Heroine du jour

Publié par ,
3920 vues, 8 réponses
avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Je viens de retourner a la 6t ou j ai eu il y a 1 quinzaine de jours de la minimum 30%d hero pure. J y etais retourne 4 ou5 jours après et c était la meme mais recoupee plus ou moins.
J attends d etre chez moi et je vous enverrais 1 photo pour l aspect,apres cuisine aussi car elle n a aucun dépôt et cette forte odeur de brune lorsque le mélange est chaud dans la cup et qu on met le zen dessus,personnellement j adore cette odeur
Je vous tiens au courant plus tard ss faute
BYE les amis

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme1949
Invité
Salut Bento,

Mais c’est que tu commences à me donner furieusement envie toi tongue
 

Coralie52 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jul 2018
4 messages
Alors sa donne koï lol

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Hier je l ai trouvee light mais j avais 3×200mg de skenan dans la g....,par contre  lors de l injection sans parer d un vrai flash j ai senti cette chaleur agreable te prendre en entier,de bonne humeur car euphorisante la dame,pendant 1 h ou 2 . Puis ca a ete le piquage de zen. C est pour ca que je reponds que maintenant. Hier c etait des c biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.elllllllllll......bref vous avez compris.
J avais garde 2 gros taquets pour aujourd'hui:1 que j ai fait ce matin a 6h et la chaleur en même temps que je poussais le piston la sensation de chaleur et de douceur,comme si une main gigantesque me prenait pour me poser sur un lit de coton qui m engloutirait avec passion,plaisir,euphorie bien presente et la peche jusqu'à maintenant ou je rentre faire le dernier.
Conclusion meme si ce n est pas la laotienne a 300 boules sur le dw,ou de la ce qu on veut te dire c est a dire t en sais encore moins qu en 6t , la c est 40 euros le g et sous l aspect d une came gris beige,malgre skenan j ai ressenti ce que j aime dans 1 shoot d héro. Dommage que l on puisse donner ses recettes autant capables de tuer un petit jeune novice en drogues et qui lirait le parfait tutorial de comment detourner un médicament potentiellement mortel. Et dire ou avoir de la came moins dangereuse car moins coupee c est pas considere comme rdr.
Alors on va dire que c est illegal,mais est ce legal de dire comment se defoncer a la datura,a l acide,la ketamine médicament miracle.j ai un ami qui a eu la vessie retiree a cause de sa conso de keta,maintenant il a une sorte de truc qui doit se mettre dans l uretre pour pisser et c est un cauchemar pour lui a chaque coup
Chacun voit la rdr a sa porte.

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Je sais pas si je l ai dit mais apres euphorie et speed gros mais gros piquage de zen.
L hero c est comme les pepites d or. Tous les oreros ou garimperos comme on les appelle c est sur qu ils parlent plus de pépites de .....g ou kgs mais on tombe rarement dessus. Mais on trouve.
Faisons un grand meeting d usagers d opis qui veulent retrouver des sensations qu ils ne trouvent plus. Faisons ca ou c legal lol.
Genre zones tribales du Pakistan ca va?
Amicalement

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Anonyme1949 a écrit

Salut Bento,

Mais c’est que tu commences à me donner furieusement envie toi tongue

Si sa te donne envie le mieux c'est de penser a la galère que sa implique derrière c'est tout simple tout bete mais hyper efficaces , en gros certes sa came a l'air bien pour ce qui tourne en France mais faut pas oublier de dire que l'argent file a vitesse grand V , que c'est 1 coup sur deux que la came est coupé avec un truc chelou comme dans son autre poste ou il disait que sa lui faisait des effets indésirable chelou sa doit surement etre du a l'acidité de la came qui désequilibre le PH du corps en le rendant plus acide et moins alcalin , faut aussi pas oublier les problème avec la police qui peuvent survenir a tout moment et aller en prison pour de la conso et lui meme le dit qu'a l'heure d'aujourd'hui on peut trés bien aller en taule pour consomations , suffit juste d'avoir du sursis plus 2-3 fois ce faire chopper avec meme un gramme pour aller au hebs !
Ensuite les problème de santé qui ce dégrade petit a petit que les années passe , le fait d'etre en France donc quasiment les dernier maillon de la chaine (consomateur) loin des pays producteur rend le produit trés crade qui devient trés toxique a long terme , plus les soucis lié au manque , parce que quand tu t'envoie quelques grammes de bonne came en shoot je peut t'assuré que les 2 premier jours a la métha sont pas trés cool et je parle pas de ceux qui sont au sub qui ont l'impression d'avoir rien pris !
C'est pour sa , l'hero c'est cool mais c'est trés cher payés cet effet et comme tu doit surement le savoir ce bien etre de quelques heures n'est pas volé loin de la parce que quand tu pense a toutes les galère que tu doit passer pour avoir ce benef de quelques heures ba sa reviens salement cher et je parle pas que de la finances , et sans compter aussi les galère que peuvent t'amener l'envie de came a te faire faire n'importe quoi , quand tu voit les nana qui font le tapin pour pouvoir s'en payer sa fait quand meme mal au coeur de voir sa , plus tout les tox qui sont en prison pour vol etc j'ai encore un pote qui vient de tomber pour cambriolage pour ce payer sa dope (en plus il a du sursis et je crois qu'ils ont remonter pas mal de cambriolage alors qu'il s'était fait peter pour un seul ! du coup il va surement parti pour quelques années ) et en plein été sa doit etre galère de ce retrouver au heps en ce moment)

C'est peut etre hors sujet mon message mais c'est important de le souligner je trouve.

Au contraire le skenan lui déja meme si tu l'injecte reviens moins cher enfin la encore sa dépend mais est surtout moins toxique sur le long terme puisque morphine pure et surtout de qualités pharma!

 

Anonyme7507
Invité

bento a écrit

Salut

Conclusion meme si ce n est pas la laotienne a 300 boules sur le dw,ou de la ce qu on veut te dire c est a dire t en sais encore moins qu en 6t , la c est 40 euros le g et sous l aspect d une came gris beige,malgre skenan j ai ressenti ce que j aime dans 1 shoot d héro. Dommage que l on puisse donner ses recettes autant capables de tuer un petit jeune novice en drogues et qui lirait le parfait tutorial de comment detourner un médicament potentiellement mortel. Et dire ou avoir de la came moins dangereuse car moins coupee c est pas considere comme rdr.
Alors on va dire que c est illegal,mais est ce legal de dire comment se defoncer a la datura,a l acide,la ketamine médicament miracle.j ai un ami qui a eu la vessie retiree a cause de sa conso de keta,maintenant il a une sorte de truc qui doit se mettre dans l uretre pour pisser et c est un cauchemar pour lui a chaque coup
Chacun voit la rdr a sa porte.

Parfaitement d'accord avec toi , sans compter les gens qui pensent que les RC sont safe juste parce que on a pas le recule necessaire a dire que c'est dangereux ou pas , pour ma part suffit pas d'etre cons pour voir que meme les RCs peuvent etre sacrément dangereux , rien qu'a voir les effets secondaire on voit que c'est des drogues bien pire que la coke ou l'hero ! et en plus sa vaut rien , trés facile d'accés , l'utilisation pourrait ce faire dans n'importe quel circonstance que sa soit au taff pour mettre un coup de fouet , ou alors quand tu fait l'amour a une meuf ou alors quand t'est chez toi au calme ou meme quand tu va sortir faire la fetes ...
J'ai lu quelques TR des gens qui prennent 3mmc sa a l'air salement violent , j'ai jamais touché a sa ou alors peut etre sans le vouloir ou prenant de la mdma ou de la coke qui peut etre coupé a sa , mais quand tu lis les TR sa fait peur !
Sa a l'air de te fumer toute ta serotonine du coup en descente c'est grosse déprime super !
Et puis j'avais pas mal discuter avec Niglo je croit il avait refait un compte c'était tomboy un bon gars super cool avec qui j'avais bien parler d'ailleur j'aimerais bien avoir de ces nouvelles en esperant qu'ils aillent mieux a l'heure d'aujourd'hui , mais je lisait sa descente aux enfers avec les rcs en injection c'était sale et sa donner pas envie ...

Et pareil la weed synthetique aussi qui a des taux de THC a rendre jaloux de la vrai amnesia , j'avais lu aussi un mec qui en avait trop pris c'était un truc de fou ce qu'il lui était arriver il avait retourner son appart il avait appeler les pompier et tout il croyait qu'il allait crever , enfin franchement les nouvelles drogues sa fait grave flipper , j'espere que les maudit 2000 de la géénration 2.0 passeront pas a tout sa meme si je craint que si , parce que sa risque de faire du mal a nos enfants (meme si moi j'en ai pas hamdulilah) .

C'est pour sa que je pense que les anciens meme si certains s'en sont pas trés bien sortie , la prochaine génération risque d'etre pire encore , surtout que pour avoir cottoyer pas mal de soirée avec des plus jeunes étant donner que j'ai un neveux de la génération 2000 ba les jeunes sa cherche beaucoup de stimulants pour ce mettre la tete et tenir des gros week end entier a faire la fetes et sa hésite pas a ce fournir sur internet des rcs , il suffit que dans le groupe y'en a un y sait comment avoir ces drogues la ba tu peut etre sur que la bande entièere sait comment faire , et puis avec les réseaux sociaux sa va encore plus vite ....

Comme j'ai toujours dit , tout ce qui est de synthèse c'est pas bon et sa c'est sur !

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Salut
Momon j aime bien te lire d une part parce c est agreable,t as des expressions sympas et marrantes, mais surtout c est la réalité.
En plus lorsque je te lis je remarque aussi que ta façon de voir les choses , par l oeil d un trentenaire a peu pres, entre ma génération et celle apres toi qui ont 1 vingtaine d'années.
Moi aussi je communiquais avec Niglo,Tomboy quoi ,j ai assisté à une descente aux enfers avec ses rc's
D autant que sur les centaines de ces molecules crees uniquement pour que les fabricants chinois se remplissent les poches,votre santé est la DERNIÈRE des choses qui leur importe,le tout sans aucun essais prealables.Qui sait ce qu une consommation meme recreative et pas quotidienne laissera commes traces,sequelles un jour?
Il n y a pas longtemps un mec se gavant de T465u,622E7mvd,etc...(c est des noms bidon),il se demangeait tellement que sans savoir j aurais cru un mec qui prenait du cristal meth :horribles plaies sir tout le visage. Un jour il m a dit t es ouf de taperde l hero tu sais même pas ce qu il y a dedans
Lol
Et puis au moins j aurais pris plaisir a tomber sur un truc pas mal,et je me suis souvenu qu entre 1 dope plutôt pas mal c est meilleur que du skenan,et je la connais cette grosse mère,look énorme gélule transparente gavee a en degueuler de billes. Le dernier avantage c est la  longueur d action de la came,bien plus longue que le skenan qui perd son effet lp de qu on ecrase les billes.
Bye a tous et a toi Momon

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

bento a écrit

Salut
Momon j aime bien te lire d une part parce c est agreable,t as des expressions sympas et marrantes, mais surtout c est la réalité.
En plus lorsque je te lis je remarque aussi que ta façon de voir les choses , par l oeil d un trentenaire a peu pres, entre ma génération et celle apres toi qui ont 1 vingtaine d'années.
Moi aussi je communiquais avec Niglo,Tomboy quoi ,j ai assisté à une descente aux enfers avec ses rc's
D autant que sur les centaines de ces molecules crees uniquement pour que les fabricants chinois se remplissent les poches,votre santé est la DERNIÈRE des choses qui leur importe,le tout sans aucun essais prealables.Qui sait ce qu une consommation meme recreative et pas quotidienne laissera commes traces,sequelles un jour?
Il n y a pas longtemps un mec se gavant de T465u,622E7mvd,etc...(c est des noms bidon),il se demangeait tellement que sans savoir j aurais cru un mec qui prenait du cristal meth :horribles plaies sir tout le visage. Un jour il m a dit t es ouf de taperde l hero tu sais même pas ce qu il y a dedans
Lol
Et puis au moins j aurais pris plaisir a tomber sur un truc pas mal,et je me suis souvenu qu entre 1 dope plutôt pas mal c est meilleur que du skenan,et je la connais cette grosse mère,look énorme gélule transparente gavee a en degueuler de billes. Le dernier avantage c est la  longueur d action de la came,bien plus longue que le skenan qui perd son effet lp de qu on ecrase les billes.
Bye a tous et a toi Momon

Merci a toi poto pour ton message au moins ce qu'on dit c'est spontané on est pas dans le controle en gros quand on parle c'est notre cerveau qui débite on est pas la a ajuster bien nos paroles comme si on était dans un entretien d'embauche!
Mais bien sur que les vendeur de RC ont en rien a foutre de la santé des consomateur déja on les presse en leur prenant leur fric mais en plus de sa on s'en sert comme cobaye limite pour voir si sa ou sa c'est bien c'est sa qui est malheureux .....
Encore quand c'est de l'hero ta quand meme quelque chose de naturelle a la base avec l'opium , la coke pareil meme si c'est crade ta quand meme de la feuille de coca et puis surtout on connait les effets a long terme on sait ce qu'on prend , que la quand tu tape dans les RCs c'est toi le cobaye c'est ta personne qui va approuver si c'est léthal ou pas ....
Aprés je pense pas que sa va te tuer sur le coup bien que sa peut arriver avec une erreur d'etiquette mais le pire c'est les dégats sur le long terme sa doit t'éclater le système nerveux , surtout que d'aprés les TR sa a l'air de donner un sale craving , je me rapelle de Tomboy il était a bout le pauvre on sentait qu'il avait une trés bonne conscience qu'il était en train de filer du mauvais coton mais il pouvait pas s'empecher , il avait lui meme pris de l'hero pendant des années et depuis les RCs il me disait qu'il avait jamais autant galerer dans sa vie a cause de  cet dépendance , je me repete mais j'espere qu'il va beaucoup mieu aujourd'hui c'était une trés bonne personne !

Le mec que ta croiser qui te disait qu'il faut pas taper de l'hero sous pretexte que tu sait pas ya quoi dedans alors que lui quand il te sort les nom de ces trucs ta l'impression c'est une formule chimique pour sortir avec un nouveau destope pour déboucher les chiottes sa fait rigoler c'est la qu'on voit que les clichés ont la vie dure , j'avais vu une vidéo aussi chez un pote d'un mec qui avait pris un truc de synthèse le mec il ce grattait le front comme si on lui avait coller un tatouage malabar et le mec on voyait il ce grattait persuader qu'il avait des petites bete qui rampait sous la peau c'était chaud sa fait de la peine vraiment !

C'est vrai que le skenan sa dure pas longtemps je trouve , moi meme j'ai essayer quelques semaine tout en le mangeant et au bout de quelques heures plus aucun effet et  meme je ressentais aucun effet du début a la fin , je prefere largement la métha ou au moins ta quand meme un effet le matin vers 10 heure quand tu la prend , en plus le sken obliger d'en prendre souvent moi pour ma part je doit avoir le métabolisme super rapide du coup c'était 3 prise obliger par jour voir 4 si tu démare la journée tot !

Aller courage noibé profite bien !

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 6ième jour sevrage héro
par Nicoze, dernier post 19 août 2020 par blastfunk
  22
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire un extra d'un jour d'hero sous subutex
par Weedlife701, dernier post 26 septembre 2021 par L autre Lebowski
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de l'héroïne après 20 ans : Un jour a la fois
par endgel, dernier post 09 octobre 2017 par endgel
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums