Help : vertige/etourdit 1 semaine après prise mdma

Publié par ,
26276 vues, 39 réponses
Tiche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Salut à tous,

J'ai déjà parlé de mon cas dans la réponse d'un précédent sujet mais j'ai encore besoin  d'aides, d'être rassuré...

J'ai été à dour la semaine passé où j'ai taper 4 jours de suite, environ 500 mg au total sur les 4 jours je dirais... Idée très stupide...

Le jour qui a suivit le dernier jour de festival a été extrêmement difficile : anxiété, tachycardie, vertige, paralysie du sommeil,insomnie, cauchemard, grosse fatigue,picotement à l'arrière du crâne... Très difficile à vivre..

Le lendemain, je suis partit en vaccances  où j'y suis encore d'ailleurs ce qui me permet de vivre un peu mieux la descente... De jour en jour, ça a été de mieux en mieux mais il reste un effet qui ne part pas, alors que ça fait ajd 7 jours que le festival a fini. J'ai toujours l'impression légère, de flotter, d'être comme etourdit avec quelques vertiges... Quelques coup de chaud temps en temps et parfois des petits picotement à l'arrière du crane, au dessus de la nuque... C'est assez désagréable sad le morale ça va et je redort mtn bcp mieux... Mais cette sensation d'être Tjrs dans les vappes m'inquiète... Je prend des vitamines C et du magnésium glycinate tous les jours mais pas vrt d'amélioration. Je pense aller consulter à mon retour si ça ne s'améliore pas. Mais j'aimerais avoir votre avis pour de l'aide... Je suis un peu désespéré.

Help!

Dernière modification par Tiche (22 juillet 2018 à  20:20)

Hors ligne

 

iodasx homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut mec,

vraiment arrête de t'inquiéter :) le fait de s'inquiéter/parano etc c'est aussi lié à la descente, t'es juste en train de culpabiliser ! et j'te rassure une semaine c'est encore court pour récupérer de 4 jours de perches.

Laisse toi vraiment du temps, genre un mois tu verras à ce moment là tu feras le bilan ça ira vrament mieux !

Personnellement même une perche sur une soirée ou deux je met toujours vraiment deux semaines à vraiment m'en remettre à 90%.. en général les 4 premiers jours c'est la descente physique avec vertiges etc si j'ai abusé, puis les 3-4 jours qui suivent c'est la descente psychologique ( qui va avec les cauchemars etc) et après beh ça commence à aller mieux, alors imagine en ayant pris 4 jours, il faut vraiment que tu te laisses du temps mais je te promet que tu te sentiras mieux.

Il n'y a rien de grave, d'alarmant ou de pas commun dans ta descente compte tenu de ta conso sur 4 jours.

Donc no worries, essaie de voir du monde, parles en à tes potes qui savent ce que c'est y te rassureront... aère toi l'esprit. Même si la motivation peut manquer finalement quand t'as fais des trucs ça fait toujours du bien !

prends soin de toi et arrête de t'inquiéter ! APrès tu connais pour que le cerveau se remette à 100% c'est 6 semaines :)

Hors ligne

 

Tiche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Merci pour tes conseils rassurant :)

Je vais effectivement attendre encore un peu, laisser le temps à mon corp de se rétablir...

En tout cas, ajd à j+8 je sens une nette amélioration, je vais bien mieux et presque plus de vertige. Je vois le bout! Mais il faudra encore quelques jours je pense pot être à 100% mais comme tu dis, ça demande du temps...

Hors ligne

 

Tiche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Je psote ce petit message pour rassurer les gens en grosse descente. Finalement, après environ 2 semaines et demi, tout est bien rentré dans l'ordre, je dirais que je suis à 95% rétablit de cette expérience :) Donc ne paniquez pas, la descente est un état transitoire qui peut parfois durer longtemps mais jamais indéfiniment. Pour ma part, ça sera la dernière fois où j'ai consommer plusieurs d’affiler, c'est sur ! Faites attention à vous !

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Tiche a écrit

Je psote ce petit message pour rassurer les gens en grosse descente. Finalement, après environ 2 semaines et demi, tout est bien rentré dans l'ordre, je dirais que je suis à 95% rétablit de cette expérience :) Donc ne paniquez pas, la descente est un état transitoire qui peut parfois durer longtemps mais jamais indéfiniment. Pour ma part, ça sera la dernière fois où j'ai consommer plusieurs d’affiler, c'est sur ! Faites attention à vous !

Coucou tiche,

C est très sympa de nous donner des nouvelles !
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Younes99 homme
Nouveau membre
Maroc
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jul 2019
1 message

Tiche a écrit

Je psote ce petit message pour rassurer les gens en grosse descente. Finalement, après environ 2 semaines et demi, tout est bien rentré dans l'ordre, je dirais que je suis à 95% rétablit de cette expérience :) Donc ne paniquez pas, la descente est un état transitoire qui peut parfois durer longtemps mais jamais indéfiniment. Pour ma part, ça sera la dernière fois où j'ai consommer plusieurs d’affiler, c'est sur ! Faites attention à vous !

J’ai vécu exactement la même chose j’étais hyper angoissé! j’ai lu ton message et ca m’a rassuré et au bout de 2 semaines je me suis senti mieux

Dernière modification par Younes99 (19 juillet 2019 à  04:19)

Hors ligne

 

Taka78 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
6 messages
Salut mec,

Je suis exactement dans le meme cas que toi et je pars en vacances demain et je souhaiterais quand meme boire de l'alcool avez tu bus pendants les deux semaines ?

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
salut, j'ai envie de te dire que c'est "normal" enfin plutôt que c'est pas anormal, je vais te parler de mon cas perso, les 2 fois ou j'ai tapé, les 2 fois j'ai mis bien 2 semaines a m'en remettre !

la 1er j'avais pris 2 para pour un total de 0.14 environs donc dose légèrement au dessus dla "norme"


et la 2em fois 0.25 dose tres forte


et bien pendant 2 semaine je ressentais pareil que pour toi, des picotement au crane, une sensation bizarre a l'endormissement, un paralysie du sommeil, …


beaucoup n'ont pas ça, mais moi je l'ai, et apparemment toi aussi, mais avec les drogues il n'y a pas forcement de regles prédéfinies … on ne peut pas anticiper comment une personne va reagir car nous sommes tous différents 

en tout cas pour ma pars, ça s'est réglé apres 2 bonnes semaines ! donc no stress wink ça passera,

edith : pour l'alcool idem, pendant 2 semaines au moins j'ai évité d'en consomé, car a ma première prise, environs 1 semaine apres ma prise, j'ai bu juste 1 bière en terrasse avec un pote, et bim jme sentais tres bizarre, j'avais l'impression d'une petite monté de md …. du coup je me suis contenté d'une seule bière lol je pense qu'il vaudrai mieux que tu y aille molo avec l'alcool pendant quelques temps wink

Dernière modification par anonyme 21 bis (09 août 2019 à  23:40)


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

anonyme 21 bis a écrit

salut, j'ai envie de te dire que c'est "normal" enfin plutôt que c'est pas anormal, je vais te parler de mon cas perso, les 2 fois ou j'ai tapé, les 2 fois j'ai mis bien 2 semaines a m'en remettre !

la 1er j'avais pris 2 para pour un total de 0.14 environs donc dose légèrement au dessus dla "norme"


et la 2em fois 0.25 dose tres forte


et bien pendant 2 semaine je ressentais pareil que pour toi, des picotement au crane, une sensation bizarre a l'endormissement, un paralysie du sommeil, …



beaucoup n'ont pas ça, mais moi je l'ai, et apparemment toi aussi, mais avec les drogues il n'y a pas forcement de regles prédéfinies … on ne peut pas anticiper comment une personne va reagir car nous sommes tous différents 

en tout cas pour ma pars, ça s'est réglé apres 2 bonnes semaines ! donc no stress wink ça passera,

edith : pour l'alcool idem, pendant 2 semaines au moins j'ai évité d'en consomé, car a ma première prise, environs 1 semaine apres ma prise, j'ai bu juste 1 bière en terrasse avec un pote, et bim jme sentais tres bizarre, j'avais l'impression d'une petite monté de md …. du coup je me suis contenté d'une seule bière lol je pense qu'il vaudrai mieux que tu y aille molo avec l'alcool pendant quelques temps wink

Alcool + Drogue = Paralysie du sommeil

Paralysis du sommeil definition :
https://www.parismatch.com/Actu/Insolit … uit-711566


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

adebisi2 a écrit

anonyme 21 bis a écrit

salut, j'ai envie de te dire que c'est "normal" enfin plutôt que c'est pas anormal, je vais te parler de mon cas perso, les 2 fois ou j'ai tapé, les 2 fois j'ai mis bien 2 semaines a m'en remettre !

la 1er j'avais pris 2 para pour un total de 0.14 environs donc dose légèrement au dessus dla "norme"


et la 2em fois 0.25 dose tres forte


et bien pendant 2 semaine je ressentais pareil que pour toi, des picotement au crane, une sensation bizarre a l'endormissement, un paralysie du sommeil, …



beaucoup n'ont pas ça, mais moi je l'ai, et apparemment toi aussi, mais avec les drogues il n'y a pas forcement de regles prédéfinies … on ne peut pas anticiper comment une personne va reagir car nous sommes tous différents 

en tout cas pour ma pars, ça s'est réglé apres 2 bonnes semaines ! donc no stress wink ça passera,

edith : pour l'alcool idem, pendant 2 semaines au moins j'ai évité d'en consomé, car a ma première prise, environs 1 semaine apres ma prise, j'ai bu juste 1 bière en terrasse avec un pote, et bim jme sentais tres bizarre, j'avais l'impression d'une petite monté de md …. du coup je me suis contenté d'une seule bière lol je pense qu'il vaudrai mieux que tu y aille molo avec l'alcool pendant quelques temps wink

Alcool + Drogue = Paralysie du sommeil

Paralysis du sommeil definition :
https://www.parismatch.com/Actu/Insolit … uit-711566

euh oue mais pas que ! …

jme suis tapé au moins une fois quelques jours/ semaines une paralysie du sommeil suite a une conso de md alors que je n'avais pas consommé d'alcool ce jour là …


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

anonyme 21 bis a écrit

adebisi2 a écrit

Alcool + Drogue = Paralysie du sommeil

Paralysis du sommeil definition :
https://www.parismatch.com/Actu/Insolit … uit-711566

euh oue mais pas que ! …

jme suis tapé au moins une fois quelques jours/ semaines une paralysie du sommeil suite a une conso de md alors que je n'avais pas consommé d'alcool ce jour là …

Moi sous MD j ai toujours eu une impression de pouvoir communiquer avec des gens sans parler..
Peut on aussi communiquer avec l au delà sous Md , ...?

Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à  00:44)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages
… ??

Rush B !

Hors ligne

 

avatar
adebisi2
Banni
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2017
48 messages

anonyme 21 bis a écrit

… ??

La raison pour laquel je nen prend plus...de MD !

Meme avec le lsd je nest pas ce truc...bizarre et mauvais souvenirs

Dernière modification par adebisi2 (10 août 2019 à  01:08)


Celui qui se transforme en bêtes..
se délivre de la douleur d'être un homme.
   DR Johnson.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

adebisi2 a écrit

Moi sous MD j ai toujours eu une impression de pouvoir communiquer avec des gens sans parler..

Ça c est du à l'effet incroyablement empathogène de la molécule mais comme tu l'écris, c est uniquement une impression !

adebisi2 a écrit

Peut on aussi communiquer avec l au delà sous Md , ...?

Hummm thinking jusqu'à preuves du contraire MD ou pas on a pas encore trouvé le moyen de faire ça, dsl.

Ocram

Hors ligne

 

Tiche homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2017
17 messages
Content que mon message aident certains à tenir une descente difficile.

Je confirme que moi aussi, si je buvais une bière dans la période de descente, j'avais directement une légère sensation de défonce désagréable. A éviter donc je pense !
Je me souviens que pour récupérer 80% de mon état normal il a fallut 2 semaines en break totale (pas d'alcool, rien) et pour les 20 derniers % il m'a fallu bien 2 semaines de plus. Presque un mois donc pour être à 100%.

Ça m'a donné une bonne leçon et aujourd'hui, je consomme moins souvent, à plus petite dose et surtout, je redrop plus plusieurs jours de suite. Fini et j'ai plus eu de problème !

Pour la corrélation avec la paralysie du sommeil, moi j'en fais déjà depuis que je suis petit (une tous les 2,3 mois je dirais), je pense donc que une grosse descente augmente fortement le risque d'en avoir pour les personnes sujettes à ces troubles, mais peut-être pas pour celles qui ne le sont pas. De ce que je sais, la mdma va influencer aussi la quantité de mélatonine dans le cerveau et pour les personnes sensibles, ayant déjà des troubles du sommeil, ça peut se traduire par des paralysie du sommeil ou autre.

Bonne soirée :)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Ocram a écrit

adebisi2 a écrit

Peut on aussi communiquer avec l au delà sous Md , ...?

Hummm thinking jusqu'à preuves du contraire MD ou pas on a pas encore trouvé le moyen de faire ça, dsl.

Ocram

et pourtant …
tu serais étonnés si tu savais wink


sinon pour tiche, tant mieux si ça t'as servie de leçon !!! wink c'est en faisant qu'on apprend, meme si parfois la leçon est sévère pour une simple petite betise wink


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

et pourtant …
tu serais étonnés si tu savais

Arf je savais que j'aurais pas dû rebondir là dessus, obligé que je me fasse asticotter lol

Mais la vraiment j'ai pas la foi pour débattre big_smile

Ocram

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Ocram a écrit

anonyme 21 bis a écrit

et pourtant …
tu serais étonnés si tu savais

Arf je savais que j'aurais pas dû rebondir là dessus, obligé que je me fasse asticotter lol

Mais la vraiment j'ai pas la foi pour débattre big_smile

Ocram

ahah tkt moi non plus jreviens du bar et dmain jme leve tottttttttttttttt sad et on va faire un beau hors sujet, … mais si tu veux on en parlera en mp mdr


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

mais si tu veux on en parlera en mp mdr

Hahaha pitié non. Je veux pas je vais encore me faire engueuler. Aller je ferme le HS de mon côté. big_smile

Ocram

Ps: aux modos sentez vous libre de nettoyer les dernier messages salut big_smile

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

ah tkt moi non plus jreviens du bar et dmain jme leve tottttttttttttttt  et on va faire un beau hors sujet, … mais si tu veux on en parlera en mp mdr

ocram a écrit

adebisi2 a écrit
Peut on aussi communiquer avec l au delà sous Md , ...?

adebisis2 a écrit

Ben moi je trouve les drogues et l au delà... que c est un sujet interessant.
Ca serait dommage d en parler seulement  en mp. Surtout que vous nous avez bien teasé maintenant...
Si vous êtes d accord on ouvre une nouvelle discussion pour éviter le HS?

Dernière modification par Bootspoppers (13 août 2019 à  01:27)

Hors ligne

 

anonyme 21 bis homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jun 2019
340 messages

Bootspoppers a écrit

anonyme 21 bis a écrit

ah tkt moi non plus jreviens du bar et dmain jme leve tottttttttttttttt  et on va faire un beau hors sujet, … mais si tu veux on en parlera en mp mdr

ocram a écrit

adebisi2 a écrit
Peut on aussi communiquer avec l au delà sous Md , ...?

adebisis2 a écrit

Ben moi je trouve les drogues et l au delà... que c est un sujet interessant.
Ca serait dommage d en parler seulement  en mp. Surtout que vous nous avez bien teasé maintenant...
Si vous êtes d accord on ouvre une nouvelle discussion pour éviter le HS?

oui pk pas ? si tu ouvres je te suis


Rush B !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs

anonyme 21 bis a écrit

oui pk pas ? si tu ouvres je te suis

C est fait !

ici pour l'au delà

Dernière modification par Bootspoppers (13 août 2019 à  02:07)

Hors ligne

 

mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
Salut les cocos, bon en gros j'ai les meme symptomes que vous mais je me permet de relancer le topic bien que de nombreuses reponses aient déjà été données.
Donc voilà
J'ai 42 ans et j'ai consommé pas mal de mdma entre 20 et 25 ans (entre autres drogues mais c’était le péché mignon), Je pense avoir pris un peu cher au niveaux des neurones et de l’équilibre chimique de mon cerveau à l'époque et j'ai mis des années a m'en remettre (état anxieux et dépressif leger mais permanent pendant des années, avec les premières années des montées d'angoisse).
Depuis une 8-10aine d'années ça allait mieux, mais genre vraiment mieux. Je consomme toujours occasionnellement mais sans méga perche et vraiment j'allais vraiment mieux, limite au top!
Le week-end dernier j'ai merdé j'ai surconsommé de la MD, genre 0,8 en 36h sans dormir.
C'était il y a 4 jours et la descente est là. Et elle empire.
Je fais des mini crises d'angoisses, j'ai un effet buzz ds le cerveau, des impression de flottement bizarre par moment, et un moral complètement différent de d'habitude...et difficulté a m'endormir, sensation d’éveil et d'incapacité a plonger dans le sommeil.
Vous me direz quoi de plus normal avec ce que je me suis mis, ce sont les signes d'une surconso/descente de mdma.
Mais bon là  je flippe d'avoir tout foutu en l'air et de me retrouver dans le même état qu'il y a 20 ans a être un peu depressos et angoissé pendant des années (la descente n'aidant pas je me pose ce genre de question)
Du coup je voulais savoir ce que vous en pensiez, combien de temps cela pourrait durer et si vous pouviez me rassurer et me donner des conseils. Sans jugement si possible.
Ce qui m’inquiète le plus c'est ces sensation au moment du couché et cette incapacité à m'endormir...
Merci!

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

mishmish a écrit

mishmish 

Bonjour mishmish,

Cherche pas trop, t es dans le plus dure de la descente. Comme t as bien expliqué t as vraiment abusé, tu as presque pété le gramme de MD.

Ça va passer mais ça va prendre quelques jours voir un peu plus. Faut absolument prendre soins de toi mtn.

Les brainzap aussi vont s estomper, c est angoissant mais pas grave. Tu peux essayer de prendre du magnésium pendant quelque jours pour détendre les muscles.

C était un one shoot bien violent que tu t es mis là mais ne va pas penser que ça va te refaire plonger comme à ta grande époque. Faut juste du temps pour ce remettre. Mange correctement, repose toi, soleil, un petit peu de sport et ça va aller.

Sois pas trop dur avec toi même, dans une semaine on en parle plus.

Hésite pas à revenir discuter si ça te fais du bien.

Chaque jours t éloigne de ta perche et te rapproche d un état plus équilibré.

Bien à toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Bonsoir,

Je subit quelques problèmes similaires depuis ma dernière perche, il y a trois jours maintenant.

J’ai consommer un 0,5 de MD en para et en sniff, plus deux pilules de 2-CB en 10h.

J’ai fini par vomir en fin de trip, vers 2 ou 3h du matin. J’avais mon cœur qui battait irrégulièrement, et des nombreuses nausées...

Et depuis, je suis salement malade.

J’ai envie de vomir dès que je reste trop longtemps debout, les nausées et les étourdissements sont toujours présent. Et plus globalement, je me sent mal. Physiquement en tous cas.

Il n’y a que dans une position assise ou allongé que je me sent bien.

Ça passera? : /

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Spirit a écrit

Spirit 

Salut Spirit,

Je t encourage à relire mon message précédent pour Mischmisch... pour toi aussi ça va le faire, faut du temps. On a rien sans rien.

Courage et patience ça va le faire.

Ocram

Hors ligne

 

mishmish homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Aug 2016
17 messages
YES!
merci  en plus ça va déjà mieux, j'ai mieux dormi que la veille et moins ces especes de buzz du cerveau...qu'on appelait le "rayon" avec mon pote quand on revenait de technival y'a 20 ans LOL.
Ouf!
Par contre, moi qui comptais chopper 10g sur le dw récemment, je passe mon tour pour quelques mois!!
Merci pour le soutien en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

mishmish a écrit

Par contre, moi qui comptais chopper 10g sur le dw récemment, je passe mon tour pour quelques mois!!

Hehehe ha oui 10grammes c est coquin ! Faut être capable de bien gérer big_smile

Content de lire que ça va déjà mieux en tout cas.

A bientôt.

Ocram

Hors ligne

 

CryingAngel homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
24 messages
"message"

Dernière modification par CryingAngel (16 avril 2020 à  12:32)

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo Ocram!


Merci beaucoup pour ta réponse!

Effectivement, ça va déjà mieux!

Les envies de vomir ont disparus, et les nausées sont toujours présente, bien qu’irrégulières.

En vous souhaitant un agréable week-end! :)

Bise. merci-1

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire bizarre après grosse prise de MD : vertige, minielect
par cocomd, dernier post 09 août 2019 par Ocram
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Reprendre de la MDMA une semaine et demi après 1ere prise
par Ciaska25, dernier post 06 févier 2024 par Marco 68
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 1 semaine après la prise je me sens engourdi
par Dekuuu, dernier post 05 mai 2019 par Ocram
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9012 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums