Idée pour extraire cocaine des les feuilles de coca

Publié par ,
19974 vues, 15 réponses
Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Salut à  tous!big_smile
Tout est dans le titre,et je pense que j'ai peut-être une idée:
Beaucoup de gens utilise de l'acetone à  99,9% pour purifier leur coke,car la cocaine semble insoluble avec l'acetone alors:
Prenez vos feuilles de coca et mettez de l'acetone dans la bouilloire
Attendez que le tout chauffe et mettre l'acetone chauffez avec vos feuille de coca
Après un repos attendez l'evaporation de l'acetone et la magie!Vous-avez votre coke maison!
Vous en pensez quoi?

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ben à  part que ça risque fortement de te péter à  la gueule, pas grand chose......big_smile

Et puis, je ne suis pas sûr que tu trouves ici une foule de cultivateurs de cocaiers........ cool

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Mais n'imp arrête avec tes (fausses) recettes imagine quelqu'un le fait et se tue !

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
Ecouter moi bordel!
Je sais que y'a u des soucis avec mon topic sur la meth mais pas la peine d'ouvrir vos grandes bouche à  chaque fois que j'essaye un nouveau truc.Et toi yotna,ont t'as pas appris le respect au lieu de me traiter de psycho?
L'acétone seul n'est pas explosif! Et le degrès d'inflamation est de 465 degrès!
Analyser mon sujet au lieu de me traiter d'immature!
Donc NON,cela ne te peteras pas à  la tronche
Et NON,de l'acétone chauffer Ne te tue pas (sauf si tu le bois mais faudrait être completement con!)
Parfois l'acétone est chauffé puis mélangé avec du dichlorométhane pour enlever la caféine des cyclistes contenue dans leurs cafés (méthodes un peu revolue mais ont le faisait à  l'époque)

Dernière modification par Cannachampi (28 novembre 2015 à  17:48)


"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Mais ça te pose pas de problème de conscience si il arrive quelque chose de grave à  cause de toi ?

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
C'est une idée! Et le fait que que ça explose,s'enflamme n'existe pas!
Je demande si c'est une bonne idée,les truc du style "oué c d'la merd kar sa va explosais" ne m'interesse pas,et je viens de le prouver!Et si ça explose vraiment...
Alors pourquoi?Avec des arguments bien sur!
Car de mon point de vue:
-Y-a pas de risque (au pire va faire un petit barbecue dehors avec une vieille casserole pour faire chauffer tout ça)
-Ca doit bien extraire la cocaine des feuilles de coca
-Et si ont se decarcasse un peu ont doit bien pouvoir trouver des sites bresilien qui vend de petite quantité ou bien 1 kilos pour peu chère de feuille de coca(Je ne le fais pas moi même car pour le moment acheter des feuilles pour en faire de la coke ne m'interesse pas,du moins pour le moment) et c'est pour ça que l'experience de l'acetone je ne l'ai jamais faîte.
Je ne fais ça pas juste pour moi,mais pour que les gens fasse ça chez eux,après même avant l'experience,si quelqu'un me PROUVE le contraire et bien c'est aux gens de regarder la fin du topic pour savoir que c'est une mauvais idée

Dernière modification par Cannachampi (28 novembre 2015 à  18:26)


"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Non mais .. Ta recette ne fonctionne pas (eh oui, je connais la véritable et crois moi c'est pas si simple). Et puis le risque d'incendie existe, par exemple si une flamme touche l'acétone (ce qui arrive plus souvent qu'on peut l'imaginer wink ) ou si les gaz produit par le solvant ne sont pas assez bien évacué.

Sans rancunes Cannachampi pesonne n'a la science infuse (mais on évite de parle quand on sais pas), bonne soirée. :)


(Un modo peut supprimer ce topic ?)

Dernière modification par Yotna (28 novembre 2015 à  18:31)


“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Cannachampi a écrit

Salut à  tous!big_smile
Tout est dans le titre,et je pense que j'ai peut-être une idée:
Beaucoup de gens utilise de l'acetone à  99,9% pour purifier leur coke,car la cocaine semble insoluble avec l'acetone alors:
Prenez vos feuilles de coca et mettez de l'acetone dans la bouilloire
Attendez que le tout chauffe et mettre l'acetone chauffez avec vos feuille de coca
Après un repos attendez l'evaporation de l'acetone et la magie!Vous-avez votre coke maison!
Vous en pensez quoi?

Tu connais l'inflamabilité des vapeurs d'acétone au contact d'une simple étincelle électrique ?

Pour avoir failli mettre le feu à  ma cuisine et m'être brûlé assez gravement à  cause de quelqu'un ayant allumé le gaz à  proximité du récipient où je faisais évaporer de l'acétone, personnellement, je connais bien.
L'acétone sous forme de vapeur est hyper inflamable.

Si tu n'es pas un troll de forum, sois gentil de ne plus suggérer des recettes aberrentes ou dangereuses sur un forum de réduction des risques.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Et si ont se decarcasse un peu ont doit bien pouvoir trouver des sites bresilien qui vend de petite quantité ou bien 1 kilos pour peu chère de feuille de coca

Alors que la plante est illégale un peu partout et que tout ce qui sort d'Amérique du Sud est pas mal surveillé, mais oui mais oui...

et c'est pour ça que l'experience de l'acetone je ne l'ai jamais faîte.

Ben fais la avant de proposer une expérience totalement hasardeuse sur la base de connaissances en chimie assez bancales...

 

Cannachampi
Banni
Inscrit le 18 Nov 2015
49 messages
OK fermez ce topic qui sert à  rien!
J'abandonne l'idée de l'acétone,mais arrêter de me traiter comme de la merde merci!

"L'anarchie, c'est l'évolution de la démocratie"
~moi-même XD

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Yop,


Si je peux te donner un petit conseil... Keep Cool ! Et essaie de ne pas poster ( surtout une réponse ) sous le joug de l'émotion.

Et si tu as les moyens financiers, je te conseillerais de t'inscrire... Pour prendre des cours de chimie.

Car j'ai bien l'impression que ton trip... C'est de fabriquer  !

Je te mets en garde avec les solvants... Généralement, se n'est pas le solvant qui est inflammable, mais sa vapeur !

Je fais le parallèle avec l'essence... Elle brule et n'explose pas !
Pourtant, les vapeurs peuvent faire " BOUM " !!

http://fiprecan.ca/index_fr.php?section … erGasoline

N'oublie pas que c'est un forum public... Axé sur la Réduction des Risques !!!

Et ton topic ne sert pas à  rien !! 
Premièrement, tu ne tenteras rien de dangereux pour toi et tes voisins.

Deuxièmement, tous ceux qui ignoraient que la majorité des solvants sont plus dangereux sous forme gazeux que sous forme liquide, le savent désormais.

Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Ali-Baba
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2018
3 messages
Pour essayer de se faire une idée pour savoir si BOUM possible: Il suffit de se dire qu'il faut juste d'un sixième d'oxygène pour avoir un mélange détonnant. L'air n'ayant que 20% d'oxygène je crois (ben oui pas 1/6° d'air, mais 1/6° d'oxygène... l'air étant composé aussi pour la plus grosse partie d'azote pour 80% et 1 tout petit % d'autre gaz), du coup se demander ce que représente, chaque fois qu'on a des vapeurs inflammables dans une pièce, le sixième du volume de la pièce. Car çà ne représente jamais grand chose.

Le pourquoi je donne le détail, en étant plus jeune il y avait eu un fait divers qui avait vu un gamin qui jouait dans le bureau de son père, qui, pour ce dernier, travaillait pendant que le gamin jouait avec le briquet de papa au pied du bureau.
A un moment donné il y eu une déflagration avec un souffle monstre qui a tout soufflé du bureau du père... c'était le gamin qui avait réussi au fur et à mesure à vider le briquet du père (il me semble que c'était un Dunhill ou truc du genre (le type qui peut se vider rapidement si les manips sont trop appuyées), puis toujours en insistant il mis le feu à du papier dans la corbeille... puis poum, ou PPPBBBOUUFF!
Heureusement maison de plein pied donc plus de peur que de mal du fait qu'il n'y ait eu aucune compression au niveau du mélange gazeux. Mais il aura fallu juste une pièce fermée et un briquet vidé à l'intérieur, puis une flamme.

Délirant, non, comment on peut prendre conscience de ce à quoi correspondent les proportions quand on y pense, car cette histoire a fait que je ne laisse jamais un gamin jouer avec un briquet. Donc ici s'agissant d'acétone, l'une des choses les plus inflammable et instable avec l'ether lorsqu'il s'agit de leurs vapeurs.... Ouaouuuhh!

A coté de ça une autre expérience?

Je sais que chaque fois qu'on voudra simplifier certaines procédures c'est la cata assurée. Plus encore à l'époque de youtube, où les gens sont persuadés de maîtriser ce qu'ils voient.
Hors je ne compte plus les gens qui sont venus me voir pour des soucis sur leurs appareils car ils avaient voulu suivre les "Tutos" de youtube, sans en comprendre la teneur, au moins pour ce que la vidéo ne disait pas, à savoir l'expérience que peut avoir celui qui opère sur la vidéo ou ce qu'il a peut-être eu à préparer hors caméra. Et sans vouloir te casser un peu plus, c'est exactement l'impression que j'ai ici.

Comme si tu avais adapté ce que tu as vu sur une vidéo qui parlait peut-être d'une autre plante ou produit, et que tu te sois dit "Ah ben y a qu'à faire pareil avec la coca...". Car pourquoi devrait-on faire de longues études s'il suffisait de regarder youtube ou lire des tutos pour faire tout et n'importe quoi? On peut en regarder, mais à condition que cela concerne un truc qu'on maîtrise un minimum. Sinon faudra aller se former d'abord, et pour ça les études sont quand même mieux conçues.

Ben non, car si tu as des feuilles de cocas, reduis des coquilles d'huitre en poudre très fine, puis une pincée dans une ou deux feuilles, elles-mêmes enveloppées dans plusieurs autres, ensuite saluts Dieu ou les esprits et confie leur ton être, ensuite tu rumines...tu mâches le tout quoi....! :-/

Car la poudre c'est juste pour gagner de la place et pour rentabiliser la logistique des cartels. Mais si tu as des feuilles de coca, pourquoi tu risques le gnouf et le reste. En plus lorsque tu la mâches, tu la fais remonter autant de fois que tu veux en accélérant ton métabolisme. L'accoutumance bien moins crispante et moins dépressive, que des avantages quoi...

Hors ligne

 

Ali-Baba
Nouveau membre
Inscrit le 03 Aug 2018
3 messages
OUPS j'avais pas vu la date du post. Sorry

Hors ligne

 

ciled
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2018
2 messages
Ca ne marchera pas.

Par contre, la manière la plus efficace d'extraire les alcaloides de la feuilles, TOUS les alcaloides, c'est dans l'alcool a ebullition.

5.2.2  Chemical analysis of coca leaf (whole or powdered)
Short immersion in boiling ethanol produces effective extraction of ecgonine-type
alkaloids and minimizes the breakdown of cocaine. Extraction with hot methanol
has also been found to be effective.
If quantitative extraction of the alkaloids is not required, a short extraction at room
temperature may be sufficient. The leaves (preferably chopped or powdered) may
be pounded with ethanol or methanol in a mortar.

“Take Risks in Your Life If you Win, you Can Lead! If you Lose, you Can Guide!”

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pas besoin d'ébulition:

Il y a quelques années, j'ai fait une macération dans de l'alcool pharmaceutique puis une extraction basique sur une certaine quantité de feuilles. J'ai obtenu une résine collante et dont les effets étaient... très euphorisants. Un péché mignon cette pâte... On était rendus à en sucer toute la nuit, sans sentir de fatigue, avec une tchatche à toute épreuve. Mais c'était malsain tout de même.

source: http://www.psychonaut.fr/thread-30550-p … #pid557855

c'est une extraction, punie par la loi, tout comme l'importation et la production (plantation)

alors comme dit pinardier sur lucide state, ça se consserve tres bien sous forme alcooliser, mais faut 16° ou +, en dessous ça s"hydrolise et prerd son effet.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (09 novembre 2018 à  20:59)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
je ne peut pas edité....

donc pas de methanol pour la recette que j'ai poster, car le methanol est tres toxique, enfin, tout les alcool sont toxique, mais seul l'alcool éthylique est utilisable pour ce genre d'extraction.

bien sur l'alcool ethylique est tres difficile à trouver à partire de 55° certain supermarcher vende du ruhm à 60° et pour l'alcool ethylique non modifier sans résidue et obtenue légalement vous devrer vous rabatre sur les pharmacie qui de 1 ne sont pas tenu de vous le vendre, de 2 ne veule pas en vendre pour délie de sale geule, penssant que l'on vas le boire, alors que c'est taxé comme l'alcool à 40°.

donc tres difficile à trouver en france.....

ps, j'ai trouver ça aussi:

I've been pondering the same thing.I did a few searches and only found one report of success.Give it a try and let us know how it works.This is basically the same except for the sodium bicarbonate.

Quote

    Items Used

    * 20g taken from mid-grade coca tea
    * 250ml 95% grain alcohol
    * 1 tablespoon sodium bicarbonate
    * 2 Liter plastic pop bottle
    * 2 Mason Jars
    * Hand Blender



    Step 1
    Took and emptied the 20g worth of coca tea into a mason jar. Added sodium bicarbonate. Poured alcohol over the ground tea leaves until it just covered the tops of the leaf. Blended with a hand blender 3 times for 3min. Sealed jar tightly and placed in dark room.

    Step 2
    Let mixture steep at 73 F (room temp) for one week. Daily shaking to ensure suspension.

    Step 3
    Took the 2 liter bottle and cut it in half. Placed coffee filter inside the funneled top after wetting with water. Screwed lid on the end loosely. Placed this funnel on top of second mason jar.

    First pass: Shook the mason jar to suspend particles, and carefully poured it through the coffee filter. Liquid emerged in very thin stream, a beautiful deep emerald green. Had to add some alcohol to original mason jar to remove settled material.

    Second pass: Tightened lid on bottle funnel and poured from second mason jar back into the first. Liquid emerged in a fast drip.

    Third pass: Tightened again and liquid emerged at a slow drip, taking approximately 1 hour to filter. When empty, passed additional alcohol through filter to ensure complete extraction. Physically squeezed remainder out.

    Final pass: Placed fresh alcohol soaked filter in bottle. Passed liquid through without cap. removed a small amount of setiment, unsure if this step is entirely necessary.

    Step 4
    Gently placed non-stick aluminum foil in 6x9 baking dish. Poured solution into pan. Allowed to air-dry for 48 hours next to air purifier to reduce odor. Room temperature evaporation was chosen to preserve health benefits of the tea and reduce risk of damaging the other psychoactive chemicals found in the leaf. Allowed to dry until the consistency of wet paint.


    Testing:
    SWIM placed a dab on his tongue and it quickly went numb. "Painted" gums and could quickly feel the effects. Not overpowering but pleasant, much like chewing. SWIM is genuinely pleased with the results.

    Made several doses worth. The remainder, after testing, was sealed in a Ziploc bag with the foil.

https://mycotopia.net/topic/60965-dryin … ntry765146

pour faire un extrait sec

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 novembre 2018 à  20:28)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Feuilles de coca
par blalou, dernier post 08 décembre 2018 par PSYCHOCRACK
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Extraction simple sur feuilles de coca
par Choupinette, dernier post 09 août 2016 par LOxyCestLaVie
  10
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums