire qu'elle soit bonne, c'est toujours au minimum, blindé de caféine et de paracétamol , fabriqué par des ploucs aux mains crades dans des marmites rouillées et distribué par des mafias ignardes, bestiales et sans aucuns scrupules à vendre de la merde tant que ça rapporte et qui n'y connaissent strictement rien à la qualité...Alors pour moi (et mes potes big_smile ), c'est non merci bien! leurs merdes qu'ils se la carrent au cul c'est encore là sa meilleure place (et encore! Ils risqueraient de se choper la chtouille avec wink )

Un bon vieux skénan ou de l'op ya que ça de vrai et de bon drogue-peace

C'est clair que sa reste de la merde mais en France tu peut pas faire les fines bouches quand t'est dépendant ta pas le choix , aprés évidemment si ta la force de dire non et de prendre ta métha c'est mieux mais bento a bientot 30 pij de dépendance donc c'est sur qu'arriver a ce moment la c'est dure de rester clean , moi j'ai meme pas taper 5 ans a temps plein dans ma vie et jamais d'éxcellent produit donc plus simple pour moi de rester a la métha et de dire merdes aux dealers , et puis meme si tu dit au dealer ramène moi une bonne qualités sinon je prend pas , le mec il va te sortir " tu prend pas ? pas grave ya une trentaine de personne qui attendent" donc c'est mort c'est plus le client le roi dans ce bisness , le problème c'est que beaucoup de gens accepte d'acheter de l'hero en France et les clients rechigne pas du coup les dealer ont aucun interet a mettre de la repu sur le marché .

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
J'arrive quand même à limiter ma conso d'ero si on peut appeller ça de l'hero,le reste du temps c'est Skenan, c'est vrai que si tu limites comme je fais à 2  ou 3 shooté de 200mg sur par jour je les sens toujours, même après des années. On ne sent plus le Skenan lorsque l'on rentre dans l'augmentation des doses,la morphine pour un effet similaire il faut augmenter les doses, sauf si tu restes à quelques prises espacées suffisamment longtemps, tu le sentiras,picotements biens forts et grattage à mort compris,bref ce qu'on demande à notre ami Skenan.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Et puis Moment je voulais te dire que quitte à prendre un truc qui te maintient dans la dépendance autant prendre ce qui te convient le mieux et personnellement autant que ça m'apporte du bien être.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
C'est pas une question de France ou pas, en 2010 un pote a touché de la came testée à 70% ET...Elle était détonante,2 ans avant, il suffisait de passer la frontière à Bâle pour avoir à tous les coins de rue un truc pas trop dégueu et à 20 balles le g, et ça faisait plus de 30 ans que c'était comme ça avec des hauts et des bas...Depuis environ 3 piges, c'est la catastrophe! Même en Suisse elle est dégueulasse! (Alors, que là-bas, ils ont toujours eu des trucs meilleurs qu'ici), en Allemagne, c'est la même merde, en Hollande idem, le dernier truc potable qu'on a touché venait d'Irlande et ça fait 3 piges! Depuis, partout c'est la même merde (+ou moins forte, mais toujours de la merde)

Le problème est à la base, après, bien sûr, tu peux rajouter les salopards qui la recoupe, mais ça, ça a toujours existé...Parfois, il y a des savoirs faire qui disparaissent, c'est comme ça! Il faudra bien l'integrer quoi que certains en pensent...En près de 40 ans à cotoyer ce milieu de près ou de loin, on avait JAMAIS vu ça! Au bout de 3 ans maintenant, c'est bon, perso, j'ai laissé tomber (et TOUS mes vieux potes pareil, les uns après les autres...) Quand ce fameux pote qui avait eu celle à 70% me dit qu'il n'y a plus que cette merde partout, si il y en a bien un à qui je fais confiance pour se tenir au jus, c'est bien lui...

Et puis tiens, une anecdote pour le fun big_smile , mes jeunes voisins qui sont sous TSO, s'acharnent aussi par moment, comme en plus, on est pas loin de la Suisse...Il y a 2 semaines je les croise à Carrefour complètement défoncés...Et ben, depuis toujours, quand je croise des gens déf, ça me fait hyper envie, là, je me suis même fait la réfléxion, ils avaient plus l'air "empoisonnés" que déf à l'héro et franchement, j'ai halluciné, ça me faisait PAS DU TOUT envie...C'est dire...

Dernière modification par Mascarpone (03 août 2018 à  08:48)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut Momon
C est exactement ce que je pense. C etait vraiment 1 truc bien mais vu que c est la fin du pochon comme tu dis ils ont rajoute he ne sais quelle daube. La cafeine c est Rolls Royce par rapport à d autres saloperies inimaginables.
J espère juste arriver au bon moment la prochaine fois. Et c est curieux car je pense a la periode ou je consommais  de la coke,j etais passe des lignes a la base puis au shoot et j ai arrete tout ca sans peine d un coup.. Par contre dur de dire adieu à l arbalète avec les opis.je ne sais pas pourquoi. Comme tu dis j ai tout diminue pourtant:2 ou 3 extras par mois et les 27 autres jours confortable avec 600mg jour,mais je prends souvent 400mg jour,ca suffit pas,je ne sais pas si avec 1 seule injection jour ca guerirait.
Allez bye

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Mascarpone a écrit

C'est pas une question de France ou pas, en 2010 un pote a touché de la came testée à 70% ET...Elle était détonante,2 ans avant, il suffisait de passer la frontière à Bâle pour avoir à tous les coins de rue un truc pas trop dégueu et à 20 balles le g, et ça faisait plus de 30 ans que c'était comme ça avec des hauts et des bas...Depuis environ 3 piges, c'est la catastrophe! Même en Suisse elle est dégueulasse! (Alors, que là-bas, ils ont toujours eu des trucs meilleurs qu'ici), en Allemagne, c'est la même merde, en Hollande idem, le dernier truc potable qu'on a touché venait d'Irlande et ça fait 3 piges! Depuis, partout c'est la même merde (+ou moins forte, mais toujours de la merde)

Une dope a 70% ? ba je croit que j'aurai plus de chance de gagner au loto que de toucher un truc pareil , a moins d'avoir un collegue qui revient de pays producteur et encore faut il qu'il ai la chance de pouvoir le ramener ici sans problème mais j'imagine que tu est d'accord avec moi sur le fait que sa soit exceptionelle.



Le problème est à la base, après, bien sûr, tu peux rajouter les salopards qui la recoupe, mais ça, ça a toujours existé...Parfois, il y a des savoirs faire qui disparaissent, c'est comme ça! Il faudra bien l'integrer quoi que certains en pensent...En près de 40 ans à cotoyer ce milieu de près ou de loin, on avait JAMAIS vu ça! Au bout de 3 ans maintenant, c'est bon, perso, j'ai laissé tomber (et TOUS mes vieux potes pareil, les uns après les autres...) Quand ce fameux pote qui avait eu celle à 70% me dit qu'il n'y a plus que cette merde partout, si il y en a bien un à qui je fais confiance pour se tenir au jus, c'est bien lui...

J'ai un pote un ancien qui croit que la production d'hero a du changer un peu le savoir faire et rajouter des truc de merde dedans qui rend la came crade bien qu'elle peut aussi etre trés pure mais meme une came trés pure mais avec un truc sale sa la rend mauvaise a l'utilisation , aprés on peut pas savoir a 100% mais déja quand tu sait que c'est les taliban qui controle tout sa et qu'ils n'aiment pas l'occident c'est possible qui rajoute des merde dedans pour tuer les gens mais a petit feu histoire de bien les essoré avant ....


Et puis tiens, une anecdote pour le fun big_smile , mes jeunes voisins qui sont sous TSO, s'acharnent aussi par moment, comme en plus, on est pas loin de la Suisse...Il y a 2 semaines je les croise à Carrefour complètement défoncés...Et ben, depuis toujours, quand je croise des gens déf, ça me fait hyper envie, là, je me suis même fait la réfléxion, ils avaient plus l'air "empoisonnés" que déf à l'héro et franchement, j'ai halluciné, ça me faisait PAS DU TOUT envie...C'est dire...

Alors sa sa m'étonne pas du tout ce que tu dit , sa m'arrive aussi de re croiser des anciennes connaissances dehors et quand je les voit je trouve que cest de pire en pire que sa soit au niveau du visage ils ont de plus en plus le teint gris blafard complètement a l'ouest a deux de tension ta l'impression ils ont pris des benzo ou un truc vraiment puissant , sa les fait pas piquer du nez mais dormir et quand ils parlent ils ont la voix comme si il avait pas dormi depuis plusieurs heures avec un paquet de clope fumé en 2 heur tellement ils ont la voix rocailleuse , et comme toi j'ai l'impression qu'ils sont plus empoisonner ou défoncer a autre chose qu'a de la vrai came , comme quoi elle est devenu non pas mauvaise ou trés coupé mais surtout trés trés crade ....

 

Anonyme7507
Invité

bento a écrit

Salut Momon
C est exactement ce que je pense. C etait vraiment 1 truc bien mais vu que c est la fin du pochon comme tu dis ils ont rajoute he ne sais quelle daube. La cafeine c est Rolls Royce par rapport à d autres saloperies inimaginables.
J espère juste arriver au bon moment la prochaine fois. Et c est curieux car je pense a la periode ou je consommais  de la coke,j etais passe des lignes a la base puis au shoot et j ai arrete tout ca sans peine d un coup.. Par contre dur de dire adieu à l arbalète avec les opis.je ne sais pas pourquoi. Comme tu dis j ai tout diminue pourtant:2 ou 3 extras par mois et les 27 autres jours confortable avec 600mg jour,mais je prends souvent 400mg jour,ca suffit pas,je ne sais pas si avec 1 seule injection jour ca guerirait.
Allez bye

C'est vrai que la caféine c'est pas forcément le pire mais le problème c'est quand tu doit taper de grosse quantité si ta tolérance est forte du coup tu te retrouve avec une dose de caféine énorme dans le sang et la caféine en haute dose c'est trés anxiogène .
Pareil la coke sa y'en a pas mal de la bonne en plus mais j'ai eu aucun soucis a l'arreter meme si j'ai bien kiffer cet périodes mais je l'ai arreter sans trop de soucis , en revanche ouai la came on voit que sa accroche salement quand meme parce que c'est plus physiologique en gros l'envie de coke est un luxe tandis que l'hero devient une necessité pour le corps tant l'équilibre est parfait quand t'en a tout les jours c'est quand t'en a plus que sa déséquilibre tout ce bordel ce qui rend l'arret difficile , mais je sait plus qui disait sa mais c'est vrai que plus on arrete plus on prive le cerveau d'opiacés et moins on en a envie jusqu'a ne plus avoir aucun désir (ce qui est mon cas) mais je reste quand meme méfiant parce que j'ai lu pas mal d'histoire de mec qui ont décrocher plusieurs années pour au finale divorcé ou perdre un taff et repartir la geule dedans...

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peur, lors de la montée
par GladiaTox_, dernier post 19 févier 2022 par GladiaTox_
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Boire beaucoup d'eau lors d'un sevrage ?
par Kinozore, dernier post 20 juin 2019 par yacinebra
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Overdose - Peut on mourrir lors du premier gros shoot ?
par krys78, dernier post 01 novembre 2018 par Harley
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums