Je ne veux pas me sevrer

Publié par ,
15284 vues, 95 réponses
avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs
Porygon : Non c’est sur on en est pas là je voulais dire que surtout je ne suis pas une connaisseuse en la matière sur les choses vendues sur le net vu que moi je ne prends que ça je compare et ne juge la consommation de personne chacun est libre de faire ce qu’il veut je ne suis pas une personne qui juge juste je trouve son conseil sur le net très limite, et sa remarque sur mes arnaques je ne préfère même plus en parler tellement c’est d’un ridicule.

Blackfunk : Oui j’ai entrevu ça sur un sujet que j’ai lu ce matin, c’est pour ça que je ne rentre pas plus dans son jeu qui n’amuse que lui et qui en plus est totalement pueril je ne réponds plus à ses provocations.
Dommage que des personnes comme ça polluent le forum pour juste troller et se disputer.
Bref je laisse tombé cette personne qui est inintéressante.

Bonne journée à vous deux

Hors ligne

 

AlexNat90 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
45 messages
Laisser tombé j’attend detre mal et jvai a l’hosto où on m’en donnera

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Et bien en fait ma chère Léa si ,cela est un jugement :

Lea2108 a écrit

J’espere que tu vas bien, avec ces cochonnerie d’internet ça craint quand même....
car ton médecin si malin, t’as mené tout droit sur le net où tu l’as bien vu c’est de merde

Nombre de gens ici se fournissent sur internet, tant en substances illicites qu'en médicaments.
Ces gens ne sont pas plus idiots que toi ou moi et ce ne sont ni des consommateurs de cochonneries, ni de merdes.
(Bien sur il ne faut pas prendre le premier résultat de recherche Google et commander direct)

Après pour ton histoire de MP je me suis trompé apparemment, et je m'en excuse si cela t'a profondément blessée.

À ma décharge, si tu savais le nombre de gens qui se servent des forums pour dealer ou profiter de la détresse de certaines personnes, tu comprendrais peut être ma réaction.
(Réaction que j'aurai du un peu plus modérer je l'avoue)

Ma méfiance ayant tout de même été réveillée par le fait que tu expose dans ton post précédent mon intervention qu'il serait bon que notre ami récupère son dossier médical, mais que ce serait peut-être payant.(on ne paye pas pour récupérer son dossier médical)
Puis dans la foulée tu lui propose de l'aider, en MP.

Bref c'est un malentendu.

Bonne continuation.

Dernière modification par RandallFlag (05 août 2018 à  19:31)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

AlexNat90 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2018
45 messages
Elle comprend pas que j’en ai besoin meme si cetai vrai pour ce site ou jai pas eu les effets du lexomil mai je vai cherche ces fameu site ou il y a de vrai truc et oui randall jai pri le premier site à 3e le cp

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs

Hors ligne

 

avatar
Lea2108 femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2018
228 messages
Blogs

RandallFlag a écrit

Et bien en fait ma chère Léa si ,cela est un jugement :

Lea2108 a écrit

J’espere que tu vas bien, avec ces cochonnerie d’internet ça craint quand même....
car ton médecin si malin, t’as mené tout droit sur le net où tu l’as bien vu c’est de merde

Nombre de gens ici se fournissent sur internet, tant en substances illicites qu'en médicaments.
Ces gens ne sont pas plus idiots que toi ou moi et ce ne sont ni des consommateurs de cochonneries, ni de merdes.
(Bien sur il ne faut pas prendre le premier résultat de recherche Google et commander direct)

Après pour ton histoire de MP je me suis trompé apparemment, et je m'en excuse si cela t'a profondément blessée.

À ma décharge, si tu savais le nombre de gens qui se servent des forums pour dealer ou profiter de la détresse de certaines personnes, tu comprendrais peut être ma réaction.
(Réaction que j'aurai du un peu plus modérer je l'avoue)

Ma méfiance ayant tout de même été réveillée par le fait que tu expose dans ton post précédent mon intervention qu'il serait bon que notre ami récupère son dossier médical, mais que ce serait peut-être payant.(on ne paye pas pour récupérer son dossier médical)
Puis dans la foulée tu lui propose de l'aider, en MP.

Bref c'est un malentendu.

Bonne continuation.

Bonjour Randall,
Pas de soucis c’est juste que moi j’avais payer pour avoir le mien mais c’est vrai que j’habitais loin et j’ai déménagé par amour donc il est possible que ce soit les frais d’envois qui m’ont été facturés et pas le dossier en lui même comme me l’a fait remarqué quelqu’un.
Je ne t’en veux pas et j’ai pas le coeur à jouer à qui a raison ou tord je ne vais déjà pas très bien.
Ce n’est pas grave pour le malentendu je ne t’en veux pas merci de l’avoir reconnu je te souhaite une bonne journée Léa

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Se sevrer des benzodiazépines
par Escape, dernier post 31 octobre 2019 par Escape
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Comment se sevrer du valium???
par alycorne, dernier post 13 novembre 2008 par behrthram
  47
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je souhaite me sevrer mais j'ai besoin de conseils car là c'est dur... Très dur..
par Pilulbizar, dernier post 03 mai 2021 par Pilulbizar
  9

Pied de page des forums