TRIP REPORT deuxieme experience dimenhydrinate

Publié par ,
7832 vues, 9 réponses
Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages
Petit disclaimer : Je n'incite et ne conseil personne à prendre des délirogenes et si vous comptez le faire prenez le maximum de précaution de réduction de risques et je vous conseil de commencez par une petite dose et d'être accompagnez ! Je remercie également Apoticaire pour ses topics, commentaires qui aident beaucoup niveau réduction de risque et bonne lecture :

Donc là j'ai pris du mercalm alors que dans mon premier trip report j'avais pris un autre truc sans cafeine juste avec du dimenhydrinate, la cafeine reduit les hallus visuels

Dosage : 600mg de dimenhydrinate et redrop 150mg

Bon alors j'ai plus aucune idée de l'heure j'étais seul et j'étais seul quand je l'ai fait
Précision importante : je me souvient plus de 75% de mon trip j'étais trop défoncé mais je vais vous dire mon impression général et quelques passages que je me souviens et je peut pas vous dire les choses dans l'ordre exacte

Donc go :

Alors après avoir pris 600 mg de dimenhydrinate je commence à avoir les premieres hallucinations visuel, la déformation des murs j'aurais aucune autre hallucinations consistantes, pas de trait ou quoi sûrement à cause de la cafeine

Donc ma premiere hallucinations un peu "openbar" (comme dis lapoticaire) elle reste petite mais je fixais un tableau et un des petits trucs qui fait tenir le tableau se transforme en oiseau et ce met à picoter le tableau mais il reste à sa place et change pas de taille et un autre truc qui fait tenir le tableau fait exactement la même chose c'est pas rester super longtemps après j'suis toujours poser et j'attend et c'est là que j'vais commencer à partir en couille et c'est à partir de là que je me souviens de plus grand chose

Là j'ai mes premières hallucinations auditives j'entend des bruits de pas, des portes claqués j'ai pas peur je sais que je suis sous dimenhydrinate

Ensuite le truc qui était le plus réaliste : je me souviens que une bosse se forme sur le haut de ma jambe je me demande si c'est une hallucinations donc je la touche (la bosse) pour voir si je la traverse et non je la traverse pas je peut même la compresser et tout pour moi ça parait réel c'est une hallucinations sensoriel (enfin je crois que ça s'appel comme ça) à ce moment là je me rend pas compte que c'est une hallucinations mais je m'en rend compte le lendemain car en y réfléchissant c'est impossible que j'ai eu une bosse comme ça

A ce moment là je sais que les hallucinations auditives commence j'entend des voix qui se parlent entre eux mais pour moi c'est des personnes qui sont avec moi dans la pièce et ces voix étaient la voix de quelques amis que je connais vraiment pourtant ils étaient pas là ce n'était qu'une hallucinations et je sais que j'ai eu pas mal d'hallucinations auditives comme ça mais je me rappel pas de toutes et je sais même pas ce qui m'ont dit

Là mon telephone sonne, un ami m'appel, je repond pose mon téléphone et je me met à discuter avec cette personne  en réalité je parler tout seul personne ne m'a appeler

Mais je m'en rend compte que d'un coup à chaque fois j'ai des hallucinations auditives je me pose pas la question si c'est des hallucinations ou pas et d'un coup j'ai un coup de flash et je sais que c'est des hallucinations et je me relaisse avoir

A un moment je me lève j'ai envie de prendre un selfi je ne sais pas pourquoi donc je prend mon selfi et je le regarde sur mon téléphone et sur mon téléphone je vois un extraterrestre à côté de moi sur la photo donc je regarde l'endroit ou j'ai pris la photo et je me rend compte qu'il y'a pas d'alien et que ce n'est qu'une hallucinations et l'alien disparer de la photo
Mais en réalité je n'avais pas pris de photo j'avais pas de téléphone en main en réalité tout, tout était qu'une hallucinations

Donc voilà je sais que c'est court mais c'est tout ce dont je me souviens, et encore une fois si vous comptez le faire faites le maximum en therme de réduction de risque et je vous conseil tout de même de ne PAS le faire !

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Merci pour le TR. Tu peux linker celui de ton précédent trip au dimenhydrate (s'il est sur le forum) ?

Pourrais-tu ajouter quelques éléments, comme ton poids/taille, la durée très approximative du trip, si t'as eu des effets résiduels etc etc ?

si vous comptez le faire prenez le maximum de précaution de réduction de risques et je vous conseil de commencez par une petite dose et d'être accompagnez

Bon alors j'ai plus aucune idée de l'heure j'étais seul et j'étais seul quand je l'ai fait

Faudrait voir à rester crédible quand on appelle les gens à être responsables lorsqu'ils font joujou avec les déliros...

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Anonyme6408 a écrit

Merci pour le TR. Tu peux linker celui de ton précédent trip au dimenhydrate (s'il est sur le forum) ?

Pourrais-tu ajouter quelques éléments, comme ton poids/taille, la durée très approximative du trip, si t'as eu des effets résiduels etc etc ?

si vous comptez le faire prenez le maximum de précaution de réduction de risques et je vous conseil de commencez par une petite dose et d'être accompagnez

Bon alors j'ai plus aucune idée de l'heure j'étais seul et j'étais seul quand je l'ai fait

Faudrait voir à rester crédible quand on appelle les gens à être responsables lorsqu'ils font joujou avec les déliros...

Premier trip report : https://www.psychoactif.org/forum/t3629 … .html#divx

Poids / taille : 64 kg / 1m77

Duré du trip : à peu près 2 heure

Et oui j'ai encore un peu d'effet comme le fait de se sentir un peu vidé de toutes ses forces et encore là ça va, aujourd'hui (le lendemain du trip) je tremble un peu à des moments mais là ça se dissipe de plus en plus, et des fois j'vois des genre de petite traits bizarre mais j'suis très loin d'avoir les effets de hier

"Faudrait voir à rester crédible quand on appelle les gens à être responsables lorsqu'ils font joujou avec les déliros..."

Après je conseil les autres de pas faire comme moi mais de toute façon je savais qu'avec la cafeine j'allais pas avoir d'énormes hallucinations visuels qui font que je risque de tomber d'un balcon, et j'étais pas zombifié j'étais juste dans le flou mais je sais que j'ai toujours était concsient d'être si dimenhydrinate et je suis de nature impatient, si j'avais un peu attendu j'aurais pu faire ça avec un pote pour me surveiller ou quoi et il ne faut pas oublier que on est sur psychoactif et que en tant que membre de la communauté on se doit de prévenir au maximum les gens des risques, de promouvoir au maximum la réduction de risques même si ils y'a 0.0000001 % de chances que sa se produise on donne des conseils pour être au maximum réductions de risques c'est d'une part le but du forum, enfin voilà tu m'as compris

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Après je conseil les autres de pas faire comme moi mais de toute façon je savais qu'avec la cafeine j'allais pas avoir d'énormes hallucinations visuels qui font que je risque de tomber d'un balcon, et j'étais pas zombifié j'étais juste dans le flou mais je sais que j'ai toujours était concsient d'être si dimenhydrinate et je suis de nature impatient, si j'avais un peu attendu j'aurais pu faire ça avec un pote pour me surveiller ou quoi et il ne faut pas oublier que on est sur psychoactif et que en tant que membre de la communauté on se doit de prévenir au maximum les gens des risques, de promouvoir au maximum la réduction de risques même si ils y'a 0.0000001 % de chances que sa se produise on donne des conseils pour être au maximum réductions de risques c'est d'une part le but du forum, enfin voilà tu m'as compris

Ouais mais c'est un peu le souci avec la rdr, on la professe toujours pour les autres mais on continue à agir de manière irresponsable...

Je commence à être un peu lassé des messages du style "hey les gars je test un nouveau noïd ultra-puissant qui envoie les gens par fourgon à l'hosto ! bon comme j'ai ni balance ni gants ni masque je vais faire ça avec mon bon vieil opinel, juste une petite pointe de couteau, voilà on doit être à 1,2mg là jle sens bien. Mais bon les poteaux stay safe vive la rdr prenez une balance, faites une dilution volumétrique faites pas comme moi chuis trop con, chuis un ouf lol"

Je me dis qu'on doit passer pour de sacrés branquignols auprès d'un certain lectorat. Et ce coup de gueule n'est pas contre toi en particulier.

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Anonyme6408 a écrit

Après je conseil les autres de pas faire comme moi mais de toute façon je savais qu'avec la cafeine j'allais pas avoir d'énormes hallucinations visuels qui font que je risque de tomber d'un balcon, et j'étais pas zombifié j'étais juste dans le flou mais je sais que j'ai toujours était concsient d'être si dimenhydrinate et je suis de nature impatient, si j'avais un peu attendu j'aurais pu faire ça avec un pote pour me surveiller ou quoi et il ne faut pas oublier que on est sur psychoactif et que en tant que membre de la communauté on se doit de prévenir au maximum les gens des risques, de promouvoir au maximum la réduction de risques même si ils y'a 0.0000001 % de chances que sa se produise on donne des conseils pour être au maximum réductions de risques c'est d'une part le but du forum, enfin voilà tu m'as compris

Ouais mais c'est un peu le souci avec la rdr, on la professe toujours pour les autres mais on continue à agir de manière irresponsable...

Je commence à être un peu lassé des messages du style "hey les gars je test un nouveau noïd ultra-puissant qui envoie les gens par fourgon à l'hosto ! bon comme j'ai ni balance ni gants ni masque je vais faire ça avec mon bon vieil opinel, juste une petite pointe de couteau, voilà on doit être à 1,2mg là jle sens bien. Mais bon les poteaux stay safe vive la rdr prenez une balance, faites une dilution volumétrique faites pas comme moi chuis trop con, chuis un ouf lol"

Je me dis qu'on doit passer pour de sacrés branquignols auprès d'un certain lectorat. Et ce coup de gueule n'est pas contre toi en particulier.

Après moi y'a un autre truc, c'est que j'ai pas envie de mélanger certains de mes potes à ça quoi j'veut pas leur donner des responsabilité envers moi, c'est une question d'ethique quoi tu comprends ?

Dernière modification par Keyski (08 août 2018 à  00:11)

Hors ligne

 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Anonyme6408 a écrit

Après je conseil les autres de pas faire comme moi mais de toute façon je savais qu'avec la cafeine j'allais pas avoir d'énormes hallucinations visuels qui font que je risque de tomber d'un balcon, et j'étais pas zombifié j'étais juste dans le flou mais je sais que j'ai toujours était concsient d'être si dimenhydrinate et je suis de nature impatient, si j'avais un peu attendu j'aurais pu faire ça avec un pote pour me surveiller ou quoi et il ne faut pas oublier que on est sur psychoactif et que en tant que membre de la communauté on se doit de prévenir au maximum les gens des risques, de promouvoir au maximum la réduction de risques même si ils y'a 0.0000001 % de chances que sa se produise on donne des conseils pour être au maximum réductions de risques c'est d'une part le but du forum, enfin voilà tu m'as compris

Ouais mais c'est un peu le souci avec la rdr, on la professe toujours pour les autres mais on continue à agir de manière irresponsable...

Je commence à être un peu lassé des messages du style "hey les gars je test un nouveau noïd ultra-puissant qui envoie les gens par fourgon à l'hosto ! bon comme j'ai ni balance ni gants ni masque je vais faire ça avec mon bon vieil opinel, juste une petite pointe de couteau, voilà on doit être à 1,2mg là jle sens bien. Mais bon les poteaux stay safe vive la rdr prenez une balance, faites une dilution volumétrique faites pas comme moi chuis trop con, chuis un ouf lol"

Je me dis qu'on doit passer pour de sacrés branquignols auprès d'un certain lectorat. Et ce coup de gueule n'est pas contre toi en particulier.

Je tiens également à rajouter que à part le fait d'être tout seul j'étais RDR sur mes dosages j'ai augmenter petit à petit et j'ai trouver le bon dosage

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Ouais je comprends qu'on ait pas envie de mêler des potes à certaines prises de prods, mais dans ce cas t'assumes le fait d'être tout seul et tu te fends pas d'un disclaimer pour dire à quel point ce que t'as pris est dangereux et à quel point il est important d'être accompagné.

Et je doute pas que t'aies été rdr sur le reste wink
 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Anonyme6408 a écrit

Ouais je comprends qu'on ait pas envie de mêler des potes à certaines prises de prods, mais dans ce cas t'assumes le fait d'être tout seul et tu te fends pas d'un disclaimer pour dire à quel point ce que t'as pris est dangereux et à quel point il est important d'être accompagné.

Et je doute pas que t'aies été rdr sur le reste wink

Bah si je ne met pas de conseil de rdr le probleme c'est que le mec qui est tout seul chez lui qui a rien a faire le soir et qui traine sur psychoactif va se dite "oh trkl jai du mercalm chez moi jvais faire comme lui"

Dernière modification par Keyski (08 août 2018 à  12:16)

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Alors que là il se dit "ah ouais le gars il dit qu'il faut être accompagné mais en fait il le fait pas, jvais le faire comme lui trkl oklm kopin"
 

Keyski homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2018
118 messages

Anonyme6408 a écrit

Alors que là il se dit "ah ouais le gars il dit qu'il faut être accompagné mais en fait il le fait pas, jvais le faire comme lui trkl oklm kopin"

Non jpense pas quil se dise ca

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Première expérience avec le Dimenhydrinate
par Haupayy, dernier post 18 avril 2019 par Haupayy
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Trip report
par Lugaru, dernier post 16 janvier 2021 par Lugaru
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine trip report
par Ski, dernier post 22 juin 2015 par Ski
  9

Pied de page des forums