[ Hello ! ]
presentations 2018

Pages : 1 … 50 51 52 53 54 … 60
Discussion fermée par les modérateurs
Salut !!
Bah je savais pas qu’il fallait se présenter.
Je suis une femme de 28 bientôt 29 ans, mariée depuis 2 ans heureuse mais qui fait parfois n’importe quoi ils savent ici ce que j’ai pu dire ou penser lors grosses crises d’angoisses heureusement j’ai eu votre soutien et celui de mon mari et de ma sœur.
Mon expérience dans les produits se limite à la benzo lexomil plus particulièrement ou j’avais aucune connaissance sur les méfaits les manques les syndromes de sevrage j’ai beaucoup appris ici, je peux aider aussi sur mon expérience de l’arret de la clope net sur la cigarette électronique.
Sinon pour les autres substances je les connais au travers de mon entourage.
Anorexique soignée depuis mon couple j’ai été SDF durant 3 ans.
Je connais ce que font les effets de l’alcoolisme, de l’herbe, de la coke, du vih du vécu sur les personnes de ma famille mais à créer chez moi une aversion à prendre quoi que ce soit ( J’ai pu en constater les dégâts ).
Je refuse constamment l’alcool qu’on me propose même un petit verre de vin j’y touche pas j’ai tout ça en horreur peut être un traumatisme par rapport à ce que j’en ai vu et pour le reste c’est pareil.
J’ai une sorte de phobie de perte de contrôle de moi même donc je ne touche à rien.
Je n’y ai donc jamais touché mais je ne pourrais jamais juger quelqu’un ni ici ni ailleurs sachant comment ma famille a souffert de ces différentes addictions.
Bien malgré moi sans le savoir je suis tombée dans les benzo depuis mon mariage car bien trop accrochée à mon mari je vis ses problèmes à sa place situation étrange mais c’est comme ça.
Je veux pas me sevrer de la benzo je cherche à retrouver un équilibre avec après un arrêt brutal sans savoir les effets que ça aurait.
Maintenant à peu près stable pour le moment si je peux aider qui que ce soit c’est avec plaisir bien que mes connaissances soient très limitées dans le reste c’est juste du vu et non du vécu.
Je pourrais parler des benzo et encore je n’en ai testé que 3.
Mais aussi des gros méfaits des neuroleptiques.
Mais je suis une femme sympa je pense smile
Le pire c’est que j’ai tout pour être heureuse et suis tombée dans cette chose sans savoir.
Alors voilà je peux pas raconter ma vie ça rentrerai pas !! smile
Mais aujourd’hui épanouie sauf que je suis au même titre que tous addict au lexo.
Voilà salut à tous bonne soirée

Dernière modification par Lea2108 (03 août 2018 à  19:48)

Hors ligne

 

#1532 
avatar
PsychonⒶut homme
Nouveau membre
03 août 2018 à  23:11

Mammon Tobin a écrit

Salut à tous, c'est vraiment chouette de voir des présentations aussi diverses smile
Y'a de tous les âges, des consos de plein de substances différentes, des parcours & des vies très différentes...

Ça fait vraiment plaiz' d'en apprendre + sur nos lurkers adorés ^^
Bienvenue sur le meilleur fofo du monde merci-1

KOMBY a écrit

je suis dans le milieu carcéral , ou la drogue est monnaie courante avec les risque que cela comporte , je suis la pour m'informé sur les différentes drogues et la faon d'aidé ceux qui en dépende.

En Belgique ils vous laissent internet dans les cellules? ^^

C'est cool comme démarche en tout cas, et d'ailleurs dans l'équipe du forum, on a déjà eu un ancien gardien de prison (dans l'temps).
J'espère que tu pourras nous raconter des anecdotes funkies du boulot, au sujet des prods big_smile

Re-bienvenue les nouveaux, que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes respect-2
MT

vas-y komby,  vas y komby,  va yyyy !!  respect-2 ! Les anecdotes !!  Les anecdotes, Kombyyy
si elles sont drôles si elles funk j'ten prie ! Vas y "l'maton" raconte nous dont leur nuit...

(le maton c'est juste pour la rime hein)
Le milieu carcéral c'est vaste bien entendu... big_smile


Quand la dérive n'est plus détresse, elle devient refuge... Ed.Cbd

La révolution est un peu comme le mycélium... Il faut un changement de saison radical pour qu'elle se développe... Ed.Cbd

Hors ligne

 

#1533 
Charlie_wilson homme
Nouveau membre
04 août 2018 à  01:37
Hello tout le monde !!

Jai 27 ans, passionné de littérature, langues, mobile photography, dessin, jeux video, films, series, arts martiaux, foot, voyage, musique et...... Defonce smile

je frequente le site depuis quelques années maintenant. Je ne teste un nouveau produit qu'après avoir bien pris le temps de me renseigner sur le site.

Pourquoi avoir décidé de m'inscrire maintenant et pas avant ? Aucune idée. Ou du moins je ne connais toujours pas la vrai raison. La plus plausible serait cette solitude dans laquelle je vis. On verra.

Par ailleurs, ma situation est beaucoup trop compliquée pour pouvoir tout raconter, et surtout me faire comprendre.

Je suis accroc a la codeine ( tout les jours depuis 1 an et demi maintenant et couplé au paracetamol je sais cest pas bien) . Je prend régulièrement du xanax, du valium. Et je viens tout juste de decouvrir le tramadol. ( ma seconde prise, prise 30min avant decrire ces lignes)  la premiere prise etait horrible vu tout ce que je me suis file pour une premiere fois. Javais des hallucinations tactile et auditive assez sévère.

Cetait ya 2 semaine et n'ayant rien a me mettre sous la dent, jen ai repris. Je suis trop content du résultat n'empêche smile

Bon courage a tous !!!!!

Dernière modification par Charlie_wilson (04 août 2018 à  02:00)

Hors ligne

 

#1534 
Polisson homme
Nouveau membre
04 août 2018 à  04:55
Salut, je consomme du cannabis depuis mes 15 ans ( principalement en space cake, tisanes parce que bah le cancer non merci). J'ai déjà fait plusieurs trips sous champis qui ma foi étaient plutôt sympathiques et j'ai déjà expérimenté quelques drogues de soirée style exta. J'ai actuellement 19 piges. Voilà voilà ?

Hors ligne

 

#1535 
avatar
ponds homme
Nouveau membre
04 août 2018 à  16:20
Bonjours à tous et merci pour les infos que ce site m'a deja transmises !

Hors ligne

 

#1536 
avatar
PepitoDP homme
Nouveau membre
04 août 2018 à  20:29
Bien le bonjour à tous ^^
J'ai 19 an et je consomme du canabis de manière plus ou moins régulière depuis 6 ans. De plus, je prends du xanax depuis environ 1 mois. Je suis en constante recherche du produit parfait pour moi, celui qui me permet de m'évader en toute "sécurité" (j'insiste sur les guillemets ^^)
Merci d'avance pour vos conseils ^^

La defonce me permet d'apprecier ce monde, mais n'est parfois pas suffisante ...

Hors ligne

 

#1537 
avatar
Jean-Nicole femme
Nouveau membre
05 août 2018 à  13:49
Cet unique topic [que je n'ai jamais trouvé] par "Quiche attitude"... :s
Je te remercie cependant pour ton message...

Dès que tu sais où te trouve ne te cherches plus...
... On n'est pas ici pour être là...

Hors ligne

 

Bonjour.

Je vais essayer de me présenter sans me faire remarquer.

J'ai actuellement 31 ans, je gagne très bien ma vie, et cela ne m'empêche pas d'être tombé dans l'alcoolisme. La raison est simple : je souffre de dépression sévère résistante aux médicaments, d'où ma consommation d'alcool. Je suis aussi atteint de trouble du spectre de l'autisme.

Je viens ici parce que j'ai du mal à faire confiance aux psychiatres. Je souhaite donner une chance aux gens qui connaissent la galère autrement que dans les bouquins ou les stages en services de toxicomanie ou de psychiatrie. Beaucoup de psychiatres ont essayé de me prendre pour un con voire de m'empoisonner (notamment avec des neuroleptiques).

Croyez-moi, toxicos ou anciens toxicos, j'ai de la compassion pour vous. Les médecins connaissent moins bien la toxicomanie que les toxicos.

Je vais de suite écrire un sujet pour parler de mes problèmes d'alcoolisme.

Salut.

Hors ligne

 

#1539 
C21H23NO5 femme
Nouveau membre
05 août 2018 à  18:00
Hello

déjà pour les modos merci de ne pas supprimer ce compte. Je me suis inscrite il y a deux semaines mais d'une adresse mail que je ne retrouve pas (je n'ai plus mon identifiant non plus).

Je consomme depuis mes 15 ans différents produits (médicaments psychotropes, opis, c...).

J'ai beaucoup de questions sur les CSAPA donc ça va être mon sujet principal je suppose :-)

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

#1540 
avatar
L autre Lebowski homme
Nouveau Psycho
05 août 2018 à  19:45
Bonjour à tous, déjà un grand merci pour la qualité de ce forum, ca fait un moment que je lis ce qui se dit et qui m'a bien aidé que ce soit pour pas faire de la m** avec mes conso ou pour mieux comprendre les difficultés que pouvaient rencontrer les gens de mon entourage, ou encore dans un but purement documentaire, bref vous êtes au TOP wink
Me concernant j'ai 22 ans, auxiliaire de vie à domicile, peu d'amis à part le shit et l'alcool  (Vous risquez de me croiser dans la section baclofene j'en ai marre de me niquer le foie ^^), grand consommateur de DXM durant mes années lycée (les meilleures soirées de ma vie sérieux *.*), et occasionnellement je me penche sur des trucs un peu plus "hard" : RC, MDMA, et codeine quelques fois.
Bref  j'avais souvent envie de participer au discussions je vais enfin pouvoir le faire :)
A très bientôt, au plaisir de vous lire !

"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."

Hors ligne

 

#1541 
avatar
Mamenland homme
Nouveau membre
07 août 2018 à  02:58
Bonjour à tous,

Comme Lebowski cela fait un moment que je consulte le forum pour m'informer au mieux sur divers domaines. Bravo pour tout ce travail, une base de donnée inépuisable a laquelle j’espère pouvoir contribuer !

Moi j'ai débuté dans ce monde psychoactif a 18 ans, l'année du bac. Étrangement, je n'avais jamais fumé de cigarette ni rien, plutôt sage sur l'alcool, mais un jour après de nombreux refus on fini par accepter de tirer sur un joint, et s'en est parfois suivi d'années de consommations. (c'est donc mon cas) Une question m'a toujours perturbé : Pourquoi me suis-je mis au cannabis, alors qu'a 18ans, j'avais déjà pas mal de soucis pulmonaires... ? bref.

J'ai maintenant 26 ans et je n'ai jamais laché la weed. Malheureusement pour moi, j'ai surtout a disposition de la résine alors que j'aime tant la plante. Au final, j'ai l'impression que cela n'a jamais vraiment eu d'impact sur ma vie, mis à part à mes débuts (Fréquentations pas forcément top qui influencent beaucoup les "petits nouveaux"). J'ai une vie de couple très stable, elle ne fume pas mais tolère quand je suis seul. Je ne fume quasiment que tout seul le soir pour réfléchir et m'évader. J'ai un bon travail et de ce côté tout gère. Une consommation stable.

Je vous décrit tout cela parce que, je suis littéralement amoureux de cette plante et de ces effets, mais j'ai l'impression qu'elle ne m'apporte plus grand chose. J'ai perdu du temps et continue à le regarde filer, sans vouloir réellement changer les choses.

Donc je passe depuis peu au Vapo (Beaucoup plus litght à mon goût, quoi que cela nécessite un vrai arrêt de la combustion dans sa généralité).

Au final j'ai testé plein d'autres choses, mais grâce à ce forum, je pense avoir évité certains pièges et espère aider ceux qui en auront besoin !

A bientôt

"Je rigole à l'idée de payer ma place 60 euros pour Disneyland, alors que pour 20 euros, le Futuroscope s'invite directement dans ma chambre. "

Mamenland

Hors ligne

 

#1542 
ecorchevif75 homme
Nouveau membre
07 août 2018 à  15:20
Salut tout le monde.

J'ai commencé la drogue à 14 ans .

Dans l'ordre au fil des années :

Eau ecarlate, cheet, alcool, codeine, benzos, puis heroine extasy , LSD, coke .

Mon TSO : subutex 16 , xanax et seroplex.

J'ai la quarantaine et voila , c'est tout pour aujourd'hui  :)

Bonne journée et prenez soin de vous.

Hors ligne

 

#1543 
avatar
Biyach homme
Psycho junior
07 août 2018 à  20:27
Bonjour et bienvenue:
@Charlie_Wilson@Polisson@ponds
@pepitoDP.
@machintruc: je comprends ton aversion pour les neuros'.
@C21H23NO5: re !
@L autre Lebowski: on est deux à vouloir sauver notre foie.
@Mamenland: vive le vapo !
@ecorchevif75: première fois que je vois cheet écrit comme ça, c'est original au moins, merci, prends soin de toi.

Dernière modification par Biyach (07 août 2018 à  20:29)

Hors ligne

 

#1544 
Idetls homme
Nouveau membre
09 août 2018 à  04:03
Bonjour ( j’espère qu’en cest ici pour les présentations )
J ai bientôt 40 ans et vit dans le sud de la France .j ai découvert les produits y a une petite dizaine d année. .cc /MD / exctacy... en soirée et de temps en temps pour du sexe .
Une consommation assez espacée des fois 3-4 mois sans rien prendre .

Depuis 4 ans environ j ai découvert les cathinones . 3mmc - 4mec principalement .
D abord en snif / puis gober . Vraiment une drogue qui me donne envie de Sex !!
Depuis un peu plus d 1an 1/2 suis passé au Slam ( une bêtise ! Mais j’assume ) .

Conso assez compliqué à gérer . Des fois 3 fois par semaines ( comme en ce moment ) des fois 1 fois par mois ( j essai d’en revenir à ca )

Bien sûr ça à part moment des impacts sur ma vie sociale ( envie de voir moins de monde )  être pro ( en tout 40 jours d arrêt depuis janvier)

Je vous lit depuis un moment Et ça m aide vraiment souvent .
Si je peut aider en partageant et soutenant . Lets go

Des bises

Hors ligne

 

#1545 
avatar
Space Traveler homme
Nouveau membre
09 août 2018 à  13:22
Bonjour à tous,
j'ai 18 ans, je me suis inscrit car au delà de la consommation je m’intéresse énormément aux drogues, je trouve ça fascinant de me rendre compte que quand on s'y connait on peut trouver de quoi être high partout, rien qu'en se baladant dans la nature ou dans un super marché.
J'ai deja consommé weed, taz, codé ( quand c'était encore sans ordonnance :'( sniff) , morphine, héro, champi, lsd, laitue vireuse, lsa, coke, butane, n2o, (dans cet ordre), et surement pas mal de trucs que j'oublis.

j'ai tout arreter meme la clope et l'alcool pour ma santée mentale et physique et mieux profiter de mes trips.
(oui c'était dur et j'en souffre encore malgrès le psy et les proches qui sont là)
je consomme encore de temps en temps surtout des psyché (une fois par mois, et encore avec de longue periodes de plusieurs mois de break)

je suis fan absolue des psyché, quand je me sentirais pres je pense tester la mescaline et l'ayahuasca.

je posterais surement des TR des que j'aurais des experiences a raconter, ça fais pas mal de temps que je suis le forum sans me m'etre inscrit voila une chose faite.

merci psychoactif pour ce que vous faites changez rien !

prenez soin de votre santé, et chao !salut

La drogue ne te rendra pas meilleur

Hors ligne

 

#1546 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
09 août 2018 à  13:26
Bienvenue Space traveller,

J adore ton pseudo.

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#1547 
Stiikos homme
Nouveau membre
09 août 2018 à  22:43
Bonjour/Bonsoir a tous,

Je ne sais pas trop comment faire pour me présenter mais on va essayer :)

Cela fait déjà plusieurs fois que je traîne sur ce site pour trouver des informations afin de consommer de façon plus ou moins "responsable" si on peut dire

Aucune histoire particulière a raconter sur ma vie, j'ai commencé a prendre de l'extasy occasionnellement il y a de ça deux ou trois années a simple but récréatif ce qui m'a permis de découvrir un monde de soirées et autre qui me plait et me correspond

Et grâce aux témoignages et aux informations de ce site, je m'informe pour maximiser les effets positifs et minimiser les négatifs :)

Voila voila :)

Hors ligne

 

#1548 
olier56 homme
Nouveau membre
09 août 2018 à  22:55
Bonjour, je me présente je m'appelle Olier c'est évidemment un pseudo, alors pour la faire courte j'ai 18 ans je suis de Bretagne, j'aime la vie et je la croque à pleine dent et en ce moment je suis dans une phase où je cherche à me tester et à aller au plus loin dans ma connaissance de moi même. Pour l'instant j'ai seulement tester le cannabis ( dont je suis un consommateur régulier mais modéré 1-2 petit pétard le soir avec la fonce-dalle qui va bien) et grâce à votre forum j'ai pue tester avec une très bonne RDR la mdma en cristaux expérience que j'ai particulièrement apprécié et réitéré à plusieurs reprises tout en espaçant les prises et en étant précautionneux et attentif aux effet indésirable. Je vous remercie donc déjà pour cette aide précieuse que vous avez pue m'apporter et que je l'espère vous continuerez de m'apporter.

Hors ligne

 

#1549 
shroomatisme homme
Nouveau membre
10 août 2018 à  03:03
Bonjour a tous, demon1

je suis un très gros consommateur de cannabis (principalement du shit) mais depuis pas mal de temps les effets devenaient de moins en moins fort, et il y a des jours où je pouvais fumer entre 15 à 20 joint par jour, j'ai donc voulut passé aux champignons magiques. Car ce que j'aime dans la défonce c'est la prise de conscience / réflexion sur le monde qui nous entoure et sur nous même (je vois les drogues comme des outils pour nous aider a réfléchir).
Enfin bref je débute avec les Psilocybes, mais si vous avez des question sur le cannabis n'hésité pas. fume_une_joint

Hors ligne

 

#1550 
shroomatisme homme
Nouveau membre
10 août 2018 à  03:04
Bonjour a tous, demon1

je suis un très gros consommateur de cannabis (principalement du shit) mais depuis pas mal de temps les effets devenaient de moins en moins fort, et il y a des jours où je pouvais fumer entre 15 à 20 joint par jour, j'ai donc voulut passé aux champignons magiques. Car ce que j'aime dans la défonce c'est la prise de conscience / réflexion sur le monde qui nous entoure et sur nous même (je vois les drogues comme des outils pour nous aider a réfléchir).
Enfin bref je débute avec les Psilocybes, mais si vous avez des question sur le cannabis n'hésité pas. fume_une_joint

Dernière modification par Sufenta (02 janvier 2019 à  17:21)

Hors ligne

 

#1551 
Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
10 août 2018 à  14:26
Bonjour à tous et à toutes donc voila je me présente vite fait hein ? , j’ai 25 an je suis ud depuis mes 13 ans ( eh oui j’ai commencer jeune les aléas de la vie ) , je me suis décidé à m’inscrire sur ce formidable forum car je vous li depuis plusieurs années ( 6 a 7 an ) et ce site et forum m’a aider de nombreuse manières que ce sois pour me renseigner sur des produits que je voulais tester et que je ne connaissais pas ( je suis très curieux et jai la manie de vouloir presque tout savoir d’un produits avant de le tester ce qui m’a aider d’en nombreuse fois ).
J’ai aussi énormément passer de temp à lire de nombreux sujet sur différentes choses et j’ai trouver quelque fois le réconfort dans certaine discussion et propos de personne sur ce forum . Je me suis décider de  m’inscrire aussi car je trouve la mentalité de là plupart des personnes sur ce forum très mature et ouverte et que particulièrement en ce moment de ma vie j’ai besoin d’échanger avec des personnes qui me ressemble et qui partage à peux près l’es même conviction que moi .
Je suis également consommateur de plusieurs produits différents je suis du genre à tester presque toute les drogue au moins une fois en tout cas car j’aime découvrir de nouvelle expérience de nouvelle sensation donc j’ai deja consommer ( cocaine basé la plupart du temp, lsd, truffes et champi  hallucinogènes, héroïne ,speed , kétamine,25inbome, cannabis exctasy, solvant volatile je sais pas si on peu compter sa comme drogue comme l’eau écarlate mais ce n’est pas du tout rDr ) et de subutex étant sous TSO depuis maintenant 1 an après une prise plus ou moins prolongé d’héroïne . J’ai aussi eu une grosse période mdma pendant 1 an et demi qui m’a calmé d’ailleurs tellement j’en est abusé ( ce que je regrette un peu car on a plus de plaisir à consommer quand cela reste occasionnel et espacé.

Voilà pour la petite présentation. Je ne sais pas si j’ai poster au bonne endroit pour ma présentation car étant novice dans l’es forum je galère légèrement ? . J’espère rencontré des personnes avec qui je pourrais partager mes expériences et visions des choses et apprendre de ces personne par la même occasion. Je vous souhaite à tous une bonne journée et désoler pour le pavé ( ps: je suis un moulin à paroles)

Dernière modification par Lutindesrêves (11 août 2018 à  05:08)

Hors ligne

 

#1552 
Lutindesrêves homme
Nouveau Psycho
10 août 2018 à  14:31
Bonjour à tous , je voulais faire ma présentation en temp qu’en nouveau venu mais je n’ai pas du la faire dans le bon topic ( je suis novice en forum je ne m’y connais pas du tout malheureusement ?) .
Il me semble avoir ouvert une discussion pour faire ma présentation.., si quelqu’un pourrais me dire où j’en pourrais la faire sa serais très aimable de votre part les gars . Amicalement ?

Hors ligne

 

#1553 
britney70 femme
Nouveau membre
10 août 2018 à  16:49
Hello every one smilesmile

Un grand merci à vous tous pour vos temoignages .
J'espere etre aussi utile que vous .
J habite dans l ile de france smile
A plus sur le forum .....
Kiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss :)

Hors ligne

 

Hello Britney... Tu peux nous en dire plus sur tes ... spécialités ? Éventuellement...


drogue-peace

Hors ligne

 

#1555 
avatar
DarkSide
Nouveau membre
12 août 2018 à  18:58
'Soir,
Ca fait quelques mois que je parcours ce site afin de me renseigner plus amplement sur les drogues et leurs effets ainsi que la RdR, et j'ai finalement decider de passer le cap de l'inscription.
Par rapport a mon experience, je fume du cannabis tres regulierement depuis environ 6-7 mois avec des periodes d'exces et une petite addiction qui s'est installee. J'ai egalement deja pris de la md et le lsd est prevu pour bientot, ainsi que les champis.

Bien que j'utilise le cannabis pour fuir la noirceur du quotidien, je consomme ces drogues dans un but recreatif mais surtout scientifique. En effet, je suis tres curieuse et j'aime l'idee d'aller au dela des capacités dont nous sommes dotés, aidés par ces substances.
Un peu pour pouvoir dire que j'aurais vecu un maximum de choses sur mon lit de mort wink

A la revoyure,
DarkSide

Hors ligne

 

#1556 
Oenara homme
Nouveau membre
13 août 2018 à  00:05
Salut, moi je ne suis pas un consommateur de drogues à proprement parler. Excepté alcool je n'en prend qu'à usage récréatif durant des soirées et pour les drogues dures seulement avec les mêmes personnes. J'ai testé le DXM, qui a été une expérience très... Difficile ? Dur de mettre des mots mais ç'a été un bordel sans nom dans ma tête, mais je suis quand même déçu que cela ai été interdit car j'aurais aimé réitérer l'expérience pour mieux saisir la substance. Comme dit plus haut j'ai essayé beuh, shit et alcool. Dernièrement j'ai pris plusieurs fois de la métacétine, qui est vraiment une expérience intéressante et très agréable, mais ma drogue préférée pour le moment et la MDMA qui me correspond parfaitement.
Je me suis mis des limites personnelles, pas d'injection ni de voie nasales, je ne méprise absolument pas les gens qui le font mais cela m'impressionne beaucoup et rien que d'avoir vu quelqu'un le faire une fois à été vraiment perturbant.
Voilà c'est à peu près tout, merci de l'accueil et du partage de connaissances

Hors ligne

 

#1557 
avatar
GingerBreathe femme
Nouveau membre
13 août 2018 à  16:37
Bonjour à tous,

Je suis une jeune (c'est relatif) femme de 35 ans et je vis en Belgique. Ca fait des lustres que je consulte psychoactif, pour moi ou pour renseigner quelqu'un, je n'ai jamais ressenti le besoin de m'inscrire. Avant aujourd'hui en tout cas.
Je travaille dans le milieu de l'édition, j'ai deux enfants, et dans le désordre mes centres d'intérêt sont l'art, la bouffe, les chiens et les voyages.

J'ai un peu touché à tout, sauf aux molécules super récentes, je suis vintage. La plupart des choses restent récréatives et je consomme surtout dans un cadre "festif". Je ne bois pas d'alcool et je fume du cannabis quotidiennement. Mais voilà j'ai un pêché mignon, ce sont les opiacés. J'en consomme depuis que j'ai environ 13 ans. Peut être moins. Ma mère est toxicomane et par dessus le marché elle est atteinte du syndrôme de Munchausen (pour ceux qui connaissent). Quand j'étais jeune ado c'est moi qui lui faisait ses injections  de morphine. Elle consommait évidemment les médicaments comme des cachous et elle m'en filait à l'occase. J'ai jamais "décroché". Opium, morphine,codéine bla bla bla... Je n'ai jamais vraiment consommé d'héroïne. Quelques sniffs à l'occasion. Là où j'ai beaucoup de chance, c'est que je n'ai jamais vraiment été accro à quoi que ce soit. J'arrivais à m'arrêter quelques jours, ai vécu quelques sevrages chiants mais courts, bref tout roulait... Jusqu'à ce que je fasse la connaissance de l'oxycontin. Cela fera l'objet d'un autre post mais c'est mieux de se présenter avant :)

Beaucoup de bonnes choses à tous!

GB

Hors ligne

 

#1558 
avatar
Morning Glory femme
Modératrice
13 août 2018 à  16:37
Bienvenue à vous deux :)

J'espère que vous trouverez ce que vous cherchez ici.


EDIT: à vous trois, à vous trois* xD
J'avais lu ici et là que l'oxy agirait indirectement bien plus sur la dopamine que la morphine par exemple, et donc engendrerait une plus grosse addiction... Mais j'ai perdu la source (ptet même que c'était sur PA...), donc à prendre avec des pincettes quand même.
Hâte de te lire sur le sujet, et sur d'autres bien sur wink

Dernière modification par Morning Glory (13 août 2018 à  16:51)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#1559 
AvecPlaisir homme
Nouveau membre
13 août 2018 à  20:38
Bonsoir tout le monde ,
Etant donné que j'observe ce site de loin depuis maintenant un bon petit bout de temps j'ai finalement décider de m'inscrire d'abord dans le but de pouvoir demander des conseils afin de ne pas faire n'importe quoi si j'en ai besoin, et aussi pour que mon expérience puisse être utile a d'autres personnes bien que je ne considère pas en avoir énormément. J'ai 18 ans.
Au niveau de mon parcours avec les psychotropes , la première substance que j'ai expérimenter a été l'alcool et je continue aujourd'hui d'en consommer de temps en temps , ensuite , ce fut un antidépresseur le zoloft plus précisément et un neuroleptique le risperdal , après j'ai essayer le phenibut agissant sur le GABA (comme l'alcool) puis j'ai pris des substances un peu plus fortes qu'avant , comme le temesta qui est une benzodiazépine assez puissante , du tercian un neuroleptique particulièrement sédatif, et du xeroquel un autre neuroleptique sédatif , par la suite j'ai consommer du laroxyl étant un antidépresseur , et du lexomil suivi du populaire xanax qui sont des benzodiazépines , enfin j'ai tester le tabac , puis j'ai pris de la codéine ainsi que du tramadol , des opioïdes.
Je tiens a remercier tous ceux qui participent a l'existence de ce site qui est très utile a beaucoup de monde et j’espère pouvoir moi aussi y apporter quelque chose.

AvecPlaisir

Hors ligne

 

#1560 
Poseidon2Sun homme
Nouveau membre
14 août 2018 à  00:39
Salut à tous,
Suite à une courte recherche et après de rares tentatives, je suis tombé sur Psychoactif.
Je ne suis pas de la dernière pluie, pourtant bien qu' "Il y a 60 coups qui vont sonner à l'horloge, je suis pas à ma fenêtre, mais je m'interroge ...  encore..." comme disait à peu près le Dabe, alias Jean Gabin.
Je trouve le concept du site génial et super utile, même si pour certaines raisons je n'en avais ni entendu parler, ni eu besoin jusqu'à présent . Pour cause d'âge, d'isolement, de modération relative, donc de non motivation à le rechercher...
C'est pour quelques petits soucis de santé, et suite à une consommation modérée de speed depuis 1 an (o.5 g/jour max) sauf en de rares occasions où j'ai pu au max. monter jusqu'à 1 g (speed qui se présente comme une pâte blanche humide dans son solvant et qui étalée se pulvérise ensuite, et se "tape en traces" pour reprendre les termes que j'ai chopés ici après quelques lectures de témoignages fort utiles et relativement rassurantes dans mon cas, quoique....L'un n'étant pas l'autre... Donc en ce qui concerne mes soucis, qui semblent toucher mes artères au niveau des jambes, une surtout,et mon cœur (insuffisance déjà présente avant), mais dont je n'arrive pas à déterminer les causes exactes, et si ce produit a pu jouer un rôle dans le déclenchement des mes soucis, soit comme la goutte et le vase, soit davantage, soit nullement, car seulement imputables à un régime de longue date (fumeur et buveur chronique de bières fortes depuis des années, mais sous contrôle et "non alcoolique" au sens trash - d'ailleurs je ne bois presque plus - et en traitement pour 12mg de méthadone depuis 1990 - pas de sports et tendance à ne plus faire que le tour du pâté.. ) je passe les détails, bref un tableau qui avec l'âge et les dispositions génétiques suffiraient sans doute à expliquer mes soucis accrus (assez rapidement, c'est ça qui est le plus inquiétant) mais il me fallait déterminer l'incidence du speed...
Bref je vais pas vous tenir la jambe, j'ai besoin d'un traitement anyway, je sais on n'est pas sur doctissimo, donc demain, j'ai RDV avec un spécialiste avec qui je jouerai cartes sur table, je vous tiendrai peut-être au courant ..
J'ai trouvé la lecture des différents témoignages sur le speed , très instructive ...
Que chacun trouve sa voie, et que la vie reste une fête, entre feux d'artifices occasionnels et long fleuve tranquille ...! big_smile

Dernière modification par Poseidon2Sun (14 août 2018 à  00:43)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pages : 1 … 50 51 52 53 54 … 60

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS