Le 3-FPM ??? QUESTIONS

Publié par ,
14040 vues, 44 réponses
avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Bonsoir,

(Je ne savais pas trop où poster ce message...)

Mais je sais qu’il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet seulement, je voulais m’assurer d’une chose (entre autres...):

- Est-ce que le 3-FPM est illégal en France...? Et risque-t’on certainement de se faire choper par les douanes si on en commande 2g par exemple...???

- En combien de temps s’effectue la livraison via le fameux site que je ne nommerai ici que par les initiales R.C....???

Merci d’avance pour vos réponses !!!

@ +

Hellite

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
100 vues et aucune réponse...(?)
sad surpris :’(

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Desoler l amis perso je peu pas t aider c est pour s que je rep pas je connait ni la molecule ni sa legislation lol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Pour rappelle le forum n'est pas fait pour demander aux autre de faire une recherche google/ sur le forum à ta place.

3 seconde de recherches t'aurais permis d'avoir tes réponses sans attendre : y'a une liste des substances interdites sur le site du gouvernement et pour la 300 000eme fois tu ne risques rien à part ne jamais recevoir ton enveloppe si tu commandes de petites quantités.
Comme tu l'a souligné il y a déjà 3000 topics sur le sujet, ce qui explique peut être pourquoi les gens en ont un peu mare de répondre à ce genre de question déjà vu plein de fois wink

En ce qui concerne le temps de livraison n'étant pas ton facteur c'est assez difficile de te répondre :)

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Ok faut se calmer là ?!

Je ne suis pas venue pour vous emmerder, j’avais simplement quelques questions auxquelles je ne trouvais pas de réponse...!
Je voulais seulement avoir des recommandations auprès de consommateurs, C’EST TOUT !
ALORS PEACE OK ?!
Pas la peine d’être condescendant...
Ce site est là pour s’entraider, s’informer gentiment.

Merci. :)

Dernière modification par Hellite (31 juillet 2018 à  10:39)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Biyach homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Mar 2018
462 messages
Salut,

Les 100 vues, c'est des invités probablement.

La réponse de Cobe me semble correcte. Le prends pas mal.
Il te fournit déjà une réponse, voir plusieurs. C'est déjà cool non ?
Sur le site R*C*** ou R*C*** (y'en a peut-être d'autres je sais plus) les temps de livraison sont indiqués. J'y suis pas passé depuis un bail.
J'ai lu sur un post récent qu'il semble que ce soit pas encore sur les listes mais j'ai pas regardé.

Prince de lu.

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages

Hellite a écrit

Bonsoir,

(Je ne savais pas trop où poster ce message...)

Mais je sais qu’il y a déjà eu plusieurs posts à ce sujet seulement, je voulais m’assurer d’une chose (entre autres...):

- Est-ce que le 3-FPM est illégal en France...? Et risque-t’on certainement de se faire choper par les douanes si on en commande 2g par exemple...???

- En combien de temps s’effectue la livraison via le fameux site que je ne nommerai ici que par les initiales R.C....???

Merci d’avance pour vos réponses !!!

@ +

Hellite

Salut, a priori elle est "illégale" en France puisqu'il s'agit d'une structure dérivée de la phényléthylamine (source ici). Comme on te l'a dit, je pense pas que tu risques grand chose si c'est un gramme ou deux. Au pire des cas tu recevras pas ton colis. Quand aux délais de livraison, ça dépend d'ou provient le produit, de l'option de livraison que tu choisis et du site surlequel tu passe commande. Tous ces facteurs font que ça peut mettre quelques jours à peine tout comme ça peut mettre jusqu'à trois semaines, voire un mois.

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Merci de ta réponse !

J’ai commandé 3g sur un autre site: GR...
Car le site RC n’acceptait que les Bitcoins...
Là j’ai pu payer par carte ou par virement et c’est aux Pays-Bas.
J’ai choisi la livraison standard, donc apparemment ça peut prendre de 5 jusqu’à 14 jours...
Et mon colis est, je crois, parti hier ou aujourd’hui...
Hâte, et dans l’espoir de bien le recevoir...!
Sinon pas de remboursement, pas de renvoi...
Le site met en garde.
D’ailleurs ça change rien si tu prends la livraison plus cher car si c’est illégal dans ton pays, ils ne remboursent ou ne renvoient dans aucun des cas...

Je ne voulais pas me faire livrer chez moi, car j’habite temporairement chez mes parents donc ça craint...
Un ami me rend service, plutôt cool ! (J’espère seulement qu’il n’y aura pas de soucis avec les douanes...)

J’ai pris de la 3-FPM en poudre pour le sniff et me rappeler la coco... Paraît que ça fait mal au nez...(?)

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages
En effet je confirme ça pique bien comme il faut, mais ça va la douleur est assez bref, tu verras.

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonsoir
Juste pour prévenir il y a pas mal de souci de poste en ce moment (du au vacance je présume) soit pas presser je prend aussi la même méthode de livraison qui sont plus discret surtout sa attire moin les douane enfin c est que mon avis sans suivi ni assurance mais c est jouer alors si tu reçoit pas ton colis ou pas dans les délais aucune chance que le shop face quoi que ce soit pour te dédommager c est le jeux .

Quand on joue faut aussi savoir perdre que sa soit ton colis (voler,perdu,douane ect) soit conscient de tout sa et tout ira bien pour toi a condition de commander des petite quantiter quelle que gramme comme sa si les douane l ouvre tu n’aura rien a la limite une lettre avec convocation si vraiment mais c est extrêmement rare .

Pour la 3-FPM je te conseil de bien te renseigner avant toute utilisation en but de rdr
Tien le lien du spycowiki pour ta molécule qui est une mine d infos de consommateur et de testeur tout comme nous les cobaye de rc n esite pas a le consulter si tu essaye d autre molécule.
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

je te conseil bien évidement d espacer tes prise les cathinone (1mois) enfin ceux que je suis fan le 3 mmc est tellement addictif que c est dur de résister je la considère comme une addiction de drogue dur (pour ma part)

fait attention a toi et si tu a d autre question n esite pas l information est la base de la rdr

prend soin de toi

amicalement

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Merci c’est gentil !

Merci pour vos messages...!

J’ai hésité entre la 3-MMC & la 3-FPM... Mais j’ai finalement lu + de bonnes choses sur cette dernière. Et j’en ai aussi conclu qu’elle se rapproche le + de la coke...
Après, c’est sûrement très personnel...(?)

En ce qui concerne les délais d’attente, j’avoue que je suis un peu pressée... J’ai hâte quoi !
Mais je me rends bien compte que le colis peut ne jamais arriver hélas... Ça serait 3g et 60,99€ aux oubliettes...!

J’espère bien n’avoir AUCUN problème avec les douanes...(!)
Ça fait tout de même flipper...!

Je vais tout faire pour « déguster » mes 3g de 3-FPM en poudre, et les consommer avec modération en espaçant les prises...

*_* TAKE CARE *_*

P.S: J’ai lu aussi que les colis en livraison standard, pouvaient parfois arriver aussi vite qu’en livraison express...(?)
Par exemple, j’ai payé par virement, et ça devait prendre plus de 48h... Ça s’est fait le jour même et le produit a été également envoyé par la suite...

Dernière modification par Hellite (03 août 2018 à  10:29)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Zero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Aug 2017
111 messages

Hellite a écrit

P.S: J’ai lu aussi que les colis en livraison standard, pouvaient parfois arriver aussi vite qu’en livraison express...(?)
Par exemple, j’ai payé par virement, et ça devait prendre plus de 48h... Ça s’est fait le jour même et le produit a été également envoyé par la suite...

C'est pas impossible ça m'est déjà arrivé. T'es bien content quand ta livraison standard arrive aussi vite qu'un express quand tu vois la différence de prix entre les 2 mode de livraison ! lol

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Blogs
Salut,
Le 3-fpm est différent de la C quand même.
Perso je trouve qu'aucun RC ne vaut la C, à la limite y'a l'hexen mais bon, trop d'effet secondaire à partir de plusieurs redrop je trouve.

Le 3-fpm est plus proche du speed je trouve.

Porygon,

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Espérons alors que je le reçoive rapidement (et sans problèmes...)...! wink

Ok, mais le speed, à part te rendre « speed » (comme Spud dans « Trainspoting » Ha ha ha !), ça fait quoi en fait...?

J’ai lu que la 3-FPM avait des effets « discrets », ce qui m’a plu perso... (Afin de ne pas se faire griller...)
Et qu’elle désinhibait pas mal...(?) (Envie de parler...)
C’est ce que j’aimais particulièrement dans la C...

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Pour te dire pour les livraison j atend toujour 10 gramme de 3 mmc partie le 22 en livraison standard et toujour rien sad
Et j en est un autre de 2 gramme de mxp partie hier j espere en avoir au moin qui arrive a destination pasdebol

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
En tout cas si ton site de rc néerlandais commence bien par GR....je n'ai jamais eu aucun problème de livraison. Pour le moment ai déjà fait 4 commandes et j'ai tout bien reçu et en quantité normale. Correspondant à ce que j'avais ccommandé donc. Leur ai commandé du 3-mmc, 6-apb, eth-lad, des benso (clonazalam et etizolam) et des candy flips. Je vous conseille par les candy flips c'est à base de plantes, d'orge. Aucun effet. Nul.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
C’est bon à savoir pour GR*...!
C’est cool si ça arrive sans soucis...!
Habituellement tu les reçois sous combien de jours...? Et avec quelle style de livraison...?
(Avec une livraison standard, ma commande est partie le 01/08/2018...)

Sinon, j’ai trouvé sur un site connu, une fiole en verre avec cuillère intégrée pour le sniff...!
Et aussi un collier chapelet avec La Croix qui s’ouvre et cache une cuillère et un fond pour mettre la poudre...! (À la manière de « Cruel intentions » Ha ha wink )

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
J'habite Bxl, je reçois ma commande dans les 4 jours ouvrables. Grosse enveloppe brune, les pacsons sont en plus emballés sous plastiques.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Ok ! Merci !

Perso j’habite la région parisienne...

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
Je vous reprecis que la poste francaise  en ce moment c est nimp j en suis a 14j toujour rien sa vien des pays bas et j habite du coter de lyon donc je serai toi soit pas presser et les date qu on peu te donner sera forcement fausser c est les grande vacance scolaire entre la poste qui sont en sous efectif avc beaucoup d interim aide pas c est la derniere fois que je commande en juillet aout gne

La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Gardez à l'esprit qu'un douanier qui ouvre une enveloppe et trouve une pochette zippée contenant de la poudre ou des cristaux risque de ne pas laisser passer... et ce que le produit soit légal ou pas.
 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Hey !
Colis livré à destination !!!
Trop happy !
C’est mon ami qui l´a réceptionné chez lui comme prévu... Je le récupère mardi...
J’ai recommandé chez le même site marchand, mais cette fois de la 3-MMC... (J’ai lu que c’était le RC le plus proche de la C en fin de compte...)
J’ai commandé 2g pour 33,99€ en tout...!

(J’avoue que je commençais à me faire tout un scénar sur les douanes... Je flippais un peu ma race...! Mais en 4 jours, c’était torché...! Je suis rassurée grave ! Hâte de tester la marchandise...)

@ + !

drogue-peace

« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
Super :-) grosse enveloppe brune?

Comme je t'ai dit, j'ai toujours été bien livré.

Tu nous feras un petit tr?

Bonne journée et prends soin de toi.

Carpe Diem

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
la 3mmc le + proche de la coke ????? Voyons....

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Hello !

Oui je vous ferai un Retour très prochainement... wink

Pour la 3-MMC, c’est un post que j’ai lu ici hihi... Je m’y suis donc fiée... Mais ça doit être très perso...(?)

Dernière modification par Hellite (06 août 2018 à  12:45)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
L'enveloppe était bien épaisse et brune?

Carpe Diem

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Blogs
Non la 3 mmc fait un bout du "trip" d'xtc (ou MDMA pour être + précis), juste le moment ou on commence un peu à redescendre et que l'on est "titillé" sexuellement....Mais la coke....Et je l'ai prise de presque toutes les manières la 3mmc, sniffée injectée....

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Je ne sais pas encore comment est l’enveloppe, car c’est un ami qui l’a réceptionné pour moi...
Je le saurai demain wink

(Apparemment la 3-MMC est illégale en France, alors je ne veux pas prendre de risques, je vais annuler ma commande ou mon virement... hmm )

Dernière modification par Hellite (06 août 2018 à  18:41)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
Hellite femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2018
96 messages
Alors, je viens un peu tard vous faire un retour, mais la semaine a été un peu chamboulée...

En fait dès que je l´ai reçue, j’en ai pris (et l’enveloppe est effectivement marron mais très fine et très légère, on a l’impression qu’il n’y a rien dedans...), l’effet a été immédiat !
C’était vraiment crevant...!
J’étais super speed les premiers jours, à un point totalement excessif...
Mais maintenant ça ne me fait plus rien... J’ai saigné 3g en 6 jours, et ça a fait effet 2/3 jours...
Mon corps a dû s’habituer je ne sais pas...
Mais j’avoue qu’un peu de calme ça fait du bien, sinon avec, le cerveau carbure beaucoup trop...!
Et d’ailleurs c’était finalement un peu grillé car je n’étais pas du tout comme d’habitude...
En tout cas maintenant plus rien... Bizarre...
J’attends une autre commande de 3g... Mais bon, si il ne se passe plus rien, à quoi bon...?

++ wink


(P.S: Juste un truc avec le site GR*** leur système de chat me confronte parfois à un type complètement taré, hyper malpoli, agressif même... Et il n’a pas été capable de me dire si je peux compter les dimanche comme « jour ouvrable », car j’ai reçu un mail dimanche matin dernier, comme quoi c’etait envoyé...(?) Alors je me suis dit que peut-être, là-bas, la poste fonctionnait...(?) Je voulais juste savoir quand, à peu près je recevrai ma commande...)

Dernière modification par Hellite (14 août 2018 à  15:42)


« ...I can't forget the day I shot that bad bitch down. Come on you gotta listen unto me. Lay off that whiskey and let that cocaine be »

Hors ligne

 

avatar
leodric homme
Une ombre dans la nuit !
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2017
657 messages
Blogs
bonjour,
c est normal que sa te fasse plus rien sa tape sur la sérotonine et la dopamine je compare toujours les cathinone a une bouteille d eau plus tu la vide moin tu a d effet ,il faut absolument éviter de trop en vider  (danger) 
Donc j ai dut adapter mes protocole de consommation pour la 3 mmc (vue le craving pas le choix)

-Jamais plus de 300 mg par session de 24h (snif et oral comprit)et en plus c est inutile a part maintenir le plateau et encore et accentue les effet secondaire raideur musculaire,mal de tête,spam musculaire ect

-Pas plus de 2 session sur 7j donc max 2j d utilisation par semaine espacer de 5j (je c est c est mieux d espacer de 6 a 8 semaine mais bon lol

-Je fini toujours mes session par un benzo (clona)qui m aide a gérer la décente et comme a une durer de vie d environ 16h m aide pour le sevrage le lendemain et surtout rester occuper,voir du monde ect... pour éviter tout rechute surtout les 24h première heure de sevrage

Je consomme environ 2,4 gramme par mois de 3 mmc j essaye d être bête et discipliner pour éviter toute dérive et surtout pas tomber dans les abysse

Si je ressens a l avenir que ma sérotonine est trop basse j esiterai pas a faire une plus grand pause pour équilibrer (au ressentie le 1 er jour de sevrage on sens vite a quelle niveau on est plus-un)

je c est pas si sa peu aider quelle qu un mon blabla mais avec ce type de drogue j ai pas eu le choix que de me fixer des règle

amicalement

Dernière modification par leodric (14 août 2018 à  16:05)


La vie est un jeux alors jouons !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 3-FMA ou 3-FPM ?
par Anonyme25, dernier post 13 févier 2022 par Anonyme25
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 2-FMA ou 3-FPM ?
par Escape, dernier post 23 févier 2024 par victaze
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Réception 3-fpm , différence avec 4f-mph question
par jams2570, dernier post 11 août 2022 par jams2570
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-FPM (3-Fluorophenmetrazine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums