Partages - La culture et l’art du tattoo

Publié par ,
18762 vues, 101 réponses
Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Sufenta a écrit

Perso j’ai pas de tattoo mais j’y pense c’est un projet en même temps j’ai qlq cicatrices à cacher aux bras ^^ (oui je sais mais bon c’est comme ça) ..

Sinon à l’epoque lointaine de mes 18 ans ma copine de cette période m’avait offert un piercing .. que j’ai tjrs c’est le seul que j’ai ..

/forum/uploads/images/1532/129bacae-94b … 17355e.jpg

Mais promis qd j’aurais fait mes tattoo je partagerais ..

Suf, t’inquiètes no soucis et no jugements pour les cicatrices, c’est vrai c’est pas cool mais tu peux les cacher en te faisant tatouer par exemple !

Il est cool ton Piercing, et merci pour la photo. Perso a la langue sur moi je ferais pas, par contre, j’ai embrassée un mec percé à la langue et c’est très cool big_smile
(Bon après faut savoir embrasser aussi hein lol)

Super, j’ai hâte de voir ça en tout cas pour tes futurs projets :)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
tkt y a de l’expérience :) après j’ai déjà eux le cas de filles que j’ai embrassé et qui en avaient aussi un, ça fait des cling cling pour le coup c’etait marrant ..

Pour les tattoo j’ai mes idée mais c’est secret jusqu’à finalisation du projet ..

(Une grosse seringue de 200cc sur l’avant bras ^^ je deconne)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Sufenta a écrit

tkt y a de l’expérience :) après j’ai déjà eux le cas de filles que j’ai embrassé et qui en avaient aussi un, ça fait des cling cling pour le coup c’etait marrant ..

Pour les tattoo j’ai mes idée mais c’est secret jusqu’à finalisation du projet ..

(Une grosse seringue de 200cc sur l’avant bras ^^ je deconne)

Oh le tombeur de ses dames ! big_smile
Moi j’avais bien kiffé en tout cas, et ça doit bien être marrant en ayant un aussi j’imagine !

En général je garde secret aussi, là d’ailleurs il m’en reste pas mal à partager ici encore smile

Ahahahah y a moyen que ce soit stylé, message subliminal au moment tout est clair, j’adore ton humour.

Le trombinoscope m’a fait sortir une photo où on voit un peu mon piercing au Tragus, du coup je la met là pour ceux que ça peut intéresser. J’en ferais une de plus près quand j’aurais la foie !

/forum/uploads/images/1532/c373e65a-c722-44e3-895d-1744d2b959d3.jpg

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Hey simpas le sujet !

Moi pour l'instant je n'est pas trop le temps ni l'argent pour le tatoo même si ça doit bien faire trop ans que j'ai ma petite idée.

Sinon je suis piercer aux oreilles une à 11mm et l'autre à 10mm et j'ai la langue et les tétons. Qui c'est d'autre viendron mais pas trop d'idée sur le sujet pour le moment.

Le prince albert wow j'y est pensé à moulte reprise mais j'y est vu trop de mauvais cotés pour me lancer

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
Licky Narson
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jun 2018
264 messages

Le prince albert wow j'y est pensé à moulte reprise mais j'y est vu trop de mauvais cotés pour me lancer

Oué non, le génital, c'est beaucoup trop délicat à mon gout. eek


Ne rien faire c'est deja pas mal
Être témoin du temps qui passe

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Oui autant laisser ma verge dans l'état ou je l'ai trouver y'en a plein d'autres :)

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
J'ai plusieurs tatouages épaules et 2 avant bras (mais pour l'anonymat je ne les posterai pas)

Un autre est prevu après l'été (pas top pour se faire tatouer).

Sinon niveau piercing j'ai eu fut un temps les oreilles, la lèvre et la plus grande connerie de piercing que je déconseille a tout le monde : un industriel a une oreille.

C'est la barre qui traverse 2 cartilage :

/forum/uploads/images/1532/screenshot_20180729-142735_chrome.jpg


Alors certe c'est très chouette comme piercing, je l'ai gardé environ 2 ans, même après cicatrisation quand tu dors sur ce côté le matin ça fait mal...

Et le jour on tu l'enleve, a force de dormir dessus ton cartilage est complètement déformé, du coup j'ai une oreille avec pli plus du tout symétrique, bref c'est un peu mutilé.

Autant je regrette rien, autant l'industriel putain si j'aurais su roll

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Licky Narson a écrit

Le prince albert wow j'y est pensé à moulte reprise mais j'y est vu trop de mauvais cotés pour me lancer

Oué non, le génital, c'est beaucoup trop délicat à mon gout. eek

Bah, je sais pas comment ça évolue niveau cicatrisation ect, douleur ça c’est une chose mais bon pareil je dirai que c’est VRAIMENT TRÈS DÉLICAT.

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

LLoigor a écrit

J'ai plusieurs tatouages épaules et 2 avant bras (mais pour l'anonymat je ne les posterai pas)

Un autre est prevu après l'été (pas top pour se faire tatouer).

Sinon niveau piercing j'ai eu fut un temps les oreilles, la lèvre et la plus grande connerie de piercing que je déconseille a tout le monde : un industriel a une oreille.

C'est la barre qui traverse 2 cartilage :

/forum/uploads/images/1532/screenshot_2 … chrome.jpg

Alors certe c'est très chouette comme piercing, je l'ai gardé environ 2 ans, même après cicatrisation quand tu dors sur ce côté le matin ça fait mal...

Et le jour on tu l'enleve, a force de dormir dessus ton cartilage est complètement déformé, du coup j'ai une oreille avec pli plus du tout symétrique, bref c'est un peu mutilé.

Autant je regrette rien, autant l'industriel putain si j'aurais su roll

Je comprend tout à fait pour l’anonymat, c’est pour ça que je l’ai précisé dans mon post de départ c’est important wink c’est déjà très cool de faire part de ton expérience !

L’industriel je connais, un proche en a faut un je crois qu’elle l’a toujours, pas sur.
Déjà niveau cicatrisation le cartilage ça prend écrèment de temps enfin c’est un endroit où c’est long, perso, mon Tragus j’ai eu un petit souci au début (chéloïde) mais la chance d’avoir eu aucun autre souci puisque c’est passé vite et cicatrisé très bien.

Par contre pareil quand je dors parfois ça me « gêne » alors j’imagine pas l’indu...

Et je suis 100% d’accord avec toi, un piercing parfois on regrette aussi, il faut bien réfléchir, enfin un peu comme tout. Après chacun réagit différemment au niveau de la cicatrisation ect...

Mais bon, moi par exemple j’en ai eu un à la lèvre, et j’ai regrettée par la suite, niveau hygiène, esthétique ect je l’ai enlevé il y a 10 ans maintenant, j’ai toujours la marque et ça me gave !

Dernière modification par Luci0le (29 juillet 2018 à  14:50)

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
Bon du coup, au fur à mesure, je vous en partage un autre aujourd’hui


/forum/uploads/images/1532/59d4d873-ccec-4d1a-8081-55dac4419cef.jpg


Et de plus près,
/forum/uploads/images/1532/a1b3a91d-9864-460f-9a94-414d316e82b9.jpg


Celui ci c’est des fleurs de cerisiers, il a été fait en « free hand » gros freestyle

Pour l’anecdote, et par ce que je trouve ça intéressant d’expliquer la petite histoire^^ (et aussi par ce que parfois, il y a des tattoos qui n’ont pas forcément une symbolique « profonde ».

C’est un tattoo qui n’était pas du tout prévu, en mode une après midi je passe au shop des mecs pour discuter, on était 5 ou 6 dont 3 qui tattoos. on se met de la bonne musique, on discute bref chill on privatise sans les clients ahah et parfois... bah ça donne ça !
On discute, une se fait piquer tout le mollet dans une pièce, certains fument leurs weed, je ne suis pas fumeuse (la drogue c’est mal) big_smile

Et au bout de 2 ou 3h, mon pote dit « j’ai envie de piquer la personne veut y passer »
Et moi, comme à mon habitude parfois, très « spontanée » OUI MOI VAS Y !

(et j’avais grave envie de me faire piquer aussi j’avoue, c’est une addiction la sensation bon parfois je vais pas mentir ça douille un peu. Mais je me suis faites la réflexion car on me dit toujours « fais pas ta comedie » car j’ai très peur des aiguilles, pour les prises de sang par exemple je fais des malaises on me pique allongé et impossible de regarder. Pourtant, en les tatouages rien à voir.)

Bref,

Oui mais quoi ?
J’adore le style jap, et en particulier les fleurs (en général aussi), je lui dis « bah tu me fais des fleurs de cerisiers sur la cheville je te laisse gére »
A ce moment, je sais pas mais j’avais très grande confiance en lui, par ce que: pas de dessin, pas de calc avant, walou ! Et il avait bien fumé avant lol 

Bref, 3h après voilà le résultat big_smile et son histoire.

Dernière modification par Luci0le (29 juillet 2018 à  15:29)

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Merci pour l'info de l'indus car je n'avais jamais songé à ce détail et j'avais une envie de le faire et bien plus maintenant big_smile Sympa comme délire ton tatoo la spontanélité ça a du bon apparament :)

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Je savais pas quoi faire alors voila le résultat de 2 ans avec un industriel :

Je suis pris de face la tête un peu incliné sinon on voyait pas les oreilles (heureusement que je les ai pas décollé sinon le pli du cartilage du au piercing se verrai bien plus)

Oreille normale :

/forum/uploads/images/1532/20180730_094506.jpg


Oreille ayant eu l'industriel :
/forum/uploads/images/1532/20180730_094427.jpg


C'est pas super dramatique, d'ailleurs personne ne le remarque, mais on voit bien que le cartilage du haut de l'oreille s'est déformé.

Le piercing était très bien fait, je l'ai fait y a plus de 15 ans on en voyait peu, je trouvais ça sympa.
Mais bon chaque matin (même en faisant tout pour s'endormir sur l'autre oreille) j'avais l'oreille assez sensible pendant 2 bonnes heures, et rebelote pendant 2 ans.

Sinon j'ai une anecdote aussi concernant celui de la lèvre.
C'était mon premier et j'avais était chez un tatoueur/pierceur au pif.

Je voulais un anneau, on commence et tout le monde m'avait dit que ça faisait pas mal, je sens que ça commence ok, puis d'un coup je sens que ça fait grave mal, bon ca passe.

Je me barre, et c'est genre le lendemain que je m'aperçois que mon anneau ressort carrément sur la zone rose de la lèvre surpris

Le point d'entrée toujours visible est bien ou il faut :

/forum/uploads/images/1532/20180730_095954.jpg


Mais putain l'anneau ressorté sur la zone de la lèvre ou genre on se lèche les lèvres ou en s'embrasse aussi big_smile

Et au final ce qui était une bourde c'est révélé être assez agréable, ça avait très bien cicatrisé (plus longtemps que prévu normal) mais du coup j'avais un piercing unique pour le coup lol

Du genre "whoaw trop classe, c'est la première fois que j'en vois un la"

Moi "oé oé merci" sauf que c'était carrément pas intentionnel que la meuf me loupe big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Psilocybinateur homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
89 messages
Haha en un sens pas cool sur le moment ta pas du kiffer que la gonzesse te loupe mais vu comme ça après t'en mieux que se soit passer.
Pour mes tétons perso ce sont des potes qui mon piercer avant une bonne cuite et bien écoute je ne regrette absolument pas et les deux sont super bien fait.

Assez de bavure policière ! On est libre de notre propre mort ! Vivre libre ou mourir !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Hehe oé desfois un truc super bien fait (industriel) fini en léger saccage. neutral

Et un truc fait a l'arrache (levre) fini en truc cool cool

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
J'ai fait tt mes piercings mineure, à l'arrache, tout ce qu'il faut pas faire quoi....
Je les porte plus pour diverses raisons.
J'en ai fait aucun en shop, et j'en ai eu qu'un qui a mal tourné et que jai viré car il s'infectait et avait été foireux (sur levre sup, a gauche).

Mon tout premier, c'était un labret que j'ai fait tt seule à 15ans à l'épingle à nourrice (oui oui gt un peu team narvalo à l'époque punk1 )
Ben au final, c'est un des «mieux fait» dans le sens ou je pourrai le repasser aujdhui encore...

Sinon j'en ai eu unqu'un de surface dans le prolongement de la paupière (cest devenu plus commun ensuite). Jai trop tardé avant de mettre une barre souple, donc je l'ai retiré qques années plus tard avant que ça rejette....

Wala pour moi.

Sinon je viens de perdre mon chat de 12ans (jsuis so sad sad  ) donc jme verrai bien l'intégrer plus ou moins symboliquement à mon 1er tat'....

Dernière modification par Anonyme 218797 (30 juillet 2018 à  12:54)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ptain sorry pour ton chat j’ai connu ça en février 2015 .... j’ai encore les boules de comment ça c’est passé (j’etais à 1000km) on me disait il va bien bla bla bla ... non il allait pas bien il s’est laissé mourir de dépression et de tristesse ..

Ptain que j’en veux à cette personne si elle me l’avait dit je serais allé le chercher ....

RIP pour ton catamiaou

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Ohhhhh marla je suis désolée pour ton chat..

Douces pensées pour toi

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs
LLoigor, on voit bien la différence au niveau de l’oreille... en effet !
Merci pour le avant/après c’est assez explicite pour le coup.

Ahah j’ai bien ris pour celui de ta lèvre ! lol sympa l’anecdote !

@Marla, j’ai une copine à l’époque qui faisait ça aussi,épingle à nourrice et glaçon je me rappel... ! lol

Je suis désolée pour ton chat minou... ça me touche d’autant plus que je fais partie d’une association et du bureau, pour la cause animal des chats errants et abandonnés ect sensibilisation bref c’est large.
J’ai 6 chatons en ce moment qui été abandonnés.

Et pour le coup, jeudi un tatoueur que je connais a organisé une soirée au profit de notre association pour nous verser les benefices... donc très cool !

Et j’ai réussie à convaincre ma mère de 61 piges qui est carrément pas tattoos de se faire un petit tattoo :
/forum/uploads/images/1532/a69a8b8f-f80c-405e-9275-802f849ec3a1.jpg

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jul 2017
597 messages
Blogs
On peut me reconnaître trop facile. Je suis un peu parano je sais dsl.
C'est dommage que j'ai pas osé, parce-que ce tattoo à une anecdote sympa.
Ben tiens je vais vous raconter.

J'étais en Europe centrale , à fond d'opium en iv. Ce jour là, je me trouvais chez un copain tzigane en pleine session, d'un coup il me sort une drôle de machine.
Il m'explique que c'est pour tatouer, moi direct ça m'a branché ( 17 ans à l'étranger dans un tel contexte tu parles !!).

Il s'est construit ça machine avec un moteur de Walkman et un élastique.
On est tout simplement aller dans une mercerie pour acheter une aiguille, et barka!
C'est vraiment un excellent souvenir, à refaire si j'en ai l'occasion.

Ciao tout le monde.

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
J'ai un pote qui c'est fait un industriel a une oreille justement LLoigor, tu déconseille a cause du problème de dormir dessus et de la déformation que ça peut engendrer? Mais une fois qu'il est cicatrisé on ne peut pas l'enlever pour dormir ?

Sinon super sujet, ça m'chauffe a m'en faire un petit discret, ça demande réflexion.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Oui c'est possible de l'enlever, alors déjà pas au début bien entendu.

Mais en fait même durant la cicatrisation on dort dessus du coup le matin c'est douloureux (donc pas franchement envie de tripatouiller).

Et puis la journée passe et perso je l'ai enlevé 2 ou 3 fois avec un coup de main.

Puis on oublie ou se lasse.
Et puis en général a l'époque personne n'enlevait un piercing chaque jour.

Maintenant c'est sur qu'aujourd'hui si quelqu'un a la patience pourquoi pas.

A voir au bout de 2 mois un soir thinking

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
/forum/uploads/images/1534/153435326880.jpg

Un tattoo d'une molécule de DMT. La symbolique étant de représenter le traumatisme d'un trip ultra violent à 120mg qui a redéfini mon concept d'intensité des choses et qui m'a permis de me représenter le néant (trip-report là).

J'ai aussi décidé de le faire pour me souvenir de cette sensation de dissociation absolue que mon cerveau tente d'oublier par peur de la mort. Du coup ce tattoo sert un peu de post-it aussi.

Et j'ai hésité à un faire un truc un peu plus funky que la molécule en quelques traits mais au final le côté simple, froid et idéaliste d'un représentation moléculaire est plus représentative du trip à la frontière de la mort que j'ai vécu.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

George Paddock
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2018
159 messages
Blogs
/forum/uploads/images/1533/19858807_234686547040147_1789593854_n.jpg


/forum/uploads/images/1533/14536613_527698634095099_1673389372_o.jpg



/forum/uploads/images/1533/10001065_219563948241904_1716269561_o.jpg


/forum/uploads/images/1533/26793977_1543629135744636_213423116_n.jpg

Dernière modification par George Paddock (04 août 2018 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Snap2 a écrit

https://zupimages.net/up/18/07/ic0d.jpg
Un tattoo d'une molécule de DMT. La symbolique étant de représenter le traumatisme d'un trip ultra violent à 120mg qui a redéfini mon concept d'intensité des choses et qui m'a permis de me représenter le néant (trip-report là).

J'ai aussi décidé de le faire pour me souvenir de cette sensation de dissociation absolue que mon cerveau tente d'oublier par peur de la mort. Du coup ce tattoo sert un peu de post-it aussi.

Et j'ai hésité à un faire un truc un peu plus funky que la molécule en quelques traits mais au final le côté simple, froid et idéaliste d'un représentation moléculaire est plus représentative du trip à la frontière de la mort que j'ai vécu.

D’abord merci d’avoir partager ton tattoo et l’histoire qui va avec wink c’est peu commun, et comme tu dis c’est très fin du coup je trouve que ça ressort encore plus.

wink

Hors ligne

 

Luci0le femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 May 2018
216 messages
Blogs

Georges, juste wawoooh d’où mon champi vert, merci pour les photos !
Le chat je le trouve hyper intéressant, l’idée et tout ce qu’on peut interpréter.
Le drapeau Breton, no comment ça me parle ! Même si je ne suis pas Bretonne de base...

Et la rose j’adore, elle est superbe.

Je vois que tu as un tattoo sur un doigt, j’ai une question, ça a l’air de pas mal s’effacer et ne pas tenir du tout dans le temps, et aussi de fuser... ?

J’aimerai beaucoup sur un doigt mais mon tatoueur refuse pour ces raisons ...

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Pour le chat de Paddock c'est "Chi", un héros mignon de manga japonais. On voit aussi un petit Totoro à côté, là aussi dédicace au Japon je suppose (et à la poésie de Miyazaki aussi probablement).
Et le second avec la vache c'est une référence à Fullmetal Alchemist?

Ah j'ai aussi oublié de dire à propos de mon tattoo : j'ai demandé à ce qu'il soit particulièrement foncé, donc le tatoueur est passé 4 fois sur chaque trait. Et pour l'instant il est toujours aussi noir c'est cool ^^

Dernière modification par Snap2 (05 août 2018 à  12:00)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers non binaire
Adhérent
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Blogs
Snap :
Très beau tattoo!
Et j'ai découvert l'existence du Dmt dont j'ignorais l'existence....

Hors ligne

 

Dreamyn
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Sep 2017
295 messages
Blogs
C'est une bonne idée ce sujet super
J'adore les modifications corporelles. Vos tatouages sont tous très beau mais j'aime surtout beaucoup la molécule de DMT, je trouve ça génial comme idée de tatouage super

Bon, après, je suis un peu parano alors je préfère ne pas mettre de photos de mon tatouage. J'ai un idéogramme sur l'avant bras qui me représente bien (sur l'avant bras parce que j'ai pas mal de cicatrices et je trouve que ça les rends moins flagrantes aux yeux des autres). Pour l'instant j'en ai qu'un mais j'ai d'autres projets de tatoo pour l'avenir.

Pour les piercings, j'en ai un à l'arcade et un labret. Après, les quatres trous de mes oreilles c'est du homemade (faits proprement quand j'étais ados). Et au niveau homemade, j'ai aussi une étoile et "cannabis" en scarification, mais tout comme les marques de mes mutilations, je les dévoile rarement (pour moi, c'est quelque chose de privé). J'ai fait ces scarifications quand j'avais 13 ans, je sais qu'elles resteront à vie et de manière général je ne les regrette pas. Toutes ces marques c'est des souvenirs, comme si ma peau était un livre qui garde les traces de ma vie.

Je fais une grosse différence entre mes mutilations qui ont eu pour objectif de laisser une cicatrice (les scarifications) et celles que j'ai fait pour les blessures en elle même, voir le sang couler... Mais dans tous les cas c'est sur des parties de mon corps que je montre peu, les marques comme les blessures, c'est pour et par moi, quoi. J'ai un rapport au corps assez particulier, je crois... J'aime bien l'idée d'avoir modifié mon corps par moi-même, mais je n'aurais jamais laissé quiconque me faire une scarification. Mon corps m'appartient, c'est ma liberté d'en faire ce que je veux :)

salut

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Dreamyn a écrit

C'est une bonne idée ce sujet super
J'adore les modifications corporelles. Vos tatouages sont tous très beau mais j'aime surtout beaucoup la molécule de DMT, je trouve ça génial comme idée de tatouage super

Bon, après, je suis un peu parano alors je préfère ne pas mettre de photos de mon tatouage. J'ai un idéogramme sur l'avant bras qui me représente bien (sur l'avant bras parce que j'ai pas mal de cicatrices et je trouve que ça les rends moins flagrantes aux yeux des autres). Pour l'instant j'en ai qu'un mais j'ai d'autres projets de tatoo pour l'avenir.

Pour les piercings, j'en ai un à l'arcade et un labret. Après, les quatres trous de mes oreilles c'est du homemade (faits proprement quand j'étais ados). Et au niveau homemade, j'ai aussi une étoile et "cannabis" en scarification, mais tout comme les marques de mes mutilations, je les dévoile rarement (pour moi, c'est quelque chose de privé). J'ai fait ces scarifications quand j'avais 13 ans, je sais qu'elles resteront à vie et de manière général je ne les regrette pas. Toutes ces marques c'est des souvenirs, comme si ma peau était un livre qui garde les traces de ma vie.

Je fais une grosse différence entre mes mutilations qui ont eu pour objectif de laisser une cicatrice (les scarifications) et celles que j'ai fait pour les blessures en elle même, voir le sang couler... Mais dans tous les cas c'est sur des parties de mon corps que je montre peu, les marques comme les blessures, c'est pour et par moi, quoi. J'ai un rapport au corps assez particulier, je crois... J'aime bien l'idée d'avoir modifié mon corps par moi-même, mais je n'aurais jamais laissé quiconque me faire une scarification. Mon corps m'appartient, c'est ma liberté d'en faire ce que je veux :)

salut

Coucou dreamyn,

Ce que tu dis sur ton corps comme le livre qui garde les traces de ta vie, c est beau et profond.


Sinon rdv pris pour mon tatoo (le 1er), le 6 septembre. J ai horreur des aiguilles et je balise un peu. mur


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture politique
par bighorsse, dernier post 11 juin 2009 par bighorsse
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interviews: la culture et fabrication d'opioïdes au Mexique
par Morning Glory, dernier post 23 mai 2020 par Oaxaca-na
  7

Pied de page des forums