Première fois MDMA

Publié par ,
3353 vues, 1 réponses
avatar
MariGanja420 homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2018
93 messages
Salut et bonsoir à vous membres de PA,

J'avais déjà posté une discussion dans un forum pour demander des conseils pour une première fois au LSD25. Du coup j'aimerais faire de même mais pour la MDMA :p

Je vais vite me présenter : J'ai 19 ans je fume assez régulièrement du cannabis (environ 1 joints minimum par jours) je ne bois que très modérement d'alcool en cadre festif et je consomme du LSD par buvard de 200ug en général 1 ou 2 fois par mois.
La MDMA est une drogue qui m'intéresse déjà depuis un petit moment, car beaucoup d'amis à moi qui en prennent me disent "sous ecsta/MD j'ai passé les meilleures soirées de ma vie" etc...
Comme je suis quelqu'un qui se veut être raisonnable avec les drogues durs, j'ai besoin de conseils.

Alors voilà, mon dealer de LSD (qui est maintenant un bon ami) m'a présenté un ami proche à lui durant un festival. Je l'ai trouvé très sympa et communicatif vis-à-vis des drogues (il a déjà pris plusieurs fois de la MD, du LSD de la DMT des champis de la mescaline etc...) et durant un soir il parlait d'un trip vécu sous MD. À ce moment là d'autres potes se ramènent à notre tente au camping du festival et nous racontent leur premier trip à la MD qui s'est déroulé le soir d'avant. L'un a passé la soirée allongé dans la tente à contempler son esprit (selon lui c'était la meilleur soirée de sa vie) l'autre a disparu de toute la soirée car il est parti parler à toutes les personnes autour de lui. Du coup ce pote en question avec qui j'ai parlé m'a raconté ses trips. Je lui ai expliqué que j'étais assez attiré par la MD mais que je savais pas où trouver de la bonne pour pas trop cher. Il m'a donné le numéro d'un dealer qui a proposé de me vendre une capsule de 200mg de MD non coupée. C'est ce qu'il dit en tout cas mais je lui fais confiance, il a jamais maillé avec cette qualité. Du coup j'avais des questions :

- Est-il raisonnable de commencer par 200mg une première fois sans redrop plus tard ?
- Quels conseils me donneriez-vous durant la journée avant ma prise pour me préparer ? (j'ai l'intention de drop durant une soirée)
- Quels conseils me donneriez-vous à suivre pour que le trip se passe au mieux ?
- Y'a t'il un risque de dépendance ? (je sais qu'il n'y en a pas physique, mais psychologique ?)
- Quels sont les risques si le trip se passe mal ?(bad trip ou autre)
et enfin
- Que faire pour que la redescente se passe au mieux ? (mes amis qui en prennent me conseils de fumer des pets pour amortir la redescente parfois brutal)

En tout cas je vous remercie d'avoir lu et de pouvoir m'aider pour ce fameux trip, j'ai l'intention de test dans une soirée jeudi prochain chez un pote, on serai environ 4 ou 5 et je serai le seul pêrché sous MD :)

Merci à vous !

Nous sommes libre de tuer le temps à notre manière.

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pas plus de 120mg pour une première fois à la MD je dirais, sinon ça peut faire beaucoup.
Notamment si il l'achète sur le deepweb où on peut en avoir de trèèès bonne qualité pour extrêmement pas cher.
Conseils avant:
Préparer de la bouffe, de l'eau (3L) et du magnésium.
Si t'as du CBD aussi c'est cool, avec son effet neuroprotecteur, la MDMA détruira moins tes neurones. Puis ça permet de fumer des spleefs pour le plaisir sans rendre le trip à la MD hardcore.

Pour que le trip se passe au mieux, trouve toi un pote qui peut t'accompagner partout, si il est pas trop pété c'est mieux encore. Et quand tu vas pisser en festival ça sert à rien de faire 3km pour te cacher, tu vas te perdre direct haha.
Pense à beaucoup boire par petites gorgées (surtout avec la chaleur actuellement présente+la chaleur de la MD), tu vas beaucoup uriner aussi mais ca fait trop du bien sous MD uhu. Et encourage les gens à boire aussi, j'aime bien prendre plus d'eau qu'il n'en faut et la partager.

Psychologiquement oui il y a un risque d'addiction et ça peut être assez crade, certains potes s'envoyaient 6-7 tazs sur une soirée, et tous les weekend la même. Donc oui ça peut plaire à du monde au point d'en abuser.

Pour la redescente je suis pas convaincu de l'effet des spliffs et donc généralement pour moi c'est juste rien, du sommeil et de la bouffe saine et pleine de vitamines!
(Après la kéta en descente c'est quand-même fort bien mais j'ai arrêté d'en prendre parce que soigner un abus de produit avec un autre produit c'est pas très éthique dans le fond).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois MDMA
par s2kp, dernier post 09 octobre 2018 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois MDMA
par iRazn, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois - Mdma
par Tristix, dernier post 13 août 2015 par Tristix
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums